⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Défi de park ash et ahn hyun hee Lun 5 Juin 2017 - 14:24
Défi N°1
Park Ash & Ahn Hyun Hee quelle sera la rumeur la plus inventive et réaliste ? pour ce premier défi, vous aurez quatre jours afin de créer une rumeur sur le ou les joueurs de votre choix. Celle-ci doit sembler réelle, mais devra être innovante, le vu et revu, nous connaissons par cœur. La nature de celle-ci est totalement libre.
informations supplémentaires votre rumeur devra être transmise par MP au compte du Capitole durant les quatre jours qui suivent ♡ si vous n'avez pas la possibilité de le faire avant, ne paniquez pas, prévenez-nous et nous vous accorderons un délai. Comme indiqué, vous pourrez faire cette rumeur sur le personnage de votre choix, la rumeur gagnante sera utilisée INRP.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1