1234
○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate

Invité
Invité
○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate Empty
(#) Sujet: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate   ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate EmptySam 13 Mai - 14:18

O'Donnell Nathan
carpe diem.
inventé // feat. dan howell (o'donnell nathan - étudiants)
nom ⎯ o'donnell.
prénom ⎯ nathan.
âge ⎯ 20 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 14 février à tokyo (par erreur).
origine & nationalité ⎯ américain pur.
cursus ⎯ art plastique & design.
métier ⎯ -
situation financière ⎯ plus qu'aisée.
orientation ⎯ homosexuel.
rejoindre une société ?  ⎯ non.    
caractère
Je n'ai pas un caractère facile, sans pour autant être un garçon gâté pourri et imbu de lui-même. Je connais mes travers et je sais accepter quand j'ai tort. Je suis chiant et un peu puéril par moment, mais que serait la vie sans quelques grains de folie ? Je ne pense pas être dénué d'intelligence, je me situe dans la moyenne, peut-être un peu au-dessus parce que je suis malin. L'honnêteté est probablement ma plus grande qualité mais aussi, mon plus gros défaut. Il faut bien l'admettre, quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis et même si ça doit faire mal. Je suis un peu radin envers moi-même, préférant mettre en avant les autres, les personnes que j'aime et on me l'a souvent reproché. Les gens disent que d'être trop gentil me conduira dans la dépression, quelle idée saugrenue ! Ce n'est pas parce que je suis généreux avec mon entourage que je vais déprimer ! Le bonheur des autres me comble. A noter aussi que je suis une personne très tactile et qui demande toujours un câlin. Ouais, je vis encore dans le monde des Bisounours, et alors ?

◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures dans l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Aime les boissons énergisantes. ◊ 09. Mange très peu de viande, préférant les sushis.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Parle le langage des signes. ◊ 009. Ne perçoit pas le violet. ◊ 010. Porte souvent des lunettes de soleil.
créatif
possessif
intelligent
jaloux
honnête
rancunier
fêtard
casse-cou
histoire
Si je devais décrire le jour de ma naissance en un mot, ce serait : épique ! Je vous explique. Mes parents avaient entamé un tour du monde pour leurs cinq ans de mariage. Ils avaient acheté un beau bateau et avaient pris la mer. Ils avaient fait étape à Tokyo. Cette ville les a toujours fasciné, c'était donc l'occasion de la visiter. Seulement, ce qu'ils ne savaient pas c'est que, un petit gars avait décidé de leur serrer la pince plus tôt que prévu. Ce petit gars c'était moi, vous l'aurez compris. Ils étaient à la Tokyo Tower quand les contractions ont commencé. Ma mère avait perdu les eaux dans les toilettes publiques, mon père la suivait presque partout, car il s'inquiétait. Imaginez sa surprise quand il a entendu ma mère appeler au secours ! Panique à bord ! Il est rentré dans les toilettes des femmes, bien évidemment, on l'a regardé de travers jusqu'à ce qu'on comprenne pourquoi. Emmené d'urgence à l'hôpital, ma mère hurlait tout ce qu'elle savait, les insultes y compris. Finalement, elle n'a pas eu le temps d'être sortie de l'ambulance, l'accouchement était presque terminé. Voilà donc comment je suis arrivé sur la terre ferme, avec deux mois d'avance.

J'ai grandi entouré par l'amour de ma famille. Mon enfance n'a pas été douloureuse, ni même compliquée quand j'y pense. Je n'ai manqué de rien. Je suis allé à l'école comme tout le monde et j'ai fait mes armes comme on dit. Le collège a été probablement la pire période de ma vie. J'étais un adolescent plus que bien portant si vous voyez ce que je veux dire. J'ai énormément souffert des moqueries de mes camarades. Au début, c'était seulement des insultes et puis, les insultes sont devenues des coups. J'ai terminé à l'hôpital dans un état critique. La joie, pas vrai ? Après cet incident, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de réagir, que je ne pouvais pas laisser les autres me maltraiter sous prétexte que je ne rentrais pas dans du 42. Seulement, j'ai réagi de la mauvaise façon. Je me suis privé de manger et je me faisais vomir. Une fois de plus, je me suis retrouvé sur un lit d'hôpital. C'est quand mon camarade de chambre est décédé que j'ai vraiment changé ma façon de voir les choses, que j'ai changé tout simplement.

Après un début scolaire plutôt chaotique, le lycée s'est pointé. J'ai découvert bien des choses et j'ai rencontré mon premier amoureux. Notre histoire n'a duré que deux ans, il a jugé que je n'étais pas assez intéressant pour continuer, il a préféré coucher avec mon meilleur ami. J'ai sombré dans la dépression, j'ai attenté à ma vie et pourtant, aujourd'hui, je suis plus vivant que jamais. Mes parents ont décidé il y a deux ans maintenant, qu'il fallait que l'on parte des Etats-Unis, que visiblement mon pays natal n'était pas fait pour moi. Nous nous sommes donc installés à Séoul. Je ne dirais pas que la vie est meilleure à présent mais, je me sens chez moi dans cette ville et je ne compte pas partir de si tôt.  
anecdotes
01. j'ai commencé à dessiner alors que je ne savais pas encore écrire correctement ; j'avais l'âme d'un artiste, il était normal de faire un métier artistique pour moi ;  02. je n'étais pas un garçon très sage, et je tenais une grosse rancune contre notre voisine alors un jour, j'ai attrapé son chat et je l'ai teint aux couleurs de l'arc-en-ciel pour me venger ; ELLE AVAIT MANGE MON DERNIER BN WESH ; 03. un de mes cousins s'était amusé à m'enfermer dans sa chambre devant le célèbre film du clown qui mange les enfants, alors que j'avais 7 ans ; alors lorsque j'ai eu 13 ans, j'ai simulé un kidnapping de sa petite personne avec l'aide de ses parents, la suite ? il a tellement eu peur qu'il s'est fait dessus, quand je vous disais que j'étais rancunier... ; 04. j'ai souvent ramené des animaux errants chez moi, d'ailleurs, on a une vraie ménagerie au manoir ; ça a toujours rendu dingues mes parents mais ils n'ont jamais refusé ; 05. quand mes parents m'offraient des vêtements que je n'aimais pas, j'avais la fâcheuse tendance à sortir dans le parc du manoir pour me rouler dans la boue ; c'était marrant, surtout les têtes de mes parents ; 06. j'ai rencontré mon premier petit ami dans des conditions spéciales ; j'étais à la banque et il y a eu un braquage, oui oui, vous avez bien lu ; j'étais paniqué et il a été là pour m'aider à retrouver mon calme, il est même resté avec moi après et de rendez-vous en rendez-vous, on s'est mis ensemble durant 2 années avant qu'il ne me trompe avec mon meilleur ami... ; 07. depuis mon histoire amoureuse ratée, je ne suis plus sorti avec personne ; oh bien sûr, j'ai eu quelques aventures d'une nuit mais ça n'est jamais allé plus loin ; j'ai peur de refaire confiance à un homme parce que si, la première fois on a retenu mon geste fatal quand j'ai attenté à ma vie, la prochaine fois je crois que... enfin voilà ; j'étais trop naïf, je croyais à l'amour et j'ai été dupé, je ne veux pas que ça recommence ;  08. dans un registre plus léger, j'aime me travestir en femme pour surprendre les gens pendant les moments importants de leurs vies ; mariage, anniversaire, je me donne en spectacle quand on me le demande et j'assume totalement ce côté décalé de ma personne mais, ce n'est pas pour autant que je rêve de devenir une femme, que les choses soient claires ! je fais ça pour m'amuser, rien de plus
portrait
surnom ⎯ kiwi. signe astrologique ⎯ verseau. signe chinois ⎯ le bœuf/buffle. animal préféré ⎯ le chien. sucré ou salé ? ⎯ les deux. type idéal ⎯ un homme grand, fort, tatoué. objet fétiche ⎯ ma console 3DS. heure préférée ⎯ minuit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non. rêve ⎯ je rêve de me faire un nom dans le monde du comics et du manga. famille ⎯ fils unique d'un riche couple américain. piercing/ tatoo ⎯ un ancre marine au poignet gauche. style ⎯ le mien. phobie ⎯ les insectes velus. toc/manie ⎯ voir sous le caractère. secret ⎯ je tiens un journal intime depuis tout jeune. couleur préférée ⎯ noir. superstition ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
•loo / merle.
je n'aime pas parler de moi ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 3440319725 mais je vais le faire quand même :bbl01: Alooors je suis une fille (non sans blague what) et j'habite en France dans le 33. il y a beaucoup de choses que j'aime et beaucoup que je déteste, les listes sont trop longues xD je suis arrivée ici par hasard en fait, en fouinant sur des forums dans les fiches partenaires. j'ai trouvé le design et le contexte attirants alors j'ai posé mes fesse :3 Voilà, c'est tout :3 Ah et vous pouvez m'appeler Merle :love:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate Empty
(#) Sujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate   ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate EmptySam 13 Mai - 16:56
BIENVENUUUUUE ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 1014364140 ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 1014364140
Ahah, je suis là, désolée de t'avoir fait attendre. ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 3815562661 J'espère qu'on t'as pas trop fait peur sur la cb hugs
Je suis contente de savoir que le forum t'as attiré, j'espère qu'il comblera toutes tes attentes. En tout cas c'est un plaisir de t'accueillir ici. En plus t'as fini ta prez super vite jpp. ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 3815562661
J'aime déjà beaucoup ton personnage, je vais d'office venir te quémander un lien omg. what
Puis je connais pas du tout l'avatar, mais ça fait toujours du bien de voir des occidentaux, ça change ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 359353108 Il est super beau en tout cas, et le perso est grave cool jpp :cry:

JE TE VALIDE DE SUITE EN TOUT CAS ! Bon jeu sur HM, et si tu as besoin, je suis là pour toi 🐻  

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate   ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate EmptySam 13 Mai - 17:22
○ Merci ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate 3096957176
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate   ○ entrer dans une église, un poisson à la main et dire : « Mon Père, j'ai pêché ! » - Nate Empty
Page 1 sur 1