1234
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyJeu 1 Sep - 22:43
Oh Yeon Ju


Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.


Profil
nom : Oh
prénom : Yeon Ju
âge : 25 ans
lieu & date de naissance : Busan le 05/06/1991
origines : Coréennes
nationalité : Coréenne
cursus : Communication & Médias
métier : Community Manager
situation financière : Moyenne
orientation : Hétérosexuelle
souhaites-tu rejoindre une société ? : Oui
❯ Anecdotes ☼ Enfant illégitime d'un chaebol.
☼ Romancière et scénariste amatrice
☼ Fan inconditionnelle d'Harry Potter
☼ Voue un culte au chanteur Ed Sheeran
☼ Possède toute une panoplie pour apprendre la sorcellerie ☼ Un côté de son placard est consacré à ses goodies "Harry Potter"
☼ Cache un mini-hôtel à la gloire de Jennifer Lawrence dans sa chambre.
☼ Quand elle a eu 9 ans, elle a "accidentellement" reçu de l'eau bouillante dans le dos un été. Elle a une cicatrice qu'elle cache.
☼ Elle supporte de moins en moins sa mère.
☼ A l'impression d'être une marionnette manipulée par sa mère.
☼ Au moindre énervement, des plaques d'eczéma apparaissent sur ses poignets.

Caractère
Sensible

Têtue

Combative

Impulsive

Créative

Rancunière

Intelligente

Froide

Loyale

Anxieuse
Au quotidien on me décrit comme étant Créative, j'écris des scénarios de drama en secret dans ma chambre, j'ai écrit un roman que je n'ose pas encore envoyer. J'ai une imagination débordante.Combative Je ne me laisse pas faire, je suis toujours battante dans chaque projet que j'entreprend ou dans chaque cause que je soutient.Sensible C'est grâce à cette sensibilité que j'arrive à faire passer autant d'émotions dans mes écrits, et que je pleure facilement devant les films aussi. Mais aussi Têtue, une vraie tête de mule, quand j'ai décidé de quelque chose, je vais jusqu'au bout. Si je veux faire ça, je ferais ça. Rien n'y personne ne pourra m'en empêcher. Impulsive, J'ai tendance à réagir au quart de tour lorsque quelqu'un ou quelque chose m'agace, je ne fait pas forcément attention à mes propos et peu blesser la personne sans le vouloir. Rancunière, J'accorde ma confiance difficilement, mais attention à ne pas la trahir...je suis intransigeante que ce soit en amour comme en amitié. Une fois cette confiance brisée, il faudra beaucoup de temps et de discussions avant je n'envisage de vous voir à nouveau comme un ami. Froide, je me méfie de tout le monde, quand on a une vie comme la mienne, on ne peut que faire ça. Loyale, je suis toujours présente pour mes vrais amis, si ils ont besoin de moi, je suis là. Anxieuse, malheureusement, le fait que je garde trop de chose pour moi à créer un sentiment d'anxiété qui se manifeste par de l'eczéma lors de grosse crise.
Et j'ai pour habitude de triturer mes mèches de cheveux quand je m'ennuie, je collectionne tout ce qui est en rapport avec "Harry Potter" . Je mets du kimchi dans tous mes plats, je dors avec deux peluches et une petite lampe. allumée. Le soir, j'aime me poser devant un film avec ma tisane et mes peluches pour ensuite ne plus bouger. Je prend des bains 2 fois par semaine pour me détendre.



Histoire
« Un garçon tu seras, il le faut »

C’est ce que sa mère avait de suite pensé quand elle avait appris être enceinte de Yeon Ju. Depuis plusieurs années, elle était la maîtresse d’un homme d’affaire très connus dans le monde de la finance sud-coréenne. Elle passait toujours en second, il l’aimait mais certainement pas autant qu’elle et lorsqu’elle lui appri qu’elle était enceinte, il ne pris pas la nouvelle avec autant d’enthousiasme qu’elle…essayant de la dissuader d’avorter. Cependant, sa mère avait d’autre projet, elle voulait la garder, c’était un moyen pour elle de l’attacher encore plus à elle et quoi de mieux qu’un enfant. Un enfant, oui, mais un fils se serait encore mieux. Son épouse n’avait pas eu que deux filles et elle comptait bien être celle qui lui donnerait un héritier. Aussi, ne cessa-t-elle de répéter à son ventre s’arrondissant au fil des mois « Un garçon tu seras, il le faut. », refusant de savoir le sexe quand on lui proposa.

C’est le 5 mai 1991 qu’elle donna naissance à Yeon Ju dans une clinique privé de Busan, son amant l’ayant envoyé là-bas pour ne pas que la nouvelle se répande dans tout Séoul. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le fils qu’elle attendait tant était en fait, une fille. Elle resta sonnée un instant, puis l’instinct maternelle faisant, elle aima sa fille…sans pour autant en oublier son but, en faire une héritière.

« Tu es une fille, tu dois faire le double d’effort pour être reconnus »

Yeon Ju entend ça depuis qu’elle est en âge de comprendre…même si son « père » l’a reconnu en tant que fille, elle ne peut dire qu’elle est considérée comme telle. Et pour sa mère, le plus important est que sa fille attire l’attention de celui-ci par sa réussite, malheureusement pour Yeon Ju, elle était une fille intelligente et réussissait dans tout ce qu’elle entreprenait, augmentant l’envie de sa mère de voir sa fille devenir ce qu’elle ne sera jamais : un membre à part entière de cette famille. Autant dire que la jeunesse de Yeon Ju ne fut pas normale, elle passait la majeur partie de son temps à avoir des cours particuliers, pas assez de temps pour avoir des amis. Pour sa mère, elle devait réussir, car dans le fond, elle n’était pas ce qu’elle devait être : un garçon. Une fois qu’elle rendait visite à son « père » lorsqu’elle avait 9 ans, elle fut brûlée « accidentellement » dans le dos par de l’eau bouillante d’une casserole qu’avait laissé échapper par erreur l’épouse de son géniteur. Yeon Ju était donc marqué à vie par la haine de cette femme pour la fille illégitime de son époux, qui réussissait mieux que leurs propres filles.
C’est en passant son temps à faire ses preuves, que la jeune femme se retrouva dans cette université, avec pour but d’intégrer l’une des meilleures sociétés pour obtenir la reconnaissance de son père, se faire un nom, que sa mère ne soit plus dans l’ombre. Mais en réalité, tout ça…elle s’en fou, elle veut juste être elle-même…et elle commence tout juste à essayer de le faire.

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; Je suis Yeonnie, j'ai un an de moins que Jennifer Lawrence ahah. Je suis une Potterhead et je suis passionnée par la Corée depuis presque 10 ans...j'ai connu la kpop avec DBSK à 5 et les SS501 avec un Kim Hyun Jong sans scandal XD. Je suis une fan du couple BangSong (Bang Yong Guk/Song Ji Eun)

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]SONG JI EUN[/b] (SECRET) ⟫ Oh Yeon Ju[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyJeu 1 Sep - 22:50
TON AVATAR IL EST TROP BEAU OK J'ADORE what

Bienvenue sur HM petite merveille, pressée d'en découvrir plus sur la demoiselle.
N'hésite pas en cas de besoin et bon courage pour ta fiche ! Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyJeu 1 Sep - 23:04
Merci~~ c'est une amie qui l'a fait pour moi ahah~~
Et puis, Ji Eun quoi <3
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyJeu 1 Sep - 23:30
Bienvenue à toi!
Vivement la fiche complète!

*curieux* Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3640195483 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3640195483 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyJeu 1 Sep - 23:41
Ohlala Ji Eun, trop belle. Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3815562661 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3815562661

BIENVENUE SUR HM LA PUCE ! Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 1014364140 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette madame trop jolie ! Si tu as besoin d'un truc n'hésite pas. Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3612205300

BISOUS :bbl01: :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyJeu 1 Sep - 23:44
JI EUN :fangirl:
Bienvenuuuue la douce, j'suis trop content de voir un tel choix d'avatar sur HM, elle est cute as hell Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 375994892 J'ai bien envie de savoir ce qui se cache derrière ce titre tbh, tu attises ma curiosité là ça va pas Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3640195483
Courage pour le reste de ta fiche mini cutie, si t'as besoin d'aide, tu sais que tu peux nous faire sonner et on accourt Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 9:17
Merci <3 ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel accueil ^^
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 10:55
CE CHOIX D'AVATAR ! Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 1014364140 :<3:

> BIENVENUE ! <
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! -prépare discrètement les godemichés- Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 2670283997

Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3640195483
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 11:38
Pourquoi les godemichés ? Je préfère le naturel avec le reste looool
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 11:43
Coucouuuu Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3612205300
Bienvenue sur le foooorum! J'ai hâte de lire ta fiche en entière ** Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 1014364140
J'aime beaucoup ton avatar **  Ji Eun !!! Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 119676237
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 11:51
" vous un culte au chanteur Ed Sheeran " Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 119676237 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 119676237 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 119676237
Toi et moi on va se faire les concerts ensemble Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 769454579

En tout cas bienvenue ma belle et bon choix de vava Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 2032986780
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 11:56
Oh tu aimes Ed Sheeran!!! C'est le roux de ma vie <3
Merci tout le monde!
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 14:21
Owh, ça prend forme tout doucement. Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3815562661 J'adore les anecdotes, elle a vraiment trop bon goût. what En plus entre filles illégitimes, il va nous falloir un lien d'office ! Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 1014364140

J'en profite juste pour te préciser un petit détail ! Tu as indiqué voilà rejoindre les Firestone, mais malheureusement le choix de ta société se fait par tirage au sort ! Autrement dit si tu choisis d'en rejoindre une, alors nous tirerons les dès pour voir vers quel groupe tu seras orienté ! On va donc croiser les doigts pour que tu tires celui qui te fait envie... :<3: et dans l'hypothèse ou ça n'est pas ça, tu pourras le tirer une seconde fois. Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 375994892 Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 15:28
Koukou par ici, et bienvenue ! o/

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour la suite ! Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 2670283997

BAM !
Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 21:57
Merci beaucoup~~
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyVen 2 Sep - 22:48
OKOKOKOK TU VEUX LES FIRESTONE ET J’ESPÈRE TROP QUE TU LES AURAS. Jpp

J'dois te dire que j'ai déjà un lien à te proposer avec mon dc. Psk romancière tu vois.
En tout cas ce début est très intéressant, tu as belle référence Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 2670283997 J'espère que tu tomberas sur nous ! ** Bon courage pour son histoire, j'ai hâte de voir l'histoire avec sa maman.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptySam 3 Sep - 23:52
Merci beaucoup <3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyDim 4 Sep - 0:12
Owh, j'adore ton histoire, on dirait le contraire de celle de Bora, on pourrait trop trouver un lien intéressant. En tout cas je suis conquise par son caractère. J'espère que tu prendras autant de plaisir à la jouer que j'ai pris de plaisir à te lire. Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyDim 4 Sep - 0:12
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 1470999197-jhjh
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be EmptyDim 4 Sep - 0:13
Firestooooone, t'as vu comment le destin est de ton côté ? Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 2032986780 Je demande pour la forme, mais tu veux retirer ? Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
(#) Sujet: Re: Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be   Oh Yeon Ju // It's not me, it's just what my mom wanted to be Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: