1234
noah ¸ close your eyes

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

noah ¸ close your eyes

Invité
Invité
noah ¸ close your eyes Empty
(#) Sujet: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyDim 2 Juil - 20:54

kwan noah
hello darkness my old friend, i'm here to talk to you again
inventé // feat. kang daniel (wanna one)
nom ⎯ kwan
prénom ⎯ noah
âge ⎯ ving et un ans
date & lieu de naissance ⎯ 05.05.1996, sidney
origine & nationalité ⎯ australien
cursus ⎯ deuxième année de biologie
métier ⎯ pour me tuer à la tâche ? non merci
situation financière ⎯ on va pas se mentir, ça pue un peu. mais la vérité, c'est moins grave que ça en a l'air. si si, juré
orientation ⎯ tant que c'est synonyme de drama, le reste, c'est du superflu
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Noah, il a jamais été destiné à être un mauvais gars. Il a juste suivi le mauvais chemin, fréquenté les mauvaises personnes, participé aux mauvaises expériences de la vie. Il a dû se protéger, de lui et des autres. Il a dû s'imposer aussi, dans quelque chose qu'il ne maîtrisait pas. Et de fil en aiguille, il est devenu quelqu'un sur qui on ne pouvait pas forcément compter, quelqu'un à qui on ne pouvait jamais faire cent pour cent confiance. Un pauvre gosse qui s'est laissé submerger par sa crise d'adolescence. Il aimerait se défendre en se disant que ce n’est finalement pas sa faute, qu’il n’est pas tant responsable de l’homme qu’il est devenu. Mais ça serait faux, il en a bien conscience.

Il aime à parler fort et à faire le gros lourd aux blagues vaseuses, à l’humour douteux et aux réflexions déplacées quand il est en territoire connu. Sinon il s’adapte, beaucoup, peut-être trop aux autres. Il voudrait se racheter une conscience, mais ça fait peu à peu de lui quelqu’un sans personnalité. Impossible pour les autres de cerner qui il est réellement quand lui-même se sent perdu. Il rit quand on rit, il s’attriste quand on pleure. Il sait souvent quoi dire, ou quand se taire. Quels sujets abordés, quel état d’esprit avoir. Il observe souvent, il jauge, avant de tenter l’intégration. Il aspire à être le mec cool, à être plus tard un senior sur lequel on se repose, à qui on vient parler. Mais sa réputation reste encore à faire, et dieu sait que le naturel revient toujours au galop, quoique l’on fasse.  Les beaux sourires et faux semblants finiront par tomber, et c’est alors qu’il se révèlera. Pour le meilleur, comme pour le pire.
PROTECTEUR
DÉSINVOLTE
SUIVEUR
JALOUX
INCONSTANT
AUTORITAIRE
BLAGUEUR
ANXIEUX
histoire
0 ¸ rich people are committed to being rich

Peut-être aspirait-il seulement à autre chose, lui, le fils à papa qui n’aspirait en réalité jamais à rien. Peut-être voulait-il plus, lui qui avait déjà tant. Peut-être qu’au final, il aurait aimé troquer tout l’argent du monde contre une famille un tant soit peu ordinaire. Normale. Les gens ne savent pas, les gens ne comprennent pas. Si à leurs yeux il n’a jamais été que le fils de riche, avec un avenir brillant et de l’argent plein les poches, aux yeux de sa belle-mère il n’était jamais assez. Il n’était pas son fils, il n’était pas assez bon, il n’était pas assez intelligent. Elle demandait toujours plus, toujours trop, et le père Kwan, soumis, s’écrasait lamentablement au sol quand elle prenait la parole. Pas tyrannique, mais oppressante. Noah voulait juste pouvoir regarder en l’air et se dire que le monde était bien vaste, bien trop vaste pour continuer sur cette lancée. Il ne voulait pas étudier tous les soirs sous l’œil aiguisé de sa belle-mère. Il voulait sortir acheter des bonbons après l’école. Il voulait se faire inviter à des anniversaires, lui qui n’avait jamais le droit qu’à une carte. Il ne voulait pas de responsabilités, tout ça revenait de droit à son grand frère. Alors il voulait qu’on le laisse tranquille. Il voulait respirer un peu. Était-ce si mal ? N’était-il pas assez grand pour décider lui-même de ce qu’il voulait faire, et surtout ce qu’il ne voulait pas ? Il voulait exploser. Il attendait une rébellion qui mettait des siècles à venir. Et finalement, il comprit que s’il voulait du changement, il allait devoir se l’offrir lui-même. Personne n’allait se battre pour lui. Ni son père, ni son frère, ni ses amis. Personne d’autre que lui n’était capable de le sortir de cette impasse dans laquelle il se trouvait.

1 ¸ tough times don’t last, tough people do

Il n’était pas le genre de mec qui posait des questions. On était venu à lui, il se foutait bien de savoir par quel moyen. L’important sur le moment, c’est que la proposition qu’on lui avait faite était alléchante. C’était sa carte de sortie de prison, il allait pouvoir enfin aller à l’encontre de tout ce qu’il connaissait. Il faisait maintenant parti d’un groupe. Il faisait même parti d’un tout, et cette idée-là lui faisait pousser des ailes. La morale de côté, il suivait le mouvement sans se soucier des conséquences. S’il se plantait lui-même une aiguille dans le pied, il n’en avait pas conscience et profiter de la vie était la seule chose qui comptait à ses yeux. Il volait, il rackettait, il vandalisait. Les petits délits ne lui faisaient pas bien peur, d’autant qu’il n’était pas seul dans sa connerie. Rapidement, il fait ses preuves, il trouve sa place. Il en fort, il est charismatique et on le respecte. D’une simplicité sans pareille, il devient le bras droit de l’équipe. Au côté de leur tête pensante, il ne se prive pas de faire valoir son statut à qui veut bien l’entendre. Il a finalement quitté le logement familial pour trouver u arrangement avec une grand-mère qui préfère laisser un voyou habiter chez elle plutôt que d’aller pourrir en maison de retraite. Le deal est correct. Elle ne juge pas, il ne dérange pas. Il se sentait impuissant, mais ne se rendait pas compte qu’il était en fait au bord du gouffre.

2 ¸ by others faults  the wise correct their own

Il fallait qu’il s’y attende, il devait être préparé. Mais Noah ne fait qu’attendre. Il attend qu’on lui dise quoi faire. Il attend qu’on lui montre le chemin. Il n’aime pas les décisions, il n’aime pas les choix. Il ne veut pas subir les conséquences, il ne veut pas prendre la responsabilité. Mais à trop se laisser vivre, il en oublia le plus important. Tout n’est qu’éphémère. La descente aux enfers avait débuté, il ne s’en rendait compte qu’au milieu de la chute. Tout d’abord, la vieille avec qui il cohabitait se donna la mort. Elle n’était pas bête la mémé, la maladie la rongeait, elle ne voulait plus attendre sagement la mort. Elle alla la chercher elle-même. Seulement, lui n’avait pas été là. Il n’avait pas dit au revoir. Il se retrouva comme un con avec sa culpabilité qui ne cessait de le ronger. Parce qu’il l’aimait bien cette brave vieille, c’était devenu sa famille et son quotidien. Mais une mauvaise nouvelle de vient jamais seule. Il ne trouva pas de réconfort auprès de son meilleur ami, ni auprès de sa copine. Tout ce qu’il trouva fut de la déception. Du dégoût. Des draps souillés. Un égo blessé. Un cœur brisé. Il avait confiance en eux, et ils en avaient abusé. Rien de pire que de voir son meilleur ami s’enfiler sa nana sans remords. Il claqua la porte derrière lui, chercha un abri chez son frère. Il y trouva de la chaleur, des sourires … S’il savait qu’il ne le méritait pas, il n’avait pas d’autres options. Le karma est une pute. Une bien belle pute.

Wisdom begins at the end

anecdotes
la grande vérité, c'est qu'il n'a vécu qu'un an en australie. parce que sa maman était là-bas. et puis y'a eu le divorce et il est rentré en corée, où son père était destiné à être. + de temps en temps il joue la carte de l'étranger, mais ses yeux le grille bien plus que son pauvre accent à deux sesterces. + il déteste les chiens, à tel point qu'il change de trottoir s'il y a un risque de croisé un canidé. l'idée même le fait frissonner (on a jamais dit qu'il était viril ok ?!) + il n'a jamais oublié comment jouer du piano et du violon, apprentissage forcé par sa belle-mère. mais au fond, il ne s'en plaint plus trop. ça lui donne un air artiste troublé par la vie. + il joue souvent du synthé les jours de pluie, ça lui ajoute un air emo-dark-regardez-comme-je-souffre-à-l'intérieur. + il est allergique au pollen. c'est pour ça qu'il chiale souvent comme un fragile dans la rue, c'est pas sa faute. c'est génétique. + il est aussi allergique aux crevettes, mais il le sait pas. la découverte va pas être sympathique, ça c'est certain. + il a été dealer pendant sa période au lycée, mais pour autant il n'y a jamais touché. il a trop vu ce que ça faisait aux gens, très peu pour lui. + il adore être le centre d'attention, mais il ne l'avouera jamais. c'est qu'il essaye aussi de rester modeste. + il méprise les faux-culs qui font la courbettes devant les grands noms, les riches, et les fils de - lui l'est, mais c'est différent bien sûr + il a récupéré la tortue de la vieille chez qui il habitait, alfred qu'elle s'appelle. c'est un peu son souvenir. son héritage. + il a appris il y a peu que son père avait le cancer, mais à cause de tout ce qu'il s'est passé, il se refuse pour l'instant à aller le voir.
portrait
surnom ⎯ noah c'est déjà pas bien long. et y'a que les vrais qui m'appellent timbot. signe astrologique ⎯ taureau, surprise motherfuckeeer signe chinois ⎯ le rat, flatteur dans le genre, cimer animal préféré ⎯ coccinelle #fragile. yakoi.sucré ou salé ? ⎯ salé. la vie. la base. type idéal ⎯ déterminé(e), le reste, si vous saviez comme je m'en balek objet fétiche ⎯ mes baskets. tu touches, j'te boo heure préférée ⎯ dix huit heure, APERO as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non m'sieurrêve ⎯ devenir avocat, mais dans le genre impossible y'a aussi aller sur mars. le reste, c'est pas très joli joli. famille ⎯ joker piercing/ tatoo ⎯ partout aux oreilles, et si t'aimes pas, c'est la même chose mon grand style ⎯ wtf cette question, t'as pas d'yeux ou quoi phobie ⎯ l'eau, en général, et les crevettes. ON JUGE PAS OK toc/manie ⎯ le seul point sur lequel je me considère normal, c'est pas mal non ? secret ⎯ lol t'as cru c'était noël et mon sac c'était la hotte du père noël couleur préférée ⎯ noir, et le premier qui me dit que c'est pas une vraie couleur je l'éclate gentiment superstition ⎯ toutes. je prends pas de risque moi, j'ai déjà pas grand chose à perdre mais franchement, je préfèrerai que la vie me fasse des cadeaux. on touche pas aux miroirs, on passe pas sous les échelles et toutes ces conneries. nope. menteur ou sincère ? ⎯ si je dis menteur, ça remets en question tout ce que j'ai dit. c'est cool. menteur alors.
chewi
ma vie est pas bien passionnante mes chéris ;;  noah ¸ close your eyes 3612205300 pour les curieux j'ai 23 ans, dans l'alsace profonde mais mon cœur reste en bretagne, pays de ma vie (29 ftw tmtc). toujours pas remise de produce, comme plusieurs je crois. daniel me tend les bras depuis le premier ep mais dur dur de trouver des ressources alors maintenant qu'il est first ailleurs que dans mon cœur je me suis lancée c: j'espère que ça vous ira les chats c: vous êtes tous mignons en tout cas, et j'espère m'intégrer correctement même si je suis du genre timide dans mon coin qui demande de l'amour silencieusement c:  noah ¸ close your eyes 3612205300  div>
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : noah ¸ close your eyes 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 0:20
DANIEEEEEEL
OHLALA
JTM noah ¸ close your eyes 3815562661
Bienvenuuuuue ! Omg je suis grave contente de commencer à voir arriver des Wanna One, même si j'attends leur début avec encore plus d'impatience what
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, je repasserais stalker régulièrement noah ¸ close your eyes 3640195483
Bon courage pour la suite ! et j'espère que tu te plairas sur HM noah ¸ close your eyes 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 1:48
Une fiche pleine de mystère dis moi noah ¸ close your eyes 1330309657
J'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous présenter en tout cas noah ¸ close your eyes 3815562661
Bienvenue sur HM et bon courage pour la fin de ta fiche noah ¸ close your eyes 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 6:53
bo ra ¸ JTM AUSSI TIENS D: la vérité c'est que je suis pas remise alors j'essaye de me focus sur daniel pour pas pleurer les larmes de mon corps à cause de jonghyun, dongho ou même samuel(sans citer tellement d'autres ...) RIP. merci en tout cas noah ¸ close your eyes 3612205300

ka ra ¸ oui je suis désolééééée ;; j'ai posé ça là à l'arrache hier soir ;; elle se remplira ce soir pour sûr c: merci ma belle noah ¸ close your eyes 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 7:47
ce garçon noah ¸ close your eyes 3815562661

bienvenue ici en tout cas ! noah ¸ close your eyes 3612205300
hâte de voir ce que tu vas nous faire de lui noah ¸ close your eyes 119676237 :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 10:47
ON A UN HARRY POT, MERVEILLEUX.
plus sérieusement, kang daniel, ALED, rnegrlebsg cet homme est beaucoup trop attrayant. j'sais pas si c'est juste une coïncidence mais j'étais en train de faire des avatars sur lui tbh. (j'vais être franche tu respectes pas grand monde en le prenant) (mais ici, j'crois qu'on aime bien les gens comme ça ???) noah ¸ close your eyes 4067579374
bienvenue sur le forum ! noah ¸ close your eyes 3612205300 j'suis tout comme bora moi, aussi trop heureuse que les wanna one commencent à pointer le bout de leur nez sur hm. je pleure. bref, cette fiche est beaucoup trop vide arghhh ça tease jpp, courage à toi pour la faire. noah ¸ close your eyes 1014364140 noah ¸ close your eyes 3612205300 & amuse-toi bien parmi nous bg. noah ¸ close your eyes 1387851259 noah ¸ close your eyes 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 20:35
yun pil ¸ merci, de la part d'un canon ça fait plaisir noah ¸ close your eyes 3612205300 j'essaye de me dépêcher pour clôturer ça au plus vite c:

sin ae ¸ ouiii noah ¸ close your eyes 3612205300 il me fait totalement craquer depuis le début. je sais pas ce qu'il m'a fait. mais je suis foutue. ;;
je suis désolée ? je suis passée devant quelqu'un ? ;; je voulais pas manquer de respect de quoique ce soit ;; j'espère être à la hauteur du coup ... noah ¸ close your eyes 3362725749 comme dit, je me dépêche pour remplir un peu plus cette fiche c:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyLun 3 Juil - 22:25
omg alors qu'est-ce que tu vas devenir quand ils auront débuté ? fufufu ♡
OH MAIS NON ABSOLUMENT PAS, FAUT PAS S'EXCUSER JPP, on s'est mal comprises je pense ? mais tqt t'as rien fait du tout ♥️ je suis sûre que tu le seras ! noah ¸ close your eyes 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : noah ¸ close your eyes A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyMar 4 Juil - 20:14
BONJOUR ET BIENVENUE SUR HM PETIT CŒUR noah ¸ close your eyes 1014364140

J'aime beaucoup le très peu d'infos qu'on a noah ¸ close your eyes 3640195483 en vrai c'est le australien + le "$" (qui m'a fait hurlé de rire allons savoir pk MDRRR) qui m'donne trop envie d'en savoir plus what

Bon courage pour ta fiche en tout cas **
Si tu as besoin on est là pour toi noah ¸ close your eyes 375994892

J'avoue que je ne connais pas du tout ton ilu jpppp mais en tout cas j'aime beaucoup what

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi noah ¸ close your eyes 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : noah ¸ close your eyes 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyMar 4 Juil - 21:37
PLUS À LA RAMASSE QUE MOI ÇA EXISTE PAS, vous m'entendez oui ou non ? :emo:
Écoutez, je maintiens puisque c'est un fact, tant pis pour vous :/
noah ¸ close your eyes 359353108 noah ¸ close your eyes 359353108
Je connais absolument pas ton illu, ni même les Wanna One (allez-y flagellez moi wsh, SORTEZ LES FOURCHES J'VOUS ATTENDS) mais tu viens de me faire découvrir el famoso Daniel, et je dois dire que t'as une petite bouille de trésor, si tu vois ce que je veux dire noah ¸ close your eyes 1387851259 noah ¸ close your eyes 1014364140 ....ET SI TU VOIS PAS C TOUT SIMPLEMENT POUR SOULIGNER LE MYSTÈRE DE TA FICHE, tel un trésor perdu dans les confins marins, nous n'en savons pas plus. Pas pour le moment. (#dramaTV where u at)
J'ai trop envie d'en apprendre plus sur Noah en tout cas, on t'attend comme des femmes qui attendent les maris à la guerre :sinae: HURRY HURRY HURRY noah ¸ close your eyes 375994892 noah ¸ close your eyes 375994892 noah ¸ close your eyes 375994892 On est avec toi noah ¸ close your eyes 2032986780
Bienvenue sur HM lil' one, j'espère vraiment que tu t'y plairas, IL FAUT :love:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. noah ¸ close your eyes 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyMar 4 Juil - 22:42
Ah Daniel, j'ai entendu parler de lui même si je n'ai rien suivi :ilu:
Il est mignon en tout cas ! noah ¸ close your eyes 3612205300
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptySam 8 Juil - 11:28
olala noah déjà c'est le prenom le + précieux qui existe sur terre sache-le j'aime bcp 😊 bienvenuuuuue australien c'est vachement cool comme origines/nationalité flfknf trop hâte d'en savoir +
bon courage pr la suite ! ♡
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : noah ¸ close your eyes A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyDim 9 Juil - 22:00
délai jusqu'à mercredi ajouté noah ¸ close your eyes 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi noah ¸ close your eyes 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyMer 12 Juil - 21:03
soo yun ¸ merci pour tout ma belle ♥️ (et pour le délai, dieu que j'en avais besoin x.x) dans l'espoir de pas te décevoir avec ce que j'ai pondu. déso pas déso pour le côté australien, c'est juste pour faire genre c: noah ¸ close your eyes 3640195483

han ja ¸ t'inquiète tout beau, c'est l'occasion de t'initier à produce ♥️ KANG DANIEL C'EST LA P*TAIN DE VIE OHLALA. merci pour toute cette motivation en tout cas, tu m'as kill pour de vrai XD même si je réponds tard, te relire ça me fait toujours autant marrer. j'ai levé le voile, il n'y a plus trop de mystère maintenant c: ♥️

in seong ¸ merci tout plein ♥️ j'y suis enfin venue à bout. damn c'était long !

boo ¸ on parle de ce nom de famille archi cute ou pas ? (je mentionne pas le faciès, c'est pas nécessaire je crois noah ¸ close your eyes 1387851259 ) merci pour tout en tout cas ♥️♥️
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyJeu 13 Juil - 8:46
De rien mon tout beau, c'est normal noah ¸ close your eyes 3612205300 (t'inquiète pas on comprends, merci de m'avoir prévenu noah ¸ close your eyes 1762986339)
ET FRANCHEMENT JE SUIS TELLEMENT PAS DÉÇUE ??? genre Noah c'est trop une perle, histoire comme caractère, MAIS LE CARA SURTOUT ? Je suis amoureuse du personnage jppp tu vois j'ai lu ta fiche hier, mais comme je partais j'ai pas pu te valider et j'étais trop la tristesse parce que je voulais trop voir ton tirage et aussi te proposer un lien noah ¸ close your eyes 1014364140
en tout cas ça a été un plaisir de lire cette présentation noah ¸ close your eyes 4067579374 et je sais pas, j'aime beaucoup ta plume, elle me rappelle de bon souvenir (ok me demande pas pourquoi, je sais pas, JSP) j'apprécie beaucoup, elle a un style que j'adore d'un point de vue personnel. noah ¸ close your eyes 119676237

Les anecdotes m'ont fait rire et pas déso non plus pour le côté australien, je trouve sa classe tu vois noah ¸ close your eyes 3640195483 ça donne genre un charme en plus, mais en vrai c'est une grosse arnaque MDRRRRR
Et bienvenue dans le club anti-chien noah ¸ close your eyes 3640195483 ET BIENVENUE SUR HM RESTE LONGTEMPS STP
AIMONS-NOUS  :ilu:

Je te valide sans plus attendre et tire ton dé ! noah ¸ close your eyes 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : noah ¸ close your eyes 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyJeu 13 Juil - 8:46
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
noah ¸ close your eyes EVTs30x
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyJeu 13 Juil - 8:48
Youhouu nos belles étoiles, prêt à briller avec eux ? noah ¸ close your eyes 3612205300
Tu as la possibilité de relancer le dé si ça ne te convient pas, que fais-tu ? Tu gardes, tu tires à nouveau ? noah ¸ close your eyes 3612205300

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyJeu 13 Juil - 19:46
c'est beaucoup trop de compliments d'un seul coup, comment tu veux que je fasse maintenant ?! noah ¸ close your eyes 1014364140 franchement, je dirai jamais assez merci, ça fait chaud au coeur comme jamais. j'avais peur de faire un personnage plat et sans intérêt ._. ça me rassure un peu ♥️
btw, je garde les starchild, franchement ça ne peut être qu'intéressant vu comment est noah, à vouloir se faire intégrer et tout. quoi de mieux que de faire partie de la troupe à han ja ** parfait ! ♥️
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes EmptyJeu 13 Juil - 21:59
C'est sincère et mérité noah ¸ close your eyes 1014364140 ♥️
je te donne ta couleur tout de suite, bon jeu parmi nous noah ¸ close your eyes 1762986339

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: noah ¸ close your eyes   noah ¸ close your eyes Empty
Page 1 sur 1