|
|
| ( #) Sujet: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 26 Juil - 19:15 |
Ne racontez jamais rien à personne. Si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer. pv // feat. choi jin ri (sulli) | |
nom ⎯ rhee prénom ⎯ sua âge ⎯ 21 ans date & lieu de naissance ⎯ 27 janvier, séoul. origine & nationalité ⎯ coréenne. cursus ⎯ art de la scène et du spectacle métier ⎯ a repris ses études mais continue de bosser à mi-temps dans un supermarché. situation financière ⎯ moyenne. orientation ⎯ y'a pas le temps. ( ) rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère sua elle croit au destin, elle croit en l'avenir. elle a toujours été gentille donc la roue tourne ? sua était naïve, à tel point qu'on pouvait se demander si c'est pas de l'idiotie. d'énormes principes, dont celui de faire confiance, de ne pas juger. ce n'est pas parce qu'on entendait quelque chose sur quelqu'un qu'il fallait écouter. sua préférait aller vers les personnes, voir avec et puis se prendre une porte si ça allait pas, c'est certain, c'était plus simple !
en plus, faut dire que la gamine, elle lâche pas le morceau. dans toutes situations confondues, que ça soit pour le travail, dans ses relations personnelles, elle lâche rien. elle continue d'y croire, jusqu'à temps que la case du non retour soit atteint, là elle pardonne pas. pourtant sua s'est toujours dit qu'elle n'était pas rancunière, puis elle a ressentit de la haine et son avis a changé.
au final, elle ne fait pas dans la demi-mesure, sua. elle est honnête, et ne pourra jamais faire semblant, en général, elle aime tout le monde donc ça se passe bien. mais quand elle aime pas, c'est mort. elle vous regarde pas, vous calcule pas. pas besoin d'essayer, elle sait pas faire l'hypocrite. sauf que sua veut mener quelque chose à bien. une vengeance. et cela peut conduire dans une spirale très sombre. voirsasukeuchiwa; et sua n'abandonnera jamais sans avoir réussi son objectif.
si avant, elle n'avait que peu confiance en elle malgré les apparences, sua s'aidait toujours d'une personne, d'un modèle. sa dépendance pouvait la guider dans de mauvaises décisions, mais maintenant, elle dépend juste de son objectif. elle est certaine de cela, c'est pour ça qu'elle est restée en vie. |
HONNÊTE | NAÏVE | ENTIÈRE | RANCUNIÈRE |
PATIENTE | DÉSABUSÉE | DÉTERMINÉE | DÉPENDANTE |
histoire avant de dormir, on te racontait souvent des histoires. des histoires de princes, de princesses, puis avec des méchantes aussi, mais qui finissaient toujours bien. c'est comme ça normalement, non ? tout termine bien. t'avais des histoires, des rêves pleins la tête, des rêves inondés d'amour. avec tendresse, tu regardais papa et maman. ils se disputaient souvent, mais c'était rien, n'est-ce pas ? tout termine toujours bien, surtout quand tu voyais le ventre de maman qui devenait tout gros. c'est là que ton petit frère est arrivé. au départ, t'avais peur d'être remplacé, t'as toujours gardé cette peur d'être mal aimée, d'être moins bien. mais au final, quand t'as vu sa bouille, c'était terminé, t'avais déjà oublié. tu te bouche les oreilles, tu te mords les lèvres, larmes aux yeux. tu t'es enfermée avec ton petit frère dans la chambre, y'a encore des cries, des pleures. à nouveau la porte claque. maman renifle, elle rentre dans la chambre. c'est la dernière fois, mes chéris sur le coup, tu restes dubitative. ça fait un moment que ça dure, et c'est toujours la même chose. les jours passent, maman a raison, c'était la dernière. les photos commencent à être enlevés, les affaires de papa sont aussi partis. puis t'apprends qu'il a une autre vie désormais. comme si vous étiez plus rien. t'as encaissé, sua, mais c'était ta première déception, t'as pas compris comment il avait pu faire ça, ne plus jamais donner de nouvelles. heureusement, maman reste présente, maman donne de l'amour pour deux. c'est la faute à papa. ••• quinze ans, tu trépignes d'impatience. tu le savais, cette audition serait enfin la bonne. des rêves d'enfants, à nouveau. sauf qu'au lieu du prince et de la princesse, tu voulais juste attirer l'attention de papa. quand tu serais connue, tu en étais sûre. il allait le regretter et revenir... juste au moins de te voir. peu à peu, t'oublie ton premier objectif. l'entraînement est dur, parfois t'as envie d'abandonner puis c'est là que tu repenses finalement à son papa. puis que tu vois Soo Yun et Bora, les filles que t'aime le plus au monde. les deux, c'est tes premières vraies amies. mais dans le fond, c'est plus vraiment comme des amies, plus comme des soeurs. pas de secrets, pas de mensonges. elles sont unies jusqu'au bout. ••• En plus d’elle, y’a quelqu’un d’autre qui fait battre ton petit coeur. c’est différent de tes amies, quand tu le vois tes joues rougissent, un sourire niaise se plante sur ton visage. Puis quand t’es dans ses bras, tu sais que plus rien ne compte sauf vous. Pour toi, c’est une histoire comme dans les livres, pour lui il dit qu’il ne faut pas en parler, c’est un secret. Et évidemment que petite sua sait tenir sa langue, mais face à ses amies t’aimes pas, t’as envie d’exposer ton bonheur. Alors tu en parles, mais tu précise que c’est un secret. ••• voilà comment la descente aux enfers s’est déroulée, voilà comment tu te retrouves dans cette situation. Les larmes incrustées dans tes yeux, le mascara éparpillé autour, dégoulinant sur tes joues. Ah t’es loin de la sua d’il y a quelques jours, perchée sur un nuage d’amour. Là, t’es plutôt à deux doigts de te jeter du nuage pour te noyer dans les eaux troubles. Enfin, on va dire que ton entourage t’a poussé, sans remords, sans regrets. la relation a été découverte, mais rien ne s'est passé comme prévu... d'ailleurs qu'est-ce qui était prévu ? rien. ses yeux froids, les journalistes, les magazines. tes larmes. tes amies qui te tournent le dos, au final. elles t'ont trahit. alors voilà, t'es passée pour une moins que rien, pour une pauvre fille qui draguait son manager en quête de gloire. tu tombes du nuage. tu souris. l'eau t'emporte. ••• t'es recroquevillée sur toi-même. tu te mords les lèvres, t'insultes de lâche. t'arrive même pas à mourir, t'as peur, t'sais pas vraiment. et tu t'en vas. de toute manière, t'as plus rien à faire ici. tu penses vaguement à ton frère, à ta mère. et tu tourne le dos. dans ta fuite, t'es heureuse désormais. tu l'as rencontré, lui. il t'a fait tout oublier. ta famille, le manager, tes malheurs, tout. il n'y a que lui qui compte. vous fumez, vous vous aimez. comme quoi on peut vivre d'amour et de fumette. ••• pis maintenant t'es retour. il a fait comme tout les autres, il s'est barré, avec un mensonge. les êtres humains, c'est des menteurs au final. on ne peut faire confiance qu'à soi même. pendant une année, t'as travaillé comme une dingue, enchaînant les petits boulots, essayant d'être discrète à séoul. tu t'es réinscris à l'université, continuant d'exercer un petit boulot. un sourire désabusé. tu vas tous les faire payer. anecdotes Elle ne sait pas faire du vélo. ✗ Elle a vécu dans les montagnes pendant près de trois ans, sans électricité, sans télévision, et sans réseau téléphonique. ✗ Elle a enchainé les petits boulots et est très débrouillarde. Elle peut tout aussi bien servir dans un restaurant que construire une maison. ✗ continue à travailler dans un supermarché ✗ sua s'attache fort et vite, et ne supporte que plus difficilement la séparation. ✗ C'est une ancienne droguée compulsive. Aujourd'hui elle ne fume plus ou bien très occasionnellement. ✗ Elle croit ardemment au destin. ✗ Elle a fait une tentative de suicide qui a échoué. ✗ Elle a un jeune frère dont elle était très proche. ✗ ceux qui la connaissait, pense qu'elle est décédée au fond d'un fleuve. ✗ Elle utilise le pseudonyme Lee Sua pour se présenter, préférant taire son réel nom de famille. ✗ elle possède 2 téléphones du coup, un pour l'"ancienne" et un pour la "nouvelle" comme si elle était déjà pas assez perchée... ✗ Elle entend se venger des gens qui ont ruiné tout ce en quoi elle croyait, à savoir son père, ses anciennes meilleures amies, et son ex-petit-ami ✗ ironie du sort, malgré sa tentative de suicide dans le fleuve, là où se trouve souvent sua est à la piscine. en effet, l'eau l'apaise ✗ possède un petit carnet où elle note tout les secrets des personnes qu'elle côtoie ✗ a toujours une bouteille d'ice tea sur elle ✗ et du chocolat ✗
portrait surnom ⎯ y'en a pas nonméoh signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ le chat sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ terminé ça objet fétiche ⎯ son ice tea + son chocolat heure préférée ⎯ 20:00 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ entrain de le passer rêve ⎯ réaliser sa vengeance famille ⎯ sa mère, son frère piercing/ tatoo ⎯ non / aimerait mais est trop doudouille pour ça style ⎯ ce qu'elle peut acheter phobie ⎯ être dans le noir toc/manie ⎯ elle se tourne les cheveux quand elle réfléchit/s'ennuie/discute (pour tout et rien quoi) secret ⎯ est une morte revenue à la vie couleur préférée ⎯ bleu superstition ⎯ non menteur ou sincère ? ⎯ sincère voyons.... | |
|
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 26 Juil - 19:50 |
- Citation :
- ne racontez jamais rien à personne. si vous le faites, tout le monde se met à vous manquer.
jsp d'où ça vient et jsp pq mais j'aime trop cette phrase dkf le début du cara promet olala j'ai hâte d'en voir + (et le prénom ça non plus je sais pas pourquoi mais jlaime trop) bienvenuuuue et bon courage pour la suite |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 26 Juil - 20:33 |
DAAAAMN SUA!!!!! bienvenue ici bella olala, ce début de cara + d'histoire promettent déjà, jvais stalker sans shame aucune ://// anyway bon courage pour tout girl, c'est super nice de l'avoir priiiise kkk |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 26 Juil - 20:43 |
JE VOULAIS PREMS J'EDITE ATTEND EDIT : OK VOILA JE SUIS LA Je voulais pas qu'on me pique la 3ème place non mais Faut que je te dis que t'es trop fabulous, je t'aime déjà de trop parce que voilà, j'avais trop l'espoir que ce pv soit pris rapidement, et je suis assez malchanceuse avec les PV soooo, je suis trop coooooontente Bienvenue déjà ! Merci d'avoir choisi ce PV ! tu l'auras compris je pense, mais il compte beaucoup pour Soo Yun et moi. Alors s'il te plait ça me fait troooop plaisir. Si jamais tu as des questions pour quoi que ce soit, tu sais qu'on est là pour y répondre ofc Je suis déjà sous le charme du début de cara et d'histoire, ça correspond totalement à Sua, donc c'est déjà un bon début si tu l'as cernée :ilu: AAAAH JPP J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE, DE RP AVEC TOI, TOUT QUOI - Boo In Ok a écrit:
- (et le prénom ça non plus je sais pas pourquoi mais jlaime trop)
>> C'est moi qui l'ai choisi c'est pour ça bb, la prochaine fois que t'as besoin d'un prénom demande moi ( :<3: :<3: ) En tout cas, bon courage pour finir, j'espère que tu te plairas sur HM, et je repasse t'abreuver de love quand t'auras avancé (prend ton temps je veux pas te mettre la pression non plus ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 26 Juil - 21:44 |
ohmyyyyyy une Sua puis Sulli est tellement perf' Bienvenue parmi nous ! C'est top d'avoir pris un scéna, surtout celui-ci Paraît qu'on veut faire bobo à ma p'tite wifey, j'vais devoir m'immiscer dans tes liens /out/ Bon courage pour ta fiche, qui nous sublime déjà pour le peu qu'on en lit & have fun sur HM beauté |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Ven 28 Juil - 23:56 |
SUAAAAAAAAAAAAAAAA TRÉSOR, PÉPITE DE GRANDE MÉCHANTE, T'ES GENRE CRUELLA D'ENFER MAIS EN 10x PLUS BONNE, COMO ESTA ????? Daaaaaamn I'm freaking out, comment tu fais la joie de tout le monde là, j't'explique même pas y a pas assez de mots :c Comme sur Twitter où le champ libre est pas assez grand pour exprimer ce qu'on veut, et bah là c'est pareil, wala mamzelle GRRRRR Laisse-moi te mordre olala, tu vas voir. T'es trop fab d'avoir piqué ce petit PV aux deux bijoux de ma vida, je suis tellement content de te voir débarquer avec Sua Puis toi et moi ça va faire des éclairs, j'te dis pas comment on va pas s'aimer, ouloulou Bienvenue parmi nous petiote diabolique, j'ai vraiment vraiment hâte d'assister à l'évolution de Sua entre tes mains Le début de fiche est déjà super, comme l'a dit Boboraton, je pense que tu l'as d'ores et déjà bien cernée et j'te fais confiance pour t'en emparer comme t'en auras envie TROP TROP HÂTE DE RP, U DUNNO HOW, puis t'as beau paraître douce comme de la sua, j'sais que t'es piquante comme un héRHEEsson en vrai :/ ALLEZ, KABOOOOOM Fufufu allez de gros bisous sur twa miss vengeance, j'espère que tu te plairas sur HM et que tu aimeras jouer Sua, elle est toute à toi now —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Sam 29 Juil - 10:52 |
whouaaaa, comment j'aime trop le début de ta fiche ??? bienvenue sur le forum beauté, et c'est vraiment cool d'avoir pris un scénario. courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 2 Aoû - 11:58 |
Coucou princesse de mon coeur Malheureusement ton délai est déjà écoulé ! Est-ce que tu as besoin de temps en plus pour finir ta présentation ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 2 Aoû - 12:37 |
merci pour vos messages de bienvenue ça me fait trooop plaisir y'a trop d'amour hihi (et désolée je réponds vite fait car suis sur mon tel ;-; ) oui j'ai eu beaucoup de taff d'un coup, est-ce que je pourrais avoir un délai jusque ce soir, enfin demain plz (je pense que j'aurais finis car j'ai quasiment tout écrit mais j'ai pas mon pc où je suis) :<3: :<3: :<3: :<3: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 2 Aoû - 15:52 |
Un autre petit délai pour ma Sua Courage diabolica —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 14:33 |
BONAMAMA J'ai vu hier sur la CB que t'avais peur qu'on te supprime après la MAJ, mais no way, ça n'arrivera pas si tu nous laisses un petit signe de vie Besoin d'un délai supplémentaire, d'ailleurs ? Il expire aujourd'hui —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 14:36 |
ouiiii. je suis vivante ;-; et je veux bien je suis chiante roh, j'ai quasi terminé (j'essaye, je suis entrain d'éditer comme je peux avec ce que j'ai) comme je disais mais j'ai pas souvent l'ordi en ce moment..... mdr
:<3: :<3: :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 14:36 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 14:57 |
No problemo bellissima, je t'ajoute un délai dans ce cas ! Jusqu'au 16, ça te va fufufu ? Courage avec le manque d'ordi, ça doit pas être simple pour finir une prez oui, on comprend :c —
- Han Soo Yun a écrit:
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 15:09 |
T'AURAS TOUT LE TEMPS DU MONDE MA SUA TKT —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 15:29 |
hana wehh take me ja ui je galère c'est horrible..... merci ;; bora mici bobo de mon coeur et grâce à votre patience........ (d'ailleurs encore mici) j'ai termineyyyy je pense :saiyan: |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 17:00 |
JE SUIS LA MA SUA Je n'arrive pas à m'empêcher de t'aimer alors qu'on devrait se détester :/ Quoi que. En soit Bora, elle aime beaucoup Sua, elle est triste qu'elle soit "morte". Par contre elle risque de déchanter après... ENFIN ON EN REPARLERA, CE QUI COMPTE C'EST TA FICHE Je parle au nom de SY également qui a lu ta fiche pendant sa pause de chambre (elle fait un truc dans sa chambre, jsp quoi ceci dit ) Tout est bon pour nous, on a rien à redire, si ce n'est qu'on a hâte de jouer avec la belle Sua D'ailleurs je trouve que tu as une très jolie plume J'espère que tu aimeras la jouer ! C'est ton perso maintenant alors joue-la à fond Garde juste une petite place dans ton coeur pour nous haïr De même je prie pour que tu te plaises sur le forum, nous on fera tout pour en tout cas ! Si tu as un soucis ou une question, tu sais où me trouver de toute façon OMG JE SUIS TROP CONTENT N'EMPÊCHE, je suis trop pressée de la voir en jeu J'attend plus, je te valide chat ! Bon jeu, je t'aiiiime Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 17:00 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 17:02 |
Ce sera donc Starchild pour toi n'est-ce pas ? Comme on l'avait dit, c'est ce qu'il y a de plus logique Sauf si bien sûr tu as changé d'avis depuis ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) Mer 9 Aoû - 19:44 |
mooooh merci, merci, ça me fait trop plaisiiiir!! (et j'ai trop hâte de rp avec vouuuus, ça va être sympa enfin.... ça dépend pour qui ) jotem aussi :<3: et oui (: non j'ai pas changé d'avis, c'est perfect |
| | ( #) Sujet: Re: I fell apart, but got back up again (sua) | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |