1234
min scarlett + still the world is beautiful - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

min scarlett + still the world is beautiful

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:15
oh une apparition stellaire
cc baby star min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 359353108

venant de toi j'veux bien tout entendre, dis-moi tout spica :sinae: min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:36
JPPPPPPP MAIS HOW ADORABLE, PROXIMA min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 1014364140 fksjfksdj mais c'est toi le Leprechaun des étoiles, j'pourrais te jurer min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 782866622

Alors alors lil' starry bae, pour Scarlett et Ja, j'avais pensé à un truc un peu doux et affectueux :sinae: Si ça te branche, j'imaginais bien Ja voir en Scarlett l'âme d'une noona, une demoiselle avec qui il apprécie de passer du temps, même pour faire les choses les plus simples min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3096957176 Parce qu'elle est plus âgée, certes, mais car elle vient aussi d'ailleurs, et elle a cette vibe maternelle qui l'entoure et qui met juste bien. Genre j'ai des ptites scènes vrmt cute où elle prendrait soin de lui, et en contrepartie il apprendrait de nouvelles choses pour lui faire plaisir, genre faire des cookies réussis par exemple :/ Je vois bien Scarlett lui faire des couronnes de fleur, lui demander comment va la vie, et puis Ja qui lui dirait comment elle est jolie, qui prendrait en photo tous les chats qu'il croise rien que pour lui montrer et lui dire "tiens, ça m'a fait penser à toi", etc... min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3815562661

T'en dis quoi SWEET ASTRILLON ? min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3640195483 min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 6:08
okay i'm in
min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 119676237 min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 1728274945
c'est genre ultra sweet ça spica lovely jpp

c'est tellement suka en vrai, elle affectionne de ouf ses amis, tjrs plein de tendresse etc. elle a besoin de prendre soin d'eux et de s'assurer que tout va bien (bon s'il lui apprend à faire des cookies c'est genre bien, parce qu'elle sait pas trop cuisiner du sucré on sait pas pourquoi :oops: )
elle va lui ramener des couronnes de fleurs le matin avant ses cours avec un thermos de thé/café ce qu'il veut pour lui souhaiter une bonne journée tu vas voir :sinae:
mais les photos de chat c'est genre cute af ? scarlett va le spammer sur son téléphone de photos de ses chats à elle tu vas voir, genre lui raconter tout ce qu'ils font, entre deux messages pour savoir s'il va bien et tout hugs 02 min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3096957176

vwala ce que j'en dis starbae :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 9:59
je veux bien un lien nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:40
c'est tout à fait possible lovely min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3612205300
des idées ? min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:17
je reviens trop à la bourre sorry nabilla
je sais plus ce que je voulais azjdlifhedoueyfxbez

AH SI
je venais pour devenir ton amie nabilla elles ont le même âge et sont un peu opposées, sauf sur le point d'être distante au départ puis pot de colle après. j'ai pas bcp de liens mdr et je need une bonne copine pour Haneul, genre à qui elle peu tout confier et tout min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3502780915 et j'aime trop ta scarlett elle est douce de ouf nabilla bon Haneul est un peu une cold bitch à première vue (surtout sur son lieu de travail) mais en vrai elle est douce.  min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3815562661

donc je sais pas si tu cherches des liens ou si t'as des envies ou des idées. maybe elles auraient pu se rencontrer avan qu'Haneul ne devienne prof quand elle était encore étudiante à la SNU ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:03
c'est une belle demande d'amitié là min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3815562661

écoute j'veux bien être ton amie, (rien que pour les compliments jpp)
pour ce qui est qu'elles se soient connus à la snu avant qu'haneul soient prof pourquoi pas !
juste scarlett est arrivée il y a trois ans donc est-ce que ça colle avec toi ? :oops:
parce que si c'est good, ça aurait pu grave marcher, genre entre haneul un peu wary et scarlett un peu perdue en corée, jusqu'à ce qu'elles se trouvent et que ça colle ? min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:51
viiii justement j'avais bien lu ta fiche et vu qu'elle était arrivée en Corée ya trois ans. et ça me va. min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3815562661

Citation :
écoute j'veux bien être ton amie, (rien que pour les compliments jpp)

c'était méga facile min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 1387851259

mais du coup je voyais de ouf une rencontre entre Scarlett paumée et Haneul "wary" comme t'as dis. (t'es bilingue j'adore) et être meilleure amie pour la vie. min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:38
t'as intérêt à continuer tes compliments hein what
j'ai besoin de tendresse :sinae: -OUT-

half irish babe, ofc i am min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3612205300

si tu veux on peut faire la rencontre en flashback chou min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3612205300
ou autre chose, jsp >w<
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:07
m'agresse pas what 
je t'en donnerai min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3502780915

on peu faire un flashback oui min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 1014364140 ou bien un rp plus récent où Haneul raconte ses bails de profs enfin comme tu veux mais le flashback peu être rigolo !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:44
bien what
min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 2032986780

comme tu le sens ? :sinae:
mais j'pense que le flashback serait fun min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:40
je pense aussi, on part sur le flashback alors min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:48
j'vais tenter de t'ouvrir ça soon alors :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:25
yeeeees min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:15
(parce que tous tes personnages sont attachants à leur façon et que grah j'ai envie de me lienter avec eux, tous min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 4067579374)

J'ai pensé qu'elles pourraient avoir un lien par rapport à la relation abusive qu'a eu Scarlett. Eunbyul est connue, et ce depuis des années. Autrefois en tant qu'idole, aujourd'hui en tant que mannequin, mais aussi et surtout en tant que femme victime d'abus. Elle profite de la notoriété pour défendre la cause et je ne sais pas, peut-être que Scarlett pourrait en être admirative ? Chercher à communiquer avec Eunbyul ? Quelque chose dans le style ?
I don't know min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 4113597697
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:56
same que pr yuuki bb, on voit ça oklm sur skype min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 2032986780
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful   min scarlett + still the world is beautiful - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2