⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Jeu 1 Sep - 19:52
Cette page n'est pas à jour! Consultez mon TIMELINE pour lire la présentation revue et corrigée de Julian.
SEAGHDH JULIAN
et un jour je mangerais le Soleil
Profil
nom : Seaghdh prénom : Julian âge : 22 lieu & date de naissance : quelque part en Norvège, 30 mai 1994 origines : asiatique nationalité : norvégo-coréenne cursus : physique astronomie métier : /// situation financière : c'est cool orientation : pan souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Melted
❯ Anecdotes Il est arrivé en Corée à ses 10 ans ● Il dort avec un ours en peluche ● Il ne sait pas où il est né ni même sa réelle nationalité, il a été retrouvé devant la porte d'un orphelinat norvégien ● Il est tombé du deuxième étage d'une immeuble en pratiquant le parcours. Il s'en est sorti avec une clavicule et une jambe fracturés ● Il ne boît quasiment que du coca-cola ● Il aime dormir tout nu ● Il se plait à ce qu'on le considère comme un marginal ● On prétend qu'il aime séduire, mais il n'apprécie pas pour autant collectionner les conquêtes ● Il est très tactile avec ses potes, même quand ce ne sont que des potes ● Il est dans l'équipe jaune de PokémonGO! ● Malgré ses nombreuses chutes, il a les os solides; au contraire, il a la santé fragile et tombe très facilement malade ● Il croit dur comme fer en les divinités du grand Nord et aux étoiles
Caractère
fidèle
hyperactif
jovial
sanguin
déterminé
têtu
bout-en-train
arrogant
généreux
maladroit
Julian est un gamin un peu hyperactif, très trop tactile mais sage malgré tout. Il aime protéger ses compères et adore ses amis plus que tout. Il n'a pas peur du ridicule et dit souvent ce qu'il pense, sans détour. Il lui arrive de blesser par ses paroles, mais sa culpabilité légendaire le fera revenir vers vous si cela venait à arriver. Il canalise ses excès d'énergie dans le parcours, le sport des yamakasi. Il aime les filles et les gars, tout cela n'a pas d'importance pour lui, malgré une très légère préférence pour les garçons qui lui paraissent moins compliqués à gérer. Julian aime tout illustrer. Les coréens sont des lions, les étrangers comme lui sont des loups. Les personnes en général sont, à son sens, toutes placées sous une étoile qu'il définit par la qualité principale d'un individu. Il apprécie les choses assez simple et se suffit souvent à la présence de ses amis. Il lui arrive de se retrouver quelque peu sanguin lorsque des personnes se montrent hostiles. Il n'aime guère les histoires et ne s'occupe généralement pas à fréquenter des gens problématiques. Il espère secrètement retrouver son jumeau perdu, même s'il n'y place pas énormément d'espoir. Ses parents vivent en Norvège, il n'a pas de famille dans le coin. Il a un chien dans sa petite chambre qu'il occupe dans sa fraternité. Son père cuisinier lui a appris les ficelles du métier et Julian cuisine à merveille. Ses parents ont ouvert des restaurants un peu partout en Asie pendant leur séjour ici et leurs moyens sont aisés. Julian n'a donc pas à se soucier d'un travail pour se payer ce qui lui plait.
Histoire
Je suis un loup
né dans une meute
qui n'a pas de nom
Je suis un enfant miracle né en terre inconnue, sous une étoile placée sous le signe de la solitude. J'aurai connu ma vraie famille si mon astre gardien n'était pas doublé. Car les jumeaux sont de mauvaise fortune. Je vis dans un pays où la neige est reine. Où le froid est roi. Je suis né d'une lionne exilée qui m'a soustrait à mon héritage pour le prix d'une malédiction. Car les enfants doubles sont maudits. Car les jumeaux qui naissent ne finissent que solitaires. Nous ne sommes que les deux faces d'une même âme qui ne se rencontreront jamais. Comme le Soleil et la Lune. L'un reste, l'autre part. Et je n'ai pas été choisi. Il n'y a que le Ciel qui m'ait choisi. Et le Ciel disait que je devais vivre.
Deux âmes charitables placées sous l'étoile de la miséricorde m'ont accordé leur indulgence. La vieille lionne de l'Orient m'avait légué ces yeux de diamant noir d'encre et de jais, qui marquaient sur mon visage mes origines incomprises. Les deux loups qui furent mes parents, eux, me léguèrent un nom qui résonnait comme une nova sombre au milieu des étoiles changeantes. Et je n'avais pas leurs yeux. Et je n'avais pas leurs traits. Mais j'étais maintenant un loup. Et leur meute était la mienne.
Mon père était cuisinier de renom. Ma mère était professeure de langue. Il n'y eut aucune étoile qui me résistait, puisque mes parents me les offrirent toutes. J'étais un enfant unique, pourtant né jumelé. Un enfant roi. Et mon double inconnu n'avait peut-être pas une si belle existence. Mais je n'oubliai pas mes tristes origines et mes deux gardiens m'enseignèrent le partage et le pardon. Et cette lionne, qui avait été ma mère un court instant, n'avait peut-être pas eu le choix de ses actes. Et je priais les étoiles pour qu'elles lui soient bienveillantes. Et mon passé était acquitté. Et aucune vie ne valait celle que les astres m'avaient finalement choisi.
Et j'étais né lion parmi les loups
et je mourrai loup parmi les lions
Mes dix printemps sonnèrent comme un nouveau départ. Je quittais la neige rutilante et le ciel sombre aux étoiles brillantes dans la nuit. Celles qui brûlent avec plus d'ardeur que le plus proche de nos soleils à l'aube du temps. Et les morsures de la glace avaient façonné le glaive de mon âme sur mes mains endolories. Ma terre que je n’oubliais pas. Mais il n'y a rien que je redoutais. Il n'y a rien qui puisse me faire peur. Et la neige avait été mon guide et ma forge. Et le soleil brûlant me rappelait à mes origines.
Et nous partirent pour l'Orient. Là où mon père avait décidé d'ouvrir sa nouvelle affaire. Et les gens me semblèrent familiers. Et ce même joyau brillait dans leurs yeux. Mais je serai loup jusqu'à ce que les étoiles me prennent.
Mon parcours en Corée fut des plus banals. J'ai rejoins une école dans une langue que je ne maîtrisais pas. D'étranges facilités me permettaient de rouler les lettres comme ces lions le faisaient. Et j'y apprend des choses. J'apprend les noms des astres que je comptais dans le Ciel de mon pays. J'apprend le nom des rois qui reposent parmi les étoiles. Et j'apprend l'amour. Et j'y aime des filles aux yeux constellés d'un millier de soleils. Et j'y aime des hommes d'une camaraderie ardente telle une nébuleuse incandescente. Et je vis de nombreuses désillusions. Des rêves furtifs s'envolant comme des galaxies mourantes. Alors mes amantes deviennent amies. Mes amis deviennent amants. Et ainsi de suite. Car peu importe les hommes et les femmes; il n'y a que des Lions et des Loups.
Et ma vie trace son chemin
comme la queue d'une comète
Alors les années passent comme le vent boréal, et de nombreuses étoiles iridescentes viennent peupler la constellation qui retrace ma vie. Des personnes que j'aime d'amour. Mes crocs acerbes de loup solitaire chantent à la pleine Lune; et leurs griffes affûtées de lions affables tirent sur les cordes des instruments mélodieux sur le fil de la nuit. Et leurs boissons enivrantes me font parfois voir des étoiles sans même devoir regarder le ciel. Et les matins commencent souvent pleins de cicatrices dérisoires. Je me plais avec ces gens qui s'illustrent comme mes frères, qu'ils soit Lions ou Loups. Et si mon manteau de neige eut été moins souillé, je me serais écorché vif rien que pour recouvrir leurs frêles épaules lors des pluies d'étoiles filantes. Car je les aimais d'amour pur. Et mes parents éperdus se tourmentaient de mes interminables absences. Et leur départ imminent me déchirait le cœur. Mais la neige les rappelle au Nord. Et le soleil me garde loin en Orient.
Je me serai envolé de mes propres ailes si seulement j'étais un oiseau. Mais je suis un Loup. Et mes pattes vagabondes tracent ma route. Et mes canines irascibles frayent mon chemin. Sans eux. Sans les Loups. Avec les Lions. Et je suis le dernier Loup.
Et j'étudie les étoiles. Et j'étudie bec et ongles, pour que mon avenir ne soit pas celui de la vieille Lionne qui m'a cédé au froid d'il y a vingt-deux ans. Et malgré les Espaces qui nous séparent un jour je rendrais les Loups fiers d'un orgueil inébranlable semblable à celui de la Lune. Et un jour je mangerais le Soleil pour que mon âme brille d'une lueur illimitée. Et ma foi et ma vie sont Loup. Et ma rage et mon cœur sont Lion.
Au delà de l'écran
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; Je suis une vieille carne de 22 ans. Je suis cuisinière dans ma vie de tous les jours et j'adore les chevaliers du Zodiaque Je fais trop de sport pour que ça en soit raisonnable d'un point de vue de mi-geek mi-sportive que je suis. J'suis pas particulièrement fan des coréens rachitiques mais Sarah m'a fait tomber en amour pour Kai (mais faut pas le dire à SY sinon elle va me taper). Mon pokémon préféré c'est Dardargnan. BANZAI
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Jeu 1 Sep - 20:03
JE LIRAIS APRES
Juste mon bébé, le code de la fiche de présentation est obligatoire. C'est plus simple pour nous (niveau administration comme lors des majs, now la fiche s'adaptera ! ) que si chacun fait sa présentation :(
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Jeu 1 Sep - 22:51
je passe juste vite fait pour te dire que j'ai jamais vu une histoire écrite comme ça, et que je crois que j'ai jamais autant kiffé une histoire. c'était tellement beau, mais pas gnangnan, et voilà c'était vraiment cool. j'aime bien le vocabulaire sur l'astronomie, avec les comètes, les novas et tout. c'est vraiment super poétique et scientifique à la fois, le paradoxe est hyper intéressant et agréable à lire et à comprendre... vraiment passionnant le ciel en fait.
en tout cas, l'histoire est juste merveilleuse, le reste aussi, mais l'histoire c'est parfait. rien que les titres des parties m'ont faite rêver. ("queue de comète", je sais pas si c'est la version officielle, mais c'est juste génial, dans le contexte et tout c'est waw... ça veut tout dire)
désolée si c'est bizarre comme commentaire mais j'ai vraiment trop adoré pour concevoir de partir comme une voleuse sans rien dire.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Jeu 1 Sep - 22:59
Merci Sooli! T'es adorable!
J'avais trop peur que ça plaise pas et j'étais tellement pas sur de moi, et que ce soit surtout incompréhensible, et ça me fait tellement plaisir que ça plaise à quelqu'un :luv: :luv: :luv: C'est touchant, merci merci mercihczoeihcvziof
C'est pas bizarre du tout, JTM d'amour
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Ven 2 Sep - 11:52
Mr. Oh
Bon reboot à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Ven 2 Sep - 11:58
Merci, chaton!
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Ven 2 Sep - 11:58
RE SIG T'ES BEAU JTM ET J'ADORE TON HISTOIRE.
On s'épouse ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil Ven 2 Sep - 12:00
Je t'épouse seulement si tu finis dans mon lit poupée Merci, je t'aime d'amour! :05: :05:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Seaghdh Julian ● le loup qui mange le soleil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum