1234
Nam Sae Ron - Inspire others

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Nam Sae Ron - Inspire others


Invité
avatar
Invité
Nam Sae Ron - Inspire others Empty
(#) Sujet: Nam Sae Ron - Inspire others   Nam Sae Ron - Inspire others EmptyLun 12 Juin - 21:41
Nam Sae Ron


Don't be ashamed of you story, it will inspire others


Profil
nom : Nam
prénom : Sae Ron
âge : 24 ans
lieu & date de naissance : Seoul le 31 mars 1992
origines : Coréennes
nationalité : Coréenne
cursus : Langues
métier : Youtuber
situation financière : Plutôt bien.
orientation : Bisexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Nam Sae Ron - Inspire others 3612205300
❯ Anecdotes Il est très actif sur les réseaux sociaux  • Il a conscience de son succès mais n'a pas pris la grosse tête  • Il est bisexuel et il a l'habitude de le clamer haut et fort  • Même si il a une équipe qui l'aide dans son travail, il préfère garder le monopole sur son travail  • Il possède un imposant tatouage sur le torse
Caractère
DOUX

CARACTERIEL

SENSIBLE

CONFIANT

SOLIDE

FESTIF

ENGAGE

SERIEUX

SOLITAIRE

TRAVAILLEUR
Doux • Si par le passé, il a su se montrer parfois agressif, notamment dans les propos qu’il a pu tenir, il sait à présent que ça ne lui sert à rien de tenir des propos virulents et qu’une manière plus douce à un impact d’autant plus grand. Ses premiers articles et premières vidéos, souvent jugé trop sensibles, sont à présent introuvable sur le net. Il a préféré effacé tout ce qui pourrait lui porter préjudice. Au-delà de son image, c’est également dans la vie de tous les jours qu’il s’est adoucit. Il essaie toujours d’écouter et de prendre tous les avis en comptes pour se forger sa propre opinion. • Sensible • Très jeune, il a été touché par les sujets sensibles, sans qu’on l’y est poussé. C’est tout simplement par sa nature sensible et intéressé qu’il a su être réceptif à divers enjeux. Même aujourd’hui, il peut facilement être touché par un message ou une situation difficile. • Solide • Malgré tout, il sait aussi encaissé la critique. Du moins il a dû apprendre à le faire. Et c’est aussi ce qui lui a permis de s’adoucir. Il n’est pas du genre à se laisser abattre et part toujours du principe que le contenu qu’il crée est sa propriété et qu’il a le droit d’y mettre ce qui lui plaît. • Engagé • Quand il s’intéresse à un sujet, il n’arrive pas à le faire de manière détachée. Il y prend toujours part. Si il a décidé d’aider quelqu’un, rien ne peut l’arrêter. • Caractériel • Pour survivre dans ce milieu ou l’anonymat permet d’être sans foi ni loi, il faut avoir du caractère. Heureusement il en a toujours eu. Dès qu’il en a eu l’âge et les raisons, il n’a pas hésité à se mettre contre les avis de son père.  
Sérieux : Son travail, il le fait toujours de manière sérieuse et impliqué. Vous le verrez rarement remettre au lendemain ce qu’il doit faire aujourd’hui. Il a même tendance à s’overbooker lui-même. Il aime se fixer des objectifs et essayer de faire toujours plus que ce qu’il fait déjà. • Festif • Pour finir, ce n’est pas pour autant qu’il n’aime pas se détendre un peu. Bien sûr, il est toujours resté dans certaines limites. Mais il aime bien prendre un verre avec ses amis de temps en temps et bien rigoler.


Histoire
Il est née un mois de mars, issus d’une dernière tentative de ses parents pour sauver leur couple. Il a grandi à Seoul, cette même ville où il réside aujourd’hui, sans jamais manquer de rien, si ce n’est d’un peu d’affection.

Les cinq premières années de sa vie sont marquées par les disputes incessantes de ses parents, qui se finissent la plupart du temps, en pleurs et hurlements.
Bien sûr, ils ne s’en sont jamais pris directement à lui, mais il a été, bien malgré lui, l’argument de dernier recours, le sujet et l’excuse des heurts toujours plus virulents. Il lui en reste peu de souvenirs, quelques brides qu’il préfère ne pas trop remuer, et pourtant on reste facilement marqué à un si jeune âge, même si on en a pas forcément conscience.

L’année de ses cinq ans, ses parents ont enfin accepté que cette situation était invivable et ont divorcé.
Il y a eu un procès pour décider de la garde. Son père l’a emporté sans grande surprise. Après tout, sa mère n’avait pas de travail et donc aucun moyen pour l’éduquer convenablement, en revanche, elle est parvenue à obtenir le droit de le garder le week-end, uniquement.

Il ne s’est jamais vraiment trop entendu avec son père. En fait ils n’ont jamais été très proches tout les deux, malgré de nombreuses années ensembles. Ce dernier a, en revanche, toujours fait en sorte que Sae Ron aille dans les bonnes écoles et ait les notes qu’il faut pour s’assurer un avenir.

Ce n’est que lorsqu’il a commencé à être adolescent que la situation a commencé à se détériorer et à devenir plus tendue entre eux.
Même avec une éducation rigoureuse, il est difficile de faire de cette nouvelle génération la copie conforme de la génération précédente. Les nouvelles technologies, l’ouverture à l’occident, les nouveaux penseurs progressistes, ont rendu cette génération plus ouverte d’esprit et au monde extérieur.
C’est en parti quand Sae Ron a commencé à sortir avec un garçon que tout a empiré entre lui et son père. Pourtant, il se disait qu’au moins, comme ça, il ne finirait pas comme ses parents. Mais pour son père cette situation était inacceptable, et par-dessus tout, considérée comme une simple petite tentative de rébellion, tout simplement. Il a toujours été persuadé que son fils ne pouvait pas avoir de sentiments pour quelqu’un du même sexe et s’est lui-même rassuré en se disant que c’était uniquement une tentative pour le blesser.  

Leurs idées ont toujours divergé. Plus son père se montrait fermé d’esprit, plus Sae Ron s’agrippait à des positions opposées.
Sa mère, elle, le recevait uniquement le week-end, s’appliquant toujours à tout lui autoriser et mettant un soin particulier à le monter contre son père.
Elle a toujours aimé se faire passer pour la gentille tandis que son ex-mari endossait le rôle du méchant. Elle ne l’a jamais conseillé et l’a même parfois poussé dans des choix qui se heurteraient aux avis de son père.
En grandissant, les conflits avec son géniteur n’ont fait qu’augmenter, si bien que des qu’il a eu 18 ans, il a quitté son domicile pour emménager dans une chambre étudiante sur le campus, on il a choisi de suivre un cursus linguistique, avant de finalement déménagé dans un appartement du centre-ville.

Au-delà de ses parents, il a toujours aimé créer, et ce dans tous les domaines. Dès qu’il a eu l’âge, il s’est intéressé aux disciplines créatives : danse, dessin, musique.
Comme beaucoup de jeune de son âge, il a été attiré par la possibilité, offerte par internet, de partager son travail et même tenter de le faire connaître.
Il a commencé par tenir des blogs sur les divers sujets qui l’intéressaient, de manière toujours plus perfectionnée et active.
Il s’est donc rapidement servi de cette plateforme pour pouvoir véhiculer ses propres idées.
De nature sensible, il a toujours été touché par les grandes causes, et les réseaux sociaux lui ont permis de militer pour ce qui le touchait.

C’est à 16 ans qu’il a filmé sa première vidéo, en réponse à un commentaire virulent, touchant directement la communauté homosexuelle. Il ne s’y attendait pas, mais ses idées progressistes, notamment dans un pays qui y est encore peu ouvert, ont su toucher plus de personnes qu’il ne pensait. L’anonymat offert par internet lui a permis de se constituer une petite communauté.

Quelques années plus tard, il a choisi de donner un tournant plus humoristique à sa chaîne et à son travail, sans pour autant cesser de militer pour ce qui lui tenait à cœur. Une fois de plus, le succès fut au rendez-vous, est beaucoup plus important que la première fois.

A 24ans, il fait à présent parti des influencer coréens les plus importants. Par des vidéos sous-titrés ou même en anglais, il commence également à se faire connaître à l’international. Il parvient à présent à vivre de son influence.
Il est connu pour être un influencer militant. Il n’a jamais cessé d’être en faveur de la « LGBT community », bien qu’il s’intéresse aussi à d’autres causes comme la cause animale.
Malgré son succès, il essaie aujourd’hui de continuer ses études de langue, dans l’optique de toucher toujours plus de personne.

Son père, il est totalement contre les activités de son fils. Il a d’ailleurs tenté de l’arrêter dès qu’il a su. Sa mère, il ne sait pas vraiment ce qu’elle en pense réellement, mais elle l’encourage de temps en temps.

Au delà de l'écran
bieipy


❯ Derrière l'écran ; Nam Sae Ron - Inspire others 3744260146

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:

Code:
<span class="style1">✗</span> [b]BANG YONG GUK[/b] (B.A.P) ⟫ Nam Sae Ron
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Nam Sae Ron - Inspire others Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Nam Sae Ron - Inspire others Empty
(#) Sujet: Re: Nam Sae Ron - Inspire others   Nam Sae Ron - Inspire others EmptyMar 13 Juin - 1:06
Reee !
Je passe quand même te dire bon retour avant de te valider, ça se fait what
Contente de vous revoir parmi nous Nam Sae Ron - Inspire others 359353108 Je te rend ta couleur, et je te remet quand même la fiche de validation pour retrouver tous les formulaires Nam Sae Ron - Inspire others 359353108
Bon jeu !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: