|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Mer 14 Mar - 18:15 |
oh une apparition stellaire cc baby star venant de toi j'veux bien tout entendre, dis-moi tout spica |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Dim 25 Mar - 23:36 |
JPPPPPPP MAIS HOW ADORABLE, PROXIMA fksjfksdj mais c'est toi le Leprechaun des étoiles, j'pourrais te jurer Alors alors lil' starry bae, pour Scarlett et Ja, j'avais pensé à un truc un peu doux et affectueux Si ça te branche, j'imaginais bien Ja voir en Scarlett l'âme d'une noona, une demoiselle avec qui il apprécie de passer du temps, même pour faire les choses les plus simples Parce qu'elle est plus âgée, certes, mais car elle vient aussi d'ailleurs, et elle a cette vibe maternelle qui l'entoure et qui met juste bien. Genre j'ai des ptites scènes vrmt cute où elle prendrait soin de lui, et en contrepartie il apprendrait de nouvelles choses pour lui faire plaisir, genre faire des cookies réussis par exemple :/ Je vois bien Scarlett lui faire des couronnes de fleur, lui demander comment va la vie, et puis Ja qui lui dirait comment elle est jolie, qui prendrait en photo tous les chats qu'il croise rien que pour lui montrer et lui dire "tiens, ça m'a fait penser à toi", etc... T'en dis quoi SWEET ASTRILLON ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Lun 26 Mar - 6:08 |
okay i'm in c'est genre ultra sweet ça spica lovely jpp c'est tellement suka en vrai, elle affectionne de ouf ses amis, tjrs plein de tendresse etc. elle a besoin de prendre soin d'eux et de s'assurer que tout va bien (bon s'il lui apprend à faire des cookies c'est genre bien, parce qu'elle sait pas trop cuisiner du sucré on sait pas pourquoi ) elle va lui ramener des couronnes de fleurs le matin avant ses cours avec un thermos de thé/café ce qu'il veut pour lui souhaiter une bonne journée tu vas voir mais les photos de chat c'est genre cute af ? scarlett va le spammer sur son téléphone de photos de ses chats à elle tu vas voir, genre lui raconter tout ce qu'ils font, entre deux messages pour savoir s'il va bien et tout vwala ce que j'en dis starbae |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Mer 28 Mar - 9:59 |
je veux bien un lien |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Mer 28 Mar - 11:40 |
c'est tout à fait possible lovely des idées ? |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Jeu 5 Avr - 0:17 |
je reviens trop à la bourre sorry je sais plus ce que je voulais azjdlifhedoueyfxbez AH SI je venais pour devenir ton amie elles ont le même âge et sont un peu opposées, sauf sur le point d'être distante au départ puis pot de colle après. j'ai pas bcp de liens mdr et je need une bonne copine pour Haneul, genre à qui elle peu tout confier et tout et j'aime trop ta scarlett elle est douce de ouf bon Haneul est un peu une cold bitch à première vue (surtout sur son lieu de travail) mais en vrai elle est douce. donc je sais pas si tu cherches des liens ou si t'as des envies ou des idées. maybe elles auraient pu se rencontrer avan qu'Haneul ne devienne prof quand elle était encore étudiante à la SNU ? |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Jeu 5 Avr - 6:03 |
c'est une belle demande d'amitié là écoute j'veux bien être ton amie, (rien que pour les compliments jpp) pour ce qui est qu'elles se soient connus à la snu avant qu'haneul soient prof pourquoi pas ! juste scarlett est arrivée il y a trois ans donc est-ce que ça colle avec toi ? parce que si c'est good, ça aurait pu grave marcher, genre entre haneul un peu wary et scarlett un peu perdue en corée, jusqu'à ce qu'elles se trouvent et que ça colle ? |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Jeu 5 Avr - 9:51 |
viiii justement j'avais bien lu ta fiche et vu qu'elle était arrivée en Corée ya trois ans. et ça me va. - Citation :
- écoute j'veux bien être ton amie, (rien que pour les compliments jpp)
c'était méga facile mais du coup je voyais de ouf une rencontre entre Scarlett paumée et Haneul "wary" comme t'as dis. (t'es bilingue j'adore) et être meilleure amie pour la vie. |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Jeu 5 Avr - 18:38 |
t'as intérêt à continuer tes compliments hein j'ai besoin de tendresse -OUT- half irish babe, ofc i am si tu veux on peut faire la rencontre en flashback chou ou autre chose, jsp >w< |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Ven 6 Avr - 14:07 |
m'agresse pas je t'en donnerai on peu faire un flashback oui ou bien un rp plus récent où Haneul raconte ses bails de profs enfin comme tu veux mais le flashback peu être rigolo ! |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Ven 6 Avr - 19:44 |
bien comme tu le sens ? mais j'pense que le flashback serait fun |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Lun 9 Avr - 10:40 |
je pense aussi, on part sur le flashback alors |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Lun 9 Avr - 18:48 |
j'vais tenter de t'ouvrir ça soon alors |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Lun 9 Avr - 22:25 |
yeeeees |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Jeu 26 Juil - 1:15 |
(parce que tous tes personnages sont attachants à leur façon et que grah j'ai envie de me lienter avec eux, tous ) J'ai pensé qu'elles pourraient avoir un lien par rapport à la relation abusive qu'a eu Scarlett. Eunbyul est connue, et ce depuis des années. Autrefois en tant qu'idole, aujourd'hui en tant que mannequin, mais aussi et surtout en tant que femme victime d'abus. Elle profite de la notoriété pour défendre la cause et je ne sais pas, peut-être que Scarlett pourrait en être admirative ? Chercher à communiquer avec Eunbyul ? Quelque chose dans le style ? I don't know |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful Jeu 26 Juil - 13:56 |
same que pr yuuki bb, on voit ça oklm sur skype |
|
| ( #) Sujet: Re: min scarlett + still the world is beautiful |