1234
(( breath of the wild ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( breath of the wild ))

Invité
Invité
(( breath of the wild )) Empty
(#) Sujet: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMer 12 Juil - 19:41

Bai Dewei
citation
pv - inventé // feat. min yoon gi (suga - bts)
nom ⎯ bai, petit nem des champs perdu dans la grande ville aux folles lumières.
prénom ⎯ dewei, ça n'a rien de chinois, ou presque et pourtant, il arrive avec grande aisance à se fondre dans la masse.
âge ⎯ vingt années qu'il rame dans une vie peu joyeuse et pourtant animée.
date & lieu de naissance ⎯ natif du dixième jours du mois de août, lors de l'année quatre-vingt dix-sept.
origine & nationalité ⎯ purement chinois, il mange des nems tous les jours, préférant laisser les chiens et chats dans les rues, plutôt que les avoir dans l'assiettes.
cursus ⎯ habile de sa langue, il est dans la logique des choses qu'il soit étudiant en langues, évidemment.
métier ⎯ on le dit maître nageur à la piscine municipale du coin et parfois professeur de natation pour les petits, ça lui offre une petite paye à la fin du mois.
situation financière ⎯ pauvre, il n'a jamais été bien riche, mais essaie par tous les moyens de remédier à ça pour le bien de tous.
orientation ⎯ parfois les filles, parfois les garçons. il ne sait qui choisir et tangue pourtant bien souvent chez le même sexe.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
enfant torturé. il a longtemps souffert de blessures qui ne sont siennes. une vie menée par le chaos, chacun autour de lui souffrait en silence de ce manque perpétuel d'argent, alors que lui l'exprimait à ses dépends. souvent incompris, il a préféré s'isoler, devenant celui qu'il est aujourd'hui. enfant perturbé. il sera observateur, spectateur d'un crime, d'un accident qu'il gardera encré en lui pour le reste de sa vie. souffrant à tords et à travers durant bien des années, il aura fallut longtemps avant que rébellion arrive. enfant désabusé. il se perd dans cette violence, sous forme bien différente que celle que ses frères et soeur peuvent avoir. il a longtemps cherché un moyen de s'en sortir, mais en vain. il préfère rester dans son bordel qui maintenant est habituel. enfant jovial. il se réjouit d'un rien, car au fond, il ne possède que ça, l'argent étant très peu présent dans sa vie. simplet ô possible, il se contente du minimum, bien que sa gourmandise le pousse parfois à courir après une liace de billets, aimant sourire et offrir ce signe de soit disant bonheur à qui le voudra, cachant ainsi ses démons. enfant lointain. il possède et a toujours possédé ce monde à part. une vision particulière, parfois drôle, puis parfois lourde pour certains. une protection qu'il a su se créer au fil des années pour retrouver la paix dans cette vie sans cesse bousculée. enfant curieux. il a cette part d'insouciance qui le pousse à chercher tout et n'importe quoi, quoi qu'il advienne, mais surtout quoi qu'il en coûte. jamais, ô grand jamais il ne cherchera à se soucier si ce qu'il fait est bon pour lui, ou pas. il foncera tête baisser, puis si désordre et mésaventure il y a, il vous dira simplement que ça valait la peine d'être tenté. enfant immature. une enveloppe fragile, toujours douce et enfantine, il se loge dans des jeux d'enfants, dans des jeux qui ne sont plus de son âge. un âge qui n'a pas réellement connu comme il l'aurait dû. un retard de maturité causé par le manque d'un véritable père. toujours secret, toujours discret, il se lance dans des jeux, des paris totalement ridicules pour satisfaire ce manque de vécu. enfant vagabond. il ère comme un fantôme. parfois discret, parfois pas. il se retrouver au milieu de la foule, parfois pour semer trouble et mystère, parfois pour simplement se lier d'amitié et s'offrir quelques bons amis. il sera parfois impulsif, parfois pas assez car au fond, son cœur lui fait parfois défaut. lui aussi, il joue avec sa vie. lui aussi, il est maître de cet enfant, qui au final est bien plus martyrisé qu'il ne laisse penser. enfant perdu. de jour en jour, malgré ses diverses taquinerie et autre petit tracas de sa fourberie, il sombre dans ce qui est tout sauf légal. il cède à cette horrible tentation, tombant peu à peu dans la poudre blanche pour s'éloigner de cette vie qu'on lui a offert et qu'il refuse d'accepter.
protecteur
impulsif
observateur
nonchalant
taquin
je m'enfoutiste
charmeur
moqueur
histoire

tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. et je n'ai pas besoin de toi. je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

u.c
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ lion signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ cobra sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ carte du roi de pique heure préférée ⎯ minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ aucun famille ⎯ pirates piercing/ tatoo ⎯ cachés style ⎯ urbain phobie ⎯ religion toc/manie ⎯ baston secret ⎯ story couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ n/a menteur ou sincère ? ⎯ both
pseudo
#faible #cestlafautedeced CHOCHOCHOCHOCOLAAAAAT  party hard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMer 12 Juil - 19:48
graou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMer 12 Juil - 19:50
!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMer 12 Juil - 19:55
moi je trouve ça bien de céder à ced (( breath of the wild )) 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMer 12 Juil - 21:24
meow
offrez-moi donc votre amour, c'est le mieux que vous puissiez faire (( breath of the wild )) 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMer 12 Juil - 21:36
Bienvenue? Re-bienvenue? (( breath of the wild )) 1014364140
#LaMeufToujoursPerdue

Courage pour ta fiche petit cookie. hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyJeu 13 Juil - 12:50
REBIENVENUE ? what
Bon choix de pv, ced est l'amour :(( (( breath of the wild )) 3612205300
FIGHTING POUR LA FICHE (( breath of the wild )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyMar 18 Juil - 15:22
OMG T'ES REVENUE
rebievenue sur le forum avec dewei le + beau.
contente que tu sois à nouveau parmi nous ! (( breath of the wild )) 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( breath of the wild )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) EmptyJeu 20 Juil - 18:11
Ton délai s'est terminé hier, besoin de plus de temps ? (( breath of the wild )) 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( breath of the wild )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( breath of the wild ))   (( breath of the wild )) Empty
Page 1 sur 1