| ( #) Sujet: petite question Mer 26 Juil - 23:50 |
Bonsoir, bonsoir ! :wink2: J'aime beaucoup votre forum et je m'étais même inscrite (Go Eunbyul bonjour), je n'ai pas pu finir ma fiche ayant des soucis internet Alors me revoilà en force ! Mais je ne souhaite plus faire le personnage que j'avais commencé (j'espère que ce n'est pas trop grave ?) à la place il y a un scénario qui mygad je suis tombée sous le charme. Le scénario de Jeongil ; Dam Laeya avec son Naeun. J'aimerais savoir s'il est toujours libre . Si oui, est-il possible de le réserver ? & par contre étant toujours autant fan du prénom Eunbyul, j'aimerais savoir s'il m'est possible de le changer . J'ai vu que le prénom était négociable, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de la personne ayant poster le scénario. Voilà, je vous remercie ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 0:07 |
COUCOUUU ! Heureuse de te revoir ici ohlala, c'est dommage que tu n'ai pas pu finir ta fiche D: Mais ne t'en fais pas, tu peux faire un nouveau personnage sans problème. Je suis juste contente que tu sois revenue Je ne suis pas la créatrice du perso, mais je dois te dire que c'est un super bon choix ohlala J'ai envoyé un MP à Jeong-Il pour le prévenir que tu as posté ici, elle viendra sûrement dès qu'elle aura vu mon message Elle sera plus à même de te répondre :ilu: :ilu: En tout cas j'ai hâte de te revoir parmi nous cutie si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 15:44 |
Coucou petite princesse Je t'en prie prends mon petit scénario Ca me ferait vraiment plaisir et pour le prénom ce n'est pas un problème, je n'étais pas tellement inspirée pour son pseudonyme que j'ai choisi au hasard donc Eunbyul me convient tout à fait Merci d'aimer mon scénario Je t'attends avec impatience si tu veux toujours de mon scénario |
|
| ( #) Sujet: Re: petite question Jeu 27 Juil - 16:07 |
Bonjour Je te remercie de me laisser changer. Si j'ai une petite question, je viendrais te voir en mp. |
|
| ( #) Sujet: Re: petite question |