1234
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ye Ylona ◙ mon carnet de relations


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations   Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:16
J'ALLAIS POUR TE MPOTTER ! J'ARRIVE! Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 375994892
Invité
avatar
Invité
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations   Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:21
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 1762986339 Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 1762986339 Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 1762986339 Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 1762986339
Coucou Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 3612205300
J'aimerais bien avoir un joli lien avec toi, si tu m'acceptes krkrkr Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 119676237
Invité
avatar
Invité
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations   Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:07
Coucou Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 3612205300

Bien-sûr que je t'accepte ! *clique* Tu as une idée de lien ? :Lovely:
Invité
avatar
Invité
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations   Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:35
Désolée de te répondre seulement maintenant! Je suis trop tête en l'air ;.;

Alors alors, j'ai pas vraiment d'idée pour le moment. J'ai toujours été nulle pour trouver des liens éè Désolée d'avance! Mais je vais quand même essayer de trouver des pistes~ Histoire de ne pas venir les mains complètement vides!

Déjà, j'hésite entre du négatif et du positif (même si personnellement, j'aime déjà trop Ylona ahah). Ahreum peut être une vraie petite peste lorsqu'elle est intéressée alors elle est un peu manipulatrice lorsque la situation l'exige. Ca aurait pu les amener à ne pas trop s'apprécier? Ahreum aurait très bien pu vouloir l'approcher pour en savoir plus sur la team des rouges (/paaan) eê

Après, un lien postif est tout à fait possible puisque Ylona est vraiment adorable et Ahreum ne la verrait pas comme une ennemie/menace pour je ne sais quoi (elle est un peu bizarre et fermée d'esprit alors faut pas chercher à la comprendre parfois xD). Si elles s'entendent bien, Ahreum est fidèle en amitié et à l'écoute, donc elles pourraient bien s'entendre (même si elle est assez froide parfois, enfin, elle ne s'exprime pas énormément de peur de mal faire). Toutes les deux ont quelques soucis avec leurs parents j'ai l'impression, parents qui attendent beaucoup d'elles. Elle pourront se rebeller ensemble /paan. Ca pourrait les rapprocher? Si elles en viennent à se confier?

Désolée, mon pavé est inutile ;;
Invité
avatar
Invité
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations   Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:39
OH OUI Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 1014364140

Je verrai trop une amitié sincère, et à la fois bizarre, une amitié où toutes les deux se comprennent en ce qui concerne le fait que leurs parents attendant un peu trop de leur part (dans le cas d'Ylona, la force à prendre de grandes études dans un milieu qu'elle n'aime pas vraiment). Ton personnage est en quelle année ? Car si elle est en première, on peut commencer par la rencontre, si elle est plus loin, on peut faire leur rencontre à partir d'un flashback ? On peut réfléchir, mais déjà parlons lien, et je suis heureuse que tu sois venue m'en proposer un. Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 3612205300 Love You Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 3612205300

Je les vois bien aussi, petit à petit, depuis leur rencontre, commencer à se confier l'une à l'autre. Ylona pourrait s'ouvrir à elle en se sentant un peu plus à l'aise en sa compagnie. Ylona est une geek et une perverse malgré son caractère - pour faire court et ne pas tout citer - introverti. Ça pourrait rendre assez amusant leur relation amicale. Et parce que Ah Reum est parfois assez froide, elles pourraient être assez bizarre l'une et l'autre. Aux yeux des autres, cela aurait pu être une amitié improbable, et pourtant, l'impossible serait devenue possible entre elles. Et au fur et à mesure de se connaitre, leur amitié se fortifierait, deviendrait plus forte quoi. (d'ailleurs, je viens d'y penser, je crois qu'on va compter l'Event en même temps, et les faire se rencontrer réellement après l'épreuve, ou bien à la dernière épreuve peu importe. xD Ce serait plus logique puisqu'elles ne se connaissent pas encore dans les épreuves pour l'instant. On peut même faire en sorte que ce soit pendant la rencontre sportive qu'elles se soient rencontrée réellement pour la première fois ?) :<3: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 2250782258
Contenu sponsorisé
Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Ye Ylona ◙ mon carnet de relations   Ye Ylona ◙ mon carnet de relations - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: