1234
petite question

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

petite question

moon
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: petite question   petite question EmptyMer 26 Juil - 23:50
Bonsoir, bonsoir ! :wink2:

J'aime beaucoup votre forum et je m'étais même inscrite (Go Eunbyul bonjour), je n'ai pas pu finir ma fiche ayant des soucis internet petite question 3815562661
Alors me revoilà en force ! Mais je ne souhaite plus faire le personnage que j'avais commencé (j'espère que ce n'est pas trop grave ?) à la place il y a un scénario qui mygad je suis tombée sous le charme. petite question 119676237
Le scénario de Jeongil ; Dam Laeya avec son Naeun. J'aimerais savoir s'il est toujours libre . Si oui, est-il possible de le réserver ? & par contre étant toujours autant fan du prénom Eunbyul, j'aimerais savoir s'il m'est possible de le changer . J'ai vu que le prénom était négociable, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de la personne ayant poster le scénario. petite question 3815562661
Voilà, je vous remercie ! muah
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : petite question 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 27 Juil - 0:07
COUCOUUU !
Heureuse de te revoir ici ohlala, c'est dommage que tu n'ai pas pu finir ta fiche D:
Mais ne t'en fais pas, tu peux faire un nouveau personnage sans problème. Je suis juste contente que tu sois revenue petite question 3815562661
Je ne suis pas la créatrice du perso, mais je dois te dire que c'est un super bon choix ohlala petite question 3815562661 J'ai envoyé un MP à Jeong-Il pour le prévenir que tu as posté ici, elle viendra sûrement dès qu'elle aura vu mon message petite question 359353108 Elle sera plus à même de te répondre :ilu: :ilu:
En tout cas j'ai hâte de te revoir parmi nous cutie petite question 3815562661 si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas hugs

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 27 Juil - 15:44
Coucou petite princesse petite question 1014364140 petite question 1014364140

Je t'en prie prends mon petit scénario petite question 1762986339 Ca me ferait vraiment plaisir et pour le prénom ce n'est pas un problème, je n'étais pas tellement inspirée pour son pseudonyme que j'ai choisi au hasard donc Eunbyul me convient tout à fait petite question 3815562661 Merci d'aimer mon scénario petite question 359353108 Je t'attends avec impatience si tu veux toujours de mon scénario petite question 2848701527
Invité
Invité
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 27 Juil - 16:07
Bonjour hugs 02

Je te remercie de me laisser changer. Si j'ai une petite question, je viendrais te voir en mp. petite question 2848701527
Contenu sponsorisé
petite question Empty
(#) Sujet: Re: petite question   petite question Empty
Page 1 sur 1