1234
ji ho ✖ chien errant

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ji ho ✖ chien errant

Invité
Invité
ji ho ✖ chien errant Empty
(#) Sujet: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyJeu 11 Mai - 18:42

Yi Ji Ho
Porque haya un camino marcado, no significa que tengas que seguirlo
inventé // feat. Mitsuji Sen
nom ⎯ Yi
prénom ⎯ Ji Ho (et pas de surnoms parce que des surnoms il en a des tas, beaucoup d'adjectifs péjoratifs dans le tas, il ne les choisit pas, ils ne les acceptent pas)
âge ⎯ 25 années
date & lieu de naissance ⎯ un 28 novembre ; quelque part à Séoul
origine & nationalité ⎯ un coréen sans d'autres origines que celles de son pays, un coréen parmi tant d'autres.
cursus ⎯ /
métier ⎯ Officiellement surveillant à l'Université; officieusement chanteur de bars/rues, écumeur de brèves de comptoirs.
situation financière ⎯ Un pauvre en lutte contre les classes.
orientation ⎯ Les courbes généreuses des femmes.
rejoindre une société ?  ⎯ /    
caractère
Authentique, ce qu'il dit il le fait. Ses faits et gestes sont toujours en accord avec ce qu'il est. Ses paroles et ses actes en accord avec ce qu'il pense. Instinctif, justement, ne se fie jamais aux apparences mais à son instinct, résultat il ne se trompe que rarement sur les gens. Empathique, face aux vrais problèmes de la vie. Il a un don pour comprendre les gens. Par contre, il ne supporte pas ceux qui se plaignent, s'apitoient sur un sort que d'autres adoreraient avoir, le coréen ne se gène pas pour remettre à leur place ce qui l'ont mérité. Franc, il ne se prive pas de dire les choses quand il faut les dire. Franchise ne rime pas avec manque de tact, il sait choisir ses mots. Sang-froid, il sait aussi régler ses comptes dans le plus grand des calme. Plus que de savoir choisir ses mots il joue avec eux. Et si pour ses proches il est dans la retenue pour ses ennemis il ne l'est pas. Les mots sont plus blessants que les poings. Rancunier, sa devise : une fois pas deux. Altruiste et désintéressé mais pas naïf. Secret, il écoute mais ne parle pas de lui. A le talent pour détourner le sujet de conversation. Respectueux et ouvert d'esprit. Il ne se dira jamais tolérant car tolérer ce n'est pas totalement accepter, or il accepte tout le monde. Ou presque. Cynique, rejette les valeurs morales et les principes de la société coréenne, il vit selon ses propres règles établies.

Violent,c'est son côté paradoxal, s'il ne montre rarement ce qu'il pense il n'en pense pas moins. Il ne démarre plus au quart de tour comme les années passées certes mais s'il y a bien un proverbe qui est vrai c'est "chassez le naturel et il revient au galop." et le naturel c'est le chaos.
respectueux
cynique
ouvert d'esprit
rancunier
sociable
marginal
libertaire
insoumis
histoire
C'est l'incompréhension, l’appréhension face à ton appréciation de la situation. Tes camarades de classe ne te comprennent pas. L'enseignant appréhende ta réaction alors il t'ordonne de sortir. Sortir le problème. Tu as pris tes affaires, tu as à faire. Il change d'avis, il te donne l'ordre de revenir.
Comme ils te regardent tous, tu regardes les élèves un à un, tour à tour, jusqu'à ta place vide. Vite, l'adulte t'incite à faire plus vite. Tu fais, tu attrapes la chaise par le dossier. Tu traînes, tes pieds comme les siens traînent contre le sol. Du sol au plafond résonne un son strident. Les dents grincent comme la craie qui se brise contre le tableau. Quelque chose se casse. Dans l'écho bruyant, tu donnes un coup violent dans le siège. Le professeur est à terre, son autorité brisée en deux comme le calcaire blanc entre ses doigts.
Ta journée d'école s'arrête aujourd'hui, tu n'as que quinze ans.

C'est l'impatience dans le silence. Enfermé pour mieux te contrôler, le contrôleur feint la patience. Il faut que tu passes un contrôle, il te dit qu'il est là pour t'aider. Aide non proposée, aide imposée. Période test pour t'aider à t’insérer. En rangs serrés, retourner à l'école, apprendre ce qu'on te dit, faire ce qu'on te dit, comparer et te comparer aux autres en quête d'excellence. Exceller, avoir un diplôme. Excellent, c'est tout ce que tu ne veux pas.
Tu n'ira pas.
Il poursuit le schéma. Le dessin de ta vie. Il dessine tes envies. Schématise le chemin où va te mener ce dont tu as envie.
Tu veux juste être en vie.
Tu viens d'avoir seize ans.

Une quinzième fois tu vas faire le mur. Tes professeurs vont s’inquiéter pour toi, partager leur inquiétudes avec tes parents. Paternels désemparés. Tu assumes tes rêves, leurs rêves, tous les rêves de liberté.
Une seizième fois tu vas faire le mur.
Un responsable de l'éducation va voir tes tuteurs. Ils vont s'assurer que t'aille en cours. Tu seras libre plus tard. Tard, quand tu auras un emploi et un toit. Et un toi, un peu d'elle, avec elle. Ils ne comprennent pas. Ils vont tailler leur route et s'en référer aux hautes autorités. Tu vas assumer, te reprendre jusqu'à prendre la route des pavés. Encore. Et le responsable de l'éducation va revenir encore. Venir, trouver le problème. Pour toi le problème c'est qu'il n'y a pas de problème. Il va chercher du côté du tribunal, problème d'absentéisme. Tu dois aller en cours trois semaines de suite, période test.
Contrôle. C'est ici que nous en sommes.
Tu as encore seize ans.

Un troisième jour à étudier. Il n'y en aura pas un quatrième.
La maison de correction, la solution la plus correcte. Ils écrivent ce qu'ils pensent de toi. Il faut corriger ce qui ne va pas mais toi tu ne sauras jamais ce qui se dit à ton propos. Propos confinés dans un dossier scellé. C'est pas honnête, ils sont tous malhonnêtes. Ils ne sont pas violent, c'est toi qui est violent. C'est de la violence de brûler ton dossier d'admission. Pour ce fait, tu l'admets à moitié mais aujourd'hui tu n'y retournera pas.
Tu pars, tu enfonces tous les murs, toutes les portes fermées.
Tu n'as plus seize ans.

Aujourd'hui, tu as vingt cinq ans, seul mais accompagné de ta chienne. La meilleure amie de l'homme que tu es. Loin d'un passé fait de squats, de violences et de passions.
Vingt cinq ans déjà, d’errances et d’itinérances.
anecdotes
il a un animal de compagnie dont il ne se sépare que très rarement, une chienne nommée croquette ✖️ il a volé croquette au propriétaire de cette dernière parce que celui-ci frappait l'animal ✖️ il a trouvé une guitare cassée dans la rue, guitare réparée de ses mains ✖️ il apprend en autodidacte ✖️ chanteur de brèves de comptoirs jusqu'au petit matin (dans le métro et les bars) ✖️ il n'a pas la télévision, il n'aime pas les informations (il ne s'informe que par la presse indépendante) ✖️ il déteste la richesse, il veut vivre sans argent ✖️ il ne possède presque rien ✖️ s'il n'est pas en vélo il fraude toujours pour se déplacer ✖️ il connaît les rues par cœur ✖️ il est végétarien ✖️ bénévole dans de nombreuses associations ✖️ amoureux des rencontres, des autres cultures, aime découvrir de nouveaux pays ✖️ il se déplace aussi en auto-stop ✖️ il boit ✖️ il fume l'illégalité ✖️ il est contre les drogues ✖️ il aime se promener sur les toits et les voix ferrées ✖️ il n'est pas sur les réseaux sociaux ✖️ il est contre la propriété privée ✖️ il refuse les frontières ✖️ il sait jongler ✖️ il aime le feu
portrait
surnom ⎯ son prénom suffit comme surnom signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ le chien sucré ou salé ? ⎯ sucré et salé type idéal ⎯ l'idéal n'existe pas objet fétiche ⎯ aucun en particulier, peut être sa guitare trouvée  heure préférée ⎯ l'heure de la révolte as-tu ton permis de conduire ? ⎯ ne pas avoir son permis mais savoir conduire rêve ⎯ l'égalité famille ⎯ fils unique de parents pas vraiment présents plus ou moins absents piercing/ tatoo ⎯ si avoir les oreilles percées compte comme un un piercing alors oui, tatouages aussi style ⎯ anticonforme phobie ⎯ la normalité toc/manie ⎯ aux autres de lui dire secret ⎯ ses sentiments couleur préférée ⎯ le rouge (et le noir) superstition ⎯ aucune, trop terre à terre pour croire à l'invisible dans l'air menteur ou sincère ? ⎯ la sincérité dans les mensonges
Shura
Cette fois c'est la bonne. :satanic:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyJeu 11 Mai - 19:13
sen mitsuji je
ji ho ✖ chien errant 359353108
le cara est sympa aussi olala bon courage pour finir tout ça, et rebienvenue du couuuup :zoom:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyJeu 11 Mai - 19:18
ce choix d'avatar omg omg
rebienvenuuuue ji ho ✖ chien errant 359353108 et bon courage pour tout !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyJeu 11 Mai - 20:09
okay.

le choix d'avatar.
le mec.
son histoire.
ta plume.
TA PLUME.
je t'ai parlé de ta plume?
parce que ta plume okay.

c'est juste perf' ji ho ✖ chien errant 1014364140

(re)bienvenue ici ji ho ✖ chien errant 3815562661 :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ji ho ✖ chien errant 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyJeu 11 Mai - 22:12
ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 3815562661

T'ES REVENUE MON CHATON ? ji ho ✖ chien errant 1014364140 ji ho ✖ chien errant 359353108 :ilu: ji ho ✖ chien errant 1762986339 ji ho ✖ chien errant 2032986780 ji ho ✖ chien errant 2848701527
OMG JE SUIS TROP HEUREUSE, FAUT QUE JE CAPSLOCK DU COUP.
Rebienvenuuuuuuuuue what Avec un ptn de perso en plus, je suis aux anges. :cry:
Trop contente de te revoir. :love: :oops:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyVen 12 Mai - 15:26
rebienvenue à toi !   ji ho ✖ chien errant 3612205300
bon courage pour la fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyVen 12 Mai - 16:16
SEN OMGGGGGGGGGGGG
rebienvenue d'après ce que j'ai compris ji ho ✖ chien errant 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptySam 13 Mai - 11:38
ZELDA Merci bien ji ho ✖ chien errant 359353108

YUJIN Merci :<3: et on en parle de ton choix d'avatar aussi ? ji ho ✖ chien errant 1014364140

YUUKI T'es très l'amour toi :nuu: c'est toi qui est perf oui ji ho ✖ chien errant 3815562661 meeerci c bô tout ce que t'as dit, ça m'touche le kokoro. ji ho ✖ chien errant 2848701527 ji ho ✖ chien errant 359353108

BORAAA Ouuuui i'm back :satanic: tu m'as manquéeeeeee ji ho ✖ chien errant 3815562661 :cry: :cry: mon ordi il rame tellement que je peux pas t’inonder d'amour et de smiley mais c'est tout comme d'accord ? ji ho ✖ chien errant 2848701527 Contente que ce nouveau perso' te plaise aussi parce que jiho vous allez le voir longtemps. ji ho ✖ chien errant 3640195483

NAEGI Saankyuuu :sinae:

MEILIN Jouli prénom :sinae: merci ! ji ho ✖ chien errant 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptySam 13 Mai - 14:15
rebienvenue par ici. ji ho ✖ chien errant 3612205300 ji ho ✖ chien errant 1014364140
j'adore le début de ta fiche, omg, ton perso est grave intriguant.
courage pour le reste ! ji ho ✖ chien errant 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptySam 13 Mai - 15:37
SINAE garde moi un lien aussi cool qu'avec kiki ji ho ✖ chien errant 3815562661 ji ho ✖ chien errant 359353108 omg t'es chou, merci ! ji ho ✖ chien errant 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyDim 14 Mai - 22:39
J'en attendais pas moins de toi, mais omg, qu'est-ce que j'aime Ji Ho ? Ta plume est toujours aussi magnifique, ... puis voilà Ji Ho quoi. :cry: Une fois de plus, je suis en admiration devant tes perso, comment tu fais pour les faire tous plus perf les un que les autres ? ji ho ✖ chien errant 3815562661 APPREND MOI JSP ???
En tout cas, tu sais déjà que tu peux me compter parmi tes liens, et aussi tes partenaires de rp j'espère ji ho ✖ chien errant 1014364140

Je te valide mon chaton, re-bienvenue à la maison. ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108
JE T'AIME JPP, trop heureuse de te revoir ! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant EmptyLun 15 Mai - 16:50
JE. ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108 ji ho ✖ chien errant 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ji ho ✖ chien errant   ji ho ✖ chien errant Empty
Page 1 sur 1