1234
SIN Ageha - throw the dice and...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

SIN Ageha - throw the dice and...

Invité
Invité
SIN Ageha - throw the dice and... Empty
(#) Sujet: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptySam 22 Juil - 16:32

Sin Ageha
throw the dice and tell which face of me you see
inventé // feat. bang yong guk (bap)
nom ⎯ Sin
prénom ⎯ Ageha
âge ⎯ 31 ans
date & lieu de naissance ⎯ 17 novembre 1985
origine & nationalité ⎯ coréano-japonais, nationalité sudcoréenne
métier ⎯ infirmier à la SNU, ex-militaire
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ bisexuel

caractère
Ageha a des difficultés à vivre dans le présent et à accepter la fin de sa carrière militaire. Suite à cela il est venu à Séoul mais ment sur sa vie, personne n'est au courant de rien. Il pense qu'ignorer le sujet l'aidera à oublier... certaines choses. Il refuse de se livrer et se cache derrière un masque, celui du mec généreux et drôle. Pas qu'il n'est pas ni l'un ni l'autre, mais disons qu'il dissimile ses mauvais côtés Il préfère s'occuper et écouter les autres, leur rendre service, il a toujours trouvé plus d'intérêt chez eux que chez lui-même Il ne supporte absolument plus la notion de meilleur(e) ami(e). C'est lié à la mission qu'il l'a blessé et sorti de l'armée. Les notions de bien et de mal sont floues pour lui, il ne fait pas confiance. Cela ne l'empêche en rien d'être proche de quelqu'un, mais ça ralentit les relations d'une manière conséquente.
GÉNÉREUX
MENTEUR
À L'ÉCOUTE
DISTANT
GOURMAND
MYSTÉRIEUX
BLAGUEUR
MANIAQUE
histoire

throw the dice and tell me
tell me why, tell me why
all faces aren't mine

année 1985  Naissance à Busan, Corée du Sud.
Un père coréen, une mère japonaise. Deux soeurs cadettes nées respectivement en 1996 et 1997.
année 1991  Entrée en primaire, découverte du piano et de la natation.
Enfance calme, plutôt heureuse. Pas un élève excellent, simplement juste comme il faut.

« Je ne me reconnais pas. Les cheveux longs, coiffés, un sourire presque charmeur, des habitudes au restaurant du coin, des balades dans le parc la nuit tombée. » ...

année 2000  Entrée au lycée. Poursuite de la pratique du piano, quelques compétitions de natation entre établissements scolaires. Premiers émois.
L'idée de ne pas faire qu'un simple service militaire déjà depuis longtemps dans la pensée.
année 2003  Obtention du diplôme de fin de lycée. L'âge de dix huit ans atteint, appel pour le service militaire.
Les tests sont très bons. Départ pour l'armée.

... « Non, vraiment, on dirait un bébé. Où sont passés ces traits durs, figés ? C'est perturbant de ne plus pouvoir lire la forme de son crâne. De ne pas avoir à surveiller ses arrières. Autour tout est bruyant, flou, sans forme. Trop de lumière, trop de gens, trop de tout. Qu'est ce que je fais là, pourquoi m'ont-ils envoyé ici ? » ...

année 2006  Poursuite dans le domaine militaire, reste dans l'armée de terre. Perfectionnement. Entraînement. Un choix de vie, un choix du coeur.
année 2007 à année 2012  Dans l'armée de terre. De plus en plus difficile, mais la volonté demeure. Excellents résultats, entrée dans une unité spéciale. Perfectionnement. Entraînements. Missions.
année 2013  Mission délicate. Manque de mourir noyé de force. Blessure à la jambe et au flanc droit. Début de la phobie de l'eau, début des cauchemars, fin de la carrière militaire.

... « Et alors que le réveil sonne et que je saute du lit dans un réflexe, la douleur se réveille et rappelle le pourquoi. »

année 2014  Retour à la civile. Soins réguliers. Tentative de trouver une autre voie. Décision prise de commencer à étudier.
année 2014 à début année 2017 Études en sciences infirmières. Nombreuses heures chez le psychiatre. Adoption de deux chiens.
année 2017  Obtention du poste d'infirmier à la Séoul National University grâce à une recommandation.
Poursuite des soins, poursuite des cauchemars, poursuite du goût amer du rêve évanoui.

throw the dice one more time
and tell me, tell me why
all the faces aren't mine
anecdotes
la sensation de satiété, il ne connaît pas, il passe sa vie à manger il possède deux chiens, un malamute et un samoyède suite à ses dix ans dans l'armée il est devenu excessivement maniaque malgré sa maniaquerie, il adore porter des chaussettes différentes, c'est bien la seule entorse à ce toc dans un autre registre, on a diagnostiqué un cancer à la plus jeune de ses soeurs, il envoie la plupart de son salaire à ses parents pour aider à payer les frais médicaux il ne pratique plus la natation à cause de sa phobie de l'eau en revanche il continue le piano et est parvenu à en acquérir un récemment il possède un énorme 4x4, nécessaire quand on veut trimballer deux chiens de respectivement 38kg et 30kg il est curieux de connaître le sentiment amoureux, l'espoir fait vivre !
portrait
surnom ⎯ Sin tout simplement.  signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Boeuf animal préféré ⎯ Renard sucré ou salé ? ⎯ Les deux. type idéal ⎯ les hommes et femmes androgynes. objet fétiche ⎯ Il cherche encore. heure préférée ⎯ Tant que c'est l'heure de manger... as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Des nuits sans cauchemar. famille ⎯ Père, mère, deux soeurs cadettes. piercing/ tatoo ⎯ Plusieurs tatouages. style ⎯ Selon ses envies. phobie ⎯ Les étendues d'eau. Un bain ça va, plus ce n'est pas possible. toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ ancien militaire, il ment souvent là-dessus. couleur préférée ⎯ Orange superstition ⎯ Aucune menteur ou sincère ? ⎯ Menteur
Harpe
un reboot, le dernier hopefully. on y croit  SIN Ageha - throw the dice and... 359353108
En espérant que Ageha vous plaise, c'est un personnage particulier à mes yeux et un défi.
Vous offrez de la nourriture gratuite ? SIN Ageha - throw the dice and... 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptySam 22 Juil - 18:32
dans tte mon hérésie j'ai jamais pris le temps de stan correctement b.a.p mais je suis sûre que c un très bon groupe
anyway, rebienvenuuuue SIN Ageha - throw the dice and... 359353108 infirmier à la snu, ça donne envie de se blesser + souvent :perv2: j'ai hâte de voir le caractère hehehe, bon courage pour tout ça !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptySam 22 Juil - 19:13
ah ok donc ça ramène byg comme ça dans le + grand des calmes, je chiale et j'approuve définitivement tes choix d'illus bye
AH ET né le 17 novembre, same date que yujin, je pense que c'est un signe du destin incontestable!!!!!!
BON + SÉRIEUSEMENT bon courage pour ce reboot, j'espère que ce sera le bon cette fois SIN Ageha - throw the dice and... 3640195483 de ce que j'ai lu il a l'air hyper intéressant déjà kkk, anyway bon chance pour la suiiiite camarade SIN Ageha - throw the dice and... 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptySam 22 Juil - 21:57
youngguuuuuk :arg:
j'approuve ce choix à 100% SIN Ageha - throw the dice and... 1014364140
reuh & bon courage pour ce reboot sweetie :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptySam 22 Juil - 23:23
Merci beaucoup les gens SIN Ageha - throw the dice and... 2032986780 SIN Ageha - throw the dice and... 1014364140 :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : SIN Ageha - throw the dice and... 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptyJeu 27 Juil - 0:52
KRKRKRKR REBIENVENUE PARMI NOUUUUS, STYR BABY SIN Ageha - throw the dice and... 359353108 SIN Ageha - throw the dice and... 359353108 (Oui, pour moi tu resteras forever and ever Styr, deal with that #out)
Omgggggg ex-militaire & en plus un bg du personnel, je pouce bleute tout ça très fort si tu veux tout savoir SIN Ageha - throw the dice and... 1014364140 Et j'rejoins le commentaire de Boo, need me faire mal + souvent pour parler avec twa, olala :/ C'est un super perso en perspective tout ça, j'espère vraiment qu'il t'inspirera mieux que les précédents et que tu prendras vite la main avec Ageha le tough militaire SIN Ageha - throw the dice and... 2032986780
Puis Yong Guk, adios quoi, life complete ♥️ STOP ÊTRE BG, UN PEU.
Allez, je te valide avec ce bout d'homme carrément trop intéressant pour le futur SIN Ageha - throw the dice and... 359353108 SIN Ageha - throw the dice and... 359353108 Réserve-moi un aller express à l'infirmerie, hein SIN Ageha - throw the dice and... 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. SIN Ageha - throw the dice and... 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... EmptyJeu 27 Juil - 0:59
MERCI MON BJ SIN Ageha - throw the dice and... 1014364140
On est d'accord forever Styr what

Allez y a des choses à faaaaaire SIN Ageha - throw the dice and... 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SIN Ageha - throw the dice and...   SIN Ageha - throw the dice and... Empty
Page 1 sur 1