1234
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux


Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 14:38

Shin Jae Yeong
citation
inventé // feat. yoo young jae (B.A.P)
nom ⎯ Shin, rien d'original mais avec beaucoup de sens pour lui.
prénom ⎯ Officiellement, Jae Yeong, officieusement, Jae
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯30 septembre 94
origine & nationalité ⎯ Sud-Coréen
cursus ⎯ 2ème année en maths
métier ⎯ Serveur au Burger King
situation financière ⎯ On se sert la ceinture mais on s'en sort
orientation ⎯ Bi
rejoindre une société ?  ⎯ Student  
caractère
Il n'est pas un homme mauvais.

Jae veut le bien de son entourage, c'est un fait, et il trouve ça plus important que ses amis aient tout ce qu'ils veulent que lui-même. Ce qui ne le rend pas très économe, dès qu'il a de l'argent il cherche à le dépenser pour offrir des choses à ses proches, que ce soit des choses simples comme de la nourriture à Jin Yeong ou des choses plus extravagantes comme des bijoux à d'autres. Il n'est pas raisonnable là-dessus.

Il sait se montrer souriant, avec beaucoup d'humour et de joie de vivre quand il le veut, très poli, il est également social et n'a pas peur d'aller faire de nouvelles rencontres quitte à se prendre un vent et se faire rembarrer. Il s'en moque de ne pas être aimé par les autres, de toute façon il a l'impression qu'en attendant le contraire, c'est juste perdu d'avance et il foncerait droit dans un mur. Cela le rend sensible sur ce sujet-là, et dès qu'on lui montre un signe d'amour à son égard il le prend très à cœur et cela peut rapidement vite le toucher. Il a le cœur qui peut facilement se déchirer en voyant des SDF ou des films tristes, et le bonheur des autres fait souvent le sien. Il aime complimenter, il aime rendre service et sait garder des secrets, on pourrait presque croire que c'est un très bon ami qu'avec des qualités.

Mais il n'est pas un homme bon pour autant.

Il est extrêmement impulsif et ne sait absolument pas garder son sang-froid, un rien peut l'énerver et il peut facilement devenir violent si on le cherche. Mettez Jae dans un environnement calme, il sera adorable. Mettez le dans un environnement plus turbulent, il sera incontrôlable. Les poings et les insultes peuvent vite partir, et ce n'est qu'une fois calmé, bien après qu'il se rendra compte de ses erreurs. S'il se calme un jour, car autant pour les broutilles au bout de quelques heures il se rend compte qu'il est le fautif et va s'excuser, mettant de côté sa fierté, autant certaines haines qu'il éprouve vis-à-vis de certaines personnes ne disparaissent pas et il est incapable de faire de bonnes actions pour ces personnes.

Il est désolé d'être aussi impulsif et violent, vraiment, mais il ne peut pas se contrôler. Et même s'il aime aider les mamies à traverser et à porter leurs courses, à donner d'assez gros pourboires au restaurant et à faire des cours de soutiens en maths gratuitement avec grand plaisir, il ne faut pas oublier qu'il reste ce garçon qui a pris du plaisir à voler et même à tuer et qui a fait de la prison. Et il est le premier à le faire ça, il en fait souvent des cauchemars et se trouve monstrueux pour tout ça. La confiance en soi, on repassera.

Jae est un homme qui cherche à s'intégrer à la société, mais qui la déteste.
SOCIAL
IMPULSIF
GÉNÉREUX
VIOLENT
SOURIANT
MALADROIT
OUVERT
INCONTRÔLABLE
histoire
X 19 Décembre 2000 | 6 ans

Il se balada un peu, sautillant dans toute la maison. Ses parents travaillaient à l'extérieur, et son frère dormait, c'était du coup comme s'il était seul dans ce bâtiment. Et il fit son petit aventurier, partant fouiner dans certains recoins plus ou moins cachés dans différentes pièces. Il tomba sur une boîte de chocolats qui était censée n'être mangée qu'à Noël, mais tout innocemment et l'ignorant il la mangea complètement. Il continua à fouiller, Jae était un vrai petit gamin sans la moindre gêne du haut de ses sept ans. Mais cette fois, il partit fouiller un peu plus, en allant passer la porte grinçante de la chambre de ses parents. Il escalada leur chaise de bureau, et commença à fouiller dans leur bureau. Jae savait déjà lire grâce à ses facultés d'apprentissage et les cours que ses parents lui avaient donnés, bien qu'il n'était pas scolarisé. Il prit la première feuille qu'il trouva dans un tiroir, et lit doucement. Il en prit une autre, et ceci, jusqu'au retour de ses parents. « Hé papa, c'est quoi le nom de votre métier ? Vous êtes des super-héros à tuer des méchants politiciens ou arnaqueurs ? Plus tard je serais comme vous ! » Le père écarquilla les yeux en voyant ce sur quoi Jae était tombé, et le prit vite dans ses bras. « Ce n'est pas un métier pour toi. Toi, Jae Yeong, tu seras un grand ingénieur et tu brilleras ! Nous, on est pas aimé par la police car on tue des gens, ne fais pas comme nous. – Mais… – Il n'y a pas de mais qui tiennent ! Ne reviens pas fouiller dans nos affaires, et ne dis rien à ton frère surtout. » Il grimaça et le fouineur repartit jouer avec ses legos, comme si de rien n'était.

X 30 Septembre 2004 | 10 ans

Jae réconforta son frère. Ils fêtaient leurs dix ans, et là où les enfants étaient recouverts de cadeaux, chez eux ils n'avaient même pas eu les moyens d'avoir un gâteau d'anniversaire. Jae quitta les bras de son frère jumeau un moment, le laissant pleurer, avant d'aller dans la cuisine prendre une part de brioche et d'y planter une bougie qui avait déjà été utilisée. Il revint vers Jin Yeong en souriant. « Tiens, c'est notre gâteau regardes ! » Et c'est ainsi qu'ils fêtèrent tristement leur dixième anniversaire. Le mois de septembre avait été difficile financièrement, les parents s'étant endettés alors que les affaires ne marchaient vraiment pas pour le mieux. En temps général, les deux enfants avaient toujours vécu dans la pauvreté et dans l'ombre, se protégeant des policiers qui pouvaient se retrouver dehors et qui recherchaient activement leurs parents, d'où le fait que les enfants n'avaient pas souvent le droit de sortir et qu'ils n'étaient pas scolarisés ni même recensés et existants aux yeux de la mairie. Jae le savait, Jin Yeong non. Le premier ne voulait pas le lui dire, se disant perpétuellement que cela ne lui ferait qu'un trop grand traumatisme, lui qui pensait que ses parents avaient un métier honorable comme pompiers ou policiers, ironie du sort.

Les parents avaient cependant chargé à Jae de lui révéler la vérité étant donné que les jumeaux étaient vraiment proches et que cela passerait sûrement mieux si c'était lui qui le lui dirait, mais il n'en avait jamais eu le cran.

Il le lui dira. Un jour, peut-être.

X 12 Octobre 2006 | 12 ans

Il entendit un bruit sourd et des cris, ce qui figea Jae qui était dans sa chambre. Il lâcha ses exercices de maths – ça tombe bien, c'était sur le théorème de Pythagore et il aimait vraiment pas ça, il préférait largement les équations du premier degré – et vint coller son oreille à sa porte fermée. Encore un bruit sourd, puis un autre, puis les cris cessèrent. Ses parents lui avaient toujours appris à s'enfuir, se cacher, partir loin avec son frère si un jour comme ça devait arriver, mais il en fut incapable, paralysé par la peur de ce qui pouvait se passer. Il avait des idées là-dessus, il n'était pas naïf comme Jin Yeong, mais il fut incapable de partir en courant se mettre à l'abri et d'accepter la réalité de ce à quoi correspondait ces cris et bruits. Ce fut le silence pendant un instant, où Jae était complètement paralysé, avant qu'un inconnu en tenue de policier ouvre la porte et prit un air étonné en voyant l'enfant. Il lui attrapa le bras, l'empêchant d'aller où que ce soit, en particulier la cuisine, bien que Jae voulait savoir et voir de ses yeux ce qui s'était passé. « Restes-là toi. – Vous êtes qui vous ? Je veux voir mes parents ! Lâchez moi ! » Le policier tenait fermement le bras du jeune fils, qui se mit vite à pleurer et à gigoter, ne se laissant pas faire. Un autre policier arriva. « Comment il s'est retrouvé là lui ? » Le reste de la maison était silencieux. « Il était dehors y'a une seconde pourtant. » Les parents avaient toujours fui les policiers, et avaient répétés à Jae de ne pas s'en approcher. « C'est sûrement leur fils en tout cas, je savais pas qu'ils avaient eu un enfant. » Mais aujourd'hui, ils étaient là, dans leur maison. « Sûrement pas déclaré. » Pourquoi il n'entendait plus les voix de ses parents ? « Ahlala ils cachaient bien leur jeu. » Pourquoi ces policiers ne pouvaient pas se taire et n'expliquaient rien à Jae ? Il avait envie de se sortir de là, de vomir, de savoir ce qui s'était passé, de savoir où étaient ses parents et dans quel état, s'ils allaient bien. Et juste d'affronter la réalité une bonne fois pour toutes. Mais heureusement pour lui, on l'empêcha de voir le reste de la maison et on l'emmena au commissariat.

« Quel est ton nom ? – Jae. – C'est tout ? Tu t'appelles juste Shin Jae ? – Non, Shin Jae Yeong, mais j'aime pas Jae Yeong. » Car je me confonds avec mon frère qui s'appelle aussi Yeong. D'ailleurs où était-il ? Il était parti se promener durant la journée, et ne l'avait pas revu depuis. « Que faisais-tu aujourd'hui ? » Il ouvrit la bouche, s'apprêtant à dire la vérité c'est-à-dire des exercices de maths, mais il se remémora la discussion entre les deux policiers et du fait qu'il était dehors peu avant les coups. « J'étais dehors, puis je suis rentré rapidement faire des maths. » Ah, qu'est ce que Jin Yeong avait bien pu faire, et où était-il. En tout cas, les policiers ne se doutaient pas du tout qu'ils étaient deux jumeaux, et non pas qu'un. Mais même si Jae avait été incapable de faire quoi que ce soit pour ses parents, il ne comptait pas laisser son frère disparu tomber entre les mains de ces policiers. Jae regarda l'homme en uniforme devant lui, il avait de la barbe et était enrobé, il en imposait, mais Jae était bien trop vide de l'intérieur et traumatisé pour pouvoir éprouver de la peur. Tout ce qu'il éprouvait à l'égard de ce croûton c'était de la haine, purement et simplement.

Il continua à répondre à leurs questions, disant la vérité parfois, mentant quand il avait peur que la vérité n'attire des problèmes à quelqu'un, et fut ensuite replacé chez un oncle, étant cette fois-ci un enfant déclaré. Il était même allé à l'école, et ses capacités en mathématiques avaient vite étonné les professeurs, s'attendant à un analphabète étant donné qu'il n'était jamais allé dans un quelconque établissement scolaire avant. Cela fit plaisir à l'enfant, car il s'était senti intelligent, et il était reconnaissant envers son père pour l'avoir instruit. Jae ne manqua pas de vite retrouver son frère et de le ramener pour qu'il vive également chez leur oncle, et ce même si lui n'était toujours pas déclaré. Ils n'avaient que très peu engagés le sujet de ce qui s'était passé ce jour-là, étant donné que ce fut un traumatisme autant pour l'un que pour l'autre.

X 3 Avril 2007 | 12 ans

Il avait aimé ses parents de leur vivant, et avait toujours trouvé leur travail honorable et juste malgré ce que les autres à l'école ou au commissariat avaient pu dire à propos de ça. On le traitait de gosse de meurtriers, de psychopathe et beaucoup s'enfuyaient en pensant qu'il l'était aussi, mais il s'en moquait mais complètement. Il n'avait jamais eu d'amis, il ne savait pas ce que c'était, il n'allait pas pleurer car les garçons de son âge le fuyait. Jae n'avait pas non plus accepté l'amour de son oncle sénile, lui, il voulait ses parents et uniquement ses parents à ses côtés pour l'instruire, et pas un homme qui savait encore à peine compter sur ses mains. Ils étaient irremplaçables et continueraient de vivre dans le coeur du jeune enfant, et ce éternellement. Ils étaient son modèle. Peut-être que les enfants avaient raison à le traiter de futur psychopathe en fait.

La vie de Jae avait bien changé, il s'était habitué à aller en cours même si les cours donnés par son père lui manquaient. Même si Jae avait été toujours calme du temps où il vivait avec ses parents, une fois ceux-ci partis, il s'est découvert un côté plus violent et bien plus insolent. On pouvait l'engueuler, il s'en moquait, personne ne pouvait réussir à avoir une autorité sur lui. Si, peut-être Jin Yeong, qui était encore la seule personne qu'il aimait, mais il ne l'engueulait pas pour toutes ses conneries alors ça ne changeait pas grand-chose à la situation. L'oncle chez lequel Jae vivait désormais était tellement sénile et à l'ouest qu'il réussissait à vivre avec Jin Yeong sans qu'il ne découvre jamais le fait qu'ils étaient deux – et dans les quelques cas où il voyait les deux en même temps, Jae lui disait qu'il n'avait plus tous ses yeux pour voir double et ça marchait plutôt bien, et qu'est ce que ça le faisait rire de se moquer de lui comme ça.

Jae voyait un psychologue régulièrement, car il devait être aidé pour surmonter le traumatisme de la perte de ses parents et qu'il s'habitue à la société et blablablaaa Jae n'en écoutait rien. Toutes ses visites chez le médecin n'étaient que de la perte d'argent et de temps pour tout le monde, mais allez savoir pourquoi on continuait à le forcer à y aller. Le psy disait que son insolence n'était qu'une crise d'adolescence passagère, et que ça lui passerait, mais Jae n'en écoutait pas le moindre mot non plus. Jae ne faisait qu'envier la vie de Jin Yeong qui lui n'avait pas à se taper tout ça, car qu'est ce que c'était chiant d'être civilisé. Jae racontait d'ailleurs quelques anecdotes à son frère, et il essaya de prendre la relève de leur père pour l'éducation et les cours, même si Jin Yeong était vraiment moins passionné que Jae pour les maths. Et c'était bien dommage.

Mais Jae, le petit sauvageon, s'était fait un ami qui avait réussi à l'accepter, et qu'il accepta surtout en retour. Mine de rien, alors qu'ils allaient boire ensemble des bubbles teas et s'acheter des chewing-gums, Jae découvrit que le monde de la société n'était peut-être pas si terrible que ça, même s'il continuait à devenir tout aussi terrible avec les autres. Il découvrait une autre facette de la Corée à ses côtés, il s'amusait bien avec lui et ça le faisait sourire un peu.

Sauf que le petit enfant perturbant et fils d'anciens mafieux n'était pas passé inaperçu dans la ville, et même si le concerné s'était habitué à sa vie avec son frère jumeau et avec son seul ami, une autre personne vint s'immiscer dans son quotidien. C'était un jeune homme, qui devait avoir la vingtaine pas plus, il lui manquait un œil et Jae trouvait ça plutôt stylé, et cet homme proposa à l'enfant de devenir son ami. L'enfant était tout sauf convaincu, même s'il se laissa quand même emmener par l'homme pour découvrir ce qu'il avait à lui proposer.

C'était tout un groupe de personne, un gang, et on l’accueillit à bras ouverts. Une femme assez vieille le reconnut immédiatement comme « le fils des Shin » et Jae trouva cela réconfortant, qu'ils connaissaient ses défunts parents, qu'on se rappelait d'eux. Et pas pour les insulter mais pour en faire l'éloge pour une fois, disant qu'ils sont de tristes pertes et qu'ils étaient honorables. Jae se laissa berner par ce groupe, s'attacha aux membres et commença à passer de plus en plus de temps avec eux, berné par ces compliments à l'égard de ses modèles.

« Tu vois cet homme là ? Le truc qui dépasse de la poche de son manteau c'est son portefeuille, tu peux le prendre facilement et tout ce que tu as à faire une fois que tu l'as pris dans ta main c'est de te barrer en courant. Une fois que tu l'auras semé, reviens au QG. – Mais c'est mal non de voler ? – Tes parents faisaient des choses du même genre mais avec des conséquences bien plus importantes, étaient-ils des personnes mauvaises ? – Non… – Bah voilà. Tu apprendras que dans cette société c'est manger ou être mangé. » Jae, bien qu'hésitant, s'approcha de cet homme. Il ne semblait pas si méchant, mais il n'avait pas l'air d'être un enfant de coeur non plus. Il avait une cravate, une chemise et il était bien habillé, comme le directeur de son école, qui l'avait insulté de sauvageon. Il ne devait alors pas être différent hein. Son cœur s'accéléra, mais l'enfant finit par plonger rapidement sa main dans la poche de l'homme avant de se mettre à courir aussi vite qu'il le pouvait. L'homme essaya de le suivre, mais Jae ne fit que courir encore plus vite, passer dans des petites rues, renverser des choses sur le chemin, et même s'il savait que c'était dangereux, que c'était mauvais, cela lui provoqua une certaine adrénaline et au final il en souriait plus qu'autre chose. Une fois sa course terminée, il se prit d'un fou rire alors qu'il reprenait son souffle.

Les jours passèrent, il continua, son ami de l'école lui disait que c'était vraiment mal ce qu'il faisait mais Jae ne répondit qu'en s'éloignant de lui et en partant s'amuser avec ses amis de son âge dans le gang, qui, comme dans son cas, n'avaient jamais eu de place dans la société et la détestaient. Jae commença son ascension vers le mal. Il séchait les cours, était encore plus irrespectueux qu'avant, mais qu'est ce qu'il l'aimait sa vie, il ne l'avait jamais autant trouvée intéressante. Et il avait cette sensation de prendre la même direction que ses parents qu'il aimait tant, sauf que lui, il crèverait pas, il était intelligent et il ne ferait pas la même erreur.

X 03 Octobre 2012 | 18 ans

Jae, venant de fêter ses dix-huit ans, fut officiellement viré de son lycée après avoir tripoté le cul d'une élève sans son accord et de l'avoir forcée à l'embrasser. Et il aurait pu aller plus loin si quelqu'un n'était pas intervenu ce jour-là. Mais soit, qu'est ce qu'il s'en moquait, de toute façon son avenir serait avec ce gang qui était si important à ses yeux, pas dans une boîte en tant que salarié après avoir passé des années à faire des études ennuyantes. Avoir dit que c'était un enfant intelligent qui pourrait aller loin n'était encore certainement qu'une manipulation de leur part pour le garder dans leur droit chemin, beaucoup trop droit et tout aussi chiant. Il aimait sa vie, son argent dépendait de ce qu'il réussissait à voler, et sa vie était remplie d'aventures et d'adrénaline. Il n'avait encore jamais tué, mais cela ne lui faisait pas peur. La seule ombre au tableau était toujours et encore ses parents disparus, dont il n'arrivait pas à se remettre vraiment.

Aujourd'hui, ils allaient faire un braquage de banque. Jae était assez excité à cette idée, cela faisait des mois que le gang n'en avait pas fait, et l'homme à un seul œil lui reprochait cette excitation et ce non-sérieux. Le fusil à la main, la cagoule sur la tête, avec quelques autres personnes du gang ils étaient partis vers une banque pas trop populaire mais où ils trouveraient bien leur bonheur dans les caisses à l'intérieur. Tout se passa très vite une fois dedans, ils retenaient des otages, ils étaient deux à les surveiller tandis que deux autres prenaient l'argent et que Jae faisait le guet pour les flics. Le coeur battant, avec cette excitation de savoir s'ils allaient se faire attraper ou non, aujourd'hui tout ne se passa pas exactement comme d'habitude. « Y'a une femme qui est en train de s'échapper, arrêtez là ! » Jae quitta les yeux de la fenêtre pour se tourner vers cette fameuse personne qui, en pleurs, était en train de courir vers la porte, et par réflexe, par peur qu'elle ne s'échappe et appelle la police alors qu'ils n'avaient pas encore finis, il appuya sur la gâchette de son fusil.

« Et tu sais ce qui est le pire là-dedans ? C'est que sur le moment, j'ai aimé ce sentiment. Mon coeur battait encore plus vite, j'avais l'impression d'avoir fait une grande chose en enlevant la vie de quelqu'un, que j'étais vraiment en train de devenir comme mes parents. J'ai crié fièrement aux autres otages que si quelqu'un d'autre voulait y passer, j'étais prêt à recommencer, et je l'aurais sûrement fait si les autres gars n'avaient pas mis un terme au braquage et ne m'avaient pas tiré vers la sortie en voyant que je partais complètement en vrille. Mais waaah… Maintenant je me rends compte à quel point ce que j'ai fait était monstrueux. Je suis un monstre. Je suis désolé. Comment on peut encore me regarder. Comment j'ai pu tant admirer mes parents. » C'était en larmes qu'il s'était confié à son vieil ami, après trois nuits blanches à cause de sa conscience toute sauf tranquille. Il s'était rendu compte à quel point le gang avait eu une mauvaise influence sur lui, il essaya même de prévenir un gosse qui y était que c'était mal, mais ce ne fut malheureusement pas suffisant pour qu'il le quitte à ce moment-là. Ses parents, qui avaient tués, il perdit le respect et l'admiration qu'il avait pour eux, même s'il ne se mettait pas à les détester pour autant. Car ça avait été des parents aimants, et Jae avait beaucoup appris grâce à eux, mais égoïstes d'avoir gardé leurs deux enfants dans une maison, et monstrueux pour avoir ôté la vie de certaines personnes, personnes mauvaises ou pas il s'en moquait aujourd'hui. Une vie restait une vie, et personne ne méritait de ne plus l'avoir.

C'était avec de l'amertume et tristesse, mais également de la fierté que Jae était parti se rendre à la police pour son meurtre. Il devait payer pour ses actes, et la justice le ferait bien mieux que quiconque. Il se sentait désolé d'abandonner ses amis, en particulier Jin Yeong, et même si ce dernier avait essayé de l'y en empêcher, rien à faire, Jae avait pris sa décision, sous l'encouragement de son ami d'enfance. Il se disait également que ce serait mieux pour eux, que Jin n'aurait pas à recommencer à vivre caché pour échapper à la police, et que Jae serait capable de le regarder de nouveau en face car c'était impossible. Il fut bien plus déchiré de devoir quitter ce frère que de devoir passer des années en taule dans des conditions de vie lamentables.

X 02 mars 2016 | 21 ans

C'était sous les regards jaloux des autres détenus que Jae fut transporté à la sortie de la prison par les policiers. Après trois ans et demi, il put sortir en avance pour avoir eu une conduite exemplaire durant ces années, pour s'être livré lui-même à la police, et car il manquait également de places et qu'on préféra libérer un ancien meurtrier dont la culpabilité était très visible pour laisser place à un violeur pédophile qui ne s'en voulait pas du tout.

Il fut assez mitigé à l'idée de sortir de prison en avance, ayant ce sentiment de ne pas avoir pu complètement payer pour son meurtre, mais d'un autre côté il était quand même bien content de pouvoir quitter ce trou à rats où on mangeait mal et où ça puait. On l'obligea à voir régulièrement un psy afin de s'assurer qu'il n'aurait plus de mauvaises idées, mais on se rendit bien vite compte que non. Il semblait complètement guéri et avait l'air d'être devenu bien plus altruiste et fraternel que la plupart des citoyens lambdas du pays.

Jae, l'ancien délinquant toujours à la recherche d'adrénaline dans le mal, était devenu un homme mature et posé. Il voulait tout recommencer à zéro, être un homme bon pour compenser toutes les mauvaises actions qu'il avait pu faire et pouvoir aider les autres, au détriment de son propre bonheur s'il le fallait. Il fut bénévole dans une maison de retraite et SPA, fit des travaux d'intérêts généraux et essaya le plus rapidement possible de se remettre dans la société, et durant la nuit il révisait et essayait de se remettre dans le bain des études. Il voulait en faire, il voulait avoir un bon boulot, il voulait juste devenir quelqu'un de civilisé. Il revit quelques personnes de son gang, car malgré tout ils étaient restés des amis, il fut déçu de la voie que certains ont pris comme il fut agréablement surpris pour d'autres, qui avaient également abandonnés les mauvaises actions. Mais par-dessus tout, il put retrouver Jin Yeong, son très cher frère même si lui peut-être semblait moins excité à l'idée de le retrouver.

Jae réussit après plusieurs insistances à entrer en première année de la Seoul National Université pour l'année de ses vingt-deux ans malgré son casier judiciaire, et aujourd'hui il compte être un élève sérieux en cours et réussir sa vie. Il aurait pu décider dans cette vie de garder toutes ses erreurs passées derrière lui, et c'est ce qu'il fit d'une certaine manière, à être loin de le crier sur tous les toits et rare étaient ceux au courant qu'il était allé jusqu'au meurtre, mais il refusa de le faire complètement et continue, dès qu'il le peut, à aider les autres en se disant qu'il a toujours une dette envers les citoyens pour avoir ôté la vie de l'un des leurs.
anecdotes
Il a un frère jumeau, Jin Yeong, qu'il adore même si ce n'est peut-être pas la chose la plus réciproque qui existe. + Jin Yeong n'a jamais été déclaré à la mairie, d'abord pour des raisons obscures à cause de leurs parents, puis car Jae trouvait qu'il vivrait une meilleure vie dans l'ombre. Et maintenant, il trouve que c'est un peu tard et que ça ne ferait que lui attirer des soucis. Du coup quand Jin Yeong veut sortir ou quoi, il se fait passer pour Jae, ce qui peut parfois donner des scènes comiques et embêter Jae mais il faut bien faire avec. Si ça amuse Jin Yeong de faire des choses complètement ridicules sous le nom de son frère, alors ce dernier en sera content, car le bonheur de Jin Yeong est le sien – même si ça ne l'empêche pas de s'énerver quand il voit qu'un beau matin il se réveille avec la réputation d'un fragile qui dort avec des nounours. + Il trouve ses parents monstrueux, bien qu'il reste admiratif pour tout ce qu'ils ont fait pour lui et regrette profondément leur mort. C'est un sujet très sensible chez lui. + Il a fait deux ans et demi de prison pour meurtre, étant parti se rendre lui-même, et a été relâché pour bonne conduite et manque de place dans la prison. Il aurait aimé y rester plus longtemps. Il ne raconte pas son histoire si facilement tellement il en a honte. + Il fait beaucoup de sport et de musculation. + Il est pervers et a peut-être un côté un peu machiste, pour lui un homme forgera toujours plus le respect qu'une femme, même s'il ne vient pas manquer de respect aux femmes pour autant. + Il est inscrit dans beaucoup d'associations diverses et variées, même s'il reste plus axé sur les associations à visées humaines (eau potable en Afrique, aide pour les SDFs etc) qu'à visées animales. Il est sûrement encore trop insensible pour penser qu'il a des comptes à rendre aux animaux bien qu'il s'efforce à être gentils avec eux quand même. + Il tient un journal intime, qu'il trimballe un peu partout en le gardant caché. Toutes ses peines qu'il ne peut raconter, il les écrit. + Il aime la boisson, beaucoup, mais n'a jamais osé en reprendre depuis sa sortie de prison, par peur que cela le rende encore plus violent qu'il ne l'est déjà. + Il est très sérieux en cours, et même s'il n'a pas d'ambition et ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire plus tard, il travaille dur actuellement dans ses études. C'est un acharné du travail. + Il aime pas qu'on l'appelle Jae Yeong, il préfère de loin qu'on l'appelle juste Jae.
portrait
surnom ⎯ Jae par quasiment tout le monde, même si son frère jumeau l'appelle parfois Lino également signe astrologique ⎯ Balance signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯ Les licornes sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Toi qui lit ça :$ ou une fille innocente, bref le contraire de lui objet fétiche ⎯ Sa calculatrice heure préférée ⎯ L'heure de faire des maths (17h) as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Depuis peu oui rêve ⎯ Réussir à faire un monde meilleur famille ⎯ Un frère jumeau et un oncle sénile piercing/ tatoo ⎯ Un tatouage de rose sur le torse style ⎯ Décontracté phobie ⎯ Lui-même toc/manie ⎯ Compter avec ses doigts (on dit que les génies en maths sont nuls en calculs mentaux) secret ⎯ Il a tué quelqu'un par le passé, et surtout, il en a pris du plaisir couleur préférée ⎯ Rose superstition ⎯ Non menteur ou sincère ? ⎯ Sincère, quitte à se faire des ennemis
jealy
Encore moi  Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1387851259 je reviens avec un perso presque dark. Et je vous aime toujours autant.  Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 3815562661 (oui c'est un matheux mais aimez le quand même svp)
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 14:56
jtm tu sais :sinae:

rebienvenue ici ohlalah Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140
hâte de te voir jouer avec ce petit !
(c'est nul les maths -dixit celui en gestion- )
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 16:09
trop
baisable
je
saigne
des
yeux
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 16:32
Moon Hana a écrit:
trop
baisable
je
saigne
des
yeux
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140
Bah voilà tu l'as trouvé, kestuveux là :emo:

OLALA REBIENVENUE PARMI NOUUUUUUS, JEALY JEAAANNE :love: Avec Youngjae jpp, why tu fais ça, t'as pas le droit tu crois pas ? :/ Illégal, illégal. ♥️
"Compter avec ses doigts (on dit que les génies en maths sont nuls en calculs mentaux)" ET BIEN SACHE QUE JE VALIDE CE PROVERBE, j'm'y retrouve bizarrement :altaoy: J'adore déjà le peu que t'as écrit, un étudiant en maaaths kwa, go rejoindre notre club des mecs scientifiques wsh Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 375994892 Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 375994892 Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 375994892  
Courage pour la suite de ta fiche cutie pie Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 17:27
REBIENVENUE Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140 Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140

Tu sais déjà que j'approuve tout, hâte de le voir entre tes mains Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 3640195483
(et viens faire des câlins à ton dongsaeng s'il te plait Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 769454579 )

Amuse-toi bien avec lui en tout cas :cloud:
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 17:43
rebienvenuuuuuuuuuue Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 359353108
olalala, avec youngjae en plus. t'as vrmt de très bons goûts, fufufu Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 4067579374 Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 3612205300
j'ai pas tout lu mais le début de ta fiche est grave prometteur
amuse-toi bien avec ce perso et courage pour la suite Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 359353108 Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1387851259
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 18:22
OH MON DIEU E____E Depuis le temps que je t'attends (ça rime mdr) TU VIENS ME PRÉVENIR QUE QUAND TA FICHE EST DÉJÀ POSTÉE ET TOUT VA *********
Mais je t'aime quand même. Je met pas plein de smileys parce que portable chiant but, je vais adorer te détester et ❤️❤️❤️
J'suis pas first ici mais jveux être first dans ton cœur. Et dans tes rps. J'te laisse pas le choix e_e

Et Lino ça lui va bien 8))) /meurt
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptySam 29 Juil - 20:30
OMG JEANNE ENFIN TU JOUES LE JUMEAU !
En vrai, j'sais presque rien de la vie des ShinTwins (juste ce que Lina m'en a dit /pan) mais trop trop hâte d'en savoir plus !

Je viendrais te chercher un lien du coup, juste parce que c'est toi Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 359353108

JE T'AIME ! Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 359353108
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptyDim 30 Juil - 1:42
ou une fille innocente, bref le contraire de lui
Shin Jae Yeong a écrit:
ou une fille innocente, bref le contraire de lui

Erynn is waiting for you, I am waiting for you. Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 2670283997
Blague à part, rebienvenue du coup et hâte de te voir à l'oeuvre avec cette petite merveille! Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptyDim 30 Juil - 12:44
Yunpil -> Jtm aussi, hâte de jouer notre lien :sinae: merciiii ♥️ et c'est cool les maths, j'aime ça what /pan/

Hana -> MDRRRR merci ♥️ et tu t'es vue avec ta CL tu peux parler Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140

Hanja -> Merciiii Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140 oui, ce proverbe est tout à fait vrai Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1387851259 et t'es toujours aussi chou ♥️

In Seong -> I'm coming pour les câlins tkt Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 170065029 merciiii ♥️ (et t'échapperas pas à un lien et à des SMS avec ton DC aussi.)

Sin Ae -> Merciii t'es adorable Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1014364140 et t'as de très bons goûts aussi vu les avatars de tes 3 comptes :'(

Jin Yeong -> J'aurais pu ne pas te prévenir pour ça déjà. Et j'ai hâte de t'aimer moi :'( tkt tu feras first dans mes RPs si tu veux, mais dans mon coeur... Ca reste à voir Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1728274945 et ton Jeannot >>> /pan/

Euphemia -> Vuiii viens me chercher un lien je t'attends Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 3640195483 merci à toi ! Je t'aime too ♥️

Erynn -> Wait for me alors, j'arrive Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 2670283997 merci beaucouuup ♥️

Plein d'amour sur vous et je finis tout ça dès que possible ♥️
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptyJeu 3 Aoû - 20:35
DESOLEE POUR LE TEMPS LOVE ON M'A RETENUE
MAIS TA FICHE M'A ???????????? JPPPPPP AUSSI PARFAIT QUE LES AUTRES
Mais les perso dark c'est ma came, j'approuve à 3000% ET j'arrive skype sous peu pour le lien **
jlm trooooooooop
j'ai hâte de le suivre, de m'y lier

T'es trop perf
T'es la douceur
Jtm

JE TE DONNE TA COULEUR
Bon jeu à nouveau avec ce bébé
bcp de love Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
avatar
Invité
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux EmptyLun 7 Aoû - 14:18
Rebienvenu :<3: .
J'aime ton personnage et je pense que si cela t’intéresse, un lien peut-être cool ! Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux 1351075470 .
Contenu sponsorisé
Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux   Shin Jae Yeong + Y'a pas qu'en maths où le mot "évident" est très dangereux Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: