⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Défi de Narae, gayoung et hanja Lun 5 Juin - 20:24
Défi N°2
Narae & Gayoung & Ja qui fera la meilleure propagande ? pour votre défi, vous allez devoir composer une poésie en alexandrin au joueur Kwon Yuno afin de lui donner envie de rejoindre votre société respective. le but de la manœuvre étant de charmer ce dernier et de lui montrer les avantages à vous accompagner dans vos dortoirs.
informations supplémentaires vous avez une semaine pour la créer ♡ vos poésies seront à transmettre par MP au compte du Capitole, attention il revient à Yuno de décider lequel aura été le plus convainquant, mais son choix ne le fera pas obligatoirement rejoindre la société s'il n'y tient pas, il choisira principalement le vainqueur de cette battle.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1