1234
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:49
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 X0jq

Need a link with youuuu Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 2579621234
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:35
ouiiiii Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 359353108

qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:45
Alors Alors, déjà, les deux ont déjà vécu un certain temps au Etats-Unis et y sont née, donc ça leurs fait déjà un point commun. ( même si à ce que j'ai pu comprendre, la famille yang voyageait beaucoup Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3612205300 )

Pourquoi pas partir sur du positif jsp ? A la base je me suis dit que bien qu'éloigner lorsqu'elles vivaient en Amérique ( Arizona vivait au Texas ), Ingrid aurait pût entendre parler des fait en ce qui concernait sa mère et tout et tout. Mais, le fait est que les fait ce sont dérouler lorsque Arizona avait 12 ans et Ingrid 13 ( si je ne me trompes pas) et que cette dernière était déjà arriver en Corée.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:09
Jung Arizona a écrit:
Alors Alors, déjà, les deux ont déjà vécu un certain temps au Etats-Unis et y sont née, donc ça leurs fait déjà un point commun. ( même si à ce que j'ai pu comprendre, la famille yang voyageait beaucoup Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3612205300 )

Pourquoi pas partir sur du positif jsp ? A la base je me suis dit que bien qu'éloigner lorsqu'elles vivaient en Amérique ( Arizona vivait au Texas ), Ingrid aurait pût entendre parler des fait en ce qui concernait sa mère et tout et tout. Mais, le fait est que les fait ce sont dérouler lorsque Arizona avait 12 ans et Ingrid 13 ( si je ne me trompes pas) et que cette dernière était déjà arriver en Corée.

Oui effectivement au moment des fait Ingrid était de retour en Corée depuis 3 ans, du coup pas sûr que ça ait pu lui revenir aux oreilles. Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3362725749 surtout qu'à 13, je suis pas certains qu'elle s'intéressait à ce genre de fait divers. :oops: Après elles auraient pu se rencontrer à son arrivée en Corée ? Ou alors autre idée, elles auraient pu être correspondante à l'école quand elles étaient encore aux USA ? Du style petites, en primaire, elle se causaient par lettre avec l'école, et quand ingrid est rentrée en CdS, elles ont continué malgré tout ? Puis Arizona aurait pu garder l'adresse de Gridy et la recontacter des années plus tard pour la rencontrer ? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:06
C'est ce que je me disais aussi et heureusement qu'elle ne s'intéressait  pas à ce genre de fait divers à cet âge XD Cela dit, s'est très plausible qu'elle ait pu être correspondante lorsqu'elle était aux USA et qu'elles ait continuer à correspondre ensuite Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3502780915 Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3502780915 Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3502780915 Par ailleurs, je viens de remarquer qu'Ari' habite dans le même quartier que l'appartement de la famille yang, donc je me suis dit que lorsqu'elle aurait recontacté Gridy, cette dernière aurait pût l'aider à trouver un logement sachant qu'il y en avait un à vendre pas très loin ? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:34
:nice: :nice:
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:29
:booyonce: :booyonce:
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:38
toc toc c'est moi Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 1014364140
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:45
@chen mihi coucou toi Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 1330309657 tu as une idée ? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:04
VOUI Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 1014364140 on est colloc dans la même chambre et Ingrid et Mihi se ressemblent pas mal sur certain points ! Déjà Ingrid est en art du spectacle, c'est un cursus qui intéressait ma petite Mihi mais je pense elles ont pu se rencontrer quand Mihi a rejoint les Melted et intégré la fac donc ya pas si longtemps ? Et puis par le biais de la colloc aussi elles vont forcément copiner ! :shine:

Spoiler:
 
ça c'est de ouf Mihi jpp

au niveau de l'hypersensibilité aussi elles sont très similaires :ouin:

du coup j'vois bien Mihi cerner Ingrid, car elle est assez douée pour capter les émotions des gens et Mihi se retrouvera un peu en Ingrid du coup ça peu être cute ! 

Mihi a encore beaucoup de progrès à faire au niveau du relationnel mais elle y travaille dur, donc maybe Ingrid peu la trouver bizarre au début ? On la prends souvent pour une conne au début jpp

Après il peut s'agir d'une simple amitié basée sur une colocation ou bien on peu développer un peu plus en ajoutant une touche de drama maybe ? :<3:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:12
Chen Mihi a écrit:
VOUI Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 1014364140 on est colloc dans la même chambre et Ingrid et Mihi se ressemblent pas mal sur certain points ! Déjà Ingrid est en art du spectacle, c'est un cursus qui intéressait ma petite Mihi mais je pense elles ont pu se rencontrer quand Mihi a rejoint les Melted et intégré la fac donc ya pas si longtemps ? Et puis par le biais de la colloc aussi elles vont forcément copiner ! :shine:

Spoiler:
 
ça c'est de ouf Mihi jpp

au niveau de l'hypersensibilité aussi elles sont très similaires :ouin:

du coup j'vois bien Mihi cerner Ingrid, car elle est assez douée pour capter les émotions des gens et Mihi se retrouvera un peu en Ingrid du coup ça peu être cute ! 

Mihi a encore beaucoup de progrès à faire au niveau du relationnel mais elle y travaille dur, donc maybe Ingrid peu la trouver bizarre au début ? On la prends souvent pour une conne au début jpp

Après il peut s'agir d'une simple amitié basée sur une colocation ou bien on peu développer un peu plus en ajoutant une touche de drama maybe ? :<3:

@Chen Mihi Aaaaah really ? par contre je dois prévenir qu'Ingrid passe pas énormément de temps au dortoir, souvent elle rentre chez elle (je la laisse juste pour pas déserter complètement le dortoir melted en fait mdrrrr :05: ) mais ofc ça les aurait pas du tout empêché de se côtoyer évidemment. Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661 Après bon, Mihi et Ingrid sont super différentes mine de rien, ça me surprendrait pas qu'ingrid soit facilement excédés par le côté collant et naïf/cute de Mihi, dans le sens où elle manque beaucoup de délicatesse et de patience. Elle est souvent ronchon, elle aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et quand elle est mal à l'aise elle peut être blessante. jsp si mihi lui en tiendrait rigueur ahah. Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3362725749

je me dis que leur côté difficile en relationnel pourrait les rapprocher. Disons que Ingrid pourrait avoir tendance à vouloir la pousser à moins se laisser marché sur les pieds et à avoir un peu plus d'amour propre, et à l'inverse, mihi pourrait... jsp être un exemple de chill, moins prise de tête qu'elle ne l'est.

je suis chaude pour du drama ? tu as une idée pour ça ? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3640195483 Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 782866622 Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 782866622


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:02
Oh fichtre je ne savais pas qu'elle fuyait le dortoir ! :shine: bon du coup elle se verront moins souvent. Alors Mihi est plus aussi collante et naïve qu'avant (je l'ai peut-être pas assez précisé dans ma fiche) mais disons qu'elle est collante qu'avec les personnes qu'elle apprécie vraiment et avec qui elle sait que ça pose pas de problème. Avant elle avait du mal à mesurer ce genre de chose Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661 donc je vois pas Mihi coller Ingrid à fond non plus mdr surtout si elle sent que ça passe pas avec elle. Après Ingrid peu carrément manquer de délicatesse et la brusquer un peu oui !

Par contre ça blessera Mihi c'est sur mdr et avant elle tenait pas trop rigueur des gens comme ça mais aujourd'hui elle laisse beaucoup moins couler les choses donc il est fort possible qu'elle fasse la gueule à Ingrid ou bien qu'elle se mette à l'éviter :hidden: après je pense pas que ça ira jusqu'au clash Mihi aime pas s'énerver, du moins elle l'a jamais vraiment été jpp

Yees Ingrid peu carrément l'aider sur ces points là j'aime beaucoup Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661 Mihi pourrait maybe de son côté aider Ingrid à être plus patiente et à gérer mieux ses sautes d'humeur mdr ?

Alors en drama j'ai une mini idée mais je suis allée demander un lien à Noam le frère jumeau d'Ingrid et au reste de la mifa jpp (ya beaucoup de Yang gosh) j'aurai bien joué sur le traitement de Mihi et sur sa stabilité mentale, elle prends un traitement régulier mais un jour elle pourrait oublier de prendre ses médicaments et de faire une petit rechute et boum petite crise de panique, elle se met à oublier des choses et Ingrid débarque et capte rien à ce qu'il se passe ? Ingrid pourrait ne pas être au courant du traitement qu'elle prends ou même de l'accident qu'elle a eu, du coup ça pourrait créer une confusion zjdejdhsfq en vrai c'est pas du drama drama comme idée jpp c'est même nul, maybe t'as des choses plus intéressantes à exploiter du côté de ton perso ?Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:46
hug
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 1:16
:jam:

je viens marquer ma propriété
quitte à remplir mes cases de bingo
autant que ça serve en même temps tralala
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:05
Hello :shine:
J'ai vu que Ingrid était serveuse au Starbucks, comme Rei y travaille aussi à mi-temps, un ptit lien te tenterait? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3024888397
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:19
@sawada reita ouiiii avec plaisir Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661 toujours contente d'avoir des potits collègues Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 1014364140
tu as une idée précise sur cette relation ou on en discute ensemble ? Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 3815562661


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:27
Nop pas spécialement mais je suis ouverte à tout donc on peut en discuter ensemble :sinae:
Contenu sponsorisé
Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes   Yang Ingrid (+) fuck your bad vibes - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: