|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Ven 12 Mai - 18:27 |
fuck your bad vibes feat. Choi Yoo Jung (ex-I.O.I) | |
nom ⎯ yang prénom ⎯ ingrid âge & date de naissance ⎯ 20 ans & 1er Janvier 1997 origine & nationalité ⎯ coréano-japonaise (+) naturalisée coréenne à 11 ans cursus ⎯ 2ème Année de Philosophie métier ⎯ Serveuse au Fossil Coffee situation financière ⎯ Aisée orientation ⎯ écrire ici | anecdotes Elle adore les amphibiens et les rongeurs. ✪ Elle se considère comme moins jolie que Robyn ou Kaede. ✪ Elle aime venir lire à la librairie de son père. ııı Elle a repiqué sa dernière année de lycée. ✪ Los Angeles lui manque. ııı Elle adore raconter ses voyages. ✪ Elle n'a jamais eu de petit ami. ✪ Son père était une rockstar à la retraire. ✪ Elle porte le nom de sa mère. ✪ Elle trouve lâche l'idée de pas aller au bout de ses rêves. ✪ Elle a peur de rater sa vie en étant trop têtue. ✪ Elle rêve d'être actrice. Grandir non loin d'Hollywood l'a grandement inspirée. ✪ Elle parle parfaitement anglais et coréen. ✪ Elle passe tout son temps libre à auditionner. Elle est si déséspérée à l'idée de ne jamais parvenir à décrocher un rôle qu'elle tente même des rôles pour les drama. ✪ Elle est bonne actrice et adore s'inventer des personnages. ✪ C'est une bonne menteuse. ✪ Elle est très proche de son frère jumeau, considère Leo comme un rival et Robyn comme un modèle. ✪ Elle sait faire du skate mais préfère de loin faire de la trottinette ✪ Elle déteste le melon. ✪ Elle aurait préféré être un garçon, même si elle les trouve casse-couille en soit. ✪ Elle rêve de retourner vivre en Amérique. ✪ Elle est née la nuit du nouvel an. ✪ Petite, elle s'entrainait à disséquer toute sorte d'animaux. Elle a même voulu devenir médecin à un moment donné. ✪ Elle a toujours eu un faible pour les trucs crados. ✪ Elle a un humour très pipi-caca. ✪ C'est pas vraiment un modèle d'élégance, elle a tendance à frapper le sol de ses pieds en marchant et a la délicatesse d'un phacochère. ✪ Elle déteste pleurer en public. ✪ Quand elle va mal, elle s'enferme dans les toilettes. ✪ Elle dit tout à son frère, sauf quand ses préoccupation le concerne. S'il y a bien une personne pour qui elle se sacrifiera toujours, c'est bien lui. ✪ Petite, elle prenait des cachets pour traiter son activité. En grandissant elle a appris à se contrôler mais reste extrêmement agitée. ✪ Elle court très vite, proportionnellement à la taille de ses jambes. ✪ Elle a le rythme dans la peau mais ne sait pas danser. ✪ Elle a peur des chiens depuis qu'elle s'est fait mordre à la jambe par un Labrador, enfant. Elle garde une cicatrice de l'incident au niveau de la cuisse gauche. |
DYNAMIQUE | IMPULSIVE | DÉTERMINÉE | CASSANTE |
DRÔLE | COMPLEXÉE | LOYALE | STRESSÉE |
informations inrp ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE liens prédéfinis intitulé du lien ◊◊◊ description. —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Ven 12 Mai - 18:27 |
NOM PRÉNOM Décrire ici la relation entre les deux personnages. | |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Ven 12 Mai - 18:28 |
|
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Ven 12 Mai - 18:28 |
|
+1 encore et à vous :$$ —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Ven 12 Mai - 18:38 |
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Dim 14 Mai - 20:49 |
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Ven 25 Aoû - 23:57 |
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Sam 26 Aoû - 11:30 |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Sam 26 Aoû - 11:42 |
Que tu sois ma Bonnie :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mar 24 Oct - 14:05 |
Hello vu que Sunie a un lien avec le double d'Ingrid, je pense qu'un lien s'impose avec son double |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mar 24 Oct - 16:29 |
Ouiiiiiiiiii Dis moi tout chaton Qu'est-ce que tu voudrais ? (oui je répond avec ce compte, flemme ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mar 24 Oct - 16:34 |
En soit je pense que Sun va bien aimer Ingrid (comme les 3/4 du temps x)) la question est plutôt est ce qu'Ingrid va bien aimer cette petite vendeuse qui a le don de faire des magnifiques ventes ? Sun peut être assez énervante avec son côté justement trop gentil mais elle va essayer de faire le maximum pour bien s'entendre avec toute la famille Yang ! (Et je comprends tout à fait moi même parfois j'ai la flemme de changer de compte x)) |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mer 20 Déc - 11:13 |
coucou, ça te dirait un lien ? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mer 20 Déc - 16:07 |
Oh ouii, je dirais pas non Une idée peut-être ? (flemme de changer de compte déso ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mer 20 Déc - 18:58 |
Je te pardonne t'en fais pas Je n'ai pas encore d'idées, mais tu souhaiterai un lien négatif ou positif ? |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Sam 23 Déc - 8:18 |
J'imagine assez bien positif mais un peu conflictuel, surtout niveau du choix d'Alex de partir loin de sa mifa, ce qu'Ingrid a bcp de mal à concevoir Quoi que t'en dis ?? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Sam 23 Déc - 10:10 |
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Mar 9 Jan - 15:27 |
Noam > pourquoi tu me surveilles, je vais pas la manger ta soeurette Ingrid > Exactement ! Je pensais aussi à quelque chose de conflictuel, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment plus :( je vais relire ta fiche et essayer de revenir avec une vraie idée plutôt que de venir avec les mains dans les poches |
|
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes Lun 25 Juin - 16:47 |
| ( #) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes |