⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Pour fêter le retour de mon photoshop et aussi pour noël en retard :$ Ja x4 + Mika x3
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
?NDMSLKNFONSMQCMKJSDNMKJCMDSJKBC (je poste avec KAI HAHAHA)
JPP LE RESPECT TU LE PLANQUES OÙ ????? Ils sont graves beaux, JPP MERCI, MERCI, MERCI MA MAMA D'AMOUR ** JE T'AIME D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE (même si discrimination avec soo et dak :/// (aa))
j'ai fais mika blonde un peu MAIS APRES JE LES METS DIRECT gros coup de coeur sur le 1er mais ptn le sourire sur la 2 ET SES CHEVEUX SUR LA 3
JE L'AI MIS DIRECT TELLEMENT IL EST BEAU, puis t'abuses un peu t'as pas l'impression ? Merci el besto Rouliano, ils sont magnifiques & parfumés au SW, we back #JAJUDI
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
pourquoi tu repost mon avatar je sais qu'il est trop beau pour le peuple mais genre why u doin that
:wut2:
Non en vrai tu sais comment je suis trop in love avec toi et cet avatar je sais plus comment vivre J'fous même pas de spoiler pour garder la surprise i don't even care anymore. C'est si beaux si doux si frais! Y'a pas de mf fresh like you bb
Parce que quand je suis malade je vais sur ps, ouais...
ma reirei d'amour:
je pourrai grapher des heures sur sora tellement elle est magnifique, abusé.
askip ça fait plus d'une semaine que je suis censée poster les kdos des deux bébés, mais ils sont là now. (je tente encore des nouveaux trucs, je vous autorise à juger.)
sinja:
junae:
j'aime bien le n&b, je viens de m'en rendre compte.
NOM D'UN TAGLIATELLE HOLY FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK JNLDSFKDSKJFDJ TU ET JE ET JE TE , en fait. Voilà. MAIS OMG J'AI CRIÉ JPP, COMMENT JE T'AIME, COMMENT JE T'AIME MA PASTA BEAUTY À MOI, j'crois que tu réalises paaaaaaaaas blblblblbl PTN MAIS NO WAY, tu slay ma vie, tu slay mon existence, t'as aucun respect pour mon coeur, mais tu me fais aimer ça, wala. Genre là je suis en position fanboy de l'espace & du poulet, et j'dévaliserai des KFC entiers pour te montrer à quel point je t'aime. T'as refait ma vie, j'ai plus besoin de vivre, jpp de tout, c'est tutti perfecto TU ES TUTTI PERFECTO ET JE T'AIME, et vive le Sinja, vive nous, vive la beauté, tout simplement :/ Merci ma Noona Pasta Jagiya, t'es la mieux, jtm fort fort fort :tears: :tears: :smack2: