| ( #) Sujet: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:00 |
citation inventé // feat. Lee Jae-Hwan (Linm Young Jae - Étudiants) | |
nom ⎯ Lim prénom ⎯ Young Jae âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯ 26.02.1994 origine & nationalité ⎯ coréen cursus ⎯ architecture métier ⎯ no situation financière ⎯ riche orientation ⎯ devine-le, baby ! rejoindre une société ? ⎯ non | caractère vantard ⬗ tolérant ⬗ tactile ⬗ taquin ⬗ tendre ⬗ têtu ⬗ spontané ⬗ sociable ⬗ sanguin ⬗ sans pitié ⬗ sécurisant ⬗ sensible ⬗ serein ⬗ sérieux ⬗ serviable ⬗ romantique ⬗ réaliste ⬗ rebelle ⬗ rêveur ⬗ rancunier ⬗ possessif ⬗ protecteur ⬗ pervers ⬗ passionné ⬗ ouvert ⬗ opportuniste ⬗ maniaque ⬗ malicieux ⬗ loyal ⬗ lunatique ⬗ joueur ⬗ joyeux ⬗ jaloux ⬗ insolent ⬗ intelligent ⬗ intrépide ⬗ impudent ⬗ impulsif ⬗ impatient ⬗ fougueux ⬗ fêtard ⬗ fier ⬗ fidèle ⬗ cultivé ⬗ curieux ⬗ généreux ⬗ bavard ⬗ attentionné ⬗ audacieux ⬗ autoritaire ⬗ artiste |
persévérant | bavard | intelligent | impulsif |
artiste | froid | curieux | sans pitié |
histoire Bienvenue dans la famille LIM, bonne plongée en enfers ! Quoi de mieux pour décrire cette fratrie ? On oublie immédiatement le beau sourire de Young Jae & ses moments de folie. Il est comme un ovni dans cette famille ultra-conservatrice & traditionnelle. On ne plaisante pas chez eux ! Chaque membre de cette famille est une machine entrainée pour répondre aux demandes de leur patriarche. On est pas en face du gentil papy gâteau qui regarde attendri ses petits-enfants… non ! Monsieur Lim est plus un robot tyrannique qui balance des piques aux autres membres de la famille. Il est amoureux de son art ! Il aime beaucoup se promener en ville pour observer les constructions. Généralement, il est un homme solitaire mais souvent il réclame la présence de Young Jae parce que son fils est « divertissant ». Il est peu souriant & sème la terreur parmi sa famille. Les parents de YJ sont tous les deux des membres actifs de cette entreprise familiale. Son père est souvent sur le terrain mais loin de la Corée. Il prend des photos pour les idées farfelues de son beau-père alors que son épouse est une dame « mondaine ». Elle organise des évènements pour mettre en avant la société LIM ARCHITECTURE. Tout le monde respire, mange architecture dans cette famille.
On attendait la même chose de Young Jae mais le jeune homme est moyennement intéressé par cet art. Il aime certes dessiner, il passe beaucoup de temps sur ses carnets de croquis. Il voulait juste ne pas en faire son métier ! Il ne savait pas encore quelle branche serait faite pour lui mais il ne souhaitait pas intégrer les rangs de la « robotique famille ». Pourquoi alors YJ se retrouvait alors en cursus architecture ? Simplement parce que son papy a choisi pour lui… Il connait son petit secret… Il acceptera jamais son petit-fils comme tel sans un diplôme en architecture. Il est difficile de ne pas utiliser son talent pour le dessin… ce sera peut-être pas trop mal comme job finalement. Il essaie de se convaincre mais YJ est malheureux. Il cherche un moyen de fuir sa famille & la pression. Il déconne beaucoup & il est plus le même quand on le croise dans les couloirs de l’université. Il est seulement un petit oiseau désorienté… mais cela ne veut pas dire que l’on peut le manipuler ! Ne pensez pas qu’un LIM est une personne vulnérable. Ce sont des personnes sans cœur & sans pitié. Ils se servent des autres pour atteindre leurs objectifs. Assurez-vous d’être du bon côté de la corde !
anecdotes 01. a une petite sœur avec qui il a une relation assez compliquée, ils se disputent souvent mais ils peuvent toujours compter l’un sur l’autre 02. a vaguement une relation avec une fille vivant à Londres, ils se connaissent par leurs familles respectives 03. collectionne les figurines de Harry Potter & Game of thrones 04. aime regarder la TV avec la tête en bas, les jambes reposant sur le dossier de son canapé 05. parle plusieurs langues 06. parle en dormant, il raconte des histoires dont il a plus conscience au réveil 07. est imbuvable sans sa tasse de café matinale 08. aime dessiner dans un coin de ses cahiers 09. joue au mannequin pour des amis 10. aime les animaux mais il lui arrive toujours quelque chose en leur compagnie 11. romantique dans l’âme, il espère trouver la bonne personne 12. il croit au coup de foudre ! 13. il regarde les films d’horreur avec une peluche dans les bras parce qu’il a trop peur 14. aime pas que les gens le prennent pour un imbécile, généralement cela finit en guerre froide où tous les coups bas sont permis 15. regarde des comédies romantiques & lit des romans sentimentaux portrait surnom ⎯ YJ ou Jae ou JaeJae signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ ours sucré ou salé ? ⎯ sulé (contraction de sucré & salé) type idéal ⎯ une personne captivante avec qui il aura pas besoin de jouer un rôle... une personne présente peu importe ce qui se passe dans sa vie... sinon Mikasa Ackerman de SNK objet fétiche ⎯ un coussin violet heure préférée ⎯ midi as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ envie de vivre une relation épanouissante famille ⎯ envahissante ? trop nombreuse pour en faire la liste ! piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ le mien phobie ⎯ les requins & les serpents toc/manie ⎯ dessiner sur les coins de ses feuilles secret ⎯ est homosexuel couleur préférée ⎯ bleu foncé superstition ⎯ pense que les chats sont venus asservir les hommes depuis leur planète menteur ou sincère ? ⎯ un peu des deux | |
pichu oh non >< pourquoi vous êtes aussi cruels ? je sais pas quoi dire sur moi ?! je suis venue sur le forum pour rejoindre ma binôme :<3: puis j'ai vu de la lumière, je suis rentrée... plus sérieusement je connais HM depuis ses premiers jours, il est toujours aussi beau ^^ bravoooo à vous |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:01 |
○ Bébé :09: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:29 |
BIENVENUUUE Ken est si beau jpp Tu connais HM depuis le début ? :o Tu étais déjà membre avant ? En tout cas, ça fait plaisir de t'accueillir, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec Nathan (promis chat, je te le piquerai pas ) Bon courage pour ta fiiiiche, je suis impatiente de lire. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:36 |
jolie Bora :<3: je ne suis pas un ancien membre du forum mais je suivais son avancée ^^ on a déjà une stalkeuse ? XD Nathan a mis une option sur mes fesses ? XD |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:39 |
○ Oui j'ai mis une option é-è parce que je t'aime |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:40 |
Même sans vouloir stalker, Nathan a bien affiché son amour pour toi sur la chatbox bienvenue et amuse toi bien iciiii (et Ken, gosh, ce choix) |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:52 |
Bienvenue parmi nous ! Ken Bon courage pour la suite~~ :ilu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:56 |
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 18:59 |
○ *écrit sur les fesses de son beybey* |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 19:19 |
aaaAAA KEN OMG JE bienvenue jeune bg, il a l'air intéressaaaant krkr bon courage pour terminer, hâte de voir ce que vous allez faire avec nate |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 19:52 |
merci jolie Ahri ** ne bave pas trop :p
*bisoute Nathan :<3: * |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton Sam 13 Mai - 22:43 |
Oh que oui je vais vous stalker ! En tout cas c'est génial que tu sautes finalement le pas pour nous rejoindre, encore une fois, bienvenue, j'espère que le forum sera à la hauteur de tes espérances. Je viens de finir ta prez, en tout cas j'adore le background familiale de ton perso, c'est super intéressant, surtout couplé à son caractère. :ilu: J'AIME CE PERSO OK ? Hâte de le voir en rp, c'est clair, je viendrais sûrement te piquer une relation si tu veux bien de moi. Je te valide de suite très cher, bon jeu sur hm, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Lim Young Jae x dessine-moi un mouton |