|
| ( #) Sujet: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Ven 16 Juin - 21:14 |
Sarcasm is the last refuge of the imaginatively bankrupt. Inventé // feat. Kim Seol Hyun (SeolHyun - AOA) | |
nom ⎯ Im prénom ⎯ Hwa Young âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯Séoul, 05.07.1995 origine & nationalité ⎯ Coréenne cursus ⎯ Lettres anciennes et Modernes métier ⎯ # situation financière ⎯ Riche orientation ⎯ Hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
GENEREUSE | CAPRICIEUSE | AMUSANTE | IMMATURE |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ Princesse, Youngah signe astrologique ⎯ Cancer, même si elle aurait kiffé être un Lion, plus petite, elle a même exigé demandé de changer de date de naissance. signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ ecrire ici sucré ou salé ? ⎯ Le sucre c'est la vie... Mais le gras aussi! type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ trois heures du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir écrivain famille ⎯ Fille unique, parents mariés et vivant à Séoul. piercing/ tatoo ⎯ trop pétocharde pour ça style ⎯ écrire ici phobie ⎯ les chats, les clown aussi. toc/manie ⎯ Elle a toujours peur d'oublier quelque chose, du coup, elle vérifie plusieurs fois... secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ Rose superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ trop sincére pour son propre bien. | |
pseudo Bonsoir, moi c'est Riizwife u.c |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Ven 16 Juin - 21:16 |
Premz.
Tu aurais pu au moins mettre un avatar. Tss. Je te fais une déclaration quand tu montreras ta beauté ! Femme indigne !
J'aime ton pseudo :09: |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Ven 16 Juin - 21:19 |
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Ven 16 Juin - 21:20 |
Pas de bisou ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Sam 17 Juin - 13:12 |
Bienvenuuuuue ! La fameuse Riizwife On t'attendait keur: Je ne peux que valider très fortement ton avatar, tant de beauté comme ça c'est limite trop Bon courage pour finir ta fiche ma belle, si tu as besoin d'un truc on est là, et Riiz a mon skype alors hésite pas |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Sam 17 Juin - 13:17 |
- Code:
-
ORIENTATION ⎯ Hétérosexuelle Déjà tu es oppasexuel même mieux Likosexuel. Non mais oh ! Pas de bisou ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Mar 20 Juin - 13:16 |
Bienvenue parmi nous cutie & bon courage pour la suite ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Mar 20 Juin - 13:21 |
Oh mais vous êtes par ici aussi les filles?! Bienvenue bienvenue nyeheheheheehe |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Mar 20 Juin - 15:23 |
Non je suis toute seule. Là, c'est une autre de mes femmes ^^ |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Mer 21 Juin - 10:02 |
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Ven 23 Juin - 16:54 |
Bonjour Désolée pour le retard, est ce que je peux bénéficier d'un délai supplémentaire? Juste quelques jours, histoire de pouvoir voir avec Riiz ce qu'on va faire? Merci d'avance |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Sam 24 Juin - 13:48 |
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Jeu 29 Juin - 0:38 |
Hello ♥
Je suis désolée les enfants mais je vais devoir vous demander d'archiver ma fiche et de supprimer mon compte :(
Outre le souci avec Liko, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre sur la durée :/ Donc je reviendrais quand j'aurais full time pour vous ♥
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Sam 1 Juil - 16:01 |
Ohh :( Je suis bien déçue de te voir partir si vite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Liko mais en tout cas c'est vraiment dommage J'archive ta fiche comme tu me le demandes et je supprime ton compte dans la journée. ;___; J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir un de ces jours, en attendant, prend soin de toi et porte toi bien A bientôt j'espère ! :ilu: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books |