⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@shin go sun@bae charlie cadeaux, deux ptits crackships de couple chacun (clairement j'étais en train de fondre en faisant les 2 goka puis les 2 charlok ILS SONT TROP DOUX??? )
(bijour nous sommes la douceur)
(ptdr jvois trop ce genre de ptits regards quand gosun quitte le cours de kana VRAIMENT LES MEUFS LES MOINS CRAMEES DU MONDE )
(les deux + pipou et innocents jpp) "oh damn je l'aime :O"
JZKZLD FONDS PAS TROP STP :C mais j'avoue que kana et gosun... vraiment la douceur genre le cliché de ton couple de pote bcp trop goal et over cute t'en serais presque malade xD
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhHHHH ils sont trop beaux wsh je H U R L E ptn déso pas déso mais le gayun c'est le ship supérieur :/ :risiben:
(j'avoue jungha autant en photos on a tout ce qu'on veut, autant en ressource pour les gifs y'a QUE DALLE jpp)