1234
Chester Miles ▲ Strength And Honor

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Chester Miles ▲ Strength And Honor

Invité
Invité
Chester Miles ▲ Strength And Honor Empty
(#) Sujet: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptyJeu 27 Juil - 16:07

Miles Chester
Certains Hommes naissent Grand, certains atteignent la Grandeur et certains deviennent de Grands Hommes sans l'avoir cherché.
inventé // feat. Channing Tatum
nom ⎯ Miles.
prénom ⎯ Chester.
âge ⎯ 28 ans.
date & lieu de naissance ⎯Il est né le 17 septembre 1989 à Jacksonville, en Caroline du Nord
origine & nationalité ⎯ Américain. Un vrai de vrai, 100% pure souche.
cursus ⎯ Aucun. Après la fin du lycée, il s'est engagé dans l'armée pour mettre de la distance entre son père et lui.
métier ⎯ Captain et membre des Forces Spéciales de l'US Army.
situation financière ⎯ Ni riche, ni pauvre, mais plutôt normal pour un officier de l'armée de terre américaine.
orientation ⎯ Hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ Non.
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
Protecteur
Arrogant
Loyal
Brute
Responsable
Susceptible
Bosseur
Réfléchi
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ Chet, c'est comme ça qu'on le surnomme généralement. Toutefois les militaires qui travaillent avec lui le connaissent aussi sous le nom de Buddha, c'est le nom de code qu'il utilise lors de ses missions. signe astrologique ⎯ Vierge. signe chinois ⎯ Serpent. animal préféré ⎯ Les chiens. sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Une fille mignonne, patiente, douce et compréhensive, qui ne lui laissera taire les choses horribles qu'il a vu. Une fille qui supportera ses sautes d'humeur, ses moments de paranoïa et qui ne lui reprochera pas d'être dévoué à son boulot.  objet fétiche ⎯ Ses plaques militaires. heure préférée ⎯ L'heure ou l'aube se lève. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui, m'sieur. rêve ⎯ Un monde en paix. C'est assez banale pour de nombreuse personne, mais avec tout ce qu'il a pu voir depuis qu'il s'est engagé, il se dit que ça c'est vraiment le truc qu'il voudrait, même si son job lui manquerait au final. famille ⎯ Jack, son père resté en Caroline du Nord et qu'il ne voit pratiquement jamais. piercing/ tatoo ⎯ Le drapeau des États-Unis d’Amérique sur le biceps droit et "Death before dishonor" dans le dos. Il n'a cependant aucun piercing. style ⎯ La majeur partie de son temps il le passe vêtu du treillis habituel de l'armée, mais il aime parfois s'habiller de manière plus détendue. phobie ⎯ C'est pas réellement des phobies, mais après deux déploiements en Afghanistan et en Irak, disons qu'il n'a plus jamais l'esprit tranquille.  toc/manie ⎯ Il règle toujours l'heure de sa montre à la seconde prêt. Lorsqu'il entre dans un bâtiment, il prend toujours la peine de repérer les issues de secoure. Il évite autant que possible de se retrouver dos aux fenêtre. secret ⎯ Il a failli tuer son père. couleur préférée ⎯ Le bleu. superstition ⎯ Il n'est pas superstitieux. menteur ou sincère ? ⎯ Un peu des deux, tout dépend de la situation. Son boulot lui a appris à mentir ou du moins a ne pas révéler l'entièreté de la vérité, malgré ça, il est plutôt honnête.
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Chester Miles ▲ Strength And Honor 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptyVen 28 Juil - 1:26
THESE ABS OH MY GOSH Chester Miles ▲ Strength And Honor 2409035393 (je bave des yeux :/)
BIENVENUUE :ilu: :ilu: :ilu:
Omg je trouve que ton nom est trop assorti à HM, t'es l'enfant Miles Chester Miles ▲ Strength And Honor 3815562661
Je connais pas du tout ton bonhomme, mais il a un ... très joli six pack, très agréable à regarder Chester Miles ▲ Strength And Honor 1014364140 en plus un militaire, ça change, j'aime trooop Chester Miles ▲ Strength And Honor 2032986780
Je suis bien impatiente d'en savoir plus sur la raison de la présence de ce beau monsieur sur le sol coréen Chester Miles ▲ Strength And Honor 2670283997 s'il a besoin de cours de langue Chester Miles ▲ Strength And Honor 3640195483
J'espère que tu te plaira sur HM cutie ! Et bon courage pour finir ta fiche ! si tu as des questions, je suis là pour toi Chester Miles ▲ Strength And Honor 359353108
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptyVen 28 Juil - 14:38
DAAAAMN channing tatum si ça c'est pas de la testostérone jsp cque c'est :perv2: j'lai tlmt aimé dans jupiter ascending eeeeeh
tout pareil que bora, hâte de voir ce qu'il fait en corée Chester Miles ▲ Strength And Honor 1387851259
bienvenue en tout cas, bon courage pour la suite !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Chester Miles ▲ Strength And Honor 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptySam 29 Juil - 0:00
JESUS CHRIST (cc MVDD), whatta man nous avons làààà 😊 😊 Tranquille tu sors la combi abs là, t'as pas honte ? Moi, si. FUFUFU, BIENVENIDO PARMI NOUUUUUUS, MILES MILES Chester Miles ▲ Strength And Honor 359353108 Chester Miles ▲ Strength And Honor 359353108 J'plussoie Bora Bora pour le nom, en fait t'es le rejeton caché d'HM, c'était ton destin de t'inscrire ici I believe #wink
Et le début de prez a l'air carrément soin damned, j'adore ce genre de perso original comme ça, il a du voir pas mal de choses dans sa vie celui-là Chester Miles ▲ Strength And Honor 4067579374 Chester Miles ▲ Strength And Honor 1014364140 J'ai vraiment hâte de voir la suite & du coup j'vais guetter de près ta petite prez, en espérant bien évidemment que tu te plaises parmi nous, parce que hey, c'est le plus important Chester Miles ▲ Strength And Honor 282666900 Chester Miles ▲ Strength And Honor 3612205300
COURAAAAGE POUR LA SUITE BEAU MILITAIRE TOUT EN CHAIR, hésite pas à faire ring ding dong sur la petite clochette, on sera là pour t'aider en toutes circonstances :luv:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Chester Miles ▲ Strength And Honor 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptySam 29 Juil - 10:56
OLALALA CHANNING TATUM ADIEU
non mais tranquille quoi, fobgrebgfp. jpp, il était grave cool dans g.i. joe Chester Miles ▲ Strength And Honor 4067579374
bienvenue sur le forum bg. hâte d'en apprendre un peu plus sur lui !
courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. Chester Miles ▲ Strength And Honor 1014364140 Chester Miles ▲ Strength And Honor 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Chester Miles ▲ Strength And Honor A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptyDim 6 Aoû - 12:37
COUCOU BB LOVE Chester Miles ▲ Strength And Honor 3612205300

Ton délai s'est terminé il y a déjà plusieurs jours Chester Miles ▲ Strength And Honor 4113597697 as-tu besoin de plus de temps ?

edit - délai jusqu'au 13 Chester Miles ▲ Strength And Honor 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Chester Miles ▲ Strength And Honor 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : Chester Miles ▲ Strength And Honor 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptyLun 14 Aoû - 16:00
Coucou ! Nous sommes le 14 et tu étais censé re le 7, mais toujours pas de news de ta part :tears: Comment tu vas ? Besoin d'un petit délai supplémentaire ? Chester Miles ▲ Strength And Honor 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Chester Miles ▲ Strength And Honor 769454579

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor EmptyMar 15 Aoû - 21:27
Pas de news, j'archive Chester Miles ▲ Strength And Honor 3815562661

Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Chester Miles ▲ Strength And Honor   Chester Miles ▲ Strength And Honor Empty
Page 1 sur 1