⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Lun 4 Fév - 14:52
INGRID YANG@grumpygridy
seoul just now
finally meeting with my childhood heroe, sponge bob. . such an emotional moment for me, he is my role model since i'm 4. he has such a gorgeous personality and a genuine inteligence which inspires me respect and adoration.
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Mar 12 Fév - 18:52
@caprisuna aimé votre publication.
@caprisunon pourrait presque croire qu'on a échangé nos perruques mais si joliiie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Mar 12 Fév - 19:28
@noamasorusrexa aimé votre publication.
@noamasorusrex: dire que t'as failli te retrouver chauve, ça aussi c'était magique
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Mar 12 Fév - 19:45
@principessaa aimé votre publication.
@principessaun changement si radical ET MÊME PAS TU PRÉVIENS !! c'est pas fini reporteur yang, il manque la vue de face et de dos, nanméoh . et puis d'abord, j'arrive, je veux voir par moi-même . et jouer avec, stp stp stp oh, il me reste pleiiiin de produits magiques pour garder les cheveux tout doux et soyeux et d'un joli blond et contrer les ravages de la décolo, je te les amène si tu veux ?
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Mar 12 Fév - 20:12
@grumpygridymerci les filles (oui pas toi noam, tu veux la mort de mes cheveux
@Lee Mimi ouiii je veux bien si tu en as ? j'aurais besoin de tes conseils aussi pour l'entretenir, parce que je t'avoue c'était un peu un coup de tête cette histoire
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Mar 12 Fév - 22:13
@milkywaya commenté votre publication : en ce moment dans mon fil d'actualité y a trop de gens qui changent de couleurs ça te va super bien en tout cas je connais un pote qui a changé ses cheveux aussi je te le présenterais gentil beau garçon, aimant la bière cheveux blonds
@milkywaya aimé votre publication
Yang Mona
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Mar 12 Fév - 22:25
@grumpygridy @Kang Elena aha oui on dirait que c'est la mode ㅋㅋㅋㅋ ah oui ? j'suis pas fan des blonds en fait, sauf s'il a les yeux bleus ton pote ? il s'appelle ryan gosling ?
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Yang Mona
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Yang ingrid ◊ @grumpygridy Ven 15 Fév - 14:20