1234
adela is the new black

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

adela is the new black

Invité
Invité
adela is the new black Empty
(#) Sujet: adela is the new black   adela is the new black EmptySam 8 Juil - 15:33

Lim Adela
les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent
inventé // feat. nana lee (pseudo - groupe)
nom ⎯ Lim, comme une grosse partie de la population coréenne. Héritage de mon père lui-même coréen. Árdísdóttir, le système matronymique islandais est véritable casse-tête. Pour faire simple il signifie "Adela fille de Árdís", mon père n'ayant pas voulu être assimilé à ce nom.
prénom ⎯ Adela, le nom de ma grand mère maternelle. Je n'aime pas spécialement la consonance du dit prénom mais il me rend unique en corée. Ada suffira.
âge ⎯ Moi, petite fille dans l'âme, me voilà atteindre mes vingt-deux printemps.
date & lieu de naissance ⎯Je suis née le neuf juin 1999 à Reykjavik, Islande.
origine & nationalité ⎯ J'ai des origines coréennes et islandaise et j'en porte la double nationalité.
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptySam 8 Juil - 21:57
je connaissais pas nana lee et mtn je le regrette, vrmt hate d'en savoir + adela is the new black 1014364140 bienvenue en tt cas, bon couraaaage ♡
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyDim 9 Juil - 3:13
Je réitère ce qu'a dis mon VDD, mais nana lee est juste canon adela is the new black 2250782258
En tout cas bienvenue sur HM, j'ai hâte de voir le personnage que tu vas associer à ce joli visage adela is the new black 1762986339
Bon courage pour finir ta fiche & amuses toi bien parmi nous adela is the new black 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyDim 9 Juil - 12:15
je rejoins aussi mes vdds pour être original, je connaissais pas nana lee mais elle a l'air super jolie 😊
bienvenue pretty, hâte d'en lire +, et bon courage pour la suiiiite adela is the new black 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : adela is the new black A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyDim 9 Juil - 13:34
OMG JE PASSE EN COUP DE VENT MAIS ?????-
TRPP TROP TROP CONTENTE DE TE VOIR INSCRITE JPPPP

Est ce la réalisation de la ban qui t'a fait craquer ? adela is the new black 3640195483

BIENVENUE
Et +100000000 pour ce choix jpp j'adore nana lee elle est tellement belle
Ma messagerie t'es ouverte si tu veux **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi adela is the new black 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyDim 9 Juil - 17:54
merci vous trois vous êtes vraiment adorables adela is the new black 359353108 adela is the new black 2848701527
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : adela is the new black 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyLun 10 Juil - 7:09
SHAAAAAAAAAME OMG FREAKING DAMNBVV JOKEAFJQK
adela is the new black 71472772
Je suis MAIS TELLEMENT HAPPY de te voir parmi nous omg, je sais pas si tu réalises tbh, wolala cette agréable surprise que tu nous fais, yoU CAN'T GURL :feel2: :feel2: Mes feels mis à mal là tout de suite, bravo. adela is the new black 359353108 T'es venue parce que tu kiffais un peu trop notre design, avoue ? adela is the new black 3640195483 Allez sois pas timide, j'veux bien te donner raison, c'est vrai qu'on est un peu l'un des forums les plus bgs de la sphère right now, ça a du t'attirer sans grand mal (may seems rude, idc)
adela is the new black 375994892 adela is the new black 375994892 adela is the new black 375994892
En tout cas, t'es la beauté véritable, et j'te souhaite vraiment un super gros bienvenue sur HM, ne serait-ce que pour le service rendu, mais aussi parce que je m'y attendais pas et que j'espère sincèrement que tu t'y plairas :love: Ta demoiselle a l'air déjà super intéressante d'entrée de jeu, et j'ai bien envie de voir ce que tu nous réserves, kekeke #winkwonk PUIS LEE SANGBI, CIAO QUOI J'SAIS PAS
Si t'as besoin, tu sais où nous trouver, right adela is the new black 2032986780

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. adela is the new black 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyLun 10 Juil - 12:00
omg, elle est trop jolie nana. adela is the new black 1014364140 adela is the new black 3612205300
bienvenue parmi nous cutie ! hâte d'en apprendre un peu plus sur ta demoiselle et courage pour la rédaction de ta fiche. en espérant que le forum te plairas ! adela is the new black 359353108
adela c'est grave doux comme prénom, j'adore. ♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : adela is the new black 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptySam 15 Juil - 12:50
Coucou Adela :sinae: Ton délai se termine aujourd'hui et sans news de toi, on va devoir archiver ta fiche adela is the new black 3815562661 Besoin d'un petit peu + de temps pour terminer tranquillou bôtey ? adela is the new black 359353108 adela is the new black 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. adela is the new black 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : adela is the new black A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black EmptyLun 17 Juil - 19:23
Pas de news, j'archive adela is the new black 3362725749

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi adela is the new black 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: adela is the new black   adela is the new black Empty
Page 1 sur 1