1234
(mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc

Invité
Invité
(mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Empty
(#) Sujet: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMar 6 Juin - 16:19

Ahn Mirmo
La vie, c’est comme faire de la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre
pv // feat. kim yubin
nom ⎯ ahn.
prénom ⎯ mirmo.
âge ⎯ vingt sept ans (mais faut pas lui dire)
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
quand on voit mirmo - qui se fait appeler mimi, on se fait d'elle l'image d'une fille douce, attentionnée, mignonne, sincère... et elle est presque tout ça, mimi sauf quand elle ouvre la bouche. elle reste toujours sincère, mais le tact et elle, c'est pas du tout ça. Disons que quand elle pense quelque chose, elle le sort, mais tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? elle connait pas. être gracieuse, ça va pas non plus avec elle,
aussi élégante qu'un éléphant dans un magasin de verre, mais verbalement toujours, car physiquement, de la tête aux pieds, il n'y a rien qui dépasse. (uc)
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
mimi son lieu fétiche, c'est entrain de devenir les bars, à chaque fois qu'un rendez-vous avec l'un de ses futurs maris se passe mal, hop, elle se retrouve là bas ⎯ quand on la voit, on dirait pas que c'est les bars, mais il faut juste l'écouter parler et ça peut tout de suite coller, autant dire que son vocabulaire est loin de coller à son visage de poupée ⎯ (uc)
portrait
surnom ⎯ mimi, d'ailleurs elle se présente même sous son surnom et en oublie parfois son prénom. pis les plus intimes peuvent l'appeler mirmoturbo signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Empty
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMar 6 Juin - 16:31
mirmo ça me fait retomber dans mon enfance (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3640195483
bienvenue sur le forum &courage pour ta fiche (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMar 6 Juin - 16:47
COUCOU JE T'AIME HATE DE TE FAIRE DEGAGER DE LA COLOCATION DE MON FRERE A COUPS DE BALAIS (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 1014364140

Non sérieusement, je suis trop contente de voir ce scénario pris omg et j'aime déjà le début de fiche :c hâte de voir ce que tu vas en faire totalement et j'irais of course venir te parler lien et RP (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3640195483 (et si t'as des questions là-dessus d'ailleurs, n'hésites surtout pas !) amuse toi bien sur HM, et courage pour ta fiiiiiche ♥️
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMar 6 Juin - 17:54
Biienvenuuuuuue ! (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3815562661
Ohlala super choix de PV, et encore plus super choix d'avatar, yubin est sublime :cry:
Mirmo, ce prénom est adorable, je meurs what
Le début de caractère est plus qu'alléchant (fais gaffe je mange les gens cute :/), je suis méga impatiente de voir la suite (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 1014364140 Bon courage pour tout rédiger ma belle ! si tu as besoin d'aide ou de renseignement, on est à ta disposition pour te répondre, n'hésite pas à envahir nos boites mp ! (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 359353108 et même si t'as pas besoin d'aide d'ailleurs, on aime être envahit (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3640195483
BON COURAGE, DU LOVE, et je repasse très vite stalker tout ça (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3815562661

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMar 6 Juin - 18:56
OH. MON. DIEU.
j'ai dû googler "mirmo" pour voir pourquoi ça me disait vraiment quelque chose et. dieu. nostalgie time #sort
BIENVENUUUE, yubin est tellement une déesse, super choix de pv kékéké j'espère que tu te plairas parmi nous (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMar 6 Juin - 22:53
MORTE, yubin c'est tellement la femme de ma vie, trop heureuse de la voir jouée sur le forum ptn. party hard
bienvenue par ici beauté, et c'est cool d'avoir pris un scénario !
hâte de lire le reste de ta fiche et courage pour finir.
amuse-toi bien parmi nous. (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 1014364140 (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMer 7 Juin - 15:46
YUBIN JPPPP j'approuve le choix d'avatar de tte mon âme vois-tu
bienvenuuuue, c'est nice de prendre un pv kkk, bon courage pour tout (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMer 7 Juin - 18:23
BIENVENUEEEEEEEEEE (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 119676237

excellent choix de PV, c'est notre nana qui est contente (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 1762986339 j'adore le début, et ce que tu préviens apparemment d'en faire ** j'ai hâte de la voir INRP

(bien sûr +23678561 pour ce choix de vava !)
BON COURAGE POUR TA FICHE

si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMer 7 Juin - 23:29
MAIS POURQUOI JE SUIS PAS PREMIER SUR CETTE FICHE OMG. what

Je suis vraiment contente que tu sois parmi nous je sais je me répète encore et encore mais je suis vraiment au top !! J'ai hâte de lire ta fiche et merci encore d'avoir pris mon pv. On fera de grande chose avec mon petit Teva et ma petite Sawa. Parce que oui je l'ai pas précisée mais Sawa aussi est très heureuse d'avoir sa soeur ici, d'ailleurs elles vont faire un duo de choc, je vais venir t'harceler par mp j'ai plein de petits trucs à te préciser que j'ai encore mit dans la fiche. Voilà, j'ai hâte de tout lire, une pluie d'amour et de joie s'abat sur toi. Je prépare le temple et la demande de mariage aussi. ( Parce que Yubin quoi fhfhfhfhf) (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3640195483 (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 359353108 (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3612205300 (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 375994892 :<3: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 1014364140 :<33: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 2032986780 (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 2882938302
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyJeu 8 Juin - 14:09
bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! en espérant te recroiser quelque part sur le forum (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyVen 9 Juin - 23:06
Je passe aussi sous cette forme pour te dire à quel point je suis heureuse que tu sois parmi noooous. (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3815562661 (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 359353108 :<3: :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMer 14 Juin - 11:02
Hello chat ! Ton délai s'est écoulé hier. Est-ce que tu veux du temps en plus pour finir ? (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc EmptyMer 21 Juin - 9:59
Pas de nouvelles (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 4113597697 j'archive !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc   (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Empty
Page 1 sur 1