1234
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins


Invité
avatar
Invité
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 4:20
Baek Ydraÿs


La vie est une feuille blanche sur laquelle nous dessinons sans gomme.


Profil
nom : Baek. A la base ce n'est pas véritablement son nom... Enfin si, c'est celui de sa mère biologique, mais c'est pas celui qu'il a porter toute sa vie. Miller, c'est celui qui figure sur ses papiers officiels, mais il a préféré prendre celui de sa génitrice pour s'intégrer plus facilement.
prénom : Ydraÿs. Un prénom qu'il trouve juste imprononçable et qui est source de pas mal de gentilles moqueries, parce qu'il a pas la moindre idée de l'endroit où sa mère est allée pécher un truc pareil. Toutefois pour plus de facilité, ses amis le surnomment Yd', parfois même Dray... C'est mille fois plus simple.
âge : Vingt ans. Il est majeur, vacciné et responsable de ses actes, même si sa mère aime encore le materné comme un bébé dès qu'ils se voient. Ce qui ne le dérange pas vraiment en fait.
lieu & date de naissance : Bien qu'il ait vécu les trois quart de sa vie loin du pays du matin calme, c'est à Séoul qu'il a vu le jour, à l'aube du 14 Aout 1996.
origines : Il est sud-coréen. C'est l'une des première chose qu'il a appris après que ses parents lui aient avoué qu'il avait été adopté.
nationalité : S'il est née en Corée du Sud, c'est cependant la nationalité américaine qui figure sur son passeport, comme ses parents adoptifs.
cursus : Il est étudiant en Art Plastique & Design.
métier : S'il étudie l'art ce n'est pas pour rien. Le dessin c'est son dada et il aime mettre sa créativité et son coup de crayon au service d'un art qu'il juge plus que noble. En dehors de ses cours, il bosse comme apprenti tatoueur dans un salon du centre-ville... Il lui arrive aussi de faire les piercings de temps en temps.
situation financière : Sa situation financière est plutôt classique... Y a pas de quoi fouetter un chat. Il ne vit pas dans la rue, mais ses parents ne sont pas propriétaire d'une multinationale non plus.  
orientation : Minjaesexuel. Nan, mais sans blague, il s'est toujours pensé strictement hétéro, mais force lui est de reconnaître qu'il n'est pas totalement indifférent à son ami. Du coup, Yd à de sérieux doute concernant une possible bisexualité. Après y a pas mort d'homme, il vit ça plutôt relax.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Nope, c'est un artiste pas un homme d'affaire.
❯ Anecdotes : Il avait à peine un mois quand il a été adopté par un couple américain qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ses parents ne lui ont jamais caché qu'il avait été adopté, refusant qu'il se sente trahi comme la majorité des enfants adopter. Il est très proche de sa mère et même s'il vit loin d'elle maintenant, il reste rarement plus de trois jours sans lui téléphoner. Sa mère est prof de dessin. C'est elle qui lui a transmis sa passion, qui lui a appris à laisser libre cours à sa créativité. Il est allergique aux crevettes depuis qu'il est gamin. La première fois qu'il en a mangé c'était chez sa grand-mère paternelle, sa langue a doublé de volume en seulement quelques secondes et il s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'un choque anaphylactique. Du coup, il vérifie toujours ce qu'il mange et garde toujours une seringue d'épinéphrine à disposition. On est jamais assez prudent. S'il a un bon coup de crayon et qu'il ne compte plus les croquis qui couvrent les pages de ses trop nombreux carnets, il se débrouille pas trop mal au pinceau, à l'aérographe et à la machine à tatouer. Il aime jouer au Basketball pour se détendre quand il a un peu de temps. Il aime de Street Art. Le graffiti nocturne c'est son truc, il tague un peu toutes les surfaces, du mur des ruelles sombres à la dévanture des magasins, en passant par les couloirs de son lycée. Il est fan des marvel, plus particulièrement d'ironman et de captain américa. C'est un gros dormeur. Il n'est pas spécialement de mauvaise humeur au réveille, mais disons qu'il faut vraiment une bonne raison pour le pousser à quitter la chaleur des ses draps. Il a les oreilles percés depuis ses douze ans. Il se les ai percé une première fois lui-même avec une aiguille et un glaçon pour endormir un peu la zone, tout ça parce qu'il voulait faire comme Usher dont il était fan à l'époque. Ça n'a pas vraiment plus à sa mère, mais pour les second trou elle a préféré l'emmener chez un pierceur, histoire de ne plus le retrouver les oreilles en sang au dessus de l'évier de la cuisine. Pour ses 17 ans, il s'est fait tatouer – Fear Only God Hate Only Sins – dans le dos. Il a carrément adoré ça et c'est un peu ce qui l'a décidé à ce diriger dans cette voie. Il a une importante collection de chaussure, de bandana et de casquette... Merci à Minnie et ses virées shopping.

Caractère
Souriant

Insouciant

Protecteur

Jaloux

Loyal

Possessif

Attentionné

Taquin

Passionné

Impulsif
Aux premiers abords Ydraÿs est quelqu'un de souriant et de relativement sociable, même un peu gamin sur les bords. Bon d'accord, il est parfois un peu beaucoup chiant, mais c'est parce qu'il est taquin et qu'il a un peu de mal à se mettre des limites. Puis comme c'est quelqu'un de très tactile, ça m'arrange rien, mais il est comme ça et personne ne le changera. En fait, c'est un garçon plein de bonne humeur. C'est un peu ce qui le rend agréable et facilement abordable, que ce soit pour ceux qu'il connait, pour tous les inconnu qu'il croise à longueur de journée ou encore pour les clients qu'il reçoit au salon de tatouage dans lequel il bosse. Puis ça lui donne un petit côté disponible, en plus d'être attentionné et généreux c'est sans doute ce qui le rends attachant aux yeux extérieur… A moins que ce ne soit son sourire chaleur ou son côté sensible malgré le fait qu'il soit plutôt secret comme garçon. Il évite de crier sur tous les toits qu'il a été adopté. Pas parce qu'il à honte, mais parce que c'est quelque chose qui ne regarde que lui. Et puis, aussi un peu par respect pour ses parents qui ont pris soin de lui toutes ces années. En fait Yd' c'est le genre nounours de service, parce qu'en plus d'être du genre plutôt tactile, il est aussi très câlin, surtout avec Min Jae. En plus d'être son meilleur ami, c'est un peu le pilier de sa vie depuis qu'il est à Séoul et il faut avouer que les sentiments qu'il éprouve à son égard ne le pousse pas vraiment à garder ses distances. Après, il est américain et il n'a pas cette retenue dont les asiatiques font preuve. À culture différentes, coutumes différentes. Mais le fait est là, il aime bien jouer les ours en peluche avec lui. Le genre protecteur, rassurant, loyale et digne de confiance, à qui ont peut raconter ses secrets ou ses peines sans avoir peur d'être mal jugé. Il est d'un naturel compréhensif, donc on peut vraiment lui parler de tout sans soucis, c'est un large d'esprit… Trop peut-être même. Que voulez-vous, c'est peut-être son côté artiste qui veux ça et qui lui donne cette impression de pouvoir voir au delà du visible. En plus d'être une sorte de peluche extraterrestre, il est assez dépensier. Il faut dire que même s'il n'est pas spécialement accroc à ça, il a souvent suivi Minnie dans ses virées shopping, alors il a un peu pris le pli. Il n'est pas un sex symbol, du moins il ne se voit pas comme ça et pourtant il a une quantité ahurissante de fringue, de bijoux et de chaussure, presque un vrai fashionista. A peu de choses près, on dirait un acheteur compulsif. Dès qu'il entre dans un magasin faut qu'il ressorte avec quelques choses… Souvent du matos pour ses dessins d'ailleurs. Ouais, parce que c'est un vrai passionné et par-dessus tout un grand perfectionniste. Il passe parfois des nuits entières à griffonné. La plus part du temps c'est des idées de tatouages, mais il a aussi des portait, de sa mère et de Min Jae. Certains datent du lycée, lorsqu'il s'ennuyait en classe. Son meilleur ami est une source d'inspiration fertile. Mais les nuits blanches c'est assez épuisant parfois, surtout pour lui qui aime vraiment dormir. Dans ces moments de folie, il se gave de caféine pour tenir le coup, sinon il serait incapable de bouger de son lit pour aller en cours… Même s'il lui arrive parfois de sécher. Mais c'est parce qu'il a horreur de laisser un dessin inachevé. Parce qu'en fait, derrière son air insouciant et désinvolte, Yd' est quelqu'un de borné. Ça le rend de temps en temps un peu râleur et piquant. Bah ouais, il a beau être un nounours, c'est pas non plus qu'un Bisounours ambulant. Il est capable d'être sauvage, brute et même blessant, mais uniquement quand on le cherche ou qu'on s'en prend aux gens qu'il aime. Et en plus comme il a tendance à être un brin rancunier, dans ces moment là, il sait parfaitement appuyer là où sa fait mal, quitte à être narquois et franchement mesquin. Puis, il est un peu vulgaire aussi… C'est son côté américain. Ydraÿs est également quelqu'un de possessif. Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires, ni qu'on tourne autour des gens à qui il tient. En ce qui concerne Minnie, c'est très marqué et disons que ça à tendance à faire ressortir son côté impulsif, plus mordant aussi.



Histoire
Doucement mon pied bat la mesure en rythme avec la chanson des AOA Cream que la radio du salon diffuse, je ne suis pas spécialement un grand fan de ce groupe – c'est un peu trop girly pour moi – mis l'air est plutôt entraînant et même si je ne suis pas concentré sur la musique, c'est instinctif, mon corps y répond. Pourtant ce n'est pas faute d'être occupé. Penché sur l'omoplate d'une jeune fille qui doit à peine être plus vieille que moi, je grave aussi fidèlement que possible et à même son épiderme le motif scorpion sur lequel on a bossé il y a quelques jours, lorsqu'elle est venue prendre rendez-vous. Même si je suis attentif à ce que je fais, je peux sans soucis sentir le regard critique de mon sunbaenim, qui suit avec intérêt le moindre de mes mouvements, me guidant d'un conseil judicieux dès qu'il juge que j'en ai besoin. Après tout c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais et qui continue de m'enseigner ce que j'ai besoin de savoir, qui m'aide à affiner ma technique déjà pas trop mauvaise puisqu'il me laisse tatouer. Au début j'étais un peu stresser et quelque part je le suis toujours un peu. Tatouer n'est pas quelque chose d'anodin, ce n'est pas comme sur le papier. A la moindre erreur, on n'a pas l'occasion d'effacer et de recommencer. Alors oui, il y a toujours cette anxiété, mais à force de travail, de pratique, j'ai dépassé ce stade et si les premières minutes sont toujours un peu difficiles, je glisse rapidement dans le bain. Même si la machine à tatouer est bien plus lourde qu'un crayon à papier, je retrouve les mêmes sensations, ce même plaisir et une certaine fierté aussi puisqu'en plus de tatouer, je peux maintenant me permettre de le faire avec mes propres créations. Bon mes projets ne sont pas encore aussi imposant que ceux des tatoueurs chevronnés qui bossent ici, mais on me laisse totalement libre d'élaboré des œuvres d'une dizaine de centimètre, ce qui est déjà pas mal.

Haha, c'est qu'il a bien changé le petit garçon de Brooklyn… Non, évolué… Parce que je n'ai pas foncièrement changé. Dans le fond, je suis toujours ce petit coréen abandonné par sa mère biologique et adopté à tout juste un mois.

Contrairement aux croyances populaires, je ne me sens pas trahi par ma mère biologique, je ne lui en veux pas et je n'en veux pas non plus à mes parents. Peut-être parce qu'aussi jeune que j'ai pu être, ils ne m'ont jamais caché qui j'étais et pourquoi ils m'ont ramené à Brooklyn avec eux. Je sais depuis que je peux le comprendre, que ma mère ne pouvait pas avoir d'enfant et qu'ils ont longtemps essayé sans succès. Ma mère m'a souvent raconté combien j'étais son rayon de soleil, combien la vie était belle depuis que j'étais là. Et peut-être que j'ai toujours senti et su qu'ils étaient sincère. Même quand ils me punissaient pour avoir fait des bêtises, comme la fois où j'ai peints en rose le chien du voisin parce que je trouvais le blanc trop commun, ou quand j'ai voulu faire plaisir à ma mère en l'aidant à remplir le lave-linge avec mes vêtements… en oubliant des pastels dans les poches de mon pantalon. Oh oui, des bêtises j'en ai fait et de toutes sortes. J'ai souvent été puni, mais j'ai toujours su que mes parents m'aimaient. Parce que c'est moi qu'ils ont choisit parmi des tas d'enfants abandonnés. Alors oui, peut être que ma mère biologique n'a pas voulu de moi. Peut-être qu'elle était trop jeune. Peut-être qu'elle n'avait pas les moyens d'élever un enfant. Mais je lui en suis reconnaissant d'un côté, parce qu'elle m'a permis de grandir dans un vrai foyer, doux, chaleureux, aimant. Quelque part, elle a aussi permis au nourrisson que j'étais de s'épanouir. N'est-ce pas là ce que les parents doivent faire?

Grandir à Brooklyn a été très… divertissant. On habitait une de ses maisons dont la porte d'entrée n'est accessible qu'après une volée de marches, le genre de maison étroite et collée qu'on voit dans les séries télé, juste en face de l'entre ouest de Prospect Park. Ma mère professeur de dessin y donnait parfois des cours de croquis. Rien de mieux que le croquis en plein air, c'est peut-être ce qui m'a inconsciemment poussé vers l'art. Toujours est-il que le parc à été témoin de pas mal de jeux, de rencontres, de bêtises en tous genres. À l'école élémentaire, je me suis fait pas mal d'amis qui vivaient également dans le quartier et le parc est devenu un peu comme un lieu de retrouvaille. On s'y retrouvait après l'école pour jouer au football ou au basket sur le terrain mis à disposition. On y pique-niquait parfois le weekend quand on avait fini nos devoirs. On s'y faisait des batailles d'eau, aspergeant souvent les promeneurs qui profitaient du calme et du beau temps. On y refaisait le monde, rejouant les batailles opposant les cow-boys et les indiens ou les scènes des série policières qu'on voyait à la télé. C'était la belle époque. L'insouciance totale.

L'entrée au collège a été un peu plus difficile. Se retrouver dans une nouvelle école n'est pas chose simple. Sans compter que j'étais le "chinois au nom américain" ce qui a susciter pas mal de question, mais j'ai jamais caché quoi que ce soit. Y a que les gens qui ont honte qui font ça et ce n'était pas mon cas, ça ne l'est toujours pas d'ailleurs. Être adopté n'est pas une tare, même si ça fait de vous LE gars dont la mère n'a pas voulu. Après il a toujours été de notoriété publique que les ados pouvaient être de vrais crétin. J'ai été pas mal chambré sur mes yeux bridés, mais dans le font tout c'est plutôt bien passé. Mais l'adolescence c'est aussi la période où l'on se cherche et naturellement les premières véritables questions sur mes parents biologiques sont arrivées. En tant que fils, je dois avouer que mes parents ont été géniaux sur ce coup. Ils ont tenté de répondre du mieux possible, n'ont pas caché qu'il y avait des choses qu'ils ne savaient pas, comme la raison pour laquelle ont m'a placé à l'adoption. Tout ce qu'ils ont pu me certifier c'était que j'étais né à Séoul en Corée du sud, que ma mère n'était pas encore majeure quand je suis né et qu'elle s'appelait Baek Nu Ri. En soi très peu d'information, mais une vraie mine d'or quand on ne sait pas véritablement d'où l'on vient.

Pour fêter mes seize ans, mes parents ont organisé un voyage à Séoul pour les vacances. Une manière de me faire découvrir mes origines, sans la moindre arrière pensé et sans non plus imaginer que je pourrais avoir envie de rester. C'est pourtant ce qui est arrivé. La ville, les lumières, la culture, le dépaysement total m'a plu et contre toutes attentes j'ai demandé à ma mère pour qu'elle m'inscrive dans un lycée coréen. La faire céder n'a pas été simple, peut-être parce qu'elle avait peur de me perdre ou parce que Séoul était bien trop loin de Brooklyn, mais elle a finit par accepter. On a entamé les démarches pour que je puisse bénéficier d'un statut d'étudiant étranger, mais comme je ne parlais pas un mot de coréen, j'ai été forcé de recommencer ma première année. Oh joie!! Séparé de mes parents, dans une ville à la fois étrangère et familière, dans un lycée plein de jeune qui ne voyait en moi qu'une bête de foire qui était incapable de comprendre la phrase la plus simple… Non les choses n'ont pas été simples. Heureusement, il y avait au moins les cours d'anglais. C'est d'ailleurs, hormis les cours d'art plastiques, où j'avais de bonne note. Bon l'alphabet coréen n'a pas été trop difficile à apprendre, mais vu la foule de contact sociaux que le petit américain que j'étais avait, l'apprentissage du vocabulaire courant à été plus compliqué que prévu et forcément, pas un mot de coréen, difficile de s'y retrouver en mathématique, en histoire, en géographie… même si les cartes ça peut aider. Après lire étaient totalement impensable. Je crois qu'à la fin du premier trimestre, je devais être le moins bon élève de tout le lycée… Imaginer le choque pour moi qui avais toujours eu d'excellentes notes.

Heureusement, j'ai pu compter sur Min Jae. On était dans la même classe. Lui le premier et moi le dernier. Il se débrouillait parfaitement en anglais et c'est un peu le seul qui a daigner m'accorder un peu d'attention. Avec de la patience – beaucoup de patience – il m'a enseigné la langue avant de me donner un coup de main pour remonter ma moyenne. Forcément, totalement dépendant de lui, bah je m'y suis accroché comme une moule à son rocher… Grace à lui, les choses ce sont peu à peu arrangée. Mes notes se sont vraiment améliorées et la vie m'a semblé bien plus simple. Il m'a permis de m'intégrer plus facilement à la vie séoulite, à me sentir pratiquement chez moi, même si les quartiers de Brooklyn m'ont toujours un peu manqué. Mais je me suis fait ma petite vie ici. J'ai laissé mon emprunte ici et là, certaine plus visible et créative que d'autres. J'ai graphé sur les murs immaculés cette vie qu'on m'a refusé, celle que j'aie et celle à laquelle j'aspire. Je me suis laisser emporté par des élans de couleurs, des visions psychédéliques, l'épileptique abstrait aux formes variées, toujours signée d'un discret "Y to the D" au cœur de la nuit mais éclatant fuchsia, cyan, nacré aux reflets irisé sous la lumière du petit jour.

Pour aider mes parents à payer mes études et mon logement, j'ai enchaîné plusieurs petits boulots, travaillant au cinéma, servant le popcorn entre les séances ou comme caissier au 7–Eleven. Peut-être aussi pour pouvoir suivre Minnie lors de ses sorties shopping, pour pouvoir passer du temps avec lui, même si bosser m'en a pris également. Du moins ça a été comme ça jusqu'au début de ma dernière année, parce que j'en ai eu marre des petits boulots minables ou je n'avais pas envie d'aller la moitié du temps. Maître de mon destin, j'ai pris mes carnets croquis sous le bras et j'ai fais la tournée des salons de tatouages, jusqu'à trouver le saint Graal. Au début je me suis surtout occupé des petites tâches, répondre au téléphones, prendre les rendez-vous, vérifier les stocks, tout le petits boulots pour aider les tatoueurs observant par la même occasion, me nourrissant du savoir de mes aînés, jusqu'au moment où on m'a finalement donné ma chance. Je me suis épanoui comme un lotus au milieu d'un étang. Tout ça grâce à Min Jae, on est finalement devenu très proches, des meilleurs amis… Même si pour moi les choses ont un peu déparée au fil du temps. Quand on ne peut compter que sur une seule personne et qu'on en est dépendant, c'est difficile de ne pas dévier, de rester juste le bon copain parfois un peu bizarre. Plus encore quand on ne fait rien pour le rester.

Peu à peu, ce qui n'était à la base qu'un amas de lignes sous mes yeux prend véritablement la forme d'un scorpion, alors que mon aiguille s'active à remplir les blancs, à nuancer les zone vide, à ombrer, à sublimer les touches de lumière. Quelques instants la radio se tait, emportant les dernières notes sucrées de la chanson précédente avant de laisser place à la suivante. Plus encore qu'avant je sens une présence dans mon dos, qui jette un œil par-dessus mon épaule. « C'est du bon boulot Yd'… On va bientôt pouvoir te lancer sur des trucs plus compliqués. » Une légère tape amicale sur le haut de mon dos accompagne c'est quelques mots qui me font chaud au cœur et qui me donne envie de passer à la suite, de voir ce qu'on me réserve. Cependant, concentré sur ce que je fais, je continue sur ma lancée. « Finis ça et ensuite rentre chez toi. J'imagine que tu as cours demain, mais sois là à l'heure... J'aurai besoin de toi. » Sans quitter des yeux le scorpion qui en fait de même, je hoche la tête avec un sourire. C'est vrai que j'ai cours demain… Le genre cours obligatoire que je ne doit pas manqué si je veux garder ma place à l'université. La même que Minnie, même si on est dans deux sections totalement différentes et qu'on a plus beaucoup de temps pour se voir. Enfin, sauf quand je me glisse de force dans sa chambre universitaire pour passer une partie de la nuit à rire avec lui tout seul alors qu'il tente de dormir. On est qu'en première année, mais l'époque du lycée me manque, quand on était dans la même classe et qu'on se voyait tous les jours. D'ailleurs ce serait bien que j'aille le voir en sortant d'ici, en espérant qu'il ne soit pas plongé dans ses devoirs… Quoique, le déranger dans ces moments là ne m'a jamais vraiment posé de problème. J'éloigne finalement l'aiguille de l'épiderme à vif pour éponger le surplus d'encre et y voir plus claire, avant d'appliquer un baume pour garder la peau grasse et favoriser la cicatrisation. Si je suis plutôt fier de mon travail, je suis toutefois incapable de m'empêcher de glisser les yeux jusqu'à l'horloge murale. Plus que dix minutes et je pourrai finalement rejoindre les résidences universitaires. Dix minutes de trop à mon goût.

Au delà de l'écran
NANA


❯ Derrière l'écran ; Annyeong!! Moi c'est Elodie, aka Nana sur le net... Ouais je sais, des Nana y en a pas mal, du coup c'est pas évident de nous différencier. Pour la peine, on me connait aussi -ou pas- sous les pseudo NymStarlight ou encore Ba_NanaS. En terme d'âge, je suis de quelques mois la noona de GD. Ça vous donne un vague aperçu du truc. Mon numéro de compte bancaire vous sera pas utile, ce truc ce vide plus rapidement que mon forfait téléphone. Et pour la Wifi... Bah ça c'est perso! QUOI?!! Nan, je prostitue pas ma wifi, même pour vos beaux yeux. Sinon, pour la minorité que ça intéresse, je suis belge. Je suis du genre couche tard. A la base j'étais surtout une Primadonna, une Starlight et une Shawol a tendance très Blinbling, mais à présent je suis aussi une Army, une iKONIC et une prêtresse VIP. Notez qu'il n'y a que des groupes masculins xD Bah rassurez-vous, j'aime aussi les 2ne1, Blackpink -YG stan- et Miss A. Pour situer un peu plus, je fais du rp depuis 11 ans. J'ai absolument pas la prétention de me penser excellente dans le domaine, mais je fais mon petit bout de chemin sans faire chier mon monde. Je peux écrire du court (500 mots) comme du long (3000 mots). Généralement de m'adapte à la personne, si vous rp court, je rp court et inversement si vous rp long. Après faut penser aussi que mamie est plus toute jeune et qu'elle réponds pas forcément dans la seconde. Mais même si je mets un peu de temps, no stress chaton, je fini toujours par répondre. Puis je ne mords que sur demande, donc faut pas avoir peur de me mp.  

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM JI WON[/b] (Bobby - iKON) ⟫ Baek Ydraÿs[/code]
Invité
avatar
Invité
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 10:53
BOBBY KRBFBRNRBRdkrb sob quel excellent choix :tears:
bienvenue et bon courage pour la suite !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 11:22
Y en a qui vont être contents de voir Bobby débarquer ! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3640195483
Bienvenue sur Hm, ton vava est vachement beau moi une passion pour les dos ? Naaaan

Bon courage pour ta fiche mon cannelé et n'hésite pas à te tourner vers le staff en cas de besoin on sera là pour toi !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 12:30
JE SAIS PAS POURQUOI MAIS J'AI LA DOUCE IMPRESSION QUE TU VAS RAMENER QUELQU'UN ICI AVEC TOI, ME TROMPE-JE ? Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3640195483 #winkwinklesgifsdelasigna #jeveuxvoirunpairingsurhmsvp #y'allhave1job #1JOB
BIENVENUUUUUUUE CUTIE YDRAÏS :<3: :<3: :<3: :<3: Putain apprenti-tatoueur ? what J'adore tellement les gens qui prennent ce métier, c'est beau les tatouages, j'viendrai t'en demander un avec Ja walà Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 119676237 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2032986780 Courage pour ta fiche petit chou, si t'as besoin d'un truc en particulier le Staff est là, don't hesitate ! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 14:34
OMO ! BOBBY Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 119676237 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 119676237 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 119676237 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 119676237 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 1014364140 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 1014364140 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 1014364140 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 1014364140
Super choix d'avatar, et magnifique dos ! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3640195483 J'adore le prénom de ton personnage, c'est super joli et original ! :<3:

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3096957176
Je viendrais surement te quémander un lien Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2670283997 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3440319725

edit : Bo Ra, je ne suis pas une louve, mais un renard polaire, et donc je suis plus mignonne ! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 14:52
BIENVENUE PTN T'ES BEAU.  what  what  Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3096957176
Désolée de te juger sur ton physique mais j'ai que ça à me mettre sous la dent donc voilà. Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 769454579 Mais j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire cet apprenti tatoueur beaucoup trop sexy. Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3815562661

ET VA METTRE UN T-SHIRT SUR CET AVATAR PLS. Y a des louves qui rodent par ici. Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3640195483

Bon courage pour finir ! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 18:20
Je suis pas encore validée alors en vrai je sais pas si j'ai le droit mais bon, tu sais bien que je violerai toutes les règles pour toi Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3744260146

So, I love you so much :luv: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3612205300 🗾 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 1014364140 :nuu: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 119676237 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2848701527 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2936098749 Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 18:53
Petit vilain, c'est indiqué dans le règlement que c'est interdit Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 769454579 T'aimes enfreindre les règles ou quoi Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2867487388
NAAAN j'rigole, bien sûr que y'a le droit! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 2032986780 Et puis j'avais raison omg j'me trompe tellement jamais, faites nous un truc du feu de dieu bande de cuties



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptySam 3 Sep - 20:55
Bienvenue à toi, charmant! Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 282666900

J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie fabulous fabulous
Invité
avatar
Invité
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins EmptyVen 9 Sep - 18:24
Pardon pour l'attente !
Ce personnage est haut en couleur Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins 3640195483 j'aime ! j'ai hâte de voir votre pairing (on en manque cruellement, y a pas de potins du coup what)
Je te fais pas plus attendre et te donne ta couleur !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
(#) Sujet: Re: Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins   Ydraÿs | Fear Only God Hate Only Sins Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: