1234
jiang xue; (champagne supernova)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

jiang xue; (champagne supernova)

Invité
Invité
jiang xue; (champagne supernova) Empty
(#) Sujet: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyJeu 1 Juin - 13:41

jiang xue
purple haze
inventé // feat. kang yebin (rena - pristin)
nom ⎯ jiang
prénom ⎯ xue
âge ⎯ 19 ans
date & lieu de naissance ⎯ 6 décembre, hong kong
origine & nationalité ⎯ sino-coréenne  
cursus ⎯ chimie
métier ⎯ esclave à starbucks et rappeuse sous la douche
situation financière ⎯ ça passe mais sa voisine lui donne du riz pour pas qu'elle crève de faim
orientation ⎯ hétérosexuelle (sauf pour jessica chastain)
rejoindre une société ?  ⎯ oui svp
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
chez elle il y a 3 gobelets starbucks et 2 verres à vins dans lesquels elle boit de l'eau en prenant un air supérieur devant son aquarium pour faire comme si elle était riche ♡ quand on la voit on a soit envie de lui en mettre une soit de l'emmener chez nous et lui donner à manger, de l'amour et un code de carte bancaire ♡ elle a un don pour mettre les gens mal à l'aise ♡ sa soeur étant une "enfant noire" elle devait faire semblant d'être malade quand celle-ci l'était pour avoir des médicaments ♡ du coup elle est passée pro dans l'art de faire semblant d'agoniser et s'en sert bien pour sécher les cours ♡ sa soeur a l'air bien plus vieille qu'elle et elle le vit très mal du haut de ses 1m60 ♡ elle est très polie quand elle parle coréen et s'excuse de façon excessive tout le temps, ce qui est totalement l'inverse quand elle parle chinois ♡ elle adore les méduses et c'est les seuls trucs qu'elle sait dessiner correctement, elle connaît toutes les espèces et toutes leurs caractéristiques ♡ une fois elle a gueulé sur un vendeur animalier parce qu'il avait mis deux méduses qui ne s'entendaient pas dans le même aquarium ♡ elle s'en veut beaucoup d'être née la première, elle a l'impression d'avoir tout volé à sa soeur et dit toujours qu'elle aurait fait un bien meilleur usage de tous ses droits ♡
portrait
surnom ⎯ il faudrait beaucoup d'imagination pour réduire trois lettres et seulement quelques neurones pour se rendre compte que xuxu sonne mal, pourtant en primaire on l'a appelée xu-shi, "ça ressemblait à sushi" dit-on signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ buffle et elle se demande encore s'il y a une différence entre le buffle et le boeuf animal préféré ⎯ les méduses, mais si on fait un peu plus terrestre c'est les chats sucré ou salé ? ⎯ salé, les repas 3 fois par jour ça a jamais été son truc alors si elle bouffait que du sucré elle se retrouverait rapidement étalée sur la chaussée type idéal ⎯ n'importe quel mec vivant de préférence, même si elle peut pas nier son attirance pour cobain objet fétiche ⎯ un bracelet avec deux papillons violets en petites pierres, des fois elle ment et elle dit qu'il est pas important, juste joli mais elle sourit en le regardant heure préférée ⎯ 2PM mais surtout JunK as-tu ton permis de conduire ? ⎯ alors c'est une histoire drôle à base de pneu crevé et de panneau de signalisation renversé rêve ⎯ quand on raconte les rêves ils se réalisent pas famille ⎯ deux parents couple goal et une petite soeur piercing/ tatoo ⎯ jamais elle renierait son amour pour les bains publics style ⎯ elle s'habille comme une vieille délinquante japonaise ou comme sailor moon en fonction de son humeur, mais surtout comme une vieille phobie ⎯ le bondage (vraiment) toc/manie ⎯ elle a toujours 30 bracelets au poignet et elle en claque souvent au moins un quand elle est stressée secret ⎯ c'est un secret, du coup couleur préférée ⎯ le rouge comme la jolie petite chinoise qu'elle est superstition ⎯ le chiffre 4 menteur ou sincère ? ⎯ menteuse, souvent
ranz
j'ai eu quelques problèmes mais vous me manquiez trop d'accord  :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyJeu 1 Juin - 14:14
hello ! bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien sur HM jiang xue; (champagne supernova) 1387851259 jiang xue; (champagne supernova) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jiang xue; (champagne supernova) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyJeu 1 Juin - 17:59
ok même pas tu dis sur twi .

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jiang xue; (champagne supernova) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyJeu 1 Juin - 18:07
jhdsbd merci nash jiang xue; (champagne supernova) 359353108

JA. ALORS. JA.
ALORS.
TOI.
BON.
(j'ai été assez intimidante j'espère)
SI TU REGARDAIS TES MP TU VERRAIS UN "j'ai envie de revenir sur HM smiley triste"
MAIS NON.
mais du coup je l'ai dit sur twi et toc jiang xue; (champagne supernova) 769454579
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jiang xue; (champagne supernova) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyJeu 1 Juin - 21:10
TU VAS COMMENCER PAR REDESCENDRE D'UN TON ET BAISSER D'UN ÉTAGE
C PAS DE MA FAUTE OK
AKOGARE IS TRISTE
mtn t'arrêtes de leave cimer .

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jiang xue; (champagne supernova) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyJeu 1 Juin - 21:26
tu serais priée de rester.
genre vraiment.
parce que ça fait désordre à chaque fois, et que tu blesses mon kokoro jiang xue; (champagne supernova) 4113597697

okay ?
(re) bienvenue sinon lovely jiang xue; (champagne supernova) 2250782258 jiang xue; (champagne supernova) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyVen 2 Juin - 0:43
WELCOME MEME SI JE TE L'AI DEJA DIT SUR LA CB jiang xue; (champagne supernova) 1014364140
Bon courage pour ta fiche jiang xue; (champagne supernova) 119676237 :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyVen 2 Juin - 1:01
ja; SI AKOGARE EST TRISTE AKOGARE2 EST TRISTE AUSSI
mais voilà mtn je suis offensée hop je reste que si je suis encore ton poussin étoilé bravo

ah ren; oh oh de toute façon je vous aime trop pour partir encore une fois, je sais que vos kokoros souffrent sans moi (j'ai développé mon égo oui)
mais fhdfd merci jiang xue; (champagne supernova) 359353108

mei lin; MERCI ENCORE jiang xue; (champagne supernova) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyLun 5 Juin - 11:36
what what what what
COMMENT J'AI PAS DIT RE-BIENVENUE ICI ???
Trop honte de moi désolée :cry:

Reeeee toi ! jiang xue; (champagne supernova) 3612205300 ça me fait plaisir de te revoir omg ! avec la jolie yebin en plus jiang xue; (champagne supernova) 3815562661 Tu manquais aussi quoi :tears: PARS PLUS what
Hâte de voir ton nouveau personnage en tout cas ! Bon courage pour ta fiche jiang xue; (champagne supernova) 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jiang xue; (champagne supernova) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyLun 5 Juin - 11:49
Coucou petit cœur, ton délai se terminait hier, tu as besoin de plus de temps ? jiang xue; (champagne supernova) 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jiang xue; (champagne supernova) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jiang xue; (champagne supernova) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) EmptyMer 7 Juin - 18:15
Pas de nouvelles, j'archive !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jiang xue; (champagne supernova) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: jiang xue; (champagne supernova)   jiang xue; (champagne supernova) Empty
Page 1 sur 1