1234
Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books

Invité
Invité
Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Empty
(#) Sujet: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyVen 16 Juin - 21:14

Im Hwa Young
Sarcasm is the last refuge of the imaginatively bankrupt.
Inventé // feat. Kim Seol Hyun (SeolHyun - AOA)
nom ⎯ Im
prénom ⎯ Hwa Young
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯Séoul, 05.07.1995
origine & nationalité ⎯ Coréenne
cursus ⎯ Lettres anciennes et Modernes
métier ⎯ #
situation financière ⎯ Riche
orientation ⎯ Hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui   
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
GENEREUSE
CAPRICIEUSE
AMUSANTE
IMMATURE
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ Princesse, Youngah signe astrologique ⎯ Cancer, même si elle aurait kiffé être un Lion, plus petite, elle a même exigé demandé de changer de date de naissance. signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ ecrire ici sucré ou salé ? ⎯ Le sucre c'est la vie... Mais le gras aussi!  type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ trois heures du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir écrivainfamille ⎯ Fille unique, parents mariés et vivant à Séoul. piercing/ tatoo ⎯ trop pétocharde pour ça style ⎯ écrire ici phobie ⎯ les chats, les clown aussi. toc/manie ⎯ Elle a toujours peur d'oublier quelque chose, du coup, elle vérifie plusieurs fois... secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ Rose  Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 119676237  superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ trop sincére pour son propre bien.
pseudo
Bonsoir, moi c'est Riizwife  Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 1387851259
u.c
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyVen 16 Juin - 21:16
Premz.

Tu aurais pu au moins mettre un avatar. Tss.
Je te fais une déclaration quand tu montreras ta beauté ! Femme indigne !

J'aime ton pseudo :09:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyVen 16 Juin - 21:19
Il est la mon avatar, petit ingrat Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 769454579 Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 769454579 Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 769454579

Il est ou mon bisou oppa Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3815562661 Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3815562661 Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3815562661

Kesstacru, j'ai bon gout Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyVen 16 Juin - 21:20
Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 937159783

Pas de bisou !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptySam 17 Juin - 13:12
Bienvenuuuuue ! La fameuse Riizwife what On t'attendait Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3640195483 keur:
Je ne peux que valider très fortement ton avatar, tant de beauté comme ça c'est limite trop 😊
Bon courage pour finir ta fiche ma belle, si tu as besoin d'un truc on est là, et Riiz a mon skype alors hésite pas Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 359353108 Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptySam 17 Juin - 13:17
Code:
ORIENTATION ⎯ Hétérosexuelle

Déjà tu es oppasexuel même mieux Likosexuel. Non mais oh ! Pas de bisou !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyMar 20 Juin - 13:16
Bienvenue parmi nous cutie Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 359353108
& bon courage pour la suite ! :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyMar 20 Juin - 13:21
Oh mais vous êtes par ici aussi les filles?! Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3640195483 Bienvenue bienvenue nyeheheheheehe
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyMar 20 Juin - 15:23
Non je suis toute seule. Là, c'est une autre de mes femmes ^^
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyMer 21 Juin - 10:02
Bienvenue sur HM Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3612205300

N'hésite pas à venir nous voir en cas de soucis Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyVen 23 Juin - 16:54
Bonjour Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3640195483

Désolée pour le retard, est ce que je peux bénéficier d'un délai supplémentaire? Juste quelques jours, histoire de pouvoir voir avec Riiz ce qu'on va faire? Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3024888397

Merci d'avance ♥️
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptySam 24 Juin - 13:48
Pas de soucis, une semaine ça te suffira ? Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3612205300
Tu as jusqu'au 1er juillet et dans le cas où ça ne suffirait n'hésite pas à redemander un délai. Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptyJeu 29 Juin - 0:38
Hello ♥

Je suis désolée les enfants mais je vais devoir vous demander d'archiver ma fiche et de supprimer mon compte :(

Outre le souci avec Liko, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre sur la durée :/ Donc je reviendrais quand j'aurais full time pour vous ♥

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books EmptySam 1 Juil - 16:01
Ohh :(
Je suis bien déçue de te voir partir si vite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Liko mais en tout cas c'est vraiment dommage :cry:
J'archive ta fiche comme tu me le demandes et je supprime ton compte dans la journée. ;___; J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir un de ces jours, en attendant, prend soin de toi et porte toi bien Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books 359353108
A bientôt j'espère ! :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books   Im Hwa Young ♦ One must always be careful of books Empty
Page 1 sur 1