|
| ( #) Sujet: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 0:45 |
inventé // feat. son ga in (ga in - beg) | |
nom ⎯ jang prénom ⎯ donna âge ⎯ 27 ans date & lieu de naissance ⎯ 24.08 à naples origine & nationalité ⎯ italiano-coréenne, double nationalité cursus ⎯ après avoir fait une licence en lettres classique, elle a effectué un mémoire sur les objets égyptiens retrouvés en Grèce puis un doctorat sur le discours en Égypte ancienne : éloquence et rhétorique à travers les textes de l'Ancien au Nouvel Empire. métier ⎯ officiellement professeure en religion grecque et histoire grecque pour les lettres classiques. officieusement, elle loue ses "dons" dans un petit bureau chez elle... situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ citizen ♥ | caractère donna est une poésie, un anagramme pour don de dieu. sous le costume de la femme pragmatique se cache une armure rouillée par le temps. elle verse plus de larmes sur ses joues blanches qu'un sourire ne se fend sur sa bouche rose. elle veut toujours être plus grande, plus consistante et composer avec ce moi né des cendres. indécents, ses rêves habitent les inconscients comme les étoiles qui étincellent autour d'une lune rouge sang. quand elle parle c'est comme un chant ; une ode aux plus meurtris et aux plus aimants, une plainte pour les assassins.
l'amour et la haine sont à eux seuls une balance, celle qui régie sa vie. le ying et le yang, les deux éléments complémentaires. oui le bien et le mal existent. on n'échappe ni à l'un ni à l'autre pourtant donna a cru très longtemps qu'ils ne pouvaient cohabiter. parce que donna vit souvent dans sa réalité.
le chapiteau s'affaisse, la mine se fait petite. elle retourne dans sa zone de confort là où elle se sent minuscule face à un monde trop grand et trop puissant. ses sourires sont vrais, ses caresses mûrement réfléchies. une beauté naît de sa propre ombre. c'est ça d'être une fleur grandissante sur un mur.
|
ALTRUISTE | CATEGORIQUE | PERFECTIONNISTE | INTROVERTIE |
AMPATHIQUE | VIOLENTE | INTREPIDE | PESSIMISTE |
histoire « - urgences j'écoute ? (halètements) je... je suis toute seule chez moi, mes parents sont dehors. il y a des gens qui veulent rentrer dans ma maison. quel âge as-tu ? neuf ans. comment t'appelles tu ? - ( elle bégaie) donna. monsieur j'ai très peur, je suis enfermée dans ma chambre j'entends trop de bruit, venez m'aider je vous en supplie... ! je ne veux pas qu'ils me trouvent ! des voitures de police arrivent. reste dans ta ch- - ( respirations saccadée, sanglots) ils montent les escaliers, j'entends des bruits de pas ! donna écoute moi, enferme toi dans ta chambre sans faire de bruits, nous t'avons envoyé de l'aide. (hurlements) ils sont là ! ils sont là ! laissez moi tranquille, laissez moi ! Arrêt-»
" donna disparut dans la nuit du 28 avril 2002, suite à son appel. quand la police arriva sur le lieu localisé, la porte d'entrée était grande ouverte et la jeune fille avait disparu. les parents arrivèrent une demie heure plus tard, alertés par les appels. on leur avait enlevé leur petite fille, on avait fait du mal à leur enfant. un alerte enlèvement a été diffusé sur tout les téléviseurs d'Italie, ses rues et ses journaux. on entreprenait des recherches intensives... qui portèrent leurs fruits.
l'affaire donna jang fit couler de l'encre au pays. bien qu'elle fut été courte, les circonstances de l'enlèvement étaient tragique. trouver la jeune coréenne, avait relevé du miracle selon un certain journal romain. la police prit en flagrant délit un rituel dans la nuit du 30 avril, alors que des « explorateurs » avaient signalé une activité étrange dans un asile abandonnée en forêt. ils retrouvèrent donna ligotée avec des barbelées marquée au fer, et le cadavre d'un autre enfant. la secte en question, serait à l'origine de trois autres cas de disparitions d'enfant dans la région de Campanie.
cette histoire bien sûr, personne ne la connaît. donna et sa famille sont parties d'Italie en 2003 pour la Corée du Sud, afin d'essayer de tourner la page sur ce qui était arrivé. Les vagues de la mer portaient en elles le souvenir de l'enfant qui aujourd'hui garde des séquelles d'une histoire. "
on ne se sépare jamais du passé ; on brûle encore des cierges pour lui. anecdotes catholique + elle parle couramment l'anglais, l'italien et le coréen. + elle fume au moins un paquet de cigarettes par jour + grande fan des sex pistols + maîtrise inexplicablement l'hébreu et l'araméen + elle a un petit bulldog français noir appelé bobby + sa mère est décédée d'un cancer il y a trois ans + élève brillante + fêtarde même si elle aime ses moments de solitude + aime le blackjack + dépensière + elle essaie de réfléchir à l'impact de ses mots et de son attitude mais il lui arrive d'être blessante + vengeresse, il vaut mieux en faire une alliée + elle a été en hôpital psychiatrique pendant deux mois à l'âge de 15 ans pour ts + ... portrait surnom ⎯ / signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ cheval animal préféré ⎯ renard sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ aucunobjet fétiche ⎯ une pierre précieuse heure préférée ⎯ 15 : 00 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ elle n'en a malheureusement pas... famille ⎯ une petite soeur de 4 ans sa cadette, ritapiercing/ tatoo ⎯ piercings aux oreilles, pas de tatouages style ⎯ elle en change souvent phobie ⎯hématophobie toc/manie ⎯ se mordre l'intérieur de la lèvre secret ⎯ son enlèvement couleur préférée ⎯ bleu canard superstition ⎯ quelques unes, de par ses croyances religieuses et spirituelles menteur ou sincère ? ⎯ un peu des deux. | |
|
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 0:46 |
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 0:58 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 11:47 |
Ga In Ohlalala, bienvenuuuue Je suis dingue de ton prénom, Donna c'est trop joli :<33: Et omg ces fiches vides me tease de trop arrêteeeeeez JE REVIENS STALKER OK ? Bon courage pour remplir —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 12:07 |
jin t'as bon goût ta femme elle est canon :nuu: :<33: bienvenue ici en tout cas avec la belle ga in ohlalah et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 12:21 |
omg ga in, cette femme est si belle jpp bienvenue sur le forum, hâte d'en apprendre plus sur ton perso, courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 13:08 |
je sens qu'elle va être badass bienvenue (re ? qui es-tu ? ) sur hm et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 14:08 |
BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MON AMANT MA MAÎTRESSE
3SOME AVEC JINWOO JPP OK jtm |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 19:08 |
bienvenue à toi &courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Lun 12 Juin - 20:55 |
merci à tous pour vos petits messages j'essaie d'écrire ça asap pour pouvoir rentrer dans votre monde ptn je vous bisoute sur vos culs de babouins |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Mer 21 Juin - 9:54 |
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Mer 21 Juin - 12:04 |
oui je veux bien un délai supp ♥ et merci beaucoup ! |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Mer 21 Juin - 12:06 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Jeu 29 Juin - 1:10 |
Coucou Primadonna Ton délai s'est écoulé hier et nous n'avons pas de nouvelles de toi ! Besoin d'un petit peu + de temps pour continuer tranquillou ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Ven 30 Juin - 15:28 |
désolée désolée désoléééééee ! je finis ma fiche aujourd'hui ♥ |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall Ven 30 Juin - 22:06 |
HERE I AM. Ohlala j'aime tellement ce personnage c'est pas possible ??? elle est trop cool jpp Même si ses études sont un peu trop compliquée pour moi Franchement elle est super bien, faut absolument que je vienne te piquer un lien avec mes personnages, si tu es d'accord bien sûr ! En tout cas je te valide right away ! Hâte de te voir en jeu Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
|
| ( #) Sujet: Re: jang donna ▬ being a flower on a wall |