1234
jang lune (into the wild)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

jang lune (into the wild)

Invité
Invité
jang lune (into the wild) Empty
(#) Sujet: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyLun 31 Juil - 13:17

Jang Lune
« C'est étrange quand même ! On se connaît, et puis... brusquement, sans savoir pourquoi... on ne se revoit plus jamais ! C'est toujours comme ça, dans la vie ! » Tchekhov
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ jang du côté de son père, coréen né à Séoul. Sa mère est française.
prénom ⎯ Lune, mais elle se présente toujours comme "louise" car elle n'aime pas son prénom.
âge ⎯ Vingt trois ans.
date & lieu de naissance ⎯ 04/01/1994 à Paris.
origine & nationalité ⎯ françaises et coréennes
cursus ⎯ Journalisme
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ Elle vit avec son frère en colocation, leur parent paye le loyer mais ça n'empêche pas qu'elle travaille à droite à gauche.
orientation ⎯ pansexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ louise ! signe astrologique ⎯ capricorne ascendant cancer signe chinois ⎯ chienanimal préféré ⎯ poissons sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ respectable et fortobjet fétiche ⎯ son ordinateur et sa moto heure préférée ⎯ minuitas-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir journaliste engagé et pouvoir écrire plusieurs livres famille ⎯ son frère et ses parentspiercing/ tatoo ⎯ Aucun !style ⎯phobie ⎯  aucune, elle est super forte... toc/manie ⎯ mordre la lèvre et mettre sa main devant son nez lorsqu'elle ritsecret ⎯ sa première expèrience homosexuelle s'est passée avec une artiste peintre et surtout une amie proche couleur préférée ⎯ noirsuperstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ sincère
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyLun 31 Juil - 14:41
BIENVENUUUUE! jang lune (into the wild) 2032986780

J'ai été émue en voyant le "(INTO THE WILD)" dans le titre de ta fiche, du coup j'étais obligée de passer! Dis-moi que c'est une référence au film, stp! jang lune (into the wild) 1014364140
Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la magnifique Krystal! jang lune (into the wild) 3815562661

Des bisous et du courage :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyLun 31 Juil - 14:44
OMG
SO
CUT
I
WANT
YOU
😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyLun 31 Juil - 14:56
Bienvenueeeee jang lune (into the wild) 1014364140

Bon courage pour ta fiche jang lune (into the wild) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jang lune (into the wild) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyMer 9 Aoû - 14:36
Coucou Lune jang lune (into the wild) 3815562661 Ton délai était censé expirer il y a deux jours, mais je passe quand même puisqu'on a pas eu le temps de venir avant ! ♥️ Besoin d'un petit délai supplémentaire pour finir ça tranquillement ? N'hésite pas si jamais jang lune (into the wild) 1014364140

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jang lune (into the wild) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyJeu 10 Aoû - 12:54
Bonjour ! Oui je ne serais pas contre un délai si ça ne dérange pas!

Erynn: oui une énorme référence au film mais au bouquin ! Merci beaucoup !

Hana: GOD IS REAL AVEC CL. I WANT YOU TOO...

Agesha: Merci beaucoup ! Au passage très beau prénom.
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : jang lune (into the wild) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyVen 11 Aoû - 10:24
Reeeee toi ! jang lune (into the wild) 3815562661
Omg j'aime trop ton nom, il est juste ... trop beau ? jang lune (into the wild) 3815562661
Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage ma belle ! Et bien sûr pas de soucis pour le délai, je te rajoute une semaine, jusqu'au 18 août jang lune (into the wild) 359353108 jang lune (into the wild) 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyMar 15 Aoû - 21:28
YOOOOO MISS LUNE jang lune (into the wild) 2670283997 jang lune (into the wild) 3612205300 On en arrive à la fin de ton délai, besoin d'un peu + de temps pour finir tout ça ? jang lune (into the wild) 3815562661 Hésite paaaas blbllb ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jang lune (into the wild) 769454579

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) EmptyVen 18 Aoû - 8:30
Pas de news, j'archive jang lune (into the wild) 3815562661

Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: jang lune (into the wild)   jang lune (into the wild) Empty
Page 1 sur 1