| ( #) Sujet: jang lune (into the wild) Lun 31 Juil - 13:17 |
« C'est étrange quand même ! On se connaît, et puis... brusquement, sans savoir pourquoi... on ne se revoit plus jamais ! C'est toujours comme ça, dans la vie ! » Tchekhov pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ jang du côté de son père, coréen né à Séoul. Sa mère est française. prénom ⎯ Lune, mais elle se présente toujours comme "louise" car elle n'aime pas son prénom. âge ⎯ Vingt trois ans. date & lieu de naissance ⎯ 04/01/1994 à Paris. origine & nationalité ⎯ françaises et coréennes cursus ⎯ Journalisme métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ Elle vit avec son frère en colocation, leur parent paye le loyer mais ça n'empêche pas qu'elle travaille à droite à gauche. orientation ⎯ pansexuelle rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ louise ! signe astrologique ⎯ capricorne ascendant cancer signe chinois ⎯ chienanimal préféré ⎯ poissons sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ respectable et fortobjet fétiche ⎯ son ordinateur et sa moto heure préférée ⎯ minuitas-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir journaliste engagé et pouvoir écrire plusieurs livres famille ⎯ son frère et ses parentspiercing/ tatoo ⎯ Aucun !style ⎯phobie ⎯ aucune, elle est super forte... toc/manie ⎯ mordre la lèvre et mettre sa main devant son nez lorsqu'elle ritsecret ⎯ sa première expèrience homosexuelle s'est passée avec une artiste peintre et surtout une amie proche couleur préférée ⎯ noirsuperstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Lun 31 Juil - 14:41 |
BIENVENUUUUE! J'ai été émue en voyant le "(INTO THE WILD)" dans le titre de ta fiche, du coup j'étais obligée de passer! Dis-moi que c'est une référence au film, stp! Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la magnifique Krystal! Des bisous et du courage :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Lun 31 Juil - 14:44 |
OMG SO CUT I WANT YOU |
|
| ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Lun 31 Juil - 14:56 |
Bienvenueeeee Bon courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Mer 9 Aoû - 14:36 |
Coucou Lune Ton délai était censé expirer il y a deux jours, mais je passe quand même puisqu'on a pas eu le temps de venir avant ! Besoin d'un petit délai supplémentaire pour finir ça tranquillement ? N'hésite pas si jamais —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Jeu 10 Aoû - 12:54 |
Bonjour ! Oui je ne serais pas contre un délai si ça ne dérange pas!
Erynn: oui une énorme référence au film mais au bouquin ! Merci beaucoup !
Hana: GOD IS REAL AVEC CL. I WANT YOU TOO...
Agesha: Merci beaucoup ! Au passage très beau prénom. |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Ven 11 Aoû - 10:24 |
Reeeee toi ! Omg j'aime trop ton nom, il est juste ... trop beau ? Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage ma belle ! Et bien sûr pas de soucis pour le délai, je te rajoute une semaine, jusqu'au 18 août —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Mar 15 Aoû - 21:28 |
YOOOOO MISS LUNE On en arrive à la fin de ton délai, besoin d'un peu + de temps pour finir tout ça ? Hésite paaaas blbllb —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) Ven 18 Aoû - 8:30 |
Pas de news, j'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: jang lune (into the wild) |