1234
recherche de colocataires

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

recherche de colocataires

Invité
Invité
recherche de colocataires  Empty
(#) Sujet: recherche de colocataires    recherche de colocataires  EmptyMar 6 Juin - 18:57
Nom Prénom yi ji ho
Information sur votre personnage :
Citation :
Issu d'un milieu conservateur où obtenir un diplôme, faire son trou prime sur tout le reste ✖️ préfère tout le reste ✖️ abandonne l'école à 15 ans ✖️ rejette l'aide de l'état, rejette tout ce qui doit faire de lui un citoyen obéissant ✖️ envoyé au tribunal à 16 ans pour absentéisme ✖️ doit passer une période test, aller en cours 3 semaines consécutives ✖️ n'y reste que 3 jours ✖️ est envoyé en maison de correction ✖️ n'y reste que quelques semaines ✖️ fait le mur et n'y retourne plus ✖️ a vécu plusieurs années dans un squat loin de toutes normes sociales ✖️ a trouvé un appartement ✖️ est devenu surveillant (plus pour les rencontres que pour surveiller) ✖️ a voler une chienne à un mauvais propriétaire, il nomme l'animal croquette et ne s'en sépare jamais ✖️ a trouvé une guitare cassée dans la rue qu'il a réparé ✖️ comptait la vendre mais a appris à jouer en autodidacte ✖️ joue dans les bars, chantent des histoires tristes et des brèves de comptoir ✖️ joue aussi dans la rue, dans les métro et les places animées ✖️ cynique, rejet les principes et valeurs morales, vit selon ses propres règles ✖️ authentique, toujours en accord avec lui même et ses règles de vie ✖️ à le sang-froid, préfère les mots aux poings ✖️ franc, honnête, il sait jouer avec les mots et blesser quand il le faut ✖️ secret, ne parle pas de lui, à un talent pour détourner la conversation ✖️ empathique devant les problèmes sérieux, enfonce plus bas que terre ceux qui se plaignent pour rien ✖️ instinctif, ne se fit jamais aux apparences ✖️ respectueux/ouvert d'esprit ✖️ généreux mais pas idiot ✖️ rancunier ✖️ n'a pas la télévision ✖️ n'aime pas les informations/médias (s'informe via la presse indépendante) ✖️ déteste la richesse ✖️ veut vivre sans argent ✖️ ne possède pas grand chose ✖️ fraude les transports pour se déplacer ✖️ connaît les rues de Séoul par cœur ✖️ végétarien ✖️ pour l'égalité des sexes ✖️ révolté qui ne croit pas en la révolution mais en l'évolution ✖️ toujours le premier à manifester ✖️ bénévole ✖️ aime les rencontres et les autres cultures ✖️ aime découvrir de nouveaux pays ✖️ boit ✖️ fume nicotine et autres illégalités ✖️ ne se drogue pas ✖️ aime se promener sur les toits et les voix ferrées ✖️ créatif ✖️ n'est pas sur les réseaux sociaux ✖️ est contre la propriété privée ✖️ aime le partage et la convivialité ✖️ cache un tempérament violent, s'est calmé avec le temps ✖️ vit de fêtes ✖️ refuse les frontières ✖️ sait jongler, aime le feu
Description du/des liens recherchés : UN DERNIER COLOCATAIRE (pas allergiques aux chiens chiens parce que Croquette et très câline et joueuse recherche de colocataires  3640195483) sinon ici brève description de l’appartement
Un petit mot doux ? viendez on se fera un lien super cooouuule :<3:

edit: SONG MIN EST LE DEUXIEME COLOC (lui aussi à une boule de poil, un petit chat qui s'entend bien avec croquette)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: recherche de colocataires    recherche de colocataires  EmptyVen 9 Juin - 20:30
bon tu m'ajoutes Coco du coup recherche de colocataires  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: recherche de colocataires    recherche de colocataires  EmptyVen 9 Juin - 20:46
Oui bonjour c'est pour quoi ? recherche de colocataires  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: recherche de colocataires    recherche de colocataires  EmptyVen 9 Juin - 20:51
C'est pour laisser ton cousin te kicker quand il est de mauvaise humeur à quatre heures du matin parce qu'il a oublié d'enregistrer son paragraphe avant d'éteindre son ordi recherche de colocataires  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: recherche de colocataires    recherche de colocataires  EmptyLun 12 Juin - 15:28
Je suis pas d'accord mais bon je t'ajoute quand même. recherche de colocataires  3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : recherche de colocataires  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: recherche de colocataires    recherche de colocataires  EmptyMar 8 Aoû - 9:49
Demande toujours d'actualité ? recherche de colocataires  3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi recherche de colocataires  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: recherche de colocataires    recherche de colocataires  Empty
Page 1 sur 1