|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 24 Nov - 21:24 |
:hello: j'ai l'impression de faire de la promotion pour une marque de condoms |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 25 Nov - 20:53 |
- Noona bae de ma vida a écrit:
CADEAU POUR MON BÉBÉ D'AMOUR QUI BROKE MON COEUR TELLEMENT IL EST GENTIL ET ADORABLE AVEC SA NOONA. Du luv depuis ma profonde campagne.
- Je t'aime aussi, c'est réciproque. ♥:
Je suis en larmes véritables jpp, tu viens de me détruire genre HARD Noona, idk si t'en as conscience. Je t'aime d'amour, de tacos et d'eau fraîche, on est bô, on est les plusse plusse plusse bô, et voilà JE T'AIME T'ES LA NOONA CAMPAGNARDE DE MI VIDA BAE, ME QUITTE PAS STP J'TE NEED DE TROP TELLEMENT T'ES SOIN :tears: :tears: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:
- Boraton laveur a écrit:
- Je tiens vous apporter mon soutien Soolevil et Hansexuelgel
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/12407592/f8f3ab87
N'HÉSITEZ PAS A DONNER ILS LE MÉRITENT. WOW MERCI C'EST TROP D'HONNEUR, N'HÉSITEZ PAS À CONTRIBUER À NOS DÉBUTS CE SERAIT TOP LE PETIT PLAISIR #Soolevil #Hangel #WuTangSoolJa
- Soolevil de mon crew aka slaying machine a écrit:
- JSP SI JDOIS RIRE PCQ C GENIAL ET QUE JE T'AIME OU PLEURER PCQ C TROP GENIAL ET QUE JE T'AIME TROP???????
(en vrai ça a atterri direct dans ma signa mdr t'as cru quoi :love:) #FromSeoulToNY #FromJayParkToEminem #SoyezGénéreux #pls AHAHAHAHAHA JE SUIS TROP CONTENT QUE LE GIF TE PLAISE MA SOOLI-CHAN :love: Je t'aime trop trop trop aussi awww, t'es genre tellement importante jsp je devais te le dire, pleure mais pleure dans mes bras ce sera genre 10x mieux (MAIS faut pas pleurer dans l'underground sinon ils vont rigoler de nous r e m e m b e r)
- JULIAN DE MON COEUR BFF FOREVER OH MON COSMIC SOULMATE a écrit:
:hello: j'ai l'impression de faire de la promotion pour une marque de condoms
LET'S MAKE A NIGHT JUST YOU AND I Ok jpp saranghae BEAUCOUP BEAUCOUP FORT t'as des doigts de fée et tu devrais jamais en douter okkk? Tu nous rends beaux poto je suis la contence istg Funkimchi squad maggle :/ —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 27 Nov - 15:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 27 Nov - 16:16 |
- HANGEL DE MON CREW MON COEUR PALPITE WHY R U SHAKING UP MY HEART?? je veux porter tes enfants a écrit:
- AHAHAHAHAHA JE SUIS TROP CONTENT QUE LE GIF TE PLAISE MA SOOLI-CHAN :love: Je t'aime trop trop trop aussi awww, t'es genre tellement importante jsp je devais te le dire, pleure mais pleure dans mes bras ce sera genre 10x mieux (MAIS faut pas pleurer dans l'underground sinon ils vont rigoler de nous r e m e m b e r)
j'arrive pleurer dans tes bras, je t'aime trop aussi, j'ai été touché right in the heart genre la cible c'est mon cœur et la première flèche c'est ton gif, la deuxième c'est ton message, et la dernière c'est ton existence en général :love::love::love::love::love::love::soolevil::hangel::wutangsoolja: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 27 Nov - 22:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 1:17 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 1:50 |
1 Ja (désolé de t'infliger ça à chaque fois) 2 Sooli 2 Sinae Et j'avoue j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un pour Ju qui fit avec celui de ma sistah - ok:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 2:11 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 10:06 |
cmt vs êtes doués jpp :tears: j'avais trouvé l'image grave bgette donc j'ai voulu tenté (je n'ai eu aucun contrôle sur les corrections selectives) sooyun, du coup |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 13:03 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 13:26 |
Un vava pour ju : |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 13:28 |
Minsu t'es adorable, c'est doux comme du bonbon au maïs!!!!!!! Mes prochains sont pour toi, OKK??!!?!,§:df jneifv (j'sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi mdr) :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 13:31 |
T'es pas obliger sa me fait plaisir de te faire des vava mais merci d'avance |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 18:12 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 18:24 |
Haaaaaan je sais pas quoi dire parce que c'est pas grand chose et sans prétention; mais si tu portes celui la j'vais mettre celui qui fit avec olalalala j'espère qu'ils te plaisent vraiment mais franchement t'es pas obligé de t'empatouiller si c'est pas à ton goût; -(((( Olalala t'es la douceur ma chérie, t'es vraiment un ange |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 18:25 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 19:48 |
- des quote et des :love:
- Park Min Su a écrit:
- voila deux petit vava pour sae :3 (j'essaierais sur d'autre plus tard la se fait tard et suis crever et mn ordi m'énerve a bugger XD) (bon ok son pas super j'ai po le talent de SooBooJaJu mais c'est les deux premier vava que je fait de tout ma vie mdr )
euh c'est tes premiers avatars??? nan mais juste. BON. JE? Ok. nan srx TES PREMIERS AVATARS PTN MAIS TU VAS ALLER LOIN BB :love: - Seaghdh Julian a écrit:
- 2 Sooli
de mémoire jtavais déjà dit à quel point j'aimais TOUT dans ce que tu faisais mais là je pleure jtm
la vérité c'est que vous me rendez hyper emo parce que vous êtes tous habiles de vos mains bordel vous codez ou vous graphez et vous remplissez 11 PUTAINS DE PAGES DE CADEAUX mais moi je peux pas vous faire de cadeaux genre??????? je sais RIEN faire de tout ce que vous faites, jsuis vraiment désolée, je songe à m'intéresser à la poterie ou au soufflage de verre pour vous fabriquer des vases à la gloire d'HM inspirés du cou de Ja sérieusement nan blague à part je sais vraiment pas quoi dire bande de fous, jvous jure que si j'avais un talent jpasserais ma vie à vous faire des cadeaux, promis juré, mais la vérité c'est que j'en ai PAS et je suis désolée mais jvous aime et vous êtes tous très parfaits jpp de vous :love: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 20:53 |
Vui les premier rien que pour toi :love: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 1 Déc - 23:06 |
x2 Minsu j'm'ennuie j'suis sincèrement désolé |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 2 Déc - 1:28 |
OMG *------* j'adore trop beau *-* merciiiiii loveee |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |