⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 17:07
Kim Yun Ha
water always goes where it wants to go, and nothing in the end can stand against it.
pv // feat. kang seulgi (seulgi - red velvet)
nom ⎯ kim prénom ⎯ yunha âge ⎯ 22 ans date & lieu de naissance ⎯ 20 décembre 1994 origine & nationalité ⎯ origines coréennes & canadiennes, de nationalité sud coréenne cursus ⎯ langues (anglais & chinois) métier ⎯ elle est livreuse de plats à emporter à mi temps (pour l'instant) situation financière ⎯ bon on va pas se mentir, c'est compliqué. elle peut être à l'université grâce à des bourses, et essaie de subvenir à ses besoins avec divers petits boulots qui changent selon. elle s'ennuie vite. orientation ⎯ bisexuelle rejoindre une société ? ⎯ melted powa
caractère
son coeur bat trop fort pour son petit corps, ses envies débordent jusqu’à lui donner mal à la tête. son énergie est à revendre, et elle passe des heures à marcher dans les rues sombres, à se repaître de lumières et de nourriture, de vie, jamais plus à l’aise que lorsque la majorité dort sur ses deux oreilles. c’est une fille qui aime, pas à moitié mais entièrement, dans tout, jusqu’à en avoir le vertige. elle veut plus, toujours plus, et pas de ce qui est quantifiable, mais de ce qui se calcule en frissons, en pleurs et en rires. cette fille trop remplie s’est longtemps crue vide, remplissant auparavant ce dont elle pensait manquer par de la nourriture, jusqu’à se cacher un peu plus, cacher son trop plein d’envie irrépressible par quelques kilos pour l’enrober. et la vie elle l’aime autant que les gens qui s’y sont posés, qu’elle a menotté solidement pour qu’ils ne puissent s’enfuir. c’est à force de peine, de courage et de persévérance qu’on peut s’approcher de Yunha, mais une fois qu’elle vous tient, c’est fini : fuir n’est plus une possibilité. elle vous enverra des dizaines de messages sans se soucier de la réponse, mue d’une envie de partage sans limites, et partagera sa chaleur sans y réfléchir à deux fois. avec son coeur battant, on l’imaginerait bruyante, on l’imaginerait extravertie, on la verrait sur la scène et entourée de trois cent têtes. et pourtant c’est dans l’expression de son intérieur qu’elle est timide, peut-être par peur ou par réserve, et quelqu’un doit se sentir honoré de pouvoir la voir dans sa détente, dans son sourire, dans son bonheur si précieusement gardé. elle établit une muraille entre elle et le monde, y dépasser ne serait-ce qu’un doigt de pied l’effraie : car elle est persuadée qu’au delà, il n’y a rien pour elle. malgré sa douceur et sa gentillesse, son sourire, elle est consciente (ou se persuade) de la pourriture environnante, qu’elle ne veut pas toucher, par peur de devenir elle aussi, aigrie. elle s’attend au pire, à chaque fois, parce que comme ça, elle est toujours surprise, toujours émue, elle anticipe le négatif pour se remplir de positif, dans une quête de l’impossible plénitude qui fait sa vie.
SENSIBLE
RÉSERVÉE
PASSIONNÉE
TOUCHE-à-TOUT
TOLÉRANTE
OISEAU DE NUIT
VIVE D'ESPRIT
PESSIMISTE
histoire
elle a toujours peur. peur plus évidente lorsque les adolescents chuchotaient sur son passage, ou ne se donnaient même pas la peine, sans aucune crainte de sa douleur face aux mots, aux regards, aux attitudes. lorsqu’elle tirait sur ses habits, volontairement un peu amples pour cacher le trop qu’il lui semblait avoir, lorsqu’elle laissait ses mèches de cheveux tomber sur son visage, cachant par la même occasion les traits où ses camarades semblaient trouver une source d’inspiration inépuisable. elle l’était, épuisée. chaque remarque semblait lui prouver encore une fois qu’il n’y avait rien à attendre de la vie. qu’il ne servait à rien d’attendre, de vouloir, d’espérer, si autour d’elle on s’échinait à la briser. ça se voyait, qu’elle était mal. et ainsi, elle donnait encore matière, un cercle vicieux impossible à briser, jusqu’à ce qu’on lui tende la main. maintenant ça ne se voit plus, parce que son coeur est plus rempli et son contrôle plus entier, parce qu’elle craint de montrer sa vulnérabilité et qu’elle soit retournée contre elle. mais elle a peur. elle a peur et elle ne retire que lentement, brique à brique, le mur qu’elle a construit autour d’elle même. elle repousse, elle semble fuyante, distante, tout en criant d’espoir tout au fond d’elle, du bien fondé des approches. souvent, les gens n’osent même pas, ils ne veulent pas s’approcher car elle ne semble pas approchable. un jour elle s’est teint les cheveux en rouge en espérant que cela y change quelque chose, mais tout ce que ça a changé, c’est qu’on la regarde plus, en tant que curiosité, loin de son humanité. au moins elle prend plaisir à enlever son bonnet, quand Ja avance vers elle, pour lui montrer la nouvelle couleur du mois. reflet de ses émotions fuyantes, vibrantes, dont il peut avoir un aspect, lui, qui a su avoir sa confiance. maintenant elle a les cheveux oranges. et elle a encore peur. elle se sent comme un faon tout juste né, qui a du mal à se tenir bien droit sur ses pattes. elle apprend, elle réapprend, la vie, les gens. inconstante, elle passe d’un intérêt à l’autre, étonnamment au dessus de la moyenne dans tout, sans jamais aller plus loin. elle se lasse, elle fuit l’ennui, le vide, l’angoisse de la vacuité, et elle fuit aussi ce qu’elle pourrait être, ce qu’elle pourrait accomplir. son esprit dispersé n’arrive jamais à la fin d’une tâche, et elle avance en sautant de nuage à nuage sans jamais plus prendre de hauteur, veillant tout de même à ne jamais faire de faux pas, à ne pas retomber. anticiper, penser, contrôler, sont tant de verbes dont elle doit se nourrir pour survivre, dans un paradoxe d’une pensée qui veut jaillir de tous les côtés, sans brides. elle a peur et elle n’a personne, ici. en tout cas, elle n’avait personne quand elle y est arrivée. son père est loin, sa mère ne l’a pas élevée, elle a un mal du pays et est partagée entre l’occident et l’orient. elle a besoin d’être protégée de cet homme imposant qui fait peur à tout le monde quand elle est à ses côtés, mais se sent oisillon lâché dans le vide. elle a peur de ces bouts de papier et de ces pièces d’argent qui rendent tout le monde fou, même elle, elle qui voudrait pourtant en être détachée. elle marche sur la pointe des pieds, en vient à ne pas manger à tous les repas pour économiser, parce qu’elle se débrouille toute seule et qu’elle ne demande pas d’aide, jamais, ce n’est pas son genre. tout prendre sur soi pour ne pas déranger, toujours à l’appel pour sécher d’autres pleurs que les siens et satisfaite dans la bulle qu’elle s’est créée pour ne pas en faire sortir le négatif. elle a toujours peur mais elle va mieux. elle supporte les regards, elle supporte l’angoisse, le stress, elle supporte l’agitation sous son crâne, essaie de ne pas se laisser trop vite emporter. elle sait qu’elle peut passer un coup de fil à son papa, qu’elle peut harceler ja à trois heures du matin, qu’elle peut épuiser une nouvelle teinture, chanter, rire, vivre.
anecdotes
elle est maniaque mais n’aime pas l’exhiber. ainsi, elle s’arrange pour remettre les choses à leur place quand personne ne regarde, et souvent à cause de ses actions, on a soupçonné qu’un fantôme rôdait aux alentours → elle est passée par toutes les couleurs de l’arc en ciel, pour ses cheveux, ils ne sont pas encore en train de tomber et de toute façon, elle le fera jusqu’à être chauve. → elle trouve un réconfort dans les mots et a lu, lit, et lira encore longtemps. l’angoisse du trop peu de temps pour tout les mots la prend souvent, et elle ne se balade jamais sans un livre à la main ou dans le sac → elle a une très jolie voix, qui ne sort que très, trop rarement. elle se retrouve souvent bloquée, par cette inhibition qui est la sienne, ou la peur de sortir quelque chose de soi → la nuit est son monde, elle y puise son énergie, sa vie, et elle passe des heures à seoul, elle en connaît les recoins, malgré quelques petites mésaventures. elle aime y amener ses amis, qu’ils viennent partager son exaltation. → elle fait des langues car ça lui est facile, elle est bilingue en anglais et coréen, et s’était dit que ça serait marrant d’apprendre le chinois. elle galère, car elle ne sait pas étudier, travailler, en tout cas pas pour longtemps, et puis de toute façon c’était juste histoire de. si on lui demandait de choisir, par intérêt, une filière, elle aurait envie de tout tester → elle compte jusqu’aux plus petits centimes, obligée pour ne pas avoir de mauvaises surprises. elle en vient à devoir refuser des sorties, mais jamais elle n’avouera qu’elle a des problèmes financiers. elle vogue de petit job en petit job, dont elle se lasse trop vite, son attention s’échappe et elle fait des erreurs, jusqu’à partir ou se faire virer, malgré ses bonnes intentions → c’est une fille très intelligente, d’une vivacité d’esprit sans pareille. ça marche en accéléré à l’intérieur de sa boîte crânienne, mais elle ne l’utilise pas, elle se repose sur ses acquis et ses facilités, elle ne sait pas faire d’efforts → elle a l’air distante et renfermée, et pourtant elle adore se vêtir de couleurs, d’habits extravagants. seul reflet de son monde intérieur, une petite loupe pour les gens qui oseraient bien y regarder → elle aime manger mais en a peur, elle a tendance à trop manger ou ne pas assez manger, il n’y a pas de juste milieu. c’est une fille d’extrêmes → elle ne tombe que rarement, très rarement amoureuse, tant qu’elle s’est pensée autrefois aromantique. mais non, les personnes spéciales qui peuvent toucher son coeur se font rares, plus rares encore celles qu’elle laisse entrer → elle a l’art de faire des to do list interminables, avant de se dire que ça ne sert à rien car elle ne les remplit pas. puis elle recommence, histoire de dire que cette fois, ça va marcher → elle a une certaine maladresse dans son corps, comme si elle ne connaissait pas ses limites corporelles, ainsi, elle trébuche parfois sans aucune raison, évalue mal les distances (elle devrait aussi aller chez l’ophtalmo mais n’a pas les moyens), et n’aime pas du tout ça. elle ne trouve pas ça mignon, pour elle ça a toujours été sujet de moqueries, dans ses souvenirs, et elle en vient à marcher en prenant le moins d’espace possible, à ne jamais faire de mouvements trop brusques.
portrait
surnom ⎯ elle n'aime pas du tout qu'on lui donne de surnoms, alors elle ne donnera pas matière (mais si c'est quelqu'un qu'elle aime qui l'appelle d'une certaine manière, elle le laissera faire) signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ chienanimal préféré ⎯ le tatou sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ quelqu'un de passionné et de passionnant objet fétiche ⎯ le livre dans lequel elle est plongée sur le moment heure préférée ⎯ l'heure où le soleil se couche as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, elle au volant ce serait une catastrophe rêve ⎯ elle n'en a pas, c'est normal ? famille ⎯ une maman coréenne avec qui elle n'a vécu que petite, un papa qu'elle aime à la folie et qui lui cache une certaine facilité financière. et puis, il est au canada piercing/ tatoo ⎯ non! style ⎯ coloré, excentrique, quand elle est d'humeur phobie ⎯ le vide toc/manie ⎯ elle est quelque peu beaucoup maniaque secret ⎯ aucun ou trop ? couleur préférée ⎯ le vert menthe superstition ⎯ pas trooop menteur ou sincère ? ⎯ sincère
cosima
moi je suis déjà là, je suis narae, je double ma puissance de cutie power avec yunha
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 17:08
FIRST
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 17:13
TELLEMENT DE PERFECTION DANS CE CHOIX
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 17:52
ohlalah ce choix de pv
c'est ja qui doit être aux anges
bon courage pour ta fiche et ton reboot ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 18:00
JE T'AIME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 18:11
aimeeez moiii, je suis sur le mauvais compte mais raaaaf merciiiii et oui hoon s'est fait poussé des boobs, il en est devenu pas mal canon
(
Spoiler:
i ship seulrene more than i ship life (ok ça n'a aucun sens mais on s'en fout)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 18:24
Kim Na Rae a écrit:
Spoiler:
i ship seulrene more than i ship life (ok ça n'a aucun sens mais on s'en fout)
ça tombe bien, je comptais invade ta vie entière un peu. :wink2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Lun 5 Juin - 18:28
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Mer 7 Juin - 14:29
ME VOILÀÀÀÀ, LA PLUS BELLE DES FÉES DE LA NUIT Omg, re-bienvenue ma Narae, avec mon PV en + mais j'm'y attendais tellement paaaaas, je suis tjrs shook et au sol Dans la fragilité totale, parce qu'en plus c'est toi qui vas la jouer. JE VAIS POUVOIR T'AIMER ENCORE + FORT OLALA, IM SO FRESH Merci beaucoup d'avoir pris Yunha, j't'en suis hyper reconnaissant et tu fais ma joie, t'imagines même pas comment fufufu ET EN PLUS MAIS JE CRY, PARCE QUE GENRE J'ADORE TROP CE QUE T'AS FAIT, c'est p-a-r-f-a-i-t, can't even tell u Tu t'es super bien appropriée Yunha et j'ai vu qu'elle t'inspirait assez pour écrire plein de petits trucs super cool et intéressants, alors j'suis comblé, vrmt, je pouvais pas demander mieux Ta fiche est superbe, et ton histoire est tellement triste mais avec cette touche d'espoir que j'imaginais chez Yunha, c'est super ET LE CARA, tu l'as hyper bien respecté, chapeau, je suis charmé comme jajaaa omg jtm YUNHAAAAAA MA YUNHA, PERF AF, rah sincèrement merci d'avoir craqué pour elle, j'pouvais pas trouver meilleure joueuse Je te valide la + sweet btw sois gentille avec moi & laisse moi dodo au moins deux jours par semaine, j'en ai besoin u know :/
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Mer 7 Juin - 14:30
JE PLEURE TOUJOURS SINON, JARIV PAS TROP À M'EN REMETTRE SADLY :tears: :tears:
—
Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Mer 7 Juin - 14:43
merci mon ja d'amour je sais pas faire des pavés d'amour comme toi tu en es l'expert :ilu: :ilu: mais je suis contente d'avoir pu restranscrir ton scénario à ma façon maintenant ja ne va plus dormir c'est fini
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha Mer 7 Juin - 14:45
JE DORMIRAI PLUS JAMAIS SI C'EST POUR TOI
—
Han Soo Yun a écrit:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: night comes down and finds you alone, kim yunha
Page 1 sur 1