⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
L'arène cette ambiance étouffante ✘ aspect : pour ces premiers jeux, vous avez été invité à vous rendre au delà de la ville, sur un terrain vague et isolé où un immense labyrinthe surplombe le ciel. Cette expérience aurait pu être belle, mais ce n'est pas comme ces beaux jardins où l'on communique avec la nature, ce sont des couloirs de pierres et de feuilles noires, un calme dangereux et des tournants mortels.
Le petit plus... vous êtes tous déguisés ! Nous sommes loin du conte d'Alice, mais il semblerait que ces personnages se soient néanmoins invités à la fête ! Tout le monde se trouve à une entrée différente (mais relativement proches les unes des autres) et pour entrer, vous devez impérativement lancer le dé "personnage du labyrinthe" afin d'obtenir votre costume et votre entrée dans l'arène. Le labyrinthe semble vraiment grand, mais en vérité vous n'en savez rien ; les murs sont trop haut pour que vous ne vérifiez.
✩ LES EQUIPES → LEUR BUT qui est avec qui ?
✘ TRÈS BONNE QUESTION ! personne ne connait son partenaire ✩ à votre arrivée on vous indique que vous avez un partenaire et que vous êtes trois duo en compétition. Seulement quand vous demandez l'identité de votre acolyte, l'homme qui vous a escorté sourit et s'en va sans plus d'explication. La réponse est claire, c'est à vous de le trouver. Au fur et à mesure que vous jouerez vous trouverez des indices qui vous permettrons de savoir avec qui vous êtes, votre but est de trouver votre complice pour ensuite sortir du labyrinthe ; il est possible que vous la trouviez seul néanmoins dans ce cas-là vous serez endormi et replacer aléatoirement dans le labyrinthe ; vous ne serez autoriser à sortir que si, et seulement si, vous avez trouvé votre allié et que vous êtes avec lui. C'est le seul moyen de gagner la partie. On vous parle de duo, mais au fur et à mesure vous rencontrerez un nombre impair
attention, restez méfiant un duo réuni est un danger !
✩ on résume Trois duo en compétition, tous ignorent leur partenaire et devront le trouver pour ensuite chercher la sortie. À votre première réponse vous devez lancer le nouveau Dé "personnage du labyrinthe" votre chiffre vous indiquera quel costume vous devez obligatoirement porter. Vous pourrez trouver de nombreux indices ou être confronté à des situations imposées, combattre des PNJ, relever des défis ; vous aurez toujours un partenaire en face, il vous faudra parfois négocier avec celui-ci, simplement il est compliqué de savoir comment négocier si on ignore qu'il s'agit de notre acolyte ou non ~
Le déroulement Très facile, à vous de RP comme bon vous semble, de croiser des joueurs ou des croisements, dès que vous aurez lancé le dé et eut votre personnage (il est possible d'avoir plusieurs fois le même rôle, cela ne veut pas dire qu'il s'agit de vitre partenaire) vous pourrez entrer dans l'arène vêtu de celui-ci. L'équipe du jeu vous donne également une petite épée en mousse, vous ignorez à quoi elle sert, mais on vous conseille fortement de la garder. Il faudra faire attention aux réponses précédentes, car certains indices seront cachés dans les réponses postées ; c'est un bon moyen de trouver plus vite votre partenaire. Le Capitole ou un FS interviendra de temps à autre pour vous donner de quoi réaliser des épreuves et gagner de nombreux lots inrp/hrp. Quand vous aurez votre partenaire, vous aurez des indications sur la sortie, vous pouvez choisir de trouver des chemins secrets, des portes, des sorties comme bon vous semble, mais à ce moment là un message sera posté pour mettre en place la conséquence de votre découverte. De ce fait, amusez-vous et soyez surpris par vos actions ! :03:
La partie commence !
à vos marques...
votre premier poste doit lancer le dé ; vous n'êtes pas obligés de faire une réponse RP avant, mais vous devez en faire une à la suite de votre lancement où vous mettrez votre déguisement, recevrez votre épée en mousse et entrez dans l'arène ! Vos déplacements sont libres et vous pouvez choisir de rencontrer ou non des joueurs, néanmoins vous êtes éparpillés au départ, ceci dit si vous voulez des interactions, n'hésitez pas à percuter sans faire exprès quelqu'un Les maîtres du jeu peut également forcer les rencontres de temps à autres.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
TENUE Sur le coup, sur l'instant, son inscription avait été instinctive. Immédiate. D'autant plus que l'idée venait de ses firestone. Ils avaient travaillés si durement, elle avait suivi les conversations, les germes d'idées et le résultat avait été à la hauteur de ses espérances. Elle adorait travailler avec eux et recommencerait autant de fois qu'il le fallait tant elle s'amusait. S'inscrire avait donc été indéniable, mais Soo Yun n'avait pas pour habitude de s'amuser de la sorte et elle doutait fortement de sa capacité à être douée. Bien qu'elle soit experte en survie et bonne sportive, travailler en équipe avec un inconnu ou atteindre un but avec une simple orientation était plus compliqué. Elle n'avait pas vraiment ce sens, son seul défaut, alors dans un labyrinthe ? Quand on l'avait conduite là-bas, elle s'était vraiment interrogée sur la nécessité de sa participation, mais il était maintenant trop tard pour retourner au dortoir.
Puisqu'elle fut déposée devant un immense couloir en pierre qui semblait lui promettre une aventure longue et coupée du soleil. Et tandis qu'elle s'apprêtait à entrer ((afin de ne pas perdre de temps)) elle fût arrêter par l'homme qui l'avait conduite ici qui lui demande de tirer au sort. Sans réellement demander pourquoi, elle s’exécute et ouvre un papier où est marqué la reine de cœur. Suite à quoi, on lui remet une belle belle robe rouge corset compris et des chaussures à talons, et une hache en mousse. On lui indique qu'elle devrait trouver son partenaire mais tandis qu'elle s'apprête à réclamer plus d'information, elle est abandonnée sur place. Enfilant ses vêtements avec agacement elle s'engouffre dans l'immense labyrinthe. Tout ça commence mal, elle déteste qu'on ne lui réponde pas et elle est bien décidé à réclamer une réponse au premier qui croisera sa voix. Soo Yun connait le fonctionnement de cet événement, mais pour que les FS participent aussi, un groupe de professionnel à ajouté des détails qui leurs sont inconnus.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
TENUE ✞ Min Hyun avait accepté de participer à ce jeu, il aimait s'amuser et ça le sortirait un peu de son quotidien morne et répétitif. Il ne vivait presque que pour travailler et travailler. Que ce soit pour la fac ou pour gagner de l'argent, cela revenait au même, il prenait trop peu de temps libre. Il s'en était donc pris et avait fait en sorte de ne rien avoir à ce moment-là, surtout pour les appels Skype. Certains appelaient même sans rendez-vous et même si avait le don de l'agacer, il ne disait rien. Mais cette fois, il avait pris les mesures nécessaires et s'était très bien préparé. Il avait donc suivi les indications et s'était rendu en dehors de la ville, dans un espace assez grand. Il se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir vivre mais l'excitation prenait le pas sur sa curiosité. Il avait vraiment hâte d'y participer et les règles énoncées lui donnait d'autant plus envie. Il n'était forcément très intelligent et il allait peur-être un peu galérer mais il s'en fichait. Il arriva rapidement devant l'entrée où on lui demanda de tirer au sort. Il tomba sur Tweedledum et son sourire se fut quelque peu bizarre. Il ne savait pas trop comment se sentir par rapport à cela, il ne se trouvait déjà pas si beau, enfin si mais c'était selon les périodes, mais le fait de porter un tel acoutrement le rendait nerveux. Il espérait que ça n'allait pas jouer en sa défaveur. Les personnes postées à l'entrée lui donnèrent les vêtements allant avec le rôle qui venait de lui être attribué et on l'invita à entrer dans l'espace prévu pour le 'jeu'.
Min Hyun s'exécuta sans poser de question et entra dans la grande cage, comme il s'amusait à le penser. Les murs avaient l'air épais et étaient trop grands pour qu'on puisse les escalader ou voir quoi que ce soit au-delà. Il avança et espéra rapidement tomber sur son partenaire, mais en même temps, il commençait à avoir peur de tomber sur un ennemi, un danger quelconque. Il n'était pas peureux de nature mais l'environnement n'aidait en rien. Il avançait donc doucement tout en essayant d'éviter le plus possible de faire du bruit. Advienne que pourra !
ps soo soo :
Soo Soo je t'ai piqué ton code parce que voilà alors du love sur tes fesses
TENUE ♘ Aussi surprenant que cela pouvait paraître, aujourd’hui, elle avait goût pour l’aventure. Et même si la chose dans laquelle elle venait pleinement de s’engouffrer allait peut-être s’avérer dangereuse, comme un jeu risqué, il en valait sûrement le coup. De toute manière, l’ingénue s’était inscrite d’elle-même, et ce n’était pas comme si elle pouvait faire demi-tour maintenant. Désormais, elle n’avait plus le choix, juste une terrible envie de montrer qu’elle était capable d’être courageuse, et par la même occasion, de révéler à ses camarades son côté compétiteur qu’elle avait jusque-là caché aux yeux du monde.
À quelques kilomètres de la ville, il y avait ce bâtiment… Ce labyrinthe qu’elle n’avait jamais vu auparavant, il semblait effrayant mais aussi terriblement intriguant. On avait poussé la demoiselle à s’y rendre et pour cela, elle avait suivi un homme un soupçon louche, qui lui avait expliqué brièvement les règles du jeu : trouver son partenaire anonyme pour rejoindre la sortie et ce, en endossant un rôle précis. Elle avait bien cherché communiquer un peu plus avec lui, mais le drôle de personnage qui avait entraîné la douce fleur jusqu’à l’une des entrées du labyrinthe était parti aussi vite que ses propres mots, avec un sourire énigmatique peint sur ses lèvres. Avant de s’éloigner, ce dernier lui avait fait piocher un papier, qui avait alors relevé à Sin Ae qu’elle devait se déguiser en Lapin Blanc. Le tirage au sort, un moyen de sceller le destin de la douce. Elle avait été obligée d’enfiler la parfaite panoplie du protagoniste qu’elle était censée représenter et sans un regard un arrière, elle s’était mise en route, les yeux inquiets mais perçants, avec pour seul moyen de défense cette épée ridicule en mousse. Est-ce que son sens de l’orientation allait jouer en sa faveur ce jour-ci ?
Un bref instant, la jeune coréenne s’autorisa à regarder au ciel et les seules choses qu’elle voyait étaient les grands murs de pierre qui l’entouraient. C’était comme si tout avait cessé de vivre quelques secondes. Pas de bruit - et il fallait mieux qu'elle n'en fasse pas elle non plus -, seulement celui du vent qui s’était engouffré dans les immenses couloirs des labyrinthes. Lui aussi, devait trouver un moyen de sortir de cette impasse.
TENUE ♘ Vas-y, qu'ils disaient. Ce sera marrant, qu'ils disaient. Honnêtement, moi aussi, je pensais que j'allais bien m'amuser à ce jeu... l'excitation était même montée d'un cran en voyant le gros labyrinthe qui avait été construit (je ne sais pas comment, d'ailleurs) et c'est avec un certain empressement que je m'étais rapproché de mon entrée avec mon accompagnateur. Alors... Pourquoi. Je suis. En train de mettre des bas ? Devoir me débarrasser de mon pantalon et de ma chemise pour mettre une robe, là, c'était pas du tout ce que j'avais prévu. C'était des hunger games, non ? Pas disney land ! Ils étaient sérieux ? Le pire avait été de découvrir la perruque blonde imposée et... les chaussures. Dans un énième soupir, je m'assis donc sur un rocher pour essayer de mettre les faux cheveux en place, en profitant du petit miroir de poche que la dame qui m'accompagnait m'avait prêté, puis j'enfilais les souliers en priant intérieurement pour que le jeu ne soit pas filmé. Mon but ne serait pas de gagner, je crois, mais surtout de ne pas croiser d'autres joueurs, afin de préserver ma crédibilité. Difficilement, je me levais enfin sur mes jambes et essayais d'avancer un peu en tanguant dangereusement de droite à gauche, d'une démarche pas du tout assurée. Humpf... s'ils pensaient que j'allais courir avec ça aux pieds, ils se mettaient le doigt dans l'oeil, je préférais encore rester juste en chaussette. Bon, alors... J'avais une épée... il me fallait juste trouver l'autre personne avec qui je devrais sortir de là, maintenant, hein ? Peut-être que c'était un lapin blanc... si on suivait la logique du dessin animé ? « Sh...t! » En trébuchant sur une racine, je m'écroulais une première fois par terre et me rattrapais vite avec les mains pour ne pas me blesser, puis finis tout de même par retirer les escarpins rageusement, tenant ces derniers au bout de deux doigts, tandis que je reprenais ma marche en faisant attention à chaque tournant. À l'instant, j'aurais juré voir une silhouette un peu plus loin...
hrp:
Je te pique aussi le code, du coup... merci beaucoup
♘ Great idea my friend ! Se pointer devant un labyrinthe a une heure précise pour un défi précis. Tout avait été attirant là-dedans. Jusqu'au moment où quelqu'un demande à ce qu'on enfile un costume. Il aurait fallut y penser...labyrinthe...Alice aux pays des merveilles...Cheshire. Le chat. Pas mal comme outfit. Costard en violet uni, petite cravate arborant des rayures de teintes différentes de rose. Même des lentilles de contact couleur turquoise sont offertes. Un vrai chat de Cheshire ici présent. Mais il faut clôturer le tout. Et pour passer pour un bon chat, il faut au moins une queue. Une queue touffue reprenant les couleurs de la cravate et qui s'accroche on ne sait trop comment sur le pantalon, juste au niveau du coccyx. Si la queue pouvait vibrer lorsque l'on se trompe de chemin ça pourrait être génial, mais pas sûr que la technologie Coréenne en soit arrivée à ce level d'high-tech. Pour la peine c'est donc avec une épée en mousse que la grande, merveilleuse, aventure dans les tréfonds du labyrinthe commencent. Une épée en mousse pour se battre...Pas certain que ce soit le bon plan, mais les organisateurs savent sans doute ce qu'ils font. Faire confiance aux gens. Mais se faire confiance en premier. ? Qui êtes vous ? Qui es-tu ? Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? Le chat de Cheshire. Chat pour le moins rayonnant, chat qui rit, chat qui sourit. Oui il sourit. Souvent. Il sourit à la petite Alice. Est-ce que c'est elle qu'il faut trouver ? La trouver et la sortir du labyrinthe ? Penser comme Cheshire. Cheshire rigolerait. Cheshire penserait et tournerait en rond...Cheshire disparaîtrait, pour ne laisser qu'une seule trace. Son sourire. Après avoir donné quelques coups d'ongles dans plusieurs feuilles d'une haie constituant le labyrinthe, ces dernières se retrouvent transformées en feuilles à forme de sourire. Feuilles soigneusement rangées dans la poche avant du ledit costume. Le but ? Mettre des feuilles sourire tous les 100 pas en ligne droite, et à chaque debut d'intersection. Comme le petit poucet l'aurait habituellement fait avec des pierres. « HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA » Un rire maléfique. Juste pour en effrayé certains, et en alerter d'autres. Ce jeu, c'est Cheshire qui va le gagner.
costume Il s’ennuyait Ash. Alors il s’est dit que participer à cet évènement l’occuperait et l’amuserait, qu’il pourrait se marrer même s’il restait seul dans son coin. Et puis après tout, le nouveau comme on l’appelle, il a besoin de connaître un peu plus de monde. Qui plus est autour d’un évènement firestone, c’est un beau clin d’œil à demoiselle Soo Yun que de faire l’effort de se présenter à une organisation made in une fraternité sur laquelle il a craché sans aucune vergogne. Lui qui pensait venir en vainqueur, il se retrouve vite perdu et affublé d’un horrible costume qu’il regarde tout d’abord d’un œil dubitatif et, sans qu’on ne lui laisse le temps de donner son avis sur la question, il se retrouve propulsé dans une arène. Passons l’étape du changement où il tenta malgré tout de s’arranger comme il le pu, interprétant le costume du chapelier sans aucun maquillage ni cheveux orange. Gardons un peu de distinction. Ça le fait doucement sourire, Ash, il l’aime ce personnage. Il s’interroge aussi : pourquoi ? Des milliers de questions le taraudent pourtant il reste penaud, planté sur une base de laquelle on lui a dit de ne pas bouger. Il entend un rire, sûrement un bruitage ridicule pour mettre l’ambiance en mode creepy. Ca ne lui fait pas peur lui, il réajuste son chapeau et se dit qu’il est plutôt pas mal en chapelier fou. Le signal est donné et il commence à aligner ses pas dans une version d'hunger game revisitée qui fait trépigner son coeur de joueur. Trop fier pour l'admettre, sa satisfaction se perçoit dans son sourire en coin et la prunelle vive de ses yeux. Bref, que la fête commence ; quoi qu’il arrive il est venu ici pour gagner et pour montrer qui il était. C’est-à-dire le plus doué ; comme d’habitude.
TENUE ♘ Si elle n’avait pas su qu’il s’agissait uniquement d’un jeu, elle aurait sans doute eu l’impression de se retrouver dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, avec un labyrinthe digne des plus grands films de science-fiction. Mais là n’était pas la question. Pour le moment, l'étudiante était déterminée à suivre les instructions de l’homme qui l’avait mené jusqu’à ce gigantesque dédale de murs en pierre. Elle devait retrouver son compagnon de route afin de sortir d’ici et de terminer la partie dans laquelle elle était l’une des principales actrices. Ainsi, elle s’était mise en marche, assez hâtivement, mais d’une manière suffisamment discrète pour qu’on ne puisse pas l’entendre. D’ailleurs, les seuls sons qui parvenaient à ses oreilles étaient le souffle du vent, et un rire qui se voulait maléfique. Sûrement celui d’un joueur déterminé, peut-être souhaitait-il en effrayer certains ? Sin Ae, elle restait sur ses gardes, mais n’était pas apeurée pour autant. La seule chose qu’elle espérait, c’était de ne pas se perdre et de rejoindre son futur allié à temps.
D’ailleurs, elle se questionnait sur l’identité de celui ou celle qui serait bientôt son acolyte d'aventure. Allait-elle se retrouver avec la joyeuse Alice ? Si elle se positionnait en faveur de la logique, c’était sans doute son partenaire le plus probable. Dans l’histoire, c’était grâce au lapin blanc qu’elle avait pu accéder au pays des merveilles. Ou bien, la puissante mais cruelle Reine de Cœur ? Si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours, elle se rappelait que le lapin était avec elle, à un moment donné du conte. Ou alors, un personnage auquel elle ne s’attendait pas ? Il fallait s’attendre à tout, tant de possibilités se dessinaient devant elle… Sin Ae en voulait à l’inconnu du départ de ne pas avoir révélé le nom de la personne qui ferait le chemin à ses côtés. L’ingénue allait devoir suivre les règles du jeu, comme tout le monde.
Sin Ae avait trouvé une technique assez banale, mais qui allait faire l’affaire pour se souvenir des chemins qu’elle avait déjà emprunté. La coréenne avait réussi à trouver un semblant de pierre, et avec la pointe de cette dernière, elle marquait les murs qu’elle empruntait d'une signe bien distinctif : un cercle avec un train à l’intérieur. Puis Sin Ae s’enfonçait un peu plus dans ce labyrinthe infini, priant pour ne pas tomber sur quelque chose qui serait susceptible de lui donner la chair de poule. Pour l’instant, elle n’avait encore rien rencontré d’alarmant, mais ses pensées divaguèrent bien vite lorsqu’au détour d’un grand couloir, elle aperçut enfin une autre silhouette. Tout en marchant discrètement, Sin Ae fit pression sur sa petite arme en mousse. En dehors de la parole, c’était son seul véritable moyen de défense si la personne n’était pas ce qu’elle prétendait être. La demoiselle était encore à distance et pourtant, elle avait parfaitement vu qu’il s’agissait d’un autre joueur. Son futur partenaire peut-être ? C’était difficile à dire, et Sin Ae s’étaient rapidement rendue compte qu’ils devaient tous porter des costumes. Mais pour qu’elle soit sûre de l’identité de l’inconnu(e), la brune allait devoir lui parler.