⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Qui joue sur qui ? Je crois en eux ! Les paris ne seront pas toujours ouverts, mais les organisateurs y posteront régulièrement des paris entre un concurrent et un autre ; suite à une situation ou lors de combat. Jouer aux paris c'est miser votre argent (ainsi nous vous invitons à ne parier que de légères sommes), imaginons qu'une épreuve est disputée entre Han Ja et Do Mei Lin, vous pourrez choisir de soutenir Han Ja pour 20 wons ou, au contraire, soutenir Do Mei Lin pour 30 wons/ À la fin de l'épreuve et selon le gagnant vous récupérez votre mise en plus d'un pourcentage, tout comme vous faites gagner une récompense à votre joueur. Si vous perdez, les wons revient au gagnant (donc si vous aviez parier sur Ja et qu'il a perdu, vous 20 wons reviennent à Meilin).
la procédure quand un pari s'ouvre un organisateur (FS ou Capitole) poste un message indiquant les deux concurrents qui concernent le pari, à la suite du dit post, ceux qui désirent parier poste le code suivant, attention vous avez au maximum 24h pour miser !
Code:
[center]NOM/PRENOM (pseudo) désire miser sur NOM DU CONCURRENT POUR QUI VOUS PARIER pour le pari n°X [/center]
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1