| ( #) Sujet: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 15:15 |
How far I'll go !!! Inventé // feat. Goo Ha Ra(Hara - KARA) | |
nom ⎯ Fukuda prénom ⎯ Chidori âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯19 Juin 1994 à manhattan, New York, USA. origine & nationalité ⎯sino-coréenne, Américaine. cursus ⎯ Droit et Gestion métier ⎯ danseuse dans une boite de nuit. situation financière ⎯aisée orientation ⎯ hétéro' rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère Il ne faut jamais croire les rumeurs qui peuvent circuler sur une personne. Il ne faut jamais juger un être humain sur son apparence avant de la connaître réellement. Il est plus facile de camoufler une personnalité honteuse et répugnante que de cacher celle d'une personne vraie. On peut dire que cette citation peu convaincante correspond aux petits traits de porcelaine de cette jeune métisse. Bien qu'il soit commun.
Il émet d'elle une énergie douce et pure. On ressent une nécessité à se reprocher d'elle. En plaçant notre haine ou notre colère de coter. Chidori est une femme qui reste les deux pieds sur terre et préfère se montrer au vrai jour. En rejetant la fameuse caractéristique de la société sud-coréenne : du rabaissement et la compétition. Elle aborde fièrement son côté enfantin, rêveur comme jamais. Elle tente d'oublier la douleur en se créant un univers enjoué rempli de bonheur. À ses yeux, la santé est la signification du bien-être du corps. C'est pour cela que Fukuda rejette la négativité et s'éloigne rapidement de celle-ci. Ce qui apporte envers elle une sensibilité extrême. Son cœur est généreux et aimant, mais celui-ci a été trop souvent blessé par des commentaires . Elle n'a plus la patiente du temps passer.
On se méprend d'ailleurs sur sa naïveté. On croit que son côté chaleureux et dynamique signifie une stupidité quelconque. Mais, ce critère ne lui convient guère. Bien que son visage angélique cache de multiples compétences, son petit minois cache son gros caractère de feu est digne d'elle. Cette sino-Coréenne au regard noisette est en fait une petite tête de mule. Préférant se contenter de son point de vue que celle des autres. Elle est déterminée et il devient très dur de lui faire lâcher prise. Peut-être que son orgueil féminin est plus puissant que celle d'un homme. Mais, Chidori a bien la qualité des membres de sa famille...certains. Son sourire aussi charmeur que dangereux est doucement accompagné de la malice et sa ruse tel un renard. On ne peut rien lui refuser. Elle vous contourne comme une proie en vous ignorants pour créer une dépendance envers elle, un besoin de curiosité. Ce n'est pas en mal! Loin de là! Elle veut aider en comprenant vos problèmes et vos traits de caractère. Chi n'est pas un ange ni un démon, mais un mélange des deux. Il faut dire que ses paroles sont souvent frappantes et déchirantes comme une lame d'un couteau. Sa patiente, sa curiosité, son amitié, sa source d'amour ne sont pas à prendre à la légère. Ses mots peuvent être destructeurs.
On ne cachera pas que Fukuda est une femme très charmante avec qui on peut avoir une relation paisible sans craindre de l'apercevoir nous tourner le dos. Mais, plusieurs prennent cette qualité comme une naïveté même une connerie. On tente bien que mal de se l'approprier de manière offusquant. Mais, la réponse reste surprenante. Sa langue de vipère est destructrice. Oui ! Ses paroles font partie de ce duo. Sauf que ceux voulant profiter d'elle ne peuvent dire plus que quelques syllabes. Elle peut facilement les envoyer sur les roses. Bon, il fait dire qu'elle prend souvent un certain plaisir à jouer la gueule d'ange que pour attirer des gens pour mieux les détruites ou pour attirer le regard de ceux qui lui sont importants.
Cependant, la petite dame a un double visage. Son caractère choquant et violent est digne de sa famille. Elle aime ressentir l'adrénaline d'un combat ou d'une chicane qui arrive. Ce n'est pas pour rien qu'elle apprécie de tourner la clé afin d'ouvrir la porte de sa face cachée.
|
Impliquée | Irrespectueuse | Brave | Orgueilleuse |
Endurante | Fantasque | Charismatique | Égoïste |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes ✩ Elle est née à New York. ✩ Elle vivait dans le même immeuble que Madonna. (Condo.) ✩ Elle parle plusieurs langues: japonais, anglais, coréen, espagnol. ✩ Elle chante comme une casserole. ✩ Son père est l'hérité du clan Sumiyoshi-Rengo. ✩ Sa mère est une ancienne ballerine sud-coréenne ayant immigré aux États-Unis pour sa carrière fulgurante. ✩ Tout comme sa mère, elle a pratiqué le ballet, le hip-hop et la salsa. ✩ Elle danse dans une boite de nuit. ✩ Elle n'apprécie aucunement la musique pop japonaise et coréenne. ✩ Elle est végétarienne. ✩ Elle a été anorexique. ✩ Elle a déménagé au Japon de ses douze ans à ses dix-huit ans. ✩ Elle est en mauvais terme avec sa mère et son père. ✩ Elle est la petite fille à sa grand-mère. ✩ Elle suit des cours de français. ✩Elle est allergique aux noix, crevette et au lait. ✩ Elle a un tatouage en forme de coeur sur le poignet gauche. ✩ Elle mange beaucoup, mais ne prend pas du tout de poids. ✩ Elle aime les fils d'horreur. ✩ C'est une fan de Hana Yori Dango, Dream High, You're Beautiful, Supernatural ainsi que The Walking dead. ✩ Elle admire Beyoncé, Lady gaga et Maïa Plissetskaïa. ✩Elle aime voyager. ✩ Les choses qu'elle a toujours sur elle: son portable, son ipod, un baume pour les lèvres, du parfum, un miroir, sa porte-feuille, un mascara et une bombe lacrymogène. ✩ Elle déteste l'odeur et le gout de l'alcool. ✩ Elle a été fiancée, mais a mis fin à leur couple du a une infidélité. ✩ Elle amie bien broderie. ✩ Elle est colérique et violente. ✩ Elle n'a jamais fréquenter d'école publique. ✩ Sa mère espérait qu'elle devienne soeur. ✩ Elle conduit une moto importer de l'Amérique du Nord. Elle ne conduit que des Harley Davidson. ✩ Sa meilleure amie est Chae Mee Yon. ✩ Son visage doux et calme est son arme fatale. ✩ Son grand-père la fait surveiller de loin. ✩ Elle est le joyau de son papi. ✩ Elle déteste la cigarette. ✩ Elle a déjà vendu ses petites culottes dans un magasin de Yokyo pour avoir perdu un pari. ✩ Son ex-fiancé ne l'approche pas du a quelques menaces de la famille. ✩ Elle déteste le surnom d'Hime que plusieurs lui donnent. ✩ Elle mange seulement bio. ✩ Elle apprécie la musique classique et latine. ✩ Elle rêve de vive en Espagne ou au Portugal.
portrait surnom ⎯ Chisigne astrologique ⎯ Gémeaux signe chinois ⎯ Chien animal préféré ⎯ Panda rouxsucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯Un homme qui a quelques choses dans le ventre. objet fétiche ⎯La bague de sa grand-mère qu'elle porte toujours à son doigt. heure préférée ⎯ neuf heures du soir.as-tu ton permis de conduire ? ⎯oui rêve ⎯ Vivre en Espagne ou au Portugal. famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
Sióg Coucou ! J'ai découvert votre forum grâce à une amie/colocataire qui m’a proposé de m'inscrire. Si je ne me trompe pas, elle m’a dit jouer Mee Yon et une autre, mais le nom m'échappe. Je suis donc arrivé comme invité en vous posant quelques questions avant de m'inscrire. Je dois vous avouer que je suis en amour avec celui-ci. Alors, j'arrive avec ma petite Chidori.
|
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 15:22 |
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 15:44 |
SO SEXY OMG |
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 16:41 |
Merci !! |
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 17:25 |
ohlalah elle m'a l'air tellement intéressante contente de voir que tu as cédé -ouij'aistalkétonpost- bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche :coeur: (je viendrai t'embêter après ta validation pour un lien ) |
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 17:33 |
Merci !!! :09: Je vais t'attendre sagement ta visite sur ma future fiche de lien. |
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 17:48 |
Goo Hara Bienvenue officiellement & bon courage pour la suite ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Lun 31 Juil - 17:56 |
Merci !! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Mar 1 Aoû - 0:22 |
Bienvenuuuuue poulette Ohlala ça me fait plaisir de te voir inscrire J'espère que le forum sera à la hauteur de tes espérances ! Tu sais que si tu as d'autres questions, on est là pour y répondre ! En tout cas ta petite Chidori a l'air juste trooop intéressante, j'aime son petit côté diva qui mange bio et qui fait pas d'écart juste l'opposé de ma Bora, j'suis sûre qu'on se trouvera un lien intéressant Bon courage pour le reste de ta fiche ma belle —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Dim 6 Aoû - 2:50 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Dim 6 Aoû - 12:43 |
BIENVNUEEEE! Olalalalal, pourquoi je suis pas passée plus tôt? Elle est magnifique Chidori et j'aime beaucoup ce que tu fais d'elle , hâte de voir la suite! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! Mer 9 Aoû - 10:20 |
Coucou chaaat ! Ton délai est dépassé, est-ce que tu veux du temps en plus pour finir ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Fukuda Chidori ✩ I can lead with pride, I can make us strong ! |