|
(mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc
|
| ( #) Sujet: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mar 6 Juin - 16:19 |
La vie, c’est comme faire de la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre pv // feat. kim yubin | |
nom ⎯ ahn. prénom ⎯ mirmo. âge ⎯ vingt sept ans (mais faut pas lui dire) date & lieu de naissance ⎯écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère quand on voit mirmo - qui se fait appeler mimi, on se fait d'elle l'image d'une fille douce, attentionnée, mignonne, sincère... et elle est presque tout ça, mimi sauf quand elle ouvre la bouche. elle reste toujours sincère, mais le tact et elle, c'est pas du tout ça. Disons que quand elle pense quelque chose, elle le sort, mais tourner sept fois sa langue dans sa bouche ? elle connait pas. être gracieuse, ça va pas non plus avec elle, aussi élégante qu'un éléphant dans un magasin de verre, mais verbalement toujours, car physiquement, de la tête aux pieds, il n'y a rien qui dépasse. (uc) |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes mimi son lieu fétiche, c'est entrain de devenir les bars, à chaque fois qu'un rendez-vous avec l'un de ses futurs maris se passe mal, hop, elle se retrouve là bas ⎯ quand on la voit, on dirait pas que c'est les bars, mais il faut juste l'écouter parler et ça peut tout de suite coller, autant dire que son vocabulaire est loin de coller à son visage de poupée ⎯ (uc) portrait surnom ⎯ mimi, d'ailleurs elle se présente même sous son surnom et en oublie parfois son prénom. pis les plus intimes peuvent l'appeler mirmoturbo signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
| | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mar 6 Juin - 16:31 |
mirmo ça me fait retomber dans mon enfance bienvenue sur le forum &courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mar 6 Juin - 16:47 |
COUCOU JE T'AIME HATE DE TE FAIRE DEGAGER DE LA COLOCATION DE MON FRERE A COUPS DE BALAIS Non sérieusement, je suis trop contente de voir ce scénario pris omg et j'aime déjà le début de fiche :c hâte de voir ce que tu vas en faire totalement et j'irais of course venir te parler lien et RP (et si t'as des questions là-dessus d'ailleurs, n'hésites surtout pas !) amuse toi bien sur HM, et courage pour ta fiiiiiche |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mar 6 Juin - 17:54 |
Biienvenuuuuuue ! Ohlala super choix de PV, et encore plus super choix d'avatar, yubin est sublime Mirmo, ce prénom est adorable, je meurs Le début de caractère est plus qu'alléchant (fais gaffe je mange les gens cute :/), je suis méga impatiente de voir la suite Bon courage pour tout rédiger ma belle ! si tu as besoin d'aide ou de renseignement, on est à ta disposition pour te répondre, n'hésite pas à envahir nos boites mp ! et même si t'as pas besoin d'aide d'ailleurs, on aime être envahit BON COURAGE, DU LOVE, et je repasse très vite stalker tout ça —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mar 6 Juin - 18:56 |
OH. MON. DIEU. j'ai dû googler "mirmo" pour voir pourquoi ça me disait vraiment quelque chose et. dieu. nostalgie time #sortBIENVENUUUE, yubin est tellement une déesse, super choix de pv kékéké j'espère que tu te plairas parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mar 6 Juin - 22:53 |
MORTE, yubin c'est tellement la femme de ma vie, trop heureuse de la voir jouée sur le forum ptn. bienvenue par ici beauté, et c'est cool d'avoir pris un scénario ! hâte de lire le reste de ta fiche et courage pour finir. amuse-toi bien parmi nous. |
| | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mer 7 Juin - 15:46 |
YUBIN JPPPP j'approuve le choix d'avatar de tte mon âme vois-tu bienvenuuuue, c'est nice de prendre un pv kkk, bon courage pour tout |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mer 7 Juin - 18:23 | | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mer 7 Juin - 23:29 | | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Jeu 8 Juin - 14:09 |
bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! en espérant te recroiser quelque part sur le forum |
| | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Ven 9 Juin - 23:06 |
Je passe aussi sous cette forme pour te dire à quel point je suis heureuse que tu sois parmi noooous. :<3: :<33: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mer 14 Juin - 11:02 |
Hello chat ! Ton délai s'est écoulé hier. Est-ce que tu veux du temps en plus pour finir ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc Mer 21 Juin - 9:59 | | ( #) Sujet: Re: (mirmo) les cicatrices nous disent d’où l’on vient, pas où on doit aller. - uc |