| ( #) Sujet: Oopa Stella ∴ Starlight Lun 15 Mai - 17:47 |
citation pv - inventé // feat. Lee Sung Kyung (actrice - model) | |
nom ⎯ Oopa, le nom de jeune fille de sa mère dont elle ne s'est jamais séparée même après avoir été retrouvée et reconnue par son père. Néanmoins, sur ses papiers est porté le nom Oopa Adam prénom ⎯ Stella âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯le 08 août 1993 à Edimbourg origine & nationalité ⎯ 1/3 coréenne, 2/3 tahitienne du côté maternel et écossaise du côté paternel / de nationalité écossaise cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ chanteuse / youtubeuse situation financière ⎯ modeste orientation ⎯ hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
IMPETUEUSE | TETUE | DYNAMIQUE | SPIRITUELLE |
PERFECTIONNISTE | GENEREUSE | AVENANTE | DILETTANTE |
AUTHENTIQUE | NAIVE | CREATIVE | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes Lorsque les gens prennent connaissance de son nom de famille, ils ont tendance à penser que Stella est coréenne, alors que c'est un nom typiquement polynésien portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
estée ce pseudo vous est peut-être familier... Je suis celle qui a déja tenté de s'inscrire avec LSK (version aveugle) :05: Je passais par un moment assez difficile et du coup, je n'ai pas réussi à me plonger dans l'histoire assez déprimante de mon personnage. Mais me revoilà, avec le moral et avec une idée de personnage un peu plus joyeux |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Lun 15 Mai - 21:29 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Mar 16 Mai - 23:46 |
Omg reeeee ! Trop heureuse de te revoir, toujours avec Lee Sung Kyung, pourquoi renier la perfection après tout BON COURAGE POUR TA NOUVELLE FICHE ! Hâte de voir ce que ça va donner cette fois, et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble Je repasse stalker :$ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Mer 17 Mai - 12:52 |
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Mer 17 Mai - 19:19 |
Édimbourg cette classe, (re)bienvenue par ici avec cette beauté. |
|
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Jeu 18 Mai - 12:36 |
je ne regrette rien winx club rules 'em all rebienvenue cutiepie, bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Sam 20 Mai - 19:17 |
cette fille est tellement belle, ça devrait être illégal en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette douce stella bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Dim 21 Mai - 1:17 |
coucou bella. j'espère que tu sais pour nous deux; ça m'embêterai de te l'apprendre kissou - Spoiler:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight Lun 22 Mai - 10:23 |
Helloooo chat :$ Ton délai est terminé aujourd'hui, tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Oopa Stella ∴ Starlight |