1234
(like some voodoo child)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(like some voodoo child)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
(like some voodoo child) Empty
(#) Sujet: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyLun 15 Mai - 21:06

hồ moe
occult dreams
inventé // feat. kim jung eun
nom ⎯ hồ
prénom ⎯ moe
âge ⎯ vingt-deux ans
date & lieu de naissance ⎯ dix février à đà lạt, vietnam
origine & nationalité ⎯ nippo-vietnamienne
cursus ⎯ biologie et sciences du vivant
métier ⎯ mascotte kfc et manhwaga en herbe
situation financière ⎯ correcte
orientation ⎯ curieuse
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
ENFP-T
(l'inspirateur)

100% extraverti
100% intuitif
29% pensée
27% jugement
46% assuré
0% introverti
0% observateur
71% sentiment
73% prospection
54% prudent
CRÉATIVE
MANIAQUE
INDÉPENDANTE
HYPERSENSIBLE
ÉNERGIQUE
LUNATIQUE
CURIEUSE
PARANOÏAQUE
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ son prénom est déjà bien assez court, mais cela n'empêche pas les surnoms tels que mo ou momo signe astrologique ⎯ « tous comme un. je suis solidaire et identique à mes frères », verseau signe chinois ⎯ symbole de fertilité et de force, le sanglier animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ sucré et salé, pas de discrimination quand il s'agit de nourriture type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ entre la nuit et le jour, les petites heures du matin où la pénombre et la lumière se battent en duel as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, mais pas de voiture et seulement une bicyclette rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ moe possède cinq tatouages, un derrière l'oreille droite (www), un sur son poignet droit (www), un sur l'avant-bras gauche (www), un sur l'avant-bras droit (www) et un sous la poitrine (www) ; elle a également un piercing à l'oreille gauche (www) style ⎯ son style à elle, que ce soit à la mode ou non, elle ne porte que ce qu'il lui plaît phobie ⎯ en tant que peureuse certifiée, beaucoup de choses sont à prendre en compte et la liste est bien trop longue mais ses principales phobies se trouvent être la coulrophobie et l'ornithophobie toc/manie ⎯ un esprit sain dans un corps sain, du moins c'est ce qu'elle pense secret ⎯ inavouable, un secret est fait pour être tût à jamais couleur préférée ⎯ la couleur arc-en-ciel qui brille de milles feux superstition ⎯ en tant que grande superstitieuse, tout lui fait peur mis à part, étonnamment, les chats noirs menteur ou sincère ? ⎯ sincère la plupart du temps, mais menteuse quand il le faut
ocean lullaby
:kfc:  :kfc:  :kfc:  :kfc:  :kfc:  :kfc:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (like some voodoo child) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyLun 15 Mai - 21:27
ce choix (like some voodoo child) 1014364140

BIENVENUE SUR HM PETIT CHOU !

n'hésite pas si tu as besoin (like some voodoo child) 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (like some voodoo child) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (like some voodoo child) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyMar 16 Mai - 17:35
J'attendais cette fiche pour venir spammer. what
Je kiffe ton nom ok ? ça rend trop classe. (like some voodoo child) 3815562661 Je veux trop en savoir plus sur cette mademoiselle. (like some voodoo child) 3096957176
Bon courage pour faire ta fiche, j'ai trop hâte de lire. :ilu: Je flaire le badass aussi fort que les dessous de bras d'Han Soo Yun. (like some voodoo child) 1330309657
DU LOVE (like some voodoo child) 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyMar 16 Mai - 21:06
omg ce nom est super smoooth oui
bienvenue ici, bon courage pour tout et grv hâte de voir ce que tu vas nous faire ma belle (like some voodoo child) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyMer 17 Mai - 12:48
j'adore le titre omg (like some voodoo child) 375994892 (like some voodoo child) 375994892 (like some voodoo child) 375994892 bienvenue sur hm ma mignonne, et remplis nous vite cette fiche qu'on puisse en savoir plus (like some voodoo child) 3640195483 (like some voodoo child) 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyMer 17 Mai - 19:32
Tu sais quoi ? Déjà bienvenue:y: ensuite sache que je te aime déjà :satanic: hâte d'en lire plus. :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 12:41
c'est si hella vide pls le suspens est réel (like some voodoo child) 769454579

& je suis sincèrement désolée mais le prénom je

once again je ne regrette rien
bienvenue, bon courage pour la suite (like some voodoo child) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 17:45
ahah l'enfer des fiches vides (like some voodoo child) 3861522914 (like some voodoo child) 3861522914
j'me mets rapidement au boulot (c'est pas comme si j'étais déjà en vacances jusqu'à septembre lmao)

je suis contente que le blaze plaise en tout cas, j'ai passé deux jours à le peaufiner :cry1: ce fut rude, mais je suis finalement arrivée à un résultat satisfaisant :cry1:

cimer bien sur vous
du love
des bisous
et du bacon
😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 18:18
J'te souhaite pas la bienvenue.
Tu m'as trahie.
La bise.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 18:20
tu sais que j'aime te troller
pas ma faute si t'es aussi crédule
:wink2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 18:21
Putamadre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 18:23
à tes souhaits (like some voodoo child) 769454579
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (like some voodoo child) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 18 Mai - 18:27
JE ME PROPOSE POUR ÊTRE HO MOE SEXUEL RN, WHATCHA THINK ABOUT THAT (like some voodoo child) 2670283997 (like some voodoo child) 2670283997 (jpp c vraiment trop facile j'suis désolé à mon tour)
BIENVENUUUUUUUUE SENORITAAA (like some voodoo child) 1014364140 (like some voodoo child) 375994892 (like some voodoo child) 375994892 (like some voodoo child) 375994892
J'adooore le titre de ta fiche, petit coup de cœur instantané, tu sais tease bien comme il faut la populace twa :luv: Comme dit l'autre fois, je connaissais pas du tout la petite nana sur ton ava mais elle est cute af, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire (like some voodoo child) 359353108 (like some voodoo child) 359353108
Bon couraaage pour le reste de ta fiche miss nippo-viet', si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à nous faire signe, we here :sinae: :sinae:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (like some voodoo child) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyVen 19 Mai - 11:57
mdRRRRRR j'ai dû relire 5 fois pour comprendre le pun :clueless: :clueless:
thx boo, j'espère décevoir personne avec mon petit bout de femme  :fear:

chu émouvée par cet accueil damn (sauf tragie elle suce) 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyVen 19 Mai - 14:06
tg
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyVen 19 Mai - 14:16
(like some voodoo child) HmwQgmFW
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptySam 20 Mai - 19:07
pourquoi cette fiche est tjrs si vide :((((
ça m'a l'air tellement prometteur du peu qu'il y a (like some voodoo child) 3815562661

bienvenue ici en tout cas (like some voodoo child) 3612205300
et bon courage pour le remplissage de fiche (like some voodoo child) 1014364140
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (like some voodoo child) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 25 Mai - 9:57
Coucou chat ! Ton délai est dépassé depuis longtemps (oups, désolée j'ai pas eu le temps de passer t'avertir :cry: ) Tu as besoin de temps en plus ?

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptyJeu 25 Mai - 18:34
yuojipko j'aimerais bien avoir un petit délai si possible oui :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) EmptySam 27 Mai - 23:07
bienvenue à toi, en retard ! (like some voodoo child) 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (like some voodoo child)   (like some voodoo child) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2