1234
vengeaaance ft. Crétinseong

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 vengeaaance ft. Crétinseong


Invité
avatar
Invité
vengeaaance ft. Crétinseong Empty
(#) Sujet: vengeaaance ft. Crétinseong   vengeaaance ft. Crétinseong EmptyJeu 27 Juil - 21:49


Vengeaaance
« Si t'es capable de faire le tour de l'Université trois fois en courant et en slip t'as le droit de me donner un gage. » Hyun Hee regarda son ami, un sourire mesquin aux lèvres. Il avait dit qu'il était joueur, elle allait en profiter. Son sourire s'agrandit quand il commença à se déshabiller puis à partir dehors, le trouvant bien ridicule, puis il fit un tour, ralentit le rythme de sa course, fit un deuxième tour, le sourire de la princesse commença à disparaître, puis il en fit un troisième et accomplit le défi donné par l'étudiante en art. « Il est pas sérieux… C'est quoi ces potes. » Elle soupira, avant de le voir revenir à elle, tout fier.

Son gage fut de s'habiller en gars pendant trois jours. Une fois son ami parti, elle s'habilla alors d'un bermuda en jean pour hommes, petite taille mais encore bien trop large pour ses cuisses fines, d'un sweat Star Wars dont elle remonta les manches, s'attacha rapidement les cheveux en chignon bas et ne se maquilla pas. Mais elle en profita pour ressortir ses lunettes rondes de vue qu'elle ne sortait pas souvent, mais qui pour le coup étaient parfaites pour cacher un peu ses cernes de fatigue. Pff, elle ressemblait à rien malgré tout et quand elle se regarda dans le miroir, elle se dit qu'elle ne sortirait vraiment pas pendant les trois jours à venir. Elle prit son téléphone et partit geeker sur Plants vs Zombies sur son lit, même si elle était nulle, comptant passer la journée à ça. Mais une notification d'un SMS l’interrompit au plein milieu d'un niveau, qu'elle quitta pour aller lire le message. Elle fit une première grimace en voyant déjà le nom du contact qui n'était autre qu'In Seong, son ex, s'afficher, et en fit une seconde en voyant le contenu du message. « ??? Tu me réponds plus ? Je t'ai vexé, tu boudes ? T'es chiante quand tu t'y mets :/ » Et sa seule réaction fut juste… What ? Il la cherchait c'est ça ? Quoi qu'il en soit Hyun Hee n'aimait pas se laisser faire, il allait voir si elle était chiante ouais. Elle enfila ses baskets, glissa son téléphone dans la large poche de son sweat en espérant qu'il ne glisse pas, avant de sortir, bien énervée. Elle aurait pu se poser un moment, et se demander si ce message lui était vraiment adressé et s'il avait du sens, mais elle était bien trop impulsive pour ça, pour elle c'était juste de la provocation.

Elle se dirigea directement vers les dortoirs des Starchilds, les joues gonflées, et se pointa devant le dortoir d'In Seong. Elle frappa, mais pas de réponse, elle essaya d'entrer, et ô miracle c'était ouvert et vide de personnes. Elle dégonfla ses joues pour laisser place à un sourire, et elle commença ensuite à fouiller dans les différentes affaires, cherchant les placards d'In Seong. Non car il était en colocation et elle ne voulait pas porter préjudice à ses colocataires, elle les connaissait pas et n'irait pas les faire chier. Une fois le placard de vêtements d'In Seong trouvé, reconnut grâce à ses vêtements fins et grands, et car elle connaissait son style vestimentaire, elle commença à prendre tous ses vêtements bien pliés pour les mettre en boule les uns après les autres par terre, elle enleva ensuite les draps du lit le plus proche – espérant qu'elle ne se tromperait pas – et une fois son petit bazar mis en place, elle ne put s'arrêter de sourire. Il allait pleurer quand il allait devoir tout ranger. Elle sortit ensuite rapidement de la chambre, ne voulant pas se faire prendre si l'un des colocataires revenait, mais il fallait croire que c'était son jour de chance car en ouvrant la porte elle tomba nez-à-nez avec son ex si énervant. Elle eut malgré tout un sursaut en tombant sur quelqu'un alors qu'elle ouvrit la porte, lui valant une petite cataplexie discrète sur la main qui tenait la poignée de la porte, mais elle n'y fit pas attention. Elle sourit à pleines dents, lui ouvrant la porte en grand de l'autre main. « Regardes je te boude pas oppaaaa, je suis venue te voir à ton appartement, si c'est pas une preuve de gentillesse ! Et j'ai voulu te montrer aussi à quel point je pouvais vraiment être chiante quand je m'y mettais. » Non car son SMS il aurait pu se le garder et elle avait pris un malin plaisir à se venger. Maintenant elle avait hâte de voir sa réaction, ça s'annonçait plutôt fun.


☆☆☆ Beerus
Invité
avatar
Invité
vengeaaance ft. Crétinseong Empty
(#) Sujet: Re: vengeaaance ft. Crétinseong   vengeaaance ft. Crétinseong EmptyDim 13 Aoû - 20:29
Vengeaaance
feat. hyunhee | words: 711 | hrp: ♥
Il ne s’est douté de rien, les premières minutes du moins et il sourit bêtement en pensant juste que sa petite sœur le boude. Il y a peut-être été un peu fort sur les derniers mots, mais ils ne sont plus à ça près et Inseong est heureux d’avoir retrouvé ses marques avec Min Hee. Alors en voyant qu’elle garde toujours le silence, il décide de lui renvoyer un message plus tendre lorsqu’il constate de sa connerie et s’arrête en plein milieu du couloir. Il en met pourtant du temps à réaliser qu’il a fait une jolie boulette, sa tête est complètement vide et il reste planté là un moment, exaspéré par sa maladresse et tout aussi embarrassé de l’avoir recontacté de cette façon… surtout en sachant qu’elle le méprise assez et qu’il ne peut pas lui donner tort, vu la manière dont il l’a traité sur la fin. Il a eu un manque de considération et de tact qu’il le regrette toujours un peu aujourd’hui, parce qu’il est tombé amoureux et qu’il aurait mal vécu ce qu’il lui a fait subir. Il ne saura jamais si Hyun Hee avait des sentiments pour lui, parce qu’elle ne le lui dirait pas, mais il se sentira toujours endetté avec elle et c’est pourquoi il la laisse agir comme elle veut avec lui la plupart du temps. Mais aujourd’hui, quel con. « Aiiish ! » Il se donne quelques coups sur le crâne sous les regards curieux des étudiants, puis il se remet en route vers les dortoirs. Il va se poser et tenter de régler ça tranquillement, dans le calme il espère.

Proche de sa chambre, il réfléchit déjà aux excuses et à ce qu’il pourrait bien lui proposer, peut-être, pour arranger un peu la situation entre eux. Pour lui, la question de rester amis ne s’est jamais posée parce qu’il ne l’envisageait pas. Ils s’entendaient bien à l’époque, mais de l’eau a coulé sous les ponts et les torts du jeune homme ne les arrangent pas. Il aurait préféré que le monde soit moins petit et qu’elle aille étudier ailleurs. Il a cette pensée quand il rejoint enfin sa chambre et surprise ! La porte s’ouvre avant qu’il n’ait esquissé un geste vers elle et il se trouve nez à nez avec celle qui occupe ses pensées. Il reste assez con devant cette coïncidence et ne capte même pas qu’elle n’a rien à faire ici. « Ah… » C’est tout ce qui franchit ses lèvres, hébété jusqu’à ce qu’elle prenne la parole et l’invite à contempler l’état de sa chambre en lui récitant les quelques mots qu’il a eu pour elle, par mégarde, avec ce sms erroné. Eh bien …elle a plutôt vite réagi. « Qu’est-ce que …quoi ?! » Il s’arrête au milieu de la chambre et vient se masser le front avec une certaine exaspération lorsqu’il soupire bruyamment. « T’es sérieuse ??! T’es venue jusqu’ici pour ça ? » Ses placards ont été vidés, ses draps retournés et il n’a clairement pas la tête à faire du rangement, là… il est crevé et il aurait bien aimé pouvoir s’allonger sur son lit. Magnifique. « Tu ne sais pas discuter comme les gens civilisés ? » Il voulait régler les choses dans le calme. C’est plutôt bien parti. « J’ai … je me suis trompé, ça ne t’était pas destiné Hyunhee… » Même si à cet instant précis, il la trouve bien bien chiante. Il sourit malgré tout, parce qu’elle n’a sûrement pas beaucoup changé depuis et qu’elle peut bien le détester, lui, il l’aimait bien il y a quelques temps. « Sympa ton look au fait. » Se moque-t-il gentiment, mais il la trouverait presque adorable en fait dans cet accoutrement. « Mais c’est mort, tu ne quitteras pas cette chambre avant de m’avoir filé un coup de main. » Et il revient vers la porte qu’il pousse d’une main, la faisant claquer doucement. Sa tolérance a des limites et son sourire espiègle demeure lorsqu’il reprend la parole. « Sinon je te dénonce. Une Firestone qui vient foutre le bordel ici, t’es gonflée… je pourrais le faire passer pour une menace envers nous. » Il n’a vraiment, vraiment pas envie de ranger.


Invité
avatar
Invité
vengeaaance ft. Crétinseong Empty
(#) Sujet: Re: vengeaaance ft. Crétinseong   vengeaaance ft. Crétinseong EmptyJeu 31 Aoû - 17:02
Vengeaaance
In Seong, c'était une vieille histoire, aujourd'hui l'étudiante en arts ne ressentait plus rien pour lui, si ce n'était de la colère. Vers la fin de leur relation, il avait commencé à la délaisser, elle qui était amoureuse et qui passait ses journées à guetter un sms de sa part, sms qui n'arrivaient jamais, et il avait fini par la laisser rompre sans le moindre respect ou sans vraiment montrer qu'il se souciait d'elle. Son petit coeur blessé, aujourd'hui réparé, avait fait qu'elle le détestait et que sérieusement elle se serait donnée des gifles pour être tombée amoureuse. Oh, il  y avait eu de bons moments entre eux, elle ne les oubliait pas, mais la fin fut vache et ça elle l'oubliait encore moins. Et peu de temps après, elle avait commencé ses hallucinations, et sa narcolepsie s'était déclarée, vie de merde bonjour. Aujourd'hui en tout cas, elle ne voulait plus de relations amoureuses, ce serait bien trop compliqué avec sa cataplexie, elle qui tombe au sol rien qu'en voyant un baiser feelsant dans une série. Qu'est ce que ce serait si c'était elle qui le vivait. Du coup c'était bien parti pour que son dernier ex en date reste In Seong pendant un petit moment, et cette idée la faisait grimacer.

Elle n'avait pas trop réfléchi avant de venir mettre en bordel la chambre d'In Seong, et elle ne le regrettait pas, même si elle avait été repérée. Elle aurait préféré repartir tranquillement et ne pas avoir de soucis, sans cataplexie ou quoi, mais il fallait croire que le destin en avait décidé autrement. Mais bon, mine de rien, elle était toute contente et fière d'elle en voyant qu'In Seong était énervé devant l'état de sa chambre, elle avait réussi son coup. « T’es sérieuse ??! T’es venue jusqu’ici pour ça ? » Elle fit un grand oui de la tête, toute souriante et avec un air moqueur. Fallait se l'avouer, elle avait rien de mieux à faire aussi. « Tu ne sais pas discuter comme les gens civilisés ? » Toujours avec la même expression, elle passa au non. « C'est vrai que j'aurais pu, mais je trouvais ça plus drôle comme ça. Et je ne suis civilisée que pour ceux qui le méritent, et tu n'en fais pas partie. » Et parce qu'elle s'était plus vue agir en lui donnant du boulot qu'en se contentant d'insultes par SMS qui ne l'auraient sûrement pas atteint. Enfin, vous me direz, elle, il lui a suffit de la traiter de chiante pour qu'elle pète un câble.

Il vint ensuite lui raconter qu'il s'était trompé de contact, ce qu'elle ne crut pas au premier abord. « Ouais ouais c'est ça, et moi je me suis trompée de chambre aussi désolée. Et je t'ai pas demandé ton avis sur mon look. » Elle haussa les sourcils, étonnée de voir les idioties qu'il pouvait sortir. Mais avec un peu de recul, elle se rendit finalement compte que euh… C'est vrai que ça pouvait un peu tout expliquer. Car le SMS qu'il lui avait envoyé n'avait aucun sens et sortait de nulle part quand même. Mais elle continuerait à faire comme si elle pensait sérieusement que c'était faux n'est ce pas, car sinon ça la rendrait bien ridicule. Et alors qu'elle s'apprêta à repartir vers sa chambre, la conscience tout à fait tranquille, il ferma la porte et elle s'arrêta. Elle commence un peu à paniquer même si elle se dit qu'il ne pourra rien faire contre elle de toute façon, avant qu'il ne vienne mettre les sociétés dans cette histoire, ce qui fit qu'elle enleva bien vite son sourire pour entrouvrir un peu sa bouche, de colère et d'indignation. Non mais sérieusement, il manquait pas de culot. « Tu mériterais une gifle. Vraiment. Ou que je mette le feu à ton appart, comme ça pas de rangement à faire au moins. Et je te brûle avec, comme ça pas de preuve et tu m'accuseras pas. » Elle grimaça et partit vers le bazar, n'ayant pas trop le choix et ne souhaitant attirer des ennuis aux Firestones. Elle s'assit en tailleur à côté de la pile de tas des vêtements, avant d'en prendre un premier et de le replier. « Par contre je fais que plier, c'est ton organisation c'est toi qui remet dans le placard. » dit-elle avant de poser le vêtement par terre en faisant exprès de le lâcher en faisant du bruit, et de venir en prendre un autre, eut un bâillement et le plia également, et continua ainsi. « Tu critiques mon look mais sérieux tes vêtements sont moches, t'es pas mieux. Enfin t'as toujours eu de mauvais goûts de toute façon. » C'était facile à dire ça aujourd'hui, alors qu'elle le détestait, mais elle pensait le contraire avant. « Ta chambre aussi est moche. Les chambres des Firestone sont mieux. » Elle regarda rapidement le tour de la chambre, grimaçant et n'aimant pas l'organisation. « Sinon tu vas bien ? Si on doit rester là trois heures ensemble, autant se taper la causette. Bien que j'aime pas tes sujets de discussion et que t'es ennuyant. Et que tu traites les gens de chiants pour engager une discussion avec une personne avec qui t'as plus parlé depuis des siècles, ce qui te rend encore moins agréable. Mais bon. Les études tout ça tranquille ? Tu veux faire quoi en droit ? J'espère tu comptes pas devenir avocat, je plains les criminels qui t'auront pour défense plus tard. Et car pour devenir avocat faut faire de longues études aussi. T'aurais pas pu aller dans une autre université non ? T'es vraiment chiant comme gars, on te l'a déjà dit ? » Et elle parlait, et elle râlait, telle une bonne Hyun Hee qu'elle était.


☆☆☆ Beerus
[/b]
Invité
avatar
Invité
vengeaaance ft. Crétinseong Empty
(#) Sujet: Re: vengeaaance ft. Crétinseong   vengeaaance ft. Crétinseong EmptyMar 24 Oct - 20:15
Vengeaaance
feat. hyunhee | words: 1037 | hrp: ♥️
Son soupir est audible, un écho qui emplit la pièce mise en désordre pour une histoire futile. Il ne réfléchit pas vraiment sur le moment In Seong, il ne voit que le bordel que son ex est venue foutre dans sa chambre par contrariété et sur le moment, il oublie un peu ses propres fautes passées. Ce n’est que frustration qui passe ses lèvres lorsqu’il s’insurge sur la jeune femme en lui reprochant ses gamineries, mais peut-être est-ce aussi une belle expression tardive de ses blessures… Les secondes filent et la colère ne s’estompe que lorsqu’il pose ses grands yeux sombres dans ceux de la Ahn et qu’il s’adoucit, étrangement. Ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas retrouvés en face à face direct, n’est-ce pas ? Il n’a toujours fait que remarquer ses regards noirs dans les couloirs, parfois son indifférence et d’autres fois, son amertume dans les bousculades ‘involontaires’ ou ses pieds écrasés par ‘mégarde’. Elle a tous les droits de lui en vouloir et il n’a jamais cherché à cesser le feu pour ça, il la laisse s’exprimer comme elle le veut, car ça ne lui a jamais porté préjudice jusqu’à aujourd’hui. « Sérieusement ? » Il répète, impatient. Elle hoche la tête puis la secoue, telle une enfant fière de sa bêtise et il se passe une main sur son front, comme pour faire passer une migraine qui menace de pointer son nez. Elle n’est civilisée qu’avec les gens qui le méritent ? Ouch, touché. Leurs derniers moments lui reviennent en mémoire, ceux où il l’a lâchement laissé rompre parce qu’il était trop occupé avec ses propres problèmes. Lui, qui pourtant était le premier à réclamer de l’attention lorsqu’il en avait besoin ; mais quand sa situation a changé et que tout s’est effondré, il a préféré se cacher. Fuir le monde, même ses amis de l’époque ont fini par s’éloigner et il a laissé faire. Il baisse les yeux face à cette phrase qui aurait pu être anodine, mais tous deux savent très bien de quoi il en retourne. Il s’est excusé, des années après. Au premier coup bas dans les couloirs de la fac, il s’est excusé, mais ? Était-il seulement sincère à ce moment-là… lui-même en doute à présent. Il a juste voulu calmer la tempête avant qu’elle ne fasse des ravages, mais c’est loupé.

Pourtant, aussi mal à l’aise se sent-il en sa présence, il est aussi déterminé à régler ce petit malentendu. « Et je t'ai pas demandé ton avis sur mon look. » Elle est presque mignonne quand elle se renfrogne et la provoquer aujourd’hui est un peu trop tentant pour lui. Il en est même venu à la menacer avec les Firestone, mais il ne serait pas allé jusque-là en vérité. Elle lui parle de gifle et de le brûler et oh wow, elle est vraiment sérieuse à propos de lui. « Tu me détestes, j’ai bien compris. » Et pourtant elle l’écoute et commence à plier les vêtements qu’elle a mis en vrac. Bon sang… elle a vraiment sorti tout son placard. Il s’approche et s’agenouille pour l’aider, il n’est pas vache à ce point non plus. « Hé fais attention s’il te plait… » Elle remarquera que sa garde-robe n’a pas beaucoup changé, si elle fait attention aux détails. Quelques chemises en plus, mais toujours ses mêmes vieux t-shirts et jeans dont les couleurs ont perdu leur éclat des premiers jours. Ah… il y mettra un coup de neuf avant la fin de l’été, mais les remarques vexantes de Hyun Hee sur son look le touchent malgré lui. Il en va de sa fierté quand même, car son style est bien l’une des rares choses auquel il fait attention et surtout, il pensait lui plaire à l’époque. C’est bien normal et il ne sait pas si elle cherche encore à l’énerver ou si elle ne fait que devenir trop franche, maintenant qu’il n’existe plus rien entre eux, pas même un semblant d’amitié. « J’ai dit que j’avais compris, pas besoin d’aller si loin. » Si elle le croit indifférent face à elle et ses actes, elle a tort. Elle a tort et un poids s’installe dans son ventre alors que son regard s’attarde un peu trop longtemps sur les piles de vêtements. Elle continue son sarcasme et la culpabilité l’écrase un peu plus. Il s’est vraiment trompé pour le sms, même si ok, elle lui donne toutes les raisons de le rendre vrai à présent. Elle est chiante et blessante, mais il se dit qu’il le mérite après la façon dont il l’a traité. Elle parle encore et encore, crache son venin sans gêne et In Seong y grimace en s’appliquant à plier ses chemises, à pousser ses pulls pour plus tard et trier un peu le bordel. Les critiques s’enchaînent et il comprend sa colère, vraiment, mais ce n’est pas non plus la peine de le descendre. « T’as fini, c’est bon ?? J’ai compris, j’ai merdé ok ? J’ai pas été réglo avec toi et je le regrette, vraiment …si je pouvais recommencer, je le ferai autrement. J’suis désolé Hyunie. » Vieux réflexe, presque tendre, mais heureusement qu'il sonne comme son nom. Il se frotte la nuque et pousse même un râle de frustration alors qu’il se relève. « Pourquoi t’es sorti avec moi dans ce cas ? Si je n’ai aucun goût ni aucun intérêt ? Tu as tout aussi mauvais goût, princesse. » Il a levé la voix, son ton bien plus irrité et il retient sa colère, mais il n’apprécie pas vraiment son attitude. C’est puéril et ça n’a surtout aucun sens. « Je vois surtout que tu te vexes facilement, tu n’en as peut-être pas autant rien à foutre que tu le prétends ? Je me suis comporté comme un con les derniers temps, mais je t’ai toujours respecté avant ça. Encore aujourd’hui, j’aurais pu te jeter dehors et j’ai décidé de faire un effort. Parler ? Oui, je le voulais, mais pas comme ça. » Il lui fait signe de se relever avant de finalement venir lui attraper le poignet, plus fermement qu’il ne l’aurait souhaité. « Tu peux partir, j’vais pas te forcer à supporter ma compagnie ennuyeuse. » C’est dommage, parce qu’il ne la déteste pas.


Contenu sponsorisé
vengeaaance ft. Crétinseong Empty
(#) Sujet: Re: vengeaaance ft. Crétinseong   vengeaaance ft. Crétinseong Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: