| ( #) Sujet: (( khéõs )) sign of the times. Mar 6 Juin - 22:23 |
citation inventé // feat. kim mingyu | |
nom ⎯ basiquement ahn. la beau métisse se font dans la masse grâce à cette appellation, qui est pourtant bien rattraper par un prénom aux fortes origines. prénom ⎯ beauté orientale, khéõs venant des bordures du nil, il a bien trop souffert de cette originalité avant d'en faire une véritable fierté et force. âge ⎯ vingt-deux ans qu'il parcourt le globe avant de poser définitivement le pied sur ce pays d'origine asiatique. date & lieu de naissance ⎯natif du dix aout, il sera l'enfant du nil, l'enfant du caire. origine & nationalité ⎯ portant cette nationalité chaude et pharaonique, il est égyptien et cela malgré ses origines et ses traits venant de corée du sud. cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ il est issue d'un milieu aisé et ne s'en cache pas vraiment, cependant, il ne l’exhibe pas non plus, possédant un minimum de pudeur sur ce point là. orientation ⎯ il vague et divague. l'interrogation, mais surtout la curiosité est bien présente. rejoindre une société ? ⎯ LANNISTER | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire
u.c
anecdotes il est bien trop insolent pour pouvoir suivre ses cours dans une classe, de ce fait, papa aurait payé pour que son petit suivent ses cours par correspondances. ☽ c'est plus ou moins vrai dans le sens où une partie de son apprentissage se fait à l'agence de son cher papa. + il aurait un QI supérieur à la moyenne, cependant, il n'en parlerait pas et resterait donc secret à ce sujet là par simple honte ☽ il a déjà du mal à se souvenir de ce qu'il a mangé la veille, alors avoir un QI élevé.. + sa mère serait morte suite à une leucémie, maladie que possède également Khéõs, mais qu'il refuse de soigner ☽ fait réel au plus grand désarroi de son paternel qui essaie tant bien que mal de faire entendre raison à son enfant. + il profite de ses stages à l'agence de son paternel pour enregistrer ses propres mixtapes, filmant parfois de simple mv qu'il met en ligne sur le net pour acquérir une notoriété ☽ fait réel également, il possède d'ailleurs un petit fanclub dont les membres sont appelés K-HOST. + il aurait été un petit rat d'opéra lorsque sa mère était encore présente pour gérer ses entrainement. il aurait même gagné un concours national alors qu'il n'avait que dix ans. ☽ en réalité, il a gagné le concours à ses quatorze ans, soit un mois avant la mort de sa mère, il a d'ailleurs déposé le trophée sur la tombe de cette dernière. + il serait tombé dans l'alcool et la drogue peu après le décès de sa mère, sa relation avec cette dernière étant bien trop fusionnelle, il n'a jamais pu faire le deuil et trouve la paix que dans ses moments de délires qui au fond, ne fond que lui raccourcir la vie un peu plus à chaque dose qu'il consomme ☽ tristement vrai, il refuse son traitement, criant ô combien la drogue et l'alcool sont ses véritables amis, refusant de voir la vérité en face. + il possède un chow chow qu'il a baptisé alf, prénom du personnage principal d'une série américaine qu'il affectionne particulièrement ☽ c'est évidemment vrai, à ses yeux, l'alien et le chien avaient bien trop de points en communs pour lui offrir un autre nom. + u.c portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
|
|
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mar 6 Juin - 23:01 |
je meurs t'es tellement parfaite, abusé. :/ rebienvenue avec cette demoiselle, chungha... such a good choice. nepthys c'est si bien trouvé comme prénom, je pleure. puis j'suis amoureuse du début de ta fiche jpp, j'adore ta plume, courage pour le reste. amuse-toi bien avec ce personnage ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mar 6 Juin - 23:27 |
merci jolie douceur je tâcherai de terminer ma fiche avec la jolie plume que tu as pu lire jusqu'à présent |
|
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mer 7 Juin - 15:27 |
finalement c'est plus une fille, mais mingyu c'est encore mieux rebienvenue & bon courage pour ta nouvelle fiche :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mer 7 Juin - 15:49 |
m i n g y u déjà que j'étais doucement en train de retomber dans les svt bye- nooon en vrai rebienvenue here, j'adore le prénom olala & j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois, bon courage pour tout |
|
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mer 7 Juin - 17:42 |
Same here ~~ Min Gyu dans le dernier cb, adieu Rebienvenue & bon courage pour la suite J'adore le prénom, ça sonne grec un peu ishusgug hâte d'en découvrir plus |
|
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mer 7 Juin - 17:59 |
PQ UN AUTRE COMPTE KHEOSSI BG rebienvenue poulette, en espérant que celui-là t'inspire :perv2: bon courage pour la suiiiite & have fun |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. Mer 7 Juin - 18:11 |
| ( #) Sujet: Re: (( khéõs )) sign of the times. |