⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: DEFI DE YUJIN ET KAEDE Lun 19 Juin - 15:30
Défi N°3
Bang Yujin & Lee Kaede qui est la plus rapide de vous deux ? pour ce défi, vous aurez une semaine afin de faire dire par SMS 10 mots au(x) joueur(s) de vos choix. Vous recevrez par MP une liste chacune et vous devrez entamer une ou des conversations sur les phones en choisissant un sujet ou en orientant celui de sorte à ce que votre interlocuteur en arrivent à dire un ou plusieurs mots de votre liste. La première à faire dire la totalité de sa liste gagne.
informations supplémentaires votre liste sera transmise par MP afin que celle-ci soit secrète pour les membres du forum. Nous vous demandons de la jouer fair-play et de ne pas la révéler à vos partenaires. Comme indiqué vous avez une semaine pour le faire, dès que votre liste à entièrement été prononcé poster à la suite de ce message pour nous avertir en nous donnant le lien des conversations où les mots apparaissent.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1