⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 19:56
byun daeul
smoother than a fresh jar of skippy
inventé // feat. wen jun hui (jun - seventeen)
nom ⎯byun, lui rappelle constamment à quel point il est lié à l’homme qui a abandonné toute sa famille. prénom ⎯daeul. âge ⎯ bientôt vingt-et-un ans. date & lieu de naissance ⎯ il est né un jour d’été ardent dans la capitale, le deux juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt-seize. origine & nationalité ⎯ il aime se dire qu’il a des ancêtres qui vivaient un peu partout dans le monde. mais ce n’est qu’imaginaire, daeul descend uniquement de coréens. cursus ⎯ il est en troisième année de géologie et il ne sait pas ce qu'il fout là-bas. métier ⎯ caissier au musée d’histoire de séoul. situation financière ⎯pauvre, il a appris à vivre avec trois fois rien. orientation ⎯hétérosexuel. that’s all. rejoindre une société ? ⎯ ça me brise le cœur de l’écrire mais non.
caractère
♡ manies (a tendance à) trop compter sur les autres. s’inquiéter pour sa famille. s’inquiéter pour ses sœurs. encombrer la vie des gens. se mordiller les lèvres lorsqu’il n’arrive pas à faire quelque chose. oublier ce qu’il doit faire. chercher sa famille disparue. essayer de ne plus penser à son père. être complètement à l’ouest lorsqu’il s'agit d'exprimer ses propres sentiments. s’intéresser à la vie amoureuse des jumelles. faire des blagues nulles et qui ne font rire que lui. croiser les bras. vouloir avoir raison. ne pas être émotif. boire de l’alcool. être grave chiant. se blesser sans le savoir. devenir surprotecteur. parler avant de réfléchir. arracher l’herbe lorsqu’il est assis dans un parc. se mettre en danger. être tête-en-l’air. avoir des sautes d’humeur. exprimer ce qu’il pense haut et fort. faire croire qu’il est idiot pour amuser son entourage. ne pas se rendre compte lorsqu’il fait du mal aux gens. rire très fort. rire pour pas grand-chose. sourire. admirer le soleil. se faire du souci pour les autres. râler lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut. stresser. changer la couleur de ses cheveux. dormir très longtemps. être fidèle à ceux qu’il aime et qui l’aiment en retour. manquer cruellement de confiance en lui. se négliger alors qu’il est malade. mettre ses mains dans ses poches. chanter sous la douche. chercher à faire rigoler les autres. regarder les dessins-animés de son enfance lorsqu’ils repassent à la télé. parler sans réfléchir. se lever aux aurores.
♡ goûts il aime : les personnes étranges, glisser sur le plancher avec ses chaussettes, se perdre, le baseball, natalie portman, l’odeur du feu, rêver, les tatouages, la poésie, sourire, la rosée du matin, les énigmes, le trampoline, les gros sweats, le chocolat, son chat, les feuilles blanches, les gens qui l’aiment bien, la lecture, photoshop, les jours de pluie, le soleil, s’enrouler dans ses draps, les mélanges bizarres, les noonas, les fringues des années 70, les situations compliquées, les douces paroles, les pommes, dessiner, l’abstraction, le genre humain, les récits de jules verne, ses sœurs, porter des vêtements larges, le sommeil, les personnes qui ne se prennent pas la tête, l’ambiguïté, les gens heureux; d'autres trucs relous.
♡ il n’aime pas : les tricheurs, les cocktails sans alcool, les promesses non tenues, les arguments inutiles, ne rien ressentir, la concurrence, les chansons qui parlent d’amour, ne pas savoir quoi faire, les douches froides, les armes à feu, les pieds, le stress, les tisanes sans sucre, les manipulateurs, le maquillage, le rhum, pleurer, les agrumes, les ongles sales, la philosophie, les menteurs, les cigarettes mentholées, le scotch, les films à l’eau de rose, les bananes, l’autorité, le café, les tacos.
BIENVEILLANT
BOUT-EN-TRAIN
CONSCIENCIEUX
DÉSORDONNÉ
GAFFEUR
INEXPRESSIF
NÉGLIGEANT
PROTECTEUR
histoire
LES FLEURS DU MAL ♡ Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;
Daeul, c’était un garçon, tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Un cadet d’une fratrie de trois enfants. Il n’avait jamais eu peur de sortir jouer avec les garçons de son âge, dans le vieux quartier où la famille Byun s’était installée il y avait de ça plusieurs années. Le gamin demeurait aventurier, un peu plus au fil du temps qui passait et il n’hésitait jamais à grimper sur les murs délabrés ou à gentiment se chamailler à cause d’un jeu qui avait mal tourné. Il allait à l’école sans poser de problèmes, il écoutait en classe, aimait apprendre, faisait ses devoirs correctement. Quand sa mère ou ses ainés faisaient des gâteaux, il léchait les plats. Les rares fois où ils sortaient en famille, il rigolait naïvement. Oui, lui il aimait bien rigoler. Lever les yeux vers la voûte bleue et regarder les nuages avancer au fil du vent aussi, c’était vraiment amusant. Danser sur Believe de Cher en tournoyant sur lui-même parce que c’était le hit qui passait le plus à la radio, tomber sur les fesses et sourire à n’en plus finir. C’était la partie belle tout ça. Sauf que Daeul, plus tard, il revenait souvent avec les genoux écorchés, des bleus sur le visage ou les doigts en sang. Quand on lui demandait s’il avait mal, il disait que non. Il pouvait même pas pleurer le petit. Il comprenait pas, mais les autres oui.
Le gentil Daeul n’était pas un enfant comme les autres. Il était malade. L’insensibilité congénitale à la douleur. Une bonne grosse maladie rare et incurable comme on les aimait. Il ne ressentait rien, du moins, pas la souffrance physique. Psychique, sûrement un peu plus. Le père était parti pour de nouveaux horizons à la naissance de ses petites sœurs, deux jumelles franchement adorables. Ça non plus, Daeul il avait pas compris. Il répétait seulement qu’il était méchant d’abandonner tout le monde papa. Malgré son jeune âge, le gamin, il était franchement intelligent.
Sa maladie il s’en fichait pas mal au fond. Sauf que le petit malin qu’il était avait constamment besoin d’être surveillé, pendant que sa mère s’acharnait au travail, histoire de ramener suffisamment d’argent pour nourrir le peuple. Il était un peu devenu dépendant, alors ses ainés s’occupaient de lui, inlassablement. Daeul, quand il souffrait, c’était Ahri qui le soignait. Quand il ne savait pas, c’était Ashen qui lui expliquait comment les choses marchaient. Ses copains à l’école, ils disaient que c’était un super-héros, qu’il avait des pouvoirs parce que rien ne pouvait lui faire mal. Et franchement, il aurait carrément aimé en avoir, c’était super chouette comme concept. Le problème c’est qu’il n’était pas invincible et que comme toute personne vivante, s’il se blessait, son corps réagissait naturellement. Ça saignait (dans le meilleur des cas).
L’IDÉAL ♡ Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes, Produits avariés, nés d'un siècle vaurien, Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes, Qui sauront satisfaire un coeur comme le mien.
T’étais là à l’aube de la vingtaine, l’aurore de ton propre jour, assis sur le bitume à contempler naïvement le soleil. C’était beau, mais aussi cruel. Chaque jour, t’observais quelques instants, les joues perlées de larmes parce que con comme t’étais, tu regardais le maître du ciel trop longtemps. Ça te faisait mal aux yeux. Tu ne savais pas trop pourquoi tu t’obstinais en fait. Mais au final, c’était peut-être parce qu’il n’y avait que l’astre géant qui pouvait réellement te faire souffrir. Toi, l’enfant de l’Asie parvenait à ressentir quelque chose, réellement quelque chose. Et putain, qu’est-ce que ça te faisait du bien.
À côté de toi, il y avait ton enfance mélangée. T’aimais pas trop la raconter, parce que toi-même, tu ne savais pas en parler. Tu disais juste que t’avais vécu quelque chose de normal, que t’étais un gars simple, parce que c’était ce que t’avais toujours voulu être au fond. Mais tu l’étais pas vraiment. Tu vivais avec cette maladie depuis que t’étais gosse, la moitié de ta famille s’était barrée, t’étais obligé de travailler parce que ce que rapportait ta mère du boulot, c’était pas suffisant. T’avais des sœurs jumelles à nourrir, tu devais endosser le rôle du chef de famille depuis qu’Ahri et Ashen étaient partis. T’avais envie de pleurer parfois, ces connards te manquaient un peu trop. Ça t’avait vachement choqué quand ils étaient pas revenus à la maison un soir, mais t’avais fini par accepter la chose. T’allais sûrement plus jamais les voir. Du moins, c’était ce que maman disait, qu’ils étaient partis loin, trop loin. Au fond, t’espérais encore qu’ils puissent revenir chez vous. T’étais qu’un bel idiot. Tu croyais au destin un peu facilement.
Pour l’instant, ta vie c’était de la merde, mais curieusement, tu ne te plaignais pas. T’aimais ta galère et jouir de ta misère. Un ange tombé du ciel et réduit à vivre l’enfer sur Terre. Et t’aurais parié que si tu n’avais pas à t’occuper de ta famille, tu serais dehors à souffrir, avec les enfants de rue. Mais t’étais pas méchant, les gens t’aimaient, malgré tes nombreux défauts.
anecdotes
il a longtemps cru que ses parents lui avaient donné un prénom de fille car l’une de ses camarades de classe s’appelait aussi daeul. en vérité, c’est un prénom mixte. ♡ il souffre d’une maladie rare appelée insensibilité congénitale à la douleur et comme son nom l’indique, lorsqu’il se blesse, il ne peut pas sentir la douleur. en revanche, il arrive à distinguer le chaud du froid, par exemple. ♡ il déteste quand on l’appelle par son nom de famille car il fait écho à des souvenirs douloureux et tristes. ♡ son corps est parsemé de cicatrices, certaines plus profondes que d’autres. ♡ il n’a pas beaucoup de souvenirs de son père qui s’est barré lorsqu’il était encore petit. il ne veut plus en entendre parler et le qualifie de géniteur. l’une de ses plus grandes peurs, ça serait de devenir comme lui. il espère qu’il ne lui ressemblera pas quand il sera grand, laisser sa famille est une chose qu’il ne fera jamais. ♡ il considérait sa grande sœur ahri comme une autre figure maternelle car avant qu’elle ne parte, c’était toujours elle qui s’occupait de lui. ♡ il rigole pour rien et bien souvent, il comprend les blagues qu’on lui fait après tout le monde. mais ça ne le rend que davantage attachant. il aime aussi en faire mais elles ne sont pas marrantes, ou alors si son public se marre, c’est seulement parce que c’est un idiot. ♡ il aime bien le mot « eucalyptus ». ♡ il aimerait se marier avant ses trente ans. ♡ il est plutôt tactile. ♡ il raffole de la nourriture, son métabolisme lui permet de manger ce qu’il veut sans prendre de poids. grand gourmand, c’est un amateur de bonne cuisine, qu’importe ce qu’on lui mettra sous le nez, il aime ce qui est délicieux et passe son temps derrière les fourneaux dès qu’il a du temps libre. ♡ il fait plus vieux que son âge à cause de sa grande taille et aime bien embêter les hyungs qui sont plus petits que lui. ♡ il joue souvent aux jeux vidéo mais c’est seulement par pur plaisir, pas de compétition pour lui. ♡ il a un chat qu’il a appelé socrate. comme le philosophe grec. parce qu’il a trouvé que ce syllogisme : « tous les chats sont mortels. socrate est mortel. donc socrate est un chat » était trop marrant. ♡ c’est un gars très travailleur même s’il lui arrive d’avoir des moments de flemme. ♡
portrait
surnom ⎯ ses amis les plus proches l'appellent daeulie. signe astrologique ⎯ cancer. signe chinois ⎯ rat. animal préféré ⎯ il aime chaque animal mais s’il devait choisir, il dirait les chiens. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ il n'a pas de type idéal, du moment que la personne est cool et gentille. objet fétiche ⎯ LA FAMILIA. heure préférée ⎯ 21h, c’est le seul moment de la journée où il est tranquille un minimum. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui parce qu’il n’aime pas les transports en commun. mais c’est pas un taxi, t'as compris ja ? rêve ⎯ vivre sa vie comme il l’entend et retrouver son frère et sa soeur perdus de vue. famille ⎯ il vient d’une fratrie nombreuse. un père porté disparu, une mère jamais là, un grand frère parti, une grande sœur (ahri) partie aussi et deux petites sœurs qu’il adore. piercing/ tatoo ⎯ non et il n'envisage pas de le faire. style ⎯ casual, mais il lui arrive de s’habiller chic (mais le chic du pauvre tbh). phobie ⎯ devenir comme son paysan de père ou mourir à cause de sa maladie. toc/manie ⎯ il se gratte les cheveux lorsqu’il n’arrive pas à faire ce qu’on lui demande. secret ⎯ il a déjà volé de la nourriture sur un marché parce qu'il avait trop faim. couleur préférée ⎯ une couleur primaire, le blanc ou le noir. superstition ⎯ il n’est pas superstitieux. menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend, il lui arrive d’être les deux, même s’il est relativement honnête comme garçon.
(((((((((((((:
the struggle was real a écrit:
[15 :02] âme doux lilas: MDR CHINHWA CA VEUT DIRE PRECIEUX BYUN LE CHINHWA [15:03] princesse leinae. ♡: MDRRRRRRRRRR C'EST EPIQUE JPP CHINHWA J'SUIS AU SOL
quelques dizaines de prénoms fabuleux plus tard…
[15:14] princesse leinae. ♡: le meilleur c'est CHINHWA en vrai [15:14] âme doux lilas: NN MAIS CHINHWA C UN APPEL AU RACISME en + ça veut dire précieux srx ça lui va hein :// [15:16] princesse leinae. ♡: j'ai les couilles de l'appeler comme ça tbh mais je vais pas assumer très longtemps [15:16] âme doux lilas: mais si tkt les blases à la con c la base [15:18] princesse leinae. ♡: oui mais il prend déjà cher avec sa maladie, le pauvre il aura que son physique pour le réconforter
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 19:58
tu préviens même pas ???????????????
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 19:59
même pas le temps de dégainer ahri pr toi, FELICITATIONS PAYSANNE
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 20:08
Vous avez décidé de rulz le game de la paysannerie à deux ou kwa ALLEZ, SALUT ( )
EDIT : omg la maladie, props to u c'est si original, J'ADORE
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 20:31
mais mais mais =O pourquoi tu préviens pas ;;
m'en fous on aura de nouveaux des liens ensemble sinon je boude (tellement pas crédible avec ren jpp)
bon courage pour ce petit
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 21:26
boo, c'était pour créer un effet de surprise. :/ j'veux qu'elle vienne quand même.
ja, en attendant, t'as bien voulu construire un temple à l'effigie d'un paysan (un paysan qui règne sur un royaume dans lequel toi et boo êtes les premiers de mes sujets). :))))))))) + la maladie, j'dis merci à ced, sans sa contribution, haneul aurait eu des TOCs tbh.
ren, pardon cutie (je dois t'avouer que personne n'était au courant) mais oui on se trouvera des liens encore mieux, je suis ouverte à toute proposition. et merci !
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 21:38
Ok. Ras le bol d'être tenue à l'écart des projets et changement de tous. :)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 22:24
bon ok mais c bien parce que tu portes la marque des bgs (= notre famille au cas où ça tombe pas sous le sens)(ça devrait tho) jvais faire ça bien, souligne mes efforts stp (t'as compris? nn? pg)
MTN VS ETES GENTILS ET VOUS CIRCULEZ, cette petite (grande) chose precious est à moi :/
si gt 100% honnête je m'étendrais sur les feels que me procurent ce reboot (aka la reconnaissance & la hâte de rp avec toi)(on a pas assez de rp, connasse.)(bref) mais comme je le suis pas garde à l'esprit que tu restes une paysanne avec ton potager et fais tourner les pastèques qd elles seront mûres, stp
pour en revenir aux bouseux qui cherchent à s'approcher de ce bg: back up, j'ai changé ses couches, je l'ai nourri, j'ai tabassé ceux qui l'ont touché (bp y compris ok) et je l'ai élevé comme mon propre fils donc faudra mon autorisation signée et en 3 exemplaires pour pouvoir ne serait-ce que penser à lui jspr que c'est clair
proud de te léguer l'idée de l'ICD, je dois dire que tu la mérites un peu qd même :/ mais pas bcp, donc sois gentille & continue de m'éblouir stp merci
tjrs déçu qu'il s'appelle pas chinhwa, jvs jure les gars jreviens dans qqs mois et mon 8ème compte s'appellera chinhwa
ALLEZ TAKE CARE PRINCESSE, FINIS CA VITE QU'ON PUISSE FAIRE LES RETROUVAILLES puis jtaime un peu bien tu sais des fois, genre quand tu reviens après une longue absence mais recommence pas c'est trop chiant de t'aimer
(ps: flo si tu commençais par concrétiser nos projets actuels ? ^^)
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 12 Juin - 23:40
Nomme-moi au moins premier ministre du temple idk, fais pas le salaud :/ J'appuierai sur tes bobos quand t'en auras, ça risque d'être drôle olala tu pourras même pas m'en vouloir, tu verras. BREF JE T'AIME ET J'AIME DU FOND DE MON COEUR LES BYUN BAILS, allez hurry up pour ta fiche now ou j'abandonne ma carrière de maçon de temples pour m'exiler en Papouasie Nouvelle-Guinée, idk
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Mar 13 Juin - 12:16
Citation :
il aime bien le mot « eucalyptus »
je suis au sol pq jtrouve cette anecdote excessivement précieuse??? tbh la vérité c'est que tout a l'air précieux chez lui, me gusta mucho NEVERMIND BON COURAGE POUR TON REBOOT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 19 Juin - 20:10
t'es un autre byun, donc t'es stylé rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Mer 21 Juin - 10:01
Tu en es où mon amour ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Mer 21 Juin - 11:59
si c'est possible, est-ce que je pourrai avoir un petit délai stp bb ? (normalement, j'ai bientôt terminé tbh, mais c'est au cas-où.)
+ j'vous réponds soon les gens.
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Mer 21 Juin - 12:03
Bien sûr Une semaine mon cœur, ça te suffirait ?
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Mer 21 Juin - 12:19
merci beaucoup bae, oh oui largement ! ♡
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Jeu 22 Juin - 22:32
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Dim 25 Juin - 15:19
sooyun, mais... je t'aime + que tout ???? (tu m'en veux bcp ? :/) ♡
ahri, la vérité, j'ai cru que t'allais me faire l'affront de pas te pointer avec la frangine, connasse. :/ non mais c'est bon, je sais que t'exprimes tout l'amour que tu me portes par des insultes, j'ai compris à force. (quoique, en ce moment, je l'explique pas, t'es + gentille. est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter, ced ?) la famille byun est plus que la bgance, c'est la fabulosité et faut me remercier parce que c'est un peu grâce à moi. mais jsuis quand même grave contente de rejoindre la fratrie, ok. je t'aime aussi bb, je m'attendais pas à un message aussi long de ta part. tu me surprends de jours en jours. :/
ja, tu deviendras bouffon du roi, j'trouve que ça te vas bien. tu vois han solo ? bah si tu continues, tu finiras comme lui mon gars. :)))))))))
gunhee, rboefbemdrrrr j'dois avouer que ça m'est venu comme ça mais laisse tomber y'a rien à comprendre. (btw, au moins, tu sauras de quelle manière gagner mon coeur, si jamais t'as envie.) t'es la cutance, merci bae.
naegi, évidemment. arghhh merci beaucoup !
namwoo, TOI AUSSI J'AI CRU QUE T'ALLAIS JAMAIS VENIR PTN. :/ je compte sur toi pour qu'on se trouve des liens aussi bgs que tes persos, ok ????
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Dim 25 Juin - 18:11
PARDON L'INGRATE QUE JE SUIS A TARDÉ :tears:
mais regarde je passe aussi avec ce compte because :
enjoy the gay shit:
ET PROMIS ON TROUVERA DES LIENS DU FEU DE DIEU
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Dim 25 Juin - 21:34
LA TRISTESSE QU'EST MA VIE QUAND JE VOIS TA RÉPONSE AUX SOCIÉTÉS sache que mon cœur saigne et que je serais inconsolable pour le reste de mon existence :((( l'abandon fait si maaaaaaaaaaal
J'adore daeul D'façon j'aime tous tes personnages
Amuse toi bien à nouveau sur HM je te donne ta couleur tout de suite !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: byun daeul ☾ fragments of time Lun 14 Aoû - 18:20
J'archive
—
Han Soo Yun a écrit: