1234
go eunbyul ☆ twinkle little star

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

go eunbyul ☆ twinkle little star

Invité
Invité
go eunbyul ☆ twinkle little star Empty
(#) Sujet: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptyJeu 13 Juil - 23:35

Go Eunbyul
You got me losing my mind the way you got me fired up
inventé // feat. Hwang Stephanie (Tiffany - SNSD)
nom ⎯ Go, nom de famille venant de son père coréen.
prénom ⎯ Eunbyul, signifiant la grâce des étoiles. Prénom donné par sa mère singapourienne, amoureuse du pays du matin calme.
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯ Elle est née le 10 avril 1993 à Singapour.
origine & nationalité ⎯ D'origine singapourienne et coréenne, elle a la double nationalité.
cursus ⎯ Elle étudie actuellement la médecine afin de devenir chirurgienne.
métier ⎯ Aucun.
situation financière ⎯ Sa famille est plutôt aisée, voire très aisée. La jeune femme ne manque de rien. C'est papa-maman qui paye ses études coûteuses.
orientation ⎯ Elle n'est pas du genre à vouloir être étiquetée et se balader avec un grade écrit au front. Rentrer dans les cases de la société ne l'intéresse pas, alors elle ne va pas crier son orientation sexuelle sur tous les toits, mais puisqu'il faut répondre elle aime les tablettes de chocolat.
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Il est difficile de cerner Eunbyul, elle ne parle pas beaucoup et n'est pas très démonstrative de ses sentiments. C'est d'ailleurs difficile pour elle, car elle n'a pas la tête qui correspond à son caractère, du moins c'est comme ça qu'elle le voit. Lorsqu'on la regarde pour la première fois on peut penser à une personne qui croque la vie à pleine dent, qui sourit tout le temps et rit à longueur de journée, bref qui a la joie de vivre. Mais c'est tout le contraire pour la jeune femme. Il lui arrive certes de sourire, mais c'est rare, elle préfère rester dans son coin plutôt que de se mêler avec la foule ou avec les gens de son âge. Elle peut sembler hautaine, effectivement c'est le cas. Mais lorsqu'on la connaît on découvre une jeune femme qui ne souhaite que s'exprimer et vivre sa vie étant née dans une famille très stricte, elle ne s'est pas vraiment épanoui comme un enfant de son âge. Si par le plus grand bonheur vous finissez proche de la jeune femme, elle va sourire quasiment tout le temps et faire des blagues toute plus pourrie les unes des autres mais vous vous en fichez de ça car la particularité que vous allez voir c'est que son sourire et communicatif, ainsi vous serez vous-même en train de sourire bêtement à ses blagues.
diplomate
jalouse
mature
rancunière
souriante
impatiente
intelligente
sarcastique
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ La plupart du temps, mes amies me surnomme Byeol. signe astrologique ⎯ Bélier ♈ signe chinois ⎯ Coq 鸡 / 雞 animal préféré ⎯ tigre blanc sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ park hyungsik objet fétiche ⎯ un bracelet que j'ai depuis mon enfance heure préférée ⎯ 00:00, nouvelle journée qui débute. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ retrouver mon grand-frère et devenir une grande chirurgienne famille ⎯ Père, mère ainsi que petite sœur. piercing/ tatoo ⎯ Je possède plusieurs piercings aux oreilles ainsi que quatre tatouages. style ⎯ underground phobie ⎯ une grosse peur des clowns toc/manie ⎯ lorsque je rie, il m'arrive de pleurer et de frapper des mains secret ⎯ je n'ai jamais eu de petit ami, ça compte comme un secret non ? couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : go eunbyul ☆ twinkle little star 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptySam 15 Juil - 23:33
Bienvenuuuuue !
Ohlala personne n'est encore passé t'accueillir ? what c'est bien moche tout ceci, mais j'étais absente alors ça me fait une petite excuse go eunbyul ☆ twinkle little star 3640195483 #raconteçavie
Avec la belle tiffany en plus, je suis aux anges go eunbyul ☆ twinkle little star 1014364140 go eunbyul ☆ twinkle little star 1014364140
En tout cas je suis déjà très intéressée par son caractère, mama elle est trop la perfection go eunbyul ☆ twinkle little star 3815562661 go eunbyul ☆ twinkle little star 3815562661 (on remarquera que je viens de m'auto-invoquer ce qui est quand même extra gênant :( ) j'ai trop hâte de voir la suite é_é
j'espère que tu me pardonneras pour ma lenteur d'accueil, crois pas, c'est un plaisir de t'accueillir et j'espère que tu te plairas sur hm ma belle go eunbyul ☆ twinkle little star 359353108
Bon courage pour la suite ! :ilu: :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptyDim 16 Juil - 10:59
le bonjour ♥
et la bienvenue ♥

j'ai beaucoup aimé le peu que tu nous laisses à lire pour l'instant c:
j'aime bien quand l'image qu'on se fait d'un vava correspond pas au caractère. ça rend les choses tout de suite plus intéressantes ♥

fighting !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptyDim 16 Juil - 11:26
Ohlalah bienvenue ici go eunbyul ☆ twinkle little star 1014364140

ta demoiselle m'a l'air super interessante go eunbyul ☆ twinkle little star 3612205300
j'ai hate de voir la suite en tout cas !

bon courage pour l'écriture de ta fiche donc go eunbyul ☆ twinkle little star 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptyLun 17 Juil - 0:05
Très bon choix d'avatar choupine! go eunbyul ☆ twinkle little star 3815562661

Courage pour la fiche, et de l'amour tout plein! go eunbyul ☆ twinkle little star 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptyMar 18 Juil - 15:24
bienvenue sur le forum !
tiffany est grave belle jpp.
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. go eunbyul ☆ twinkle little star 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : go eunbyul ☆ twinkle little star A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star EmptyJeu 20 Juil - 18:12
La belle tiffany omgg go eunbyul ☆ twinkle little star 1014364140

Ton délai se termine aujourd'hui beauté des îles, besoin de plus de temps ? go eunbyul ☆ twinkle little star 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi go eunbyul ☆ twinkle little star 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: go eunbyul ☆ twinkle little star   go eunbyul ☆ twinkle little star Empty
Page 1 sur 1