|
Chester Miles ▲ Strength And Honor
|
| ( #) Sujet: Chester Miles ▲ Strength And Honor Jeu 27 Juil - 16:07 |
Certains Hommes naissent Grand, certains atteignent la Grandeur et certains deviennent de Grands Hommes sans l'avoir cherché. inventé // feat. Channing Tatum | |
nom ⎯ Miles. prénom ⎯ Chester. âge ⎯ 28 ans. date & lieu de naissance ⎯Il est né le 17 septembre 1989 à Jacksonville, en Caroline du Nord origine & nationalité ⎯ Américain. Un vrai de vrai, 100% pure souche. cursus ⎯ Aucun. Après la fin du lycée, il s'est engagé dans l'armée pour mettre de la distance entre son père et lui. métier ⎯ Captain et membre des Forces Spéciales de l'US Army. situation financière ⎯ Ni riche, ni pauvre, mais plutôt normal pour un officier de l'armée de terre américaine. orientation ⎯ Hétéro. rejoindre une société ? ⎯ Non. | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
Protecteur | Arrogant | Loyal | Brute |
Responsable | Susceptible | Bosseur | Réfléchi |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ Chet, c'est comme ça qu'on le surnomme généralement. Toutefois les militaires qui travaillent avec lui le connaissent aussi sous le nom de Buddha, c'est le nom de code qu'il utilise lors de ses missions. signe astrologique ⎯ Vierge. signe chinois ⎯ Serpent. animal préféré ⎯ Les chiens. sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Une fille mignonne, patiente, douce et compréhensive, qui ne lui laissera taire les choses horribles qu'il a vu. Une fille qui supportera ses sautes d'humeur, ses moments de paranoïa et qui ne lui reprochera pas d'être dévoué à son boulot. objet fétiche ⎯ Ses plaques militaires. heure préférée ⎯ L'heure ou l'aube se lève. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui, m'sieur. rêve ⎯ Un monde en paix. C'est assez banale pour de nombreuse personne, mais avec tout ce qu'il a pu voir depuis qu'il s'est engagé, il se dit que ça c'est vraiment le truc qu'il voudrait, même si son job lui manquerait au final. famille ⎯ Jack, son père resté en Caroline du Nord et qu'il ne voit pratiquement jamais. piercing/ tatoo ⎯ Le drapeau des États-Unis d’Amérique sur le biceps droit et "Death before dishonor" dans le dos. Il n'a cependant aucun piercing. style ⎯ La majeur partie de son temps il le passe vêtu du treillis habituel de l'armée, mais il aime parfois s'habiller de manière plus détendue. phobie ⎯ C'est pas réellement des phobies, mais après deux déploiements en Afghanistan et en Irak, disons qu'il n'a plus jamais l'esprit tranquille. toc/manie ⎯ Il règle toujours l'heure de sa montre à la seconde prêt. Lorsqu'il entre dans un bâtiment, il prend toujours la peine de repérer les issues de secoure. Il évite autant que possible de se retrouver dos aux fenêtre. secret ⎯ Il a failli tuer son père. couleur préférée ⎯ Le bleu. superstition ⎯ Il n'est pas superstitieux. menteur ou sincère ? ⎯ Un peu des deux, tout dépend de la situation. Son boulot lui a appris à mentir ou du moins a ne pas révéler l'entièreté de la vérité, malgré ça, il est plutôt honnête. | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Ven 28 Juil - 1:26 |
THESE ABS OH MY GOSH (je bave des yeux :/) BIENVENUUE :ilu: :ilu: :ilu: Omg je trouve que ton nom est trop assorti à HM, t'es l'enfant Miles Je connais pas du tout ton bonhomme, mais il a un ... très joli six pack, très agréable à regarder en plus un militaire, ça change, j'aime trooop Je suis bien impatiente d'en savoir plus sur la raison de la présence de ce beau monsieur sur le sol coréen s'il a besoin de cours de langue J'espère que tu te plaira sur HM cutie ! Et bon courage pour finir ta fiche ! si tu as des questions, je suis là pour toi :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Ven 28 Juil - 14:38 |
DAAAAMN channing tatum si ça c'est pas de la testostérone jsp cque c'est :perv2: j'lai tlmt aimé dans jupiter ascending eeeeeh tout pareil que bora, hâte de voir ce qu'il fait en corée bienvenue en tout cas, bon courage pour la suite ! |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Sam 29 Juil - 0:00 |
JESUS CHRIST (cc MVDD), whatta man nous avons làààà Tranquille tu sors la combi abs là, t'as pas honte ? Moi, si. FUFUFU, BIENVENIDO PARMI NOUUUUUUS, MILES MILES J'plussoie Bora Bora pour le nom, en fait t'es le rejeton caché d'HM, c'était ton destin de t'inscrire ici I believe #winkEt le début de prez a l'air carrément soin damned, j'adore ce genre de perso original comme ça, il a du voir pas mal de choses dans sa vie celui-là J'ai vraiment hâte de voir la suite & du coup j'vais guetter de près ta petite prez, en espérant bien évidemment que tu te plaises parmi nous, parce que hey, c'est le plus important COURAAAAGE POUR LA SUITE BEAU MILITAIRE TOUT EN CHAIR, hésite pas à faire ring ding dong sur la petite clochette, on sera là pour t'aider en toutes circonstances :luv: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Sam 29 Juil - 10:56 |
OLALALA CHANNING TATUM ADIEU non mais tranquille quoi, fobgrebgfp. jpp, il était grave cool dans g.i. joe bienvenue sur le forum bg. hâte d'en apprendre un peu plus sur lui ! courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Dim 6 Aoû - 12:37 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Lun 14 Aoû - 16:00 |
Coucou ! Nous sommes le 14 et tu étais censé re le 7, mais toujours pas de news de ta part :tears: Comment tu vas ? Besoin d'un petit délai supplémentaire ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor Mar 15 Aoû - 21:27 |
Pas de news, j'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor |