| ( #) Sujet: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mar 18 Juil - 12:54 |
citation pv // feat. Lee sung Kyung (actrice/model) | |
nom ⎯ Jung prénom ⎯ So Ra, néanmoins lorsqu'elle a commencé à vivre en france, elle a adopté un prénom latin âge ⎯ vingt-cinq ans date & lieu de naissance ⎯Corée du Sud, le 25/05/1992 origine & nationalité ⎯ coréenne / double nationalité franco-coréenne cursus ⎯ art plastique et design, son autre passion métier ⎯ barmaid du Inksmoker situation financière ⎯ ses parents sont riches mais elle tient à s'en sortir seule, comme une femme indépendante. Et puis l'argent, elle s'en fiche d'en avoir peu ou pas du tout orientation ⎯ hétérosexuelle, elle a déjà embrassé une fille mais malgré son ouverture d'esprit, il n'y a que les hommes qui sachent faire chavirer son coeur rejoindre une société ? ⎯ oui/non | caractère Aurora est comme un cheval sauvage qui ne laisse personne le museler ou le dompter. Mais ne vous y trompez pas, chez elle il n'y a de farouche, que son acharnement à rester affranchie de toutes entraves. |
INDEPENDANTE
| ENTETEE | DETERMINEE | IMPULSIVE |
CREATIVE | IMPREVISIBLE | SURPRENANTE | DISTANTE |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ Aura signe astrologique ⎯ gémeaux ascendant lion (un savant mélange d'air et de feu) signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ Le cygne sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ celui qui a compris que l'amour ne se possède pas, qu'il ne s'accapare pas mais que lorsqu'on se laisse envahir par lui alors il nous libère objet fétiche ⎯ sa toute première paire de ballerine heure préférée ⎯ entre 5h et 6h30, lorsque les rayons du soleil chasse l'obscurité et qu'une nouvelle journée promet d'être riche en péripéties as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ peur de ne plus être libretoc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ le bleu ciel superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère, autant que possible | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mar 18 Juil - 15:38 |
BIENVENUE SUR LE FORUM JOLIE DEMOISELLE ! c'est vraiment cool d'avoir pris un scénario, celui de sammy en plus, mezbfiembzfez t'es parfaite. je suis grave ready pour vous shipper jpp. courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mar 18 Juil - 16:58 |
Merci Ga Young |
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mar 18 Juil - 17:08 |
cette femme est d'une beauté que ça devrait être illégale =O bienvenue ici en tout cas c'est cool de prendre un pv uh bon courage pour ta fiche miss <3 |
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mar 18 Juil - 17:21 |
Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mer 19 Juil - 2:20 |
Merci :ilu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mer 19 Juil - 9:14 |
bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mer 19 Juil - 11:22 |
LEE SUNG KYUNG MA PRINCESSE OMG JE... J'ai même pas de mot pour exprimer mon bonheur de la voir. Cette fille est tellement... AH JE L'AIME TROP C'EST TERRIBLE. J'AI VU TOUT CES DRAMAS, JE SUIS SA FAN NUMBER ONE. VIENS HABITER DANS MON LIT ? Je renie mon hétérosexualité pour toi BIENVENUUE ! Quel bon choix de PV, il est parfait Samy va être contente Je suis déjà plus que séduite par ce début de prez, Aurora promet d'être intéressante ! Je lirais la suite avec beaucoup d'attention :ilu: J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas ! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à faire signe, on est là pour toi. :<3: Bon courage pour ta rédaction. —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Mar 25 Juil - 13:23 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau Jeu 27 Juil - 1:07 |
Pas de news, j'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Jung Aurora - Le monde est bien trop vaste et trop parsemé de merveilles à découvrir pour se laisser enfermer dans une cage tel un oiseau |