1234
Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau

Invité
Invité
Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Empty
(#) Sujet: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMar 18 Juil - 12:54

Jung Aurora
citation
pv // feat. Lee sung Kyung (actrice/model)
nom ⎯ Jung
prénom ⎯ So Ra, néanmoins lorsqu'elle a commencé à vivre en france, elle a adopté un prénom latin
âge ⎯ vingt-cinq ans
date & lieu de naissance ⎯Corée du Sud, le 25/05/1992
origine & nationalité ⎯ coréenne / double nationalité franco-coréenne
cursus ⎯ art plastique et design, son autre passion
métier ⎯ barmaid du Inksmoker
situation financière ⎯ ses parents sont riches mais elle tient à s'en sortir seule, comme une femme indépendante. Et puis l'argent, elle s'en fiche d'en avoir peu ou pas du tout
orientation ⎯ hétérosexuelle, elle a déjà embrassé une fille mais malgré son ouverture d'esprit, il n'y a que les hommes qui sachent faire chavirer son coeur
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non
caractère
Aurora est comme un cheval sauvage qui ne laisse personne le museler ou le dompter. Mais ne vous y trompez pas, chez elle il n'y a de farouche, que son acharnement à rester affranchie de toutes entraves.

INDEPENDANTE
ENTETEE
DETERMINEE
IMPULSIVE
CREATIVE
IMPREVISIBLE
SURPRENANTE
DISTANTE
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ Aura signe astrologique ⎯ gémeaux ascendant lion (un savant mélange d'air et de feu) signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ Le cygne sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ celui qui a compris que l'amour ne se possède pas, qu'il ne s'accapare pas mais que lorsqu'on se laisse envahir par lui alors il nous libère objet fétiche ⎯ sa toute première paire de ballerine heure préférée ⎯ entre 5h et 6h30, lorsque les rayons du soleil chasse l'obscurité et qu'une nouvelle journée promet d'être riche en péripéties as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ peur de ne plus être libretoc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ le bleu ciel superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère, autant que possible
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Empty
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMar 18 Juil - 15:38
BIENVENUE SUR LE FORUM JOLIE DEMOISELLE !
c'est vraiment cool d'avoir pris un scénario, celui de sammy en plus, mezbfiembzfez t'es parfaite.
je suis grave ready pour vous shipper jpp.  Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3612205300
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMar 18 Juil - 16:58
Merci Ga Young Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3815562661 Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMar 18 Juil - 17:08
cette femme est d'une beauté que ça devrait être illégale =O
bienvenue ici en tout cas Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 1014364140
c'est cool de prendre un pv uh Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3612205300
bon courage pour ta fiche miss <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMar 18 Juil - 17:21
Bienvenue Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 359353108
Bon courage pour ta fiche Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMer 19 Juil - 2:20
Merci :ilu: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMer 19 Juil - 9:14
bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMer 19 Juil - 11:22
LEE SUNG KYUNG MA PRINCESSE OMG JE... :cry: J'ai même pas de mot pour exprimer mon bonheur de la voir. Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3815562661 Cette fille est tellement... AH JE L'AIME TROP C'EST TERRIBLE. J'AI VU TOUT CES DRAMAS, JE SUIS SA FAN NUMBER ONE. VIENS HABITER DANS MON LIT ? Je renie mon hétérosexualité pour toi what
BIENVENUUE ! Quel bon choix de PV, il est parfait Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 1014364140 Samy va être contente Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 359353108
Je suis déjà plus que séduite par ce début de prez, Aurora promet d'être intéressante ! Je lirais la suite avec beaucoup d'attention :ilu:
J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas ! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à faire signe, on est là pour toi. Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 2848701527 :<3:
Bon courage pour ta rédaction.

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyMar 25 Juil - 13:23
Bienvenuuuuue, avec la belle Sung Kyung et cet excellent PV Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 1014364140

Je viens un peu aux nouvelles, ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3815562661 Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau EmptyJeu 27 Juil - 1:07
Pas de news, j'archive Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau   Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Empty
Page 1 sur 1