⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabaneAller à la page : 1, 2 |
| ( #) Sujet: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 3:19 |
I got some skeletons in my closet inventé // feat. chou tzuyu (twice) | |
nom ⎯ akabane prénom ⎯ jennie âge ⎯ 19 ans date & lieu de naissance ⎯25 décembre 1997 dans la ville de Boryeong origine & nationalité ⎯ origines japonaise du côté paternel et coréenne du côté maternel, elle a la nationalité coréenne cursus ⎯ sciences politiques métier ⎯ nope, pas besoin et puis trop flemmarde pour ça pour le moment ; puis elle aime pas trop recevoir des ordres comme si elle était un esclave situation financière ⎯ très aisée, merci papa et maman orientation ⎯ hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ yes mes biches | caractère Jennie est une fille assez imprévisible et qui peut paraître très fermée ou innocente mais malgré sa bouille d'innocente bénie des dieux, il faut se méfier des apparences car malgré son côté laxiste et flemmard, elle peut se montrer particulièrement amusée pour provoquer et faire des farces aux gens. Elle a un goût de la justice plutôt prononcé et n'hésitera pas à rétablir l'ordre par un moyen ou un autre. En outre, elle peut aussi se montrer plutôt calme et sérieuse pour travailler même si elle a des facilités dans l'apprentissage, elle peut aussi se montrer déterminée sur un projet qu'elle affectionne. Avec ses rares proches elle peut se montrer protectrice mais ça ne l'empêche pas de les taquiner pour leur montrer son affection. Elle a un sens des valeurs bien à elle, Jennie n'aime pas être associée à un groupe, elle est plutôt indépendante et solitaire. Ce qui diffère du caractère dont on a besoin dans le sport qu'elle affectionne le plus ; le basket. C'est pourtant un fin stratège dans ce sport et elle se débrouille plutôt bien. Elle aime analyser les personnes ou les situations et trouve fascinant les différentes réactions que les gens peuvent adopter. Elle a une certaine patience avec les gens mais elle n'aime pas qu'on joue avec ses nerfs même s'il est assez dur de l'énerver, à vrai dire ça l'amusera si vous essayez de la vexer et ça pourrait vous retenir contre vous car c'est en réalité puissance 666. Ca peut également une bonne compagnie pour bien rigoler et s'amuser et n'est pas si fermée que ça tant que c'est pas pompon et niais, mais elle pourra faire un effort pour aider pour quelqu'un qu'elle apprécie même si c'est pas son truc. |
PROTECTRICE | SADIQUE | INTELLIGENTE | PROVOCATRICE |
SINCERE | INSENSIBLE | DETERMINEE | SARCASTIQUE |
histoire Il y a quelques années de cela...
Ce monde n'est pas fait pour moi, cette camarade de classe et ce camarade de classe.. Comment était-ce possible que quelqu'un d'adulte puisse laisser passer ça ? Comme si c'était essentiel à la vie de quelqu'un de vivre ça. Surtout pour assouvir le désir de l'autre, soit violence, soit sexuel. Ce professeur en avait complètement rien à faire de l'état mental de ses élèves. Plus j'assistais à ces cours, plus je me sentais irritée. Ce sourire hypocrite et bienveillant, j'avais juste envie de le balancer par la fenêtre. Mais que c'était-il passé pour que j'en arrive à ce stade d'urticaire avancé juste en entendant le son de sa voix ?
FLASHBACK
On entend des pas sonner contre le sol carrelé de l'établissement qui était suivi de la sonnerie annonçant la fin des cours. Mais pas la fin de tout, on ne disparaît pas après cela, malheureusement pour certains. Ces pas sont brutaux et accompagnés de rires narquois et stupides. Un des élèves se dirigent vers un autre qui se trouve isolé dans son coin, entrain de ranger ses affaires. Il ne sait pas ce qu'il va lui arriver et il n'était pas prêt à ça. L'élève plus brute veut de l'argent de lui et s'il ne coopère pas, alors il sera battu. L'autre bafouillant qu'il n'a rien sur lui, la brute lui rit au nez d'un air hautain, finissant par prendre un air plus colérique, il lui demande s'il se fout de lui et que si c'est le cas, qu'il donne l'argent et s'en aille. Le plus faible répète faiblement en tremblant qu'il n'a rien sur lui, sa voix se cassant légèrement. L'autre le regarde avec un air sombre, l'attrapant par le col, il commence par le bousculer jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Heureusement pour lui, j'arrive et je l'interpelle, le plus faible était mon ami et je m'interposais entre lui et l'autre, l'invitant à partir avant que je m'occupe de lui personnellement. J'examinais mon ami, plissant les yeux je l'invite à aller voir notre professeur pour lui en parler. Il hésite, il ne veut pas de problèmes et dit que ça va. Je fronce les sourcils avant de l'emmener voir le professeur, mais contre toute attente, le professeur n'était pas seul. Cette vision resta longtemps dans ma tête ce jour là, cette fille entrain de ramasser des points en lui offrant son corps comme "cadeau", mais ce n'était pas le pire. C'était qu'elle était dans ma classe. Je tousse alors, bon après tout chacun sa méthode mais enfin, bref là le plus important était mon ami et pas leur partie de jambes en l'air. Ils s'éloignent rapidement et finissent par se remettre correctement et l'élève finit par partir. Le professeur nous prie de ne pas en parler car sinon il serait viré. J'hausse les épaules et lui demande que la condition est qu'il aide mon ami et que l'autre ait un avertissement ou que sais-je. Il me dit qu'il va s'assurer de le faire sans problèmes.
Les jours passent mais je ne vois rien contre cet élève et le professeur fait mine de rien avec nous. Ca commence à m'irriter, c'est quoi le problème ? Il était peut-être aisé, extrêmement bon élève mais il allait pas laisser passer ça quand même ? Eh bien, j'ai appris à mes dépends que si....
Suite à ces événements, les jours passèrent et ainsi ce fameux jour arriva. Un retour de violence refit son apparition par l'élève problématique et cette fois il voulut vraiment frapper mon ami mais j'intervins avant cela. Je retourne vers le professeur et lui hurle dessus pour lui faire comprendre mon point de vue. Je trouvais ça inacceptable qu'il puisse laisse se produire cela. Au lieu d'assumer tout ce qu'il avait fait et laisser passer, il me rapporta à l'administration de mon école pour avoir tenté de le tuer alors que je n'avais rien fait de cela, j'avais juste dénoncé des gestes violents contre un étudiant. Mais ils ont préféré croire le professeur "traumatisé" par ma violence. Il voulait juste m'évincer car j'étais trop bruyante et que je n'étais pas aussi gentille et soumise que les autres, il ne voulait pas perturber son petit équilibre et préférait garder cet élève brillant même s'il était con dans son attitude.
Des mois plus tard, dans le présent
Une feuille vole au dessus du canapé, les frottements avec l'air la font atterrir sur l'un des coussins du dit canapé, juste à côté d'une présence féminine plongée dans l'obscurité. Ca devait être moi qui avais balancé cette feuille dans l'air, n'y trouvant pas réellement d'intérêt. Mon corps se ramenait légèrement en avant, laissant mes coudes se poser sur mes cuisses. Ramenant ainsi une de mes mains sous mon menton afin de pouvoir mettre ma tête en appui dessus, d'un air pensif. Je regarde l'écran allumé de mon ordinateur, ayant reçu un message qui m'a laissée penser à un canular et qui me laisse quand même perplexe. Ca disait que cette personne savait qui était responsable de mon accident, même que cette personne était l'auteur de cet événement. J'avais essayé de m'en souvenir en retournant sur ces foutus sites narrant l'accident mais je ne me souvenais pas de la voiture. Ca me gonflait et me frustrait de ne pas pouvoir de me souvenir de tout ça. A croire qu'il y avait que moi pour me foutre dans ces galères, puis après tout ça pouvait être un troll qui s'amusait. Je devais pas m'en préoccuper, je soupirais ainsi en laissant ma main glisser jusqu'à mes cheveux. Je décidais de me lever d'un élan presque félin pour ensuite prendre des pas tout aussi gracieux et contrôlé pour quitter la pièce où je me trouvais.
FLASHBACK
L'air est frais voire froid, il te caresse presque désagréablement. La sensation de sifflement contre ta peau, ça en devient presque chiant et tu ne souhaites qu'une chose c'est ; rentré chez toi. C'était mon cas dès à présent et je faisais pas attention de là où je marchais, après tout je connaissais à peu près la ville vu que j'y étais en vacances. Here comes the danger Je marchais ainsi tranquillement la route, mais ce que je ne remarquais que trop tard c'est qu'un véhicule me fonçait dessus comme si la destination était prévu et que je n'étais qu'un obstacle à franchir et non à éviter, le seul but était de poursuivre le chemin sans se soucier s'il y avait quelque chose en face. Les minutes deviennent des secondes, la scène se passe trop vite pour une réaction de survie et d'esquive de ma part ; le véhicule se jette sur moi comme un fauve sur sa proie et je me sens emprisonnée dans un tourbillon semblable au néant, je ne vois plus rien de ce qui se passe. Il n'y a plus que le bitume froid contre mon dos, ma solitude et moi. Que s'est-il passé ? Je ne sais pas, j'ai juste subi le "destin" sans pouvoir l'éviter. Je me suis réveillée à l'hôpital sans souvenirs, je ne savais même pas pourquoi j'étais là à la base, je pensais que je m'étais endormie quelque part. Et c'est ainsi que je ne me suis plus souvenue du pourquoi j'existais, pourquoi j'allais intégrer cette nouvelle école, de qui j'étais, ni même ce que j'avais fait et encore moins ce que je faisais là.
anecdotes elle a commencé assez tôt le basket et c'est l'une des rares activités qu'elle a continué, car elle est passionnée par ce sport ━ tout comme le basket, la danse a une place importante dans la vie de Jennie ━ contrairement à beaucoup de gens, Jennie aime bien les serpents ━ elle aime le lait aux fruits (lait aux fraises, lait aux citrons, lait aux myrtilles etc.) et l'ice tea ━ elle a déjà eu les cheveux violets et aimerait beaucoup refaire cette couleur ou rouge ━ elle parle couramment le japonais et le coréen, ainsi que l'anglais ━ elle aime beaucoup les jeux vidéos ━ elle est insomniaque et il lui arrive souvent de ne dormir que 3-4h par nuit et pour s'occuper la nuit il lui arrive souvent de se balader dans les rues ou de glander devant l'ordinateur ━ pour chambrer un de ces camarades elle avait pris une photo de lui en tenue de fille et le faisait chanter pour s'amuser ━ elle n'aime pas exprimer ses sentiments et de toute manière il est très difficile qu'elle développe des sentiments ou un intérêt pour quelqu'un si ce n'est pour le provoquer et s'amuser mais il lui arrive dans de rares cas d'avoir des sentiments amicaux pour quelqu'un, mais amoureux cela n'a pas encore été réellement expérimenté ; du moins pas sentimentalement parlant ━ elle aime lire des mangas et regarder des animes ━ elle aime la musique en général, elle n'a pas de genre prédéfini qu'elle préfère même si elle écoute généralement plus du rap qu'autre chose mais il lui arrive souvent d'écouter du rock, parfois même de la pop ━ elle a perdu la mémoire après un accident, depuis elle essaye de retrouver la mémoire sur des souvenirs même si elle ne trouve pas ça nécessaire car elle vit plus vers le futur qu'à chercher son passé. mais cette histoire l'intrigue et voudrait se souvenir de quelques détails de son existence et elle ne peut pas se permettre de laisser les autres de se servir de ça pour la manipuler ou la rendre faible ━ elle a un hérisson et un chat portrait surnom ⎯ démon, satan, karma, jen' signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ sucré, vive l'ice tea type idéal ⎯ quelqu'un qui peut empoisonner des gens #tousse sinon elle n'en a pas réellement objet fétiche ⎯ un appareil qui peut diffuser de la musique heure préférée ⎯ 00:00 quand tout finit et recommence en même temps as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non c'est pas encore son truc rêve ⎯ pas vraiment, elle sait pas encore trop ce qu'elle veut vraiment à long terme famille ⎯ elle a une mère coréenne et un père japonais avec qui elle a de bons termes même si son attitude laxiste ne plait pas trop à son père car il est très stricte et voudrait qu'elle travaille plus pour être au top malgré son manque de difficultés évidentes, elle est fille unique. piercing/ tatoo ⎯ non mais elle voudrait bien en faire un, elle trouve ça plutôt cool style ⎯ plutôt sobre, ça dépend des jours. Elle n'en a pas un particulier mais elle n'aime pas trop les trucs extravagants à la Pamela Anderson ou disco. phobie ⎯ les gens maniérés toc/manie ⎯ elle passe souvent sa main dans ses cheveux secret ⎯ peut-être ou peut-être pas couleur préférée ⎯ violet superstition ⎯ pas vraiment non menteur ou sincère ? ⎯ sincère, c'est un problème parfois | |
stargirl Alors alors bonjour je me présente #commenceparfaitement comme ça vous voulez savoir mon numéro de carte bancaire ? J'ai une tête de banque ? #fuis Trêve de plaisanteries, j'ai des chaussettes blanches en ce moment. Sinon j'ai été longtemps sur forum puis j'ai arrêté et repris sous différents pseudos car je suis indécise -et je les oublie - sinon j'ai 20 ans -j'approche de la 21ème année aka l'année majeure internationale j'en ai gros sur la patate, purée. - J'habite dans un trou paumé de la France vers l'Italie et pour le moment je suis encore étudiante en psychologie il faut bien faire croire aux autres que c'est eux les fous sinon bah bah j'aime les mangas/animes c'est le bien et j'espère pouvoir me faire des potos parmi vous |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 8:21 |
Bienvenuuuue, j'ai déjà beaucoup aimé ce que tu as dit sur ton personnage sur le coin des invités, hâte de lire ta fiche en entier du coup |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 10:44 |
Bienvenue parmi nouuuus Pareil que ma voisine, hâte de tout lire sur ta demoiselle Bon courage pour ta fiche & have fun sur HM |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 11:12 |
BIENVENUE BEAUTÉ, tzuyu est grave jolie jpp & ce que tu veux en faire à l'air hyper intéressant, bon courage pour tout (et tu m'as donné envie de retourner voir assassination classroom, morte) |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 11:15 |
vu ce que tu avais écris sur elle avant, elle promet du lourd cette petite ! bienvenue ici beauté ! et bon courage pour la rédaction de ta fiche. hâte de voir ce que tu vas nous en faire |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 18:56 | | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 19:18 |
Bienvenuuuue hâte d'en lire plus surtout après ta petite description. :<33: :<33: Bon courage ! :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 22:49 | | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 23:13 |
une vraie cutie cette tzutzu bienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 21 Mai - 23:19 |
Ash > J'adore le prénom ça me fait penser à Pokemon ! #fuis Merci beaucoup |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Jeu 25 Mai - 11:25 |
Je suis en retard mais omg BIENVENUUUE Je suis trop contente que tu sois là, avec cette cutie là Faut que je te réponde pour les liens, je fais ça dès que j'ai un peu de temps - désolée je galère un peu en ce moment - En tout cas, j'ai trop hâte de lire ta prez Bon courage pour finir, j't'aime déjà trop jpp La cutance incarnée DU LOVE SUR TOI ! —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Jeu 25 Mai - 15:04 | | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Sam 27 Mai - 23:08 |
bienvenue à toi :05: même si je suis en retard ~ et bon courage pour ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 28 Mai - 10:01 |
Mon chaton, ton délai est terminé aujourd'hui, as-tu besoin de temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 28 Mai - 20:27 |
Naegi > Merciiiiiii à toi Bora > Mon chat j'aurai besoin d'un petit délai oui s'il te plait, j'ai eu un souci physique donc j'étais dans la galère pour écrire |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 4 Juin - 14:36 |
Coucou petit coeur :( Je suis désolée d'apprendre que tu as un soucis, j'espère que ça s'arrangera rapidement Malgré tout, ton délai est encore écoulé, tu en veux un supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 4 Juin - 19:13 |
Coucou petit chat ! Oui ça s'est arrangé Je veux bien un délai supplémentaire si ça dérange pas même si je pense finir ce soir :ilu: :ilu: :ilu: |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Dim 4 Juin - 19:24 |
Tant mieux alors Pas de soucis, je te rajoute une semaine, bon courage pour terminer —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Jeu 8 Juin - 11:53 |
HZUIZQDHI HERE I AM Omg omg trop contente de pouvoir enfin te valider, j'avais trop hâte de lire ta fiche mon chat J'adore vraiment la personnalité de Jennie, elle est trop fraiche et cool. Tout le contraire de ma Bora j'ai l'impression. En tout cas je suis pas déçue Puis Tzuyu... puis Assassination Classroom quoi J'ai hâte de rp avec toi omg, j'espère que tu te plairas sur HM ! Je te valide illico presto et voyons ce que le dé te réserve Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane Jeu 8 Juin - 11:53 |
Le membre ' Cha In Beom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| | ( #) Sujet: Re: ✧ paint me a picture with your true colors ━ jennie akabane | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|