⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Sam 27 Aoû - 20:03
Lee Min Kyu
feat Park Chanyeol
nom : 이 Lee prénom :민규 Min Kyu âge : Vingt années lieu & date de naissance : Onze juin mille neuf cent quatre-vingt-seize. Séoul, Gangnam-gu origines : Cent pour cent coréenne nationalité : Sud-coréen cursus : Deuxième année en sport métier : Il n'a pas vraiment le temps pour un travail à mi-temps situation financière : Aisée orientation : Pansexuel, pour lui le genre ne dicte pas l'amour souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Avec joie
❯ Rumeurs Il aurait plusieurs tatouages très discrets disséminés sur tout le corps (V) ✗ Il aurait réussi à gérer trois petites amies en même temps sans qu'aucune d'elles ne soient au courant (F) ✗ Il serait fou des chiens et adorerait en avoir un (V) ✗ Il aurait la dent très sucrée ✗ Han Ja et lui sont toujours fourrés ensemble (V) ✗ Il serait fan de Pokémon Go et d'Overwatch (V) ✗ Il est très connu sur le réseau vine, il a d'ailleurs des fans à son plus grand étonnement (V) ✗ Il pleure à chaque fois qu'il regarde Toy Story (V) ✗ Il rêve souvent qu'il arrive à l'université nu, avec une paire de chausson Mickey (V) ✗ Il économise pour s'acheter une Overboard (V) ✗ Il hait les chats et les chiens (F, il en est allergique) ✗ C'est un très grand fanboy des 2PM (V) ✗ Son film préféré est Harry Potter (V) ✗ Il embrasserait tout le monde lorsqu'il est bourré (F) ✗ Il serait facilement influençable (F) ✗ Si il le pouvait, il ne mangerait que de la pizza (V)
décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage.
❯ story Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !
☆ Lizzy
❯ Derrière l'écran ; bonjourno les amigos, moi c'est lizzy ou liz pour les intimes, je fais du rp depuis je sais pas combien de temps et je suis fan de kpop depuis six ans ; chanyeol & taehyung sont mes ub (parce que ouais j'arrive jamais à avoir UN seul ub) ; sinon je suis accro au jus de raisin et j'adore les cookies !
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Park Chanyeol[/b] (Chanyeol - EXO) ⟫ Lee Min Kyu[/code]
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Sam 27 Aoû - 20:04
FIIIIIIIIIIIIRST OLALALALALA J'SAIS PAS QUOI TE DIRE TBH TROP DE TRUCS A DIRE J'SUIS TELLEMENT HYPE POUR TOI LOVELY JPP J'ai besoin d'une réaniamtion j'suis pas bien ok
BIG BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE OLALA MIN KYUUUU MON GÉANT MON DUMBO MON THAT'S RIGHT MY TYPE MON BABEEEEEEEE :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01: JPP j'te laisse plus jamais partir à ce rythme omg c'est chaud là :/ J'me déçois tellement en vrai j'ai trop joué à la stalkeuse/sale rapace en guettant ton retour j'assume pas #obsessed (bon ok j'assume un peu) (un peu parce que c'est toi) (LUV omg) ET ÇA ME FAIT TROP PLAISIR QUE TU TE SOIS SOUVENU DE NOUS MÊME EN REVENANT D'ESPAGNE TU PEUX PAS SAVOIR :tears: :fangirl: Enfin surtout de moi quoi. Voilà j'veux pas dire mais t'es un peu à moi maintenant. #bitchja GO AWAY les autres ptn c'est fini now j'ai posé mon copyright à sa naissance moi TROP SMOOOOOOOOTH J'VAIS TE CONQUERIR AVEC DES COOKIES ET DU JUS DE RAISIN OKLM MOI. Olala je t'aime trop fort c'est too much to handle ! MERCI D'AVOIR PRIS MON PV PARCE QUE CHANBAEK RULZ ET QUE TU ME RENDS CRAZY AF OMG :nuu: :nuu: :nuu: J'suis trop on fire mdrrr olala c'est terminé pour moi :/ SI T'AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT TU SAIS QUI APPELER HONEY DU LOVE HEIN (Trop drôle parce que moi mes UB c'est Baekhyun et Taehyung, et mon troisième chouchou c'est Chanyeol, j'les kiffe trop ces trois-là genre hard.) Et j'allais oublier mais si t'as besoin d'aide pour le PV j'suis toujours à ton écoute et puis même si tu veux changer des choses ou te le réapproprier comme tu veux hésite surtout pas qt pie ET J'ALLAIS OUBLIER BIS GROSSE TRAGÉDIE
Spoiler:
Bon j'dois calm down omg MAIS VOILA JE T'AIIIIIME :<33: :<33: :<33: :<33:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Sam 27 Aoû - 20:15
nn mais toy story c'est un film super triste tfaçon toute personne sensée PLEURE DEVANT bienvenue
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Dim 28 Aoû - 12:04
Bon bah voilà, Ja devient gay. BRAVO.
BIENVENUE LA BELLE ! Tu fais pleins d'heureux en prenant ce PV (chanyeol ptn, mais chanyeol quoi, jpp) J'ai vraiment hâte de voir cette fiche puis ce duo, bon courage ! **
N'hésite pas si tu as besoin en tout cas. ET ATTENDS TOI A ME VOIR TE SPAM
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Dim 28 Aoû - 12:05
BIENVENUUUUUE PRINCESSE. :dance1: Laisse moi faire ma thug et utiliser des smileys BTS. :lol2: PARTOUT. JE VAIS VOUS ENVAHIR. Ohlala tu étais attendue en tout cas, je sens qu'une certaine personne n'aura d'yeux plus que pour toi à partir de maintenant. La vie serait tellement plus simple si on pouvait choisir un seul ub, mais finalement... c'est mieux d'en avoir plein En tout cas, encore bienvenue et j'espère que tu te plairas chez nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche. :kiss1:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Dim 28 Aoû - 16:43
@Hanja omg omg omg jsuis dcd sous la tonne de gif non mais j'te jure, ces deux là c'est vraiment trop beau pour être vrai ils sont âme sœur j'suis sûre, j'ai trop hâte de commencer à rp avec toiiiiii pis j'sais pas quoi dire car j'suis trop émue
@Inok merci à toiiiiii, bambam est trop cute pour sa santé mentale
@Sooyun BAH VIENT ME SPAM JE TATTENDS JSUIS PREPAREE DE FOU et merci à toi! (eh oui, chanyeol, le magnifique, le sublissime, le plus bo, la beautey de la life)
@Bora TQT les BTS sont mon UG no problemo pour les smileys et merci à toiiiiiii !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Dim 28 Aoû - 16:46
Cool, encore un sportif! Bienvenue à toi, enchanté!
Tu vas finir dans mon lit tkt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Dim 28 Aoû - 19:56
oooooh t'es un bg toi dis-donc, je ne connaissais pas ton vava merci :<3:
j'y vais volontier
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Lun 29 Aoû - 19:24
Han Soo Yun a écrit:
MDR MENTEUSE???? CHUT CHUT CHUT CHUT C FAUX
T'en fais pas pas besoin de dire quoi que ce soit ptit coeur parce que moi aussi j'suis émue asf Et oui ces deux-là me kill omg c'est trop c'que je dis Chanbaek soulmate forever :<33: :<33: #cheesy #idonu'tcareok COURAGE POUR LE RESTE BB
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Lun 29 Aoû - 20:12
Han Soo Yun a écrit:
Need.
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story Dim 11 Sep - 14:33
Ptn mais ça suffit oui (J'avais pas vu ton message Ju jpp) COUCOU TOI, je viens aux nouvelles! :<33: Ton délai se termine ce soir donc je voulais venir te dire qu'il ne te reste plus que quelques heures pour finir ta fichette Malheureusement, je ne compte pas renouveler le délai car ça va faire un mois maintenant, et que je ne peux pas me permettre de repousser indéfiniment.. :( Toujours étant que je comprendrais que tu aies envie de changer de perso, et que c'est pour ça que si tu veux en changer, tu le peux! Autrement, et si ce n'est pas terminé d'ici ce soir, la suppression aura lieu demain selon le règlement.. Voilà, je passais te prévenir quand même. Bisous sur toi
—
Han Soo Yun a écrit:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lee Min Kyu ϟ pleure devant Toy Story
Page 1 sur 1