|
Tae Yang × Two face is better than no face.
|
| ( #) Sujet: Tae Yang × Two face is better than no face. Sam 29 Juil - 2:01 |
One more smile, one more lie. inventé // feat. Kwon Soonyoung (Hoshi - Seventeen) | |
nom ⎯ Heo prénom ⎯ Tae Yang âge ⎯ 20 ans date & lieu de naissance ⎯21 Aout 1996 & Séoul. origine & nationalité ⎯ 100% Coréen cursus ⎯ Art Plastique & Design ; avec spécialisation stylisme & design de mode métier ⎯ aucun. situation financière ⎯ Plus qu'aisée. orientation ⎯ Bisexuel. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère « A boy so cute you wanna cuddle him until you die. » Tu sais jouer de ce visage enfantin qui te confère cette fausse aura angélique. Tu sers ton sourire de menteur sur un plateau à quiconque est prêt à le recevoir. Lorsque tu leur parles, tu as cette douceur innocente dans la voix qui dérobe la méfiance de leurs esprits. Tu joues le gosse qui parle trop pour ne rien dire. Celui qui n'a pas de barrière, pas de timidité. Tu touches, tu caresses et enlaces sans aucune gêne. Adorable, dans ta façon d'être, tu essayes de faire fondre quiconque s'approche de toi. Tu veux cet amour qui te manque tant, cette tendresse qui t'as manqué des années durant. Le pathos, ça te connaît. Lorsqu'il s'agit de se faire plaindre, tu es le roi des rois. Tu n'en fais jamais trop, du moment que l'on s'intéresse à toi. C'est ce que tu veux. Qu'on te regarde, qu'on t'observe, qu'on t'admire, mais surtout qu'on t'aime. Tu joues ce rôle d'enfant souriant plein d'une adorable naïveté à la perfection. « Amuse-toi de leur naïveté, de leur facilité à te croire docile et innocent. Tant qu'ils pensent que tu es sous leur emprise, ils ne se méfieront pas de toi. Glisse toi dans leur esprit tel un serpent, injecte leur le poison du mensonge. » Manier les esprits comme de simple marionnettes, il n'y a rien de plus simple pour toi. Tes gestes, tes sourires, l'intonation de ta voix, tout est calculé pour les faire tomber dans le panneau. Au fond, tu n'es rien qu'un imposteur. La réalité, il n'y a pas beaucoup de personnes qui la connaisse. Parce qu'au fond, s'ils savent, c'est que tu leur fais assez confiance pour les mettre dans la confidence. Fait rare. Le vrai Tae Yang n'est rien qu'un sale gosse de riche. Égocentrique, imbu de lui-même. Tu te crois au centre du monde, tout se rapporte forcement à toi. Tes caprices ne sont qu'une des parties sombres de ta personne. Égoïste, avec cette manie de juger la personne face à toi de toutes les manières possible. Tu sais que tu finiras par les avoir eux aussi. Tu obtiens toujours ce que tu veux, peu importe les moyens que tu dois y mettre. De toute manière, tu n'admets pas que l'on puisse te refuser quoique ce soit. Que ce soit matériel ou affectif. |
Tactile | Egocentique | Franc | Capricieux |
Chaleureux | Menteur | Expansif | Possessif |
histoire Un imprévu, une erreur de parcours, un accident. Ta naissance n'avait rien de volontaire. Ton père avait déjà son héritier et un remplaçant au cas où les choses tournerais mal. Pourquoi aurait-il voulu un nouveau fils ? Peut-être que s'ils s'étaient rendu compte plus tôt que ta mère te portait en elle, ils auraient fait le nécessaire pour que tu ne soit pas là. Avant même de naître, tu n'étais que fourberie. Un déni de grossesse. Voilà la raison de ta présence dans ce monde. Tu naissais quatorze années après le second fils de la famille, tu n'apportais que cris, pleurs et nuisance au sein de ce calme foyer. Et pourtant, tu étais choyé. Oh oui, jamais tu n'as manqué de rien. Et tout cela grâce à la femme qui t'avais mis au monde. Tu apportais dans sa vie une joie qu'elle avait perdue en voyant ses aînés grandir. En les voyant devenir des hommes bien trop vite, poussé par un père exigent, cherchant l'excellence. Tu étais l'enfance, l'innocence, tu représentais tout ce dont tes frères avaient été privés bien trop tôt. C'est sûrement pour cette raison que vos relations n'ont jamais été des plus positives.
Pourtant, durant près de dix années, ta vie à été un enchaînement de rire, de joie et d'amour. Tout cet amour que te conférer ta génitrice. Elle s'était accrochée à toi comme aux dernières bribes de sa vie. Ton père ne te portait pas d'attention. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de toi. Une entreprise en plein essor, deux fils à former à la succession. Que pouvait-il faire avec un gosse de onze ans passant son temps dans les jupes de sa mère. Tu n'avais aucun intérêt. Il ne te portait pas dans son cœur de la même façon qu'il le faisait avec tes frères. À vrai dire, pour tes frères, aussi, tu étais invisible. Mais au fond, tu t'en foutais, du moment que ta mère était là, rien ne pouvais te toucher.
Hélas, le destin est cruel et il l'est d'autant plus lorsque le bonheur est à son comble. Tu venais de fêter tes onze ans lorsque la nouvelle d'une grossesse te parvint aux oreilles. Comme un cadeau tomber du ciel, un chérubin envoyé de Dieu pour répondre à la volonté de ta génitrice. Contre l'avis des médecins, contre celui de son mari, ta mère avait décidé d'avoir ce bébé. Elle attendait une fille et tu savais, tu savais à quel point cet heureux aléa pourrais changer sa vie. Les mois ont avancé, plus l'impatience de connaître enfin la joie d'être un grand-frère grandissait en toi. Les choses ne sont malheureusement pas si simples. L'âge de ta mère, toutes les complications lié à sa grossesse, et sa relation avec ton père. Toutes ces informations, tu les ignorais, tu ne voyais que son ventre grossir au fur et à mesure du temps. Puis le moment était venu, beaucoup trop tôt. Le départ à l'hôpital de tes géniteurs, les longues heures d'attente avec tes frères, puis cet appel. Le silence. Les regards emplit de chagrin. Il t'a fallu du temps pour comprendre. Tu n'auras jamais de petite sœur. Tu n'auras plus jamais de maman. Et tes larmes ne quittent pas ton visage. Profond désespoir. Réconfort inexistant. Les seuls mots qu'on lui adressa furent. « Tu es un homme maintenant, et les hommes ne pleurent pas. ». Rien de plus.
Tu as vécu avec une intense douleur. Un vide à combler. Mais la tristesse et le malheur ne sont pas aguicheurs auprès des autres. Au fil du temps, ton caractère à changer, du garçon plein de naïveté et d'innocence, tu es passé à un garçon aigri qui se complaît à juger l'autre sans raison valable. Tu sentais que les choses échappées à ton contrôle, alors tu te vengeais sur ton géniteur. Celui-là même qui n'a pas eu une larme au décès de son épouse, qui n'a pas eu un geste envers son benjamin. Entre tes crises de colère et tes caprices de gosse de riche. Pour avoir la paix avec toi, il devait presque jeter l'argent par les fenêtres. Puis, dans cette période un peu sombre. Il y a eut cette fille. Un peu plus vieille que toi, plus mature, et toutes les qualités que ton cœur réclamais. Elle a su te faire grandir, t'apaiser, et te montrer sa vision de l'amour. Tu as appris bien plus avec elle que tu ne l'aurais fait avec quiconque. Lentement, tu as mis de côté les mauvais points de ton caractère, enfouissant la tristesse et la rancune au fond de toi. Rangeant minutieusement ton habitude de juger, tes caprices, ton attitude de petit con arrogant et tu t'es montré sous un nouveau jour.
La chance n'avait jamais été de ton côté. Plus le temps passé, plus tu sentais qu'elle s'éloignait de toi. Sa présence à tes côtés se faisait moindre, et tes soupçons grandissaient. Cette amertume se développant peu à peu, tu as un jour décidé de découvrir ce qu'elle te cachait. Un détective. La seule solution que tu avais trouvée était de la faire suivre. Plusieurs rendez-vous, plusieurs rapports. La réponse t'apparut plus vite que tu ne l'aurais pensé. Elle te trompait, elle te trompait et tu lui en voulais. Par vengeance, tu fis la même chose. Tu entamas une relation avec le détective, de quinze ans ton aîné, laissant des preuves-ci et là de tes actes. Tu voulais qu'elle tombe dessus, qu'elle ressent la déception à son tour. Quand le moment venu, de ton sourire narquois, tu te contentas de lui annoncer « échec et mat. »
anecdotes Très à cheval sur ton image, tu ne laisse aucun détail au hasard. Tu passe donc plus de deux heures dans la salle de bain. + Tu es un acheteur compulsif. Tu dépenses des sommes folles sans faire attention à rien. Les trois quarts du temps, tes achats ne te servent pas. + Tu as tendance à regarder les gens de haut en bas. + Tu critique toujours ouvertement un style vestimentaire qui ne te plait pas. Parfois plus sur le ton de la plaisanterie. + Tu déteste la montagne, petit tu piquais des colères noires dès que vous partiez en vacances dans votre chalet familiale. + A vrai dire, tu n'aimes pas particulièrement la mer non plus. + Tu as déjà fait brûler l'armoire d'un de tes colocataires parce que ses vêtements ne correspondaient pas à tes goûts. + Les sifflements, les claquements de doigts et les bruits de mastication t'horripile du plus au point. + Tu suis secrètement, ou tu fais suivre, les gens pour lesquels tu porte un intérêt. + Ta relation avec les membres de ta famille est quasi inexistante. + Encore aujourd'hui, tu recherche la présence féminine qui t'as manqué durant ton adolescence. + Tu es attiré par les personnes plus vieilles que toi. Tu ne sais pas d'ou ça te viens. + Tu deviens facilement obsédé par quelque chose ou quelqu'un. + Contrairement à ce que l'on pourrais croire, tu es un très bon danseur. portrait surnom ⎯ Sun, oui Soleil en anglais. Certain de tes amis t'appelle Satan à cause de ton caractère.signe astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ Chat sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ une personne plus âgé que toi, avec un style vestimentaire irréprochable. objet fétiche ⎯ un gourmette en argent offerte par ta mère. heure préférée ⎯ 02h00 du matin. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non. rêve ⎯ Devenir un créateur de mode, voyager dans l'espace. famille ⎯ Ton père le ceo, tes deux grand-frères, l'héritier & l'avocat. piercing/ tatoo ⎯Piercing aux oreilles, et tu envisages des tatouages. style ⎯ le tien, celui que tu inventes. phobie ⎯ les insectes, en particulier les fourmis. toc/manie ⎯ Tu touches toujours les bras des gens auquels tu parles. Tu retourne ton oreiller trois fois avant de te coucher. Tu compte jusqu'à dix avant d'ouvrir une porte ou d'eteindre une lumière. secret ⎯ Ta tendance à stalker les gens pour te reseigner sur eux. Tu aimerais vraiment que ça ne se sache pas, tu risquerais peut-être trop. couleur préférée ⎯ Bleu superstition ⎯ Aucune, tu n'as peur de rien, même pas du karma menteur ou sincère ? ⎯ Menteur | |
Crown 23y.o – 22h-05h and sometimes afternoun. Rp-stalkeuse. Miss lien étrange. Adore les relations de love-hate basé sur des coups bas. Aimez-moi, battez-moi ! /meurt. |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Sam 29 Juil - 2:32 |
OMG UN HOSHI JE NE M'EN REMETS PAS ! J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, parce que du peu que j'en ai lu, ça m'intéresse #TeamSatan. (enfin je dis ça, mais Euphemia elle est plus Ange que Démon, soit) ! Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ! |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Sam 29 Juil - 3:05 |
ohlalah hoshi c'est bien d'avoir craqué au final ! je suivais la conversation aussi et now j'ai grave hâte de voir ce que tu vas nous en faire hellow sinon je fais parti des gens que tu verras la nuit btw x) bon courage pour ta fiche et encore bienvenue ici |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Sam 29 Juil - 3:42 |
Bonjour et BIENVENUE Le peu que tu as dit sur la CB met l'eau à la bouche, hâte de pouvoir lire ta fiche (et d'obtenir un petit lien ) Bon courage et amuse toi bien sur HM |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Sam 29 Juil - 5:47 |
HOSHIII :nuu: BLBLBLBL TRES BON CHOIX Je t'ai spotted dans la partie invité et j'ai hâte d'en savoir plus aussi - Citation :
- Ta tendance à stalker les gens pour te reseigner sur eux.
Omg bienvenue au club, le mien les prend même en photo contre leur gré /meurt/ Bienvenue sur HM & bon courage pour ta fiche Have fun here |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Sam 29 Juil - 10:59 | | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Dim 30 Juil - 0:37 |
Bienvenuuuuuuuue! Il fallait que je vienne voir après l'amuse-bouche que tu as lancé sur la CB l'autre fois! C'était un devoir olalalala, il a l'air super intéressant ton bonhomme! Hâte d'en voir plus and keep a place pour un lien avec la erynnou! :<3: Du courage pour ta fiche! |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Dim 30 Juil - 3:37 |
BEAUCOUP TROOOOP D'AMOUR ! On vous as déjà dit que vous étiez doux ? Nan ? Bah je le fait. Vous êtes la douceur. :<33: :<33: Vos petits messages font plaisir mine de rien. Ça me booste pour faire ma fiche. ( etsamemetdescoupsdepiedsaucul) En tout cas, je suis content de voir que la bouille d'Hoshi vous plaît et que mon Tae Yang vous intrigues. Merci ! - Euphemia a écrit:
- #TeamSatan. (enfin je dis ça, mais Euphemia elle est plus Ange que Démon, soit) !
La #TeamSatan vaincra ! (T'inquiète, je t'apprendrais si tu veux ! ) - Nam Il a écrit:
- hellow sinon je fais parti des gens que tu verras la nuit btw x)
Ah ! tu fais parti des noctambules, c'est bon à savoir. On se croisera souvent alors ! - Ageha a écrit:
- Le peu que tu as dit sur la CB met l'eau à la bouche, hâte de pouvoir lire ta fiche (et d'obtenir un petit lien )
Avant quoique ce soit, le combo BYG + le prénom, j'ai mourru. Ensuite, J'ai pas eu le temps de faire plus de teasing, mais j'espère que ça te plairas toujours En tout cas, je t'attendrais de pied ferme pour un lien ! - In Seong a écrit:
- Omg bienvenue au club, le mien les prend même en photo contre leur gré /meurt/
On va bien s'entendre tout les deux alors. On pourras faire affaires. - Sin Ae a écrit:
- j'avais vu ton post dans la partie invités mais j'avais pas osé y répondre parce que j'avais pas d'idées d'avatar pour ton petit.
Je crois que si tu avais été à ma place, j'aurais été dans le même cas donc ne t’inquiète pas ahah. - Erynn a écrit:
- Hâte d'en voir plus and keep a place pour un lien avec la erynnou!
J'espère ne pas te décevoir alors ! Et je te garde un lien bien au chaud. |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Dim 30 Juil - 4:20 |
Je repasse par ici, rien que pour te dire que : 1) Je viendrais te chercher un lien, il faut quelqu'un pour dévergonder Euphemia #Satan (elle va faire sa crise d'adolescence en retard, courage à sa mère et à son frère /PAN/) 2) Je suis amoureuse de ta manière d'écrire, comment tu fais ça ? |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Lun 31 Juil - 12:32 |
alHQGUSHK TU ES LA ET T'AS PRIS HOSHIII JE SUIS JOIE Bienvenue omg t'es trop douce jpp, j'ai pas le temps de lire ta prez rn mais je voulais juste te dire bienvenue et aussi que je reviens regarder tout ça ce soir —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Lun 31 Juil - 20:39 |
- Heo Tae Yang a écrit:
- Miss lien étrange.
Je t'attends encore plus olalala :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Lun 31 Juil - 23:18 | | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mar 1 Aoû - 20:17 |
- Euphemia a écrit:
- Je repasse par ici, rien que pour te dire que :
1) Je viendrais te chercher un lien, il faut quelqu'un pour dévergonder Euphemia #Satan (elle va faire sa crise d'adolescence en retard, courage à sa mère et à son frère /PAN/)
2) Je suis amoureuse de ta manière d'écrire, comment tu fais ça ? Waiting for you, j'vais m'occuper Euphemia comme il faut Non mais t'es trop douce JPP Ma façon d'écrire est foireuse x) - Bo Ra a écrit:
- Bienvenue omg t'es trop douce jpp, j'ai pas le temps de lire ta prez rn mais je voulais juste te dire bienvenue et aussi que je reviens regarder tout ça ce soir
C'est toi qui es trop douce Merci ! Je t'attends sagement - Erynn a écrit:
- Je t'attends encore plus olalala :<3:
J'arrive bientôt ! - Hana a écrit:
- :hi1:
t bo tu veux bz? BG #1 qui dit ça ? Je t'attend, on bz quand tu veux. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mer 2 Aoû - 9:31 |
JE SUIS LA NON MAIS Désolée pour l'attente petit chat, comme je suis en vacances, j'ai pas trop de temps pour passer sur l'ordi D: j'espère que tu m'en voudras pas Ohlala est-ce que j'ai le droit de te dire que je suis juste amoureuse de Tae Yang ? Mais genre vraiment jpp ??? (c'est sûrement son petit stalkeur:tehe: ) Non franchement, j'adore juste trop ce personnage ? son caractère, son histoire qui me rappel en plus beaucoup celle de ma Bora (elle aussi c'était un bébé surprise avec déni de grossesse dans une famille pétée de pognon le seul truc c'est que sa mère était la maitresse de son père, oups ) Ecoute il nous faudra un lien ok ? j'espère que tu m'en accorderas un Je te valide très cher, en espérant que tu te plaises sur HM et qu'il soit à la hauteur de ce que tu attendais pour tes longues nuits Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mer 2 Aoû - 9:31 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mer 2 Aoû - 9:32 |
Firestooooone pour le tirage ! Qu'est-ce que tu en penses ? On garde ça ou tu voudrais retirer une seconde fois pour tenter un autre groupe ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mer 2 Aoû - 15:57 |
- Bo Ra a écrit:
- Désolée pour l'attente petit chat
Qu'est ce que tu racontes, j'ai même pas attendus èé Merci pour ta douceur, c'est trop gentil ce que tu dis, je vais mourir - Citation :
- Ecoute il nous faudra un lien ok ? j'espère que tu m'en accorderas un
Je t'accorde tout ce que tu veux Firestone, ça me convient, je vais envahir leur rang |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mer 2 Aoû - 17:11 | | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. Mer 2 Aoû - 23:44 |
Merci ! Si j'ai le droit d'envahir, je vais m'en faire un plaisir ! - Citation :
- j'arrive inmp petit coeur attends moi !
I'm waiting for u ! |
| | ( #) Sujet: Re: Tae Yang × Two face is better than no face. |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |