1234
huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"

Invité
Invité
huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" Empty
(#) Sujet: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyVen 23 Juin - 0:01

huang elnora
"look at me. You're great poet."
pv - inventé // feat. baek yerin 15&+soliste
nom ⎯ Huang.
prénom ⎯ Elnora.
âge ⎯ Vingt ans.
date & lieu de naissance ⎯ Séoul, le 16/11/1996
origine & nationalité ⎯ coréennes et anglaises.
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ artiste de rue.
situation financière ⎯ c'est à la recette parfois ça marche, d'autre jour c'est le vide lorsqu'elle se produit dans des bars.
orientation ⎯ hétérosexuelle.
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
Un électron libre,

une bouteille à la mer, elle va où le temps la guide. Peu organisée, elle a la mémoire qui flanche la plupart du temps, alors Elnora écrit les choses sur ces petits papiers jaunes et collants. Unique dépendante de la nicotine, personne ne peut dicter sa conduite car sous son air de fausse silencieuse, elle pique, mord, croque et passionnée. Précoce et mature, on s’dit qu’elle a vu des choses terribles dès son plus jeune âge, peut-être mais elle n’en parlera jamais, « c’pas important » ce qu’elle va te cracher en pleine figure ou alors « mêles toi de tes affaires, j’suis bien dans ma merde ok ? » C’est presque un mur de froideur quand il s’agit de montrer ses sentiments, c’est un cauchemar car Elnora contrôle. Dans un rapport dominant, elle laisse paraître au premier regard cette façade, elle rigole, dit oui à tout mais quand quelqu’un essayera de gratter et d’aller découvrir ce qui se cache derrière se sourire, elle va mettre une barrière.  Elle est neutre, libre ou « cool » comme certains aimeraient dire. Parce qu’elle est fidèle et qu’elle ne laissera personne crever de faim, on dit qu’elle peut-être trop humaine ? C’est normal pour cette fille de donner, l’argent tout ça, elle peut très bien vivre sans. Pas très dépensière, elle usera de grosses sommes juste pour la musique (les vinyles) ses guitares et quelques bières aussi.
silencieuse
méfiante
orgueilleuse
froide
passionnée
auto-destructrice
généreuse
bipolaire
histoire
Dans une chambre au hasard dans une maison mal isolée, il fait froid.

Déjà c’était en apparence un bébé avec de gros yeux et aucuns cheveux. Le teint blanc et les lèvres joliment dessinées, sourire semblait être son unique préoccupation en restant dans les bras de son père.  La mère barrée ailleurs, l’unique présence restait cet homme joufflu, un air de bourreau mais au cœur grand et sensible. C’est pas important n’est-ce pas ? Car on veut simplement connaître la vie de cette gamine, on pourrait afficher des milliers de photos, filmer les meilleurs moments mais qui s’en soucie ? Peut-être sa mère si elle venait à apparaître comme par magie pour prendre des nouvelles.

Si vous la croisez, dîtes d’aller s’faire foutre ? J’vais très bien.

C’est vrai en plus. Elle a eu une vie plutôt simple dans ce petit appartement de Séoul, son père libraire avec des revenus certes moyens mais elle avait tout pour être heureuse. Le quartier entièrement peuplé de vieux, la délinquance n’allait pas la contaminer. Tout l’monde l’interpellait avec de grands signes et des sourires, respectueuse Elnora les saluait simplement avant de filer à l’école. Elle était studieuse et sans blaguer, son père lui bougeait réellement les fesses pour la faire asseoir toute la journée sur une chaise autour de gens peu intéressants.

Vivre de rêver, rêver de vivre ? C’est la gamine, la tête dans la lune, à moitié avachie sur la table mais quelque chose dans le crâne. Puis faut pas oublier, la bouboule, ses grosses joues, son double menton, son corps déformé et peu gracieux, sujet de moqueries et de messes-basses. Dans tout ça, l’indifférence de Elnora, cette étrangère aux traits atypiques. Il n’y a vraiment rien à dire sur sa vie, pas de livres, que des chansons stockées dans un cahier usé et les pages noircies de ses pensées. C’est dans ce milieu un peu paumé qu’elle se chercha, englobée dans le monde des adultes sans qu’on ne lui demande son avis.
La rue, son unique endroit, le soir à la belle étoile. C’était son secret, vivre dans ses ruelles sombres, éclairées par les phares des boutiques. C’est un autre monde la rue. Et on peut rencontrer à de brefs moments des sourires, des regards de dégoût ou d’incompréhension. Des gens aussi, avec une même âme de rêveurs et de musique. A se ronger les ongles, à tirer sur des pétards, à boire pour oublier et à se droguer pour s 'évader.
.
anecdotes
Elle est une grande consommatrice de cannabis et de stupéfiants, ne cherchant pas vraiment à le dissimuler. Un mauvais épisode de sa vie tourna autour de quelques trafiquants qu’elle aurait côtoyés et aimés. Elle a lâché les études à la fin du lycée, son père essaye vainement de la pousser à reprendre et intégrer l’université.  Au collège, elle faisait partie d’un groupe en tant que guitariste et chanteuse mais les quelques problèmes avec la justice ont poussé le groupe à se séparer. Mordue de livres, notamment la poésie, si ce n’est pas en composant qu’on la trouve c’est la tête dans un bouquin et clope au bec. Apparemment ça stimule les neurones de fumer en même temps que lire. Elle s’est battue une fois et contre un mec, apparemment il aurait fini cloué dans un lit durant trois semaines. Peut-être qu’elle serait bipolaire, son humeur est parfois trop changeante et effrayante.
Elle aime bien le rap, parle trois langues et déteste les choses sucrées.
portrait
surnom ⎯ No'. signe astrologique ⎯ scorpionsigne chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ chien sucré ou salé ? ⎯ salétype idéal ⎯ aucun idéal spécifique mais quelqu'un qui ne vit pas comme un cliché, respectable mais qui peut-être parfois méchant, c'est le côté sado-maso. Les mecs mignons aussi c'est sympa, même efféminés. objet fétiche ⎯ collier avec une pière de méditation heure préférée ⎯ le soir as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Yes. rêve ⎯ Vivre heureux simplement famille ⎯ papa.piercing/ tatoo ⎯ plusieurs sur les bras et un piercing au tragus style ⎯ le mien, simple. phobie ⎯ perdre le contrôle toc/manie ⎯ toujours des lunettes de soleil sur le nez secret ⎯ pleinscouleur préférée ⎯ bleu superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ menteuse
j'en avais pas mais j'ai trouvé "no surprises"
c'est sympa et c'est tiré de ma chanson préférée huhu
Rien de très passionnant,
j'ai attéris deux fois par ci dans le passé en tant que mec mais j'ai été inactive sans le cacher et l'autre fois j'étais tellement plongée dans mes délires à l'étranger que j'avais coupé complètement les ponts avec les RPG. J'deviens peut-être trop vieille je ne sais pas mais l'écriture ne me lâche pas et comme votre rpg m'a toujours laissé une bonne impression, je suis revenue. Vous pouvez me virez j'accepterai, même si j'essayerai de glisser quelques bonbons dans la poche des admins pour les amadouer....:D o/
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyVen 23 Juin - 20:18
zkhuegjqsdu
COMMENT CA SE FAIT QUE PERSONNE N'EST ENCORE PASSÉ ICI ? what
Choquée déçue :cry:
Bienvenuuuuue ! Ou plutôt re-bienvenue. huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3815562661 Je sais pas du tout qui tu étais avant (mais si tu veux m'éclairer n'hésite pas, je suis curieuse ;v; ) Mais t'en fais pas, t'es évidemment la bienvenue à nouveau, ça arrive parfois de pas avoir le temps huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1014364140 Encore que je suis pas contre quelques bonbons si t'en as huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3640195483 En tout cas je suis ravie de te revoir ici, et ça me fait plaisir que tu ai choisi de revenir nous voir huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300 huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300 huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300
Yerin est magnifique en plus, j'ai tellement eu un coup au coeur de la voir, les 15& sont trop rares à mon goûts :(((
J'ai parcouru ta fiche en diagonal pour le moment, je lirais tout ça plus sérieusement ce soir, je voulais quand même passer te dire coucou et pas te laisser abandonnée comme ça :cry: J'ai hâte de lire en tout cas, wait for me what

DU LOVEEEE :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyVen 23 Juin - 21:16
wouw c'est quoi cet avatar elle a changé la petite yerin !
bienvenue huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptySam 24 Juin - 12:30
BIENVENUUUUE huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1014364140 je trouve ça trop chouette que tu vienne nous rejoindre encore et que le forum t'ait laissé une bonne impression !!! j'espère que cette fois tu seras de la grande famille pour de bon, moi je te câline déjà d'avance hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptySam 24 Juin - 12:44
damn je connais pas du tout 15& mais la demoiselle est super jolie jpp
bienvenuuuue en tout cas, j'aime bien le prénom c'est original huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3640195483 bon courage pour terminer tout ça, j'avoue que je vois pas non plus qui tu étais avant what on peut donc dire que c'est une surprise huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 282666900 (ok nn dsl)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptySam 24 Juin - 16:41
Bienvenuuuuuue parmi nous :cloud: même si c'est un re huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300
Bon courage pour finir miss & amuse-toi bien sur HM huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptySam 24 Juin - 19:35
yerin j'approuve olala huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1387851259
bienvenue par ici, gotta say le personnage a l'air intéressant, hâte d'en voir plus kkk, bon courage pour tout :wink2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyLun 26 Juin - 12:39
c'est rare de voir yerin mais c'est bae aussi huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1014364140

(re)bienvenue ici en tout cas huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 359353108
cette fois-ci c'est la bonne dis-toi huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyLun 26 Juin - 21:29
Bonsooooir, merci beaucoup pour vos petits messages c'est super adorable.(quelle belle team hahaha).
Pour répondre à certains d'entre vous, j'ai joué Choi David, avec pour avatar Lee Taemin et ensuite c'était Jung Pesha (Joyy) mais je n'avais pas du tout terminé l'inscription ! En espérant avoir assouvi votre curiosité! Moi j'vous dit merci encore une fois!
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyLun 26 Juin - 22:29
Oohh c'est toi ! Super contente de te revoir ici, j'avais vraiment beaucoup aimé David, et je suis bien déçue de pas avoir vu Pesha en jeu ! Je suis sûre qu'Elnora sera tout aussi géniale ! Hâte de voir ça huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyMar 27 Juin - 10:44
il suffit d'enlever une seule lettre et c'est mon prénom, je suis perturbée what bon retour sur hm en tout cas, bon courage pour ta fiche et tout ça huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1387851259 huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 375994892 huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyMar 27 Juin - 11:04
bienvenue sur le forum, c'est vraiment cool que tu reviennes. et la demoiselle qui tu as choisi est vraiment trop belle, abusé. :/ ♡ courage pour la fin de ta fiche cutie. huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1014364140 huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyMar 27 Juin - 13:27
Fnfkfnfk, j'aime trop ta Elnora. huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 119676237
Bon courage pour le reste de ta fiche. huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3815562661
Je viendrai te demander un lien toi. J'ai déjà une idée. huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyVen 30 Juin - 10:13
HERE I AM.
Omg chat je suis tellement désolée de t'avoir fait attendre si longtemps, j'avais pas du tout vu ta demande :cry: J'espère que tu me pardonneras, c'est vraiment naze de ma part TT Pourtant j'avais surveillé le sujet de validation mais bizarrement j'ai pas reçu de mail cette fois huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 2409035393
Du coup je te valide immédiatement, en espérant que tu m'en voudras pas trop de l'attente. TT
En tout cas Elnora est décidément aussi prometteuse que tes deux précédents bébés, je l'aime déjà huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3815562661 Son petit côté sassy me plait trop huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3815562661 Faudra qu'on voit pour un lien, je viendrais te voir huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3640195483 En tout cas j'ai hâte de lire tes rp !
Juste une dernière petite chose et je t'embête pas plus. Est-ce que tu pourrais ajouter des majuscules à ton pseudo (Huang Elnora au lieu de huang elnora). Histoire que ce soir raccord avec le reste du forum. :( Merci d'avance huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" EmptyVen 30 Juin - 18:52
C'est honteux ! Scandaleux ! Infâme ! Noooon, je rigole. Tu n'as même pas à t'excuser, il arrive souvent d'être occupé. Dans tous les cas, je te remercie pour m'accorder un peu de ton temps en me validant et j'ai modifié comme tu le souhaitais.

+Park Bora: J'me souviens de ta Suzy, la magnifique Suzy...huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 3969173119 :09:
+Lee Kaede: J'imagine que ça doit être perturbant, surtout pour ce que j'en ai fait...+Sinae: Merci beaucoup ! Taeyeeeon.:<3: :<3:
+Jiho: Merci beaucoup c'est très gentil! J'suis toujours partante pour jouer haha. huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1014364140 huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" 1014364140
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean"   huang elnora "I’m talkin’ loud in deep ocean" Empty
Page 1 sur 1