|
|
| ( #) Sujet: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 28 Mai - 17:23 |
You suck at talking people into things, you know that, right? inventé // feat. Kim young kwang | |
nom ⎯ song prénom ⎯ min, c'est aussi simple que ça. âge ⎯ 27 ans, il est né en début d'année et a redoublé sa première année de licence le saligaud. date & lieu de naissance ⎯26/02/90 à Séoul. origine & nationalité ⎯ Sud-coréennes. cursus ⎯ Troisième année de doctorat en Anthropologie sociale (ethnologie) et linguistique. métier ⎯ le travail sur sa thèse lui rapporte déjà de l'argent seulement, il doit rembourser ses dettes donc il travaille aussi à temps partiels dans une supérette. situation financière ⎯ c'est pas la joie, il a du mal à boucler les fins de mois. orientation ⎯ las señoritas son muy hermosas. rejoindre une société ? ⎯ non, il n'a vraiment pas le temps de s'investir. | caractère Min, ce genre de gars en retard de trois quarts d'heure à chaque rendez-vous parce qu'il a un millier de choses à faire : nourrir son chat, terminer un paragraphe de sa thèse, passer l'aspirateur ou envoyer rapidement un mandat de paiement à cause d'un impayé lui aussi en retard ; toujours pressé jamais lent, mais jamais en avance non plus. Min c'est honnêtement le mec ennuyeux et qui s'en bat les steaks qu'on ne passe pas un bon moment en sa compagnie alors qu'il juge qu'il doit travailler. Il n'est pas méchant, le bougre, juste un peu trop à fond dans son boulot et un peu trop envahie par ses dettes : celle du permis, celle du crédit étudiant, celle qu'il a déployé pour aider sa mère et sans doute quelques autres encore. D'autant plus qu'il se met parfois un peu plus dans le rouge quand demoiselle Suhee est pas bien.
Min ne pense pas à sa santé, son sang c'est sa thèse, son souffle c'est ses études, son péché mignon c'est l'anthropologie – il est incorrigible, un peu désespérant. Par conséquent, lui niquer un morceau de son travail revient à signer son arrêt de mort et bien qu'il soit tout à fait sensible aux charmes féminins, on aura beau lui montrer une paire de boobs pour le calmer, ça ne fonctionnera pas, il faudra sans doute fuir aux fins fonds du Chili pour survivre et encore, au Chili, on parle Espagnol, donc il arrivera à retrouver la personne criminelle. Il mange donc à bas prix, et souvent de mauvaises qualités, mais il bosse tellement qu'il ne prend pas ou peu.
Autrement Min, c'est tellement Ross de Friends, il sort ces mêmes genre de blagues que personnes ne comprend et qui le font mais alors, tellement rire lui ! Parfois il se vexe parce qu'il a l'impression qu'on n'essaie pas de le comprendre. Seulement, le monsieur ne se rend simplement pas compte que son humour est juste tellement merdique. (Néanmoins, il lui arrive d'être drôle hors des moments où il ne contrôle pas la situation, dans ces cas-là, on a tendance à le féliciter, après il fait la gueule of course.) De plus, c'est un râleur, c'est son moment de défoulement. Voyez-le comme ça, trois fois par semaines, il fait du sport, mais autrement, il est toujours occupé, lorsqu'il ne mange pas mal, il ne mange pas parce qu'il a soit ni le temps soit ni l'argent, et il dort peu. Alors que faire ? Râ-ler vous dis-je ! Râ-ler ! C'est sain pour sa santé, il en a besoin, sinon il devient fou le gars. Il y a seulement quelques fois, des petits moments de pause qu'il passe en compagnie de ses amies, sa mère, son cousin ou de Suhee – mais en général, bien que voir ses amis lui fasse du bien, s'il peut allier cela à sa passion pour le verbe râler, il ne se gêne pas, croyez-moi ! Ah ! Ne venez jamais à l'improviste, soit il vous jette, soit vous rentrer en forçant la porte, parce que mon seigneur Song déteste ça : grognon ours grincheux.
Au niveau sentimental, Min est du genre secret. Il ne s'étend pas, et même en relation sérieuse, il a du mal à se livrer, sans doute parce qu'il n'a jamais été amoureux que d'une seule personne et qu'il s'empêche de l'avoir. Il est néanmoins attentif quand il le peut, plutôt doux et tactile quoique bien jaloux. Mais toujours un petit hic. En effet, les petites privilégiées l'ont très souvent quitté parce qu'il finissait à remettre le travail au premier plan. |
bosseur | bourru | passionné | retardataire |
loyal | susceptible | intelligent | humour de merde |
histoire « Pourquoi Suhee elle rentre pas chez elle hein ? » « Mon chéri, écoute, ses parents sont décédés, ils ne sont plus de ce monde... Tu veux bien qu'elle vive avec nous à partir de maintenant ? » Min rougit tandis que ses mains tremblantes se cachent dans ses poches. « Ben oui... » Il a mal pour elle alors il décide d'emménager dans la plus petite pièce de la maison – celle qui servait de débarras avant – pour donner sa chambre à la nouvelle arrivante, peut-être qu'elle sera moins triste grâce à ce geste.
Min grandit aux côtés de la petite... Ils passent ses jours à se disputer, ils font sourire les parents Song devant ces spectacles risibles. Finalement, une ''petite sœur'' ne fait pas de mal au dadet. Une fois la chamaillerie terminée, Min joue à Tomb Raider avant de continuer ses devoirs. Il ne bâcle jamais ceux d'Histoire-Géographie. Il a découvert ce qu'est l'anthropologie récemment et désormais, il se voit bien chercheur, plus tard, et vivre comme la famille delajungle. Alors, il travaille et devient la tête de la famille, faisant particulièrement la fierté du père de famille qui l'a toujours poussé à étudier. Lui n'est qu'un pauvre ouvrier en chantier, qui a du mal à faire vivre sa famille avec sa paie misérable, tout son espoir cible son fils et la petite Suhee.
Ce porteur d'espoir disparaît subitement, un jeudi, en plein mois de juin, alors que Min a seize ans. Papa Song meurt à cause d'un accident de chantier. La famille n'a même pas le temps d'avoir un réel temps de deuil que Maman Song doit prendre un second travail pour pallier aux lacunes financières, peu de temps après, Min suit le mouvement bien qu'il s'acharne toujours à obtenir les meilleures notes pour avoir le meilleur choix d'université plus tard, néanmoins, sa vie sociale passe au deux-centième plan, sa petite-amie du moment finit même par le larguer pour un de ses potes – quelle vie de chien, n'est-ce pas ? Et entre-temps, Min n'a toujours pas fait son putain de deuil... Pas le temps... Pas l'envie...
Ses efforts portent leurs fruits et Monsieur rentre dans l'Université et le cursus de son choix. Il y fait sa petite vie, même si la première année est particulièrement difficile : il redouble et rage, son prêt étudiant ne s'éliminera pas comme ça, ni celui de son permis, ni les dettes laissées par son père... Vous l'aurez compris, Min croule sous le dur poids de l'argent alors il continue de bosser à côté. Durant ses sept années de cursus, trois fois le bonhomme a du se rendre à l'hôpital pour surmenage... Au jour d'aujourd'hui, il n'est sans doute pas loin d'un quatrième : travailler sur sa thèse, s'occuper de son studio, remplir les exigences de son second boulot, entretenir sa vie sociale... La santé de Min risque de partir en couilles dans pas si longtemps que ça, prendre une pause ne lui ferait pas de mal et avec tout ça, ses sentiments ne l'aident pas à se porter mieux...
anecdotes Como decir que el hombre il a choisi l'Espagnol comme langue vivante principale, qu'il en est amoureux et qu'il maîtrise cette langue chérie comme pas deux ? + Avant de commencer son doctorat, Min a contracté un crédit pour pouvoir passer six mois dans une tribu de Nouvelle-Calédonie afin de l'observer, de s'immerger et de récolter le plus d'informations possibles + Min s'est mis au sport étant plus jeune à cause d'une remarque mal placée venant de Suhee comme quoi il ressemblait à une "crevette" + Durant son cursus scolaire, il est allé pas moins de trois fois à l'hôpital pour cause de surmenage, il en frôle même une quatrième en ce moment + à cause de lui, un de ses potes s'est battu avec un autre gars parce qu'il lui gardait une place de parking et que Min était en retard d'environ... 45 minutes et que l'autre gars estimait qu'elle lui revenait (n'empêche qu'il est sympa son pote quand même!) portrait surnom ⎯ On peut faire plus court que Min? signe astrologique ⎯ Piscis signe chinois ⎯ caballo animal préféré ⎯ le chat miaou sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ Une fille qu'a l'air douce mais dont l'esprit est rebelle, si, si. objet fétiche ⎯ sa photo de famille (où se trouvent sa mère, son père, son cousin Jiho et Suhee)heure préférée ⎯ euh... 22h30? as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, ça fait même parti de l'un des crédits qu'il doit rembourser rêve ⎯ voyager à travers le monde, observer des peuples et en écrire des bouquins, pourquoi pas même faire comme la famille delajungle, les marmots dans la caravane avec leur ami chimpanzé et adopter un enfant sauvage ?famille ⎯ Une mère et une... sorte de soeur recueillie... et un cousin! piercing/ tatoo ⎯ blanc comme neige, il n'a rien du tout style ⎯ normal, limite il pourrait s'habiller comme Ross dans Friends, mais il a cette petite lucidité parfois qui lui dit « NO WAY », alors il regarde un t-shirt, il hausse les épaules, l'achète et si ça va avec son jean, et bien, tant mieux. phobie ⎯ les appels inconnus (ça lui rappelle le jour où l'hôpital l'a contacté pour son père), les clowns le mettent mal à l'aise toc/manie ⎯ ranger son bureau avant de travailler, vérifier la présence de ses affaires dans son sac avant de passer le bas de sa porte, se mordre la lèvre inférieure quand il est concentré secret ⎯ il se voile la face sur ses sentiments envers une demoiselle chiante. il ne dis pas non plus à sa mère qu'il en chie pour boucler ses fins de mois alors qu'il lui donne un certain montant d'argent par mois couleur préférée ⎯ bleu (tous les tons) superstition ⎯ il en étudie tellement qu'il aime pas choisir, autrement dit, pas trop menteur ou sincère ? ⎯ la plupart du temps, sincère mais Min sait quand se taire ou mentir pour son bien, il n'est pas suicidaire. | |
PBG Je porte pas de chaussettes on fait comment ? Euh sinon j'ai craqué, et j'espère que mon perso vous plaira |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 28 Mai - 17:37 |
- min a écrit:
- Como decir que el hombre il a choisi l'Espagnol comme langue vivante principale, qu'il en est amoureux et qu'il maîtrise cette langue chérie comme pas deux ?
1. je vais très certainement te demander un lien ne serait-ce que pour ça 2. il veut pas passer mon oral à ma place demain par hasard ahahaha- nn ok pardon plus sérieusement BIENVENUE HERMOSO, je tiens à souligner la qualité du choix d'avatar hhh et j'ai grave hâte d'en voir plus, donc bon courage pour tout |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 28 Mai - 18:04 |
YUJIN on touche pas min l'amour tu es là attends que je poste aussi je vais faire de ta vie un doux Enfer :09: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 28 Mai - 18:10 |
NO WORRIES SUHEE, YUJIN C'EST DÉJÀ MA PEPA DE LA PAPAYA. #spaincrew SINON, HELLO THEEEEERE, bienvenue par ici toi C'est cool que t'aies craqué, j'aime quand les gens craquent, j'trouve ça nice De ce qu'on peut en lire ton perso a l'air déjà grave intéressant, notamment l'espagnol, je t'avoue que ça intrigue de fou :luv: J'ai bien hâte de voir la suite, Minimoy Couraaage, et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à nous faire signe ! We here —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 28 Mai - 18:12 |
Faible |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 28 Mai - 18:17 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Mar 30 Mai - 18:38 |
*TOUCHE* BIENVENUUUE :<3: Je suis en retard mais voilà, me voici et omg, pas déçue du voyage. C'est quoi cette beauté ? C'est légal même ? En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour finir ta fiche ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Mar 30 Mai - 18:47 |
Yujin : .Nana Komatsu c'est tellement un bon choix ** et bien sûr va pour un lien ! ** pour ton oral dsl je crois que la date limite est dépassée :/ xD ça s'est bien passe? :3 Suhee tu te calmes èé Hanja je veux m'incruster dans le spain crew èé /sort/ j'espère que je ne te décevrai pas :0 (j'essaierai de terminer ma fiche demain ou jeudi :0 ) Mee Ah j'avoue mdr Yujin mdr je prépare seulement de la jeter à la poubelle u.u /sort/ Bora tu peux retoucher si tu veux êuê contente que tu n'ais pas payer ton tiquet de transport pour rien :P et je te retourne le compliment d'ailleurs :P Je vous remercie tous <3 Ps : désolée s'il y a des fautes, je suis sur mon tel et j'ai la flemme de check xD |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Mar 30 Mai - 19:32 |
Je ne connais pas le monsieur, mais wow *-* Bienvenue parmi nouuus & bon courage pour ta fiche ! Amuse-toi bien sur HM |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Mar 30 Mai - 22:47 |
bienvenue sur le forum ! olalala, el español es la vida, je viendrai aussi squatter ta fiche de lien. tu peux en être sûr. courage avec ta fiche et amuse-toi bien par ici. |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Jeu 1 Juin - 18:58 |
- Citation :
- Une mère et une... sorte de soeur recueillie... et un cousin.
J'aime mieux ça. JE TE NEM. DES NEMS PARTOUT (même là ou tu penses oui oui ) J'édite. Plus tard. Des nems encore. |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Sam 3 Juin - 0:17 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 4 Juin - 14:38 |
Hey botey Ton délai se termine aujourd'hui, besoin de temps en plus pour boucler tout ça ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 4 Juin - 20:31 |
Ah désolée je n'ai pas eu le temps. Je suis dlailleurs sur le téléphone donc c'est galère là >< je veux bien un délai si ça vous va |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Dim 4 Juin - 20:33 |
Je te rajoute un délai el Minmino, ça le fait tékaté Courage pour finir, t'as une semaine, stay positive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Lun 5 Juin - 11:53 | | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Lun 5 Juin - 19:06 |
Je vous remercie d'amour fou J'vais voir pour finir tout ça ce soir ou demain Inseong, il envoie de la patate mon monsieur mais hyungwon aussi ** Sin Ae la belle taeyeon ** j'ai hâte de te voir sur ma fiche de lien ** Ji Ho tu rouspètes èé Mais moi aussi je te nem à la folie des nems épicés Isaac merci :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Lun 5 Juin - 19:19 |
S'il y avait pas Iseul, je te violerais même si t'es pris. Parce que Young Kwang ! Tu me prends par les sentiments. Tes choix sont toujours magnifiques & violable M'en fou, quand t'es validé je veux un lien non négociable sinon je te renie (oui c'est moi qui te reniera pour une fois). Puis tout façon, tu ne peux pas dire non à baby taehwan je le sais Sur ce je t'envoie plein d'amour ~ |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Lun 5 Juin - 19:23 |
MDRRRRRRR non mais t'as cru quoi? tu me renies je te renies, fais gaffe oklm tranquille la nana non mais Moi aussi j'm'en fous parce que de toutes je t'aurais agressée pour un lien madame Taehwanmavie lààààààààààààààà Jtm d'amour enflammé |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? Jeu 8 Juin - 23:16 |
HERE I AM Sorry pour la petite attente de validation, j'espère que tu m'en voudras pas C'est tout perfect ! Et je dois dire que j'aime beaucoup Min omg Son caractère, son histoire, c'est typiquement le genre de personnage pour lequel je fond En plus il est beau. Ce qui n'est pas négligeable. En tout cas je viendrais te voir pour un lien à n'en pas douter, si tu veux bien de moi et mes trois bébés EN ATTENDANT TRES CHER, JE M'EMPRESSE DE VOUS VALIDER En espérant que tu te plairas sur HM Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Song Min - Who knew you were a secret badass? | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |