1234
Na Heejun ◈

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Na Heejun ◈


Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 2:46
Na Hee Jun


아주 NICE


Profil
nom : Na
prénom : Hee Jun
âge : 19 ans
lieu & date de naissance : 5 octobre 1996
origines : coréen
nationalité : coréen
cursus : 1ere année en Langues.
métier : Aucun
situation financière : Aisée
orientation : Pansexuelle
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Oui !
❯ Anecdotes Il tombe amoureux toute les dix minutes. ☆ C'est le roi des aegyo, il en fait des tonnes et en abuse parfois. ☆ Il est accroc au lait à la fraise. ☆ Petit, il se battait avec sa sœur pour savoir qui se marierais avec leur grand-frère. ☆ Il utilise souvent «Oppa » à la place de « Hyung » ☆ Il aurait aimer tenter sa chance en tant qu'Ulzzang ☆ Il est coulrophobe et angoisse à l'idée de se rendre dans un cirque. ☆ C'est un dingue de tout ce qui touche à l’astronomie et aurait voulut poursuivre ses études dans ce domaines, cependant ces parents en ont décidé autrement. ☆ Il a vécut dans 4 pays différent ☆ Il parle donc couramment  5 langues , le coréen, le chinois, le japonais, l'anglais et le russe. ☆ Il adore voyager. ☆ Il a une petite peluche en forme de poulpe qu'il trimballe depuis ses cinq ans. ☆ Il ne tient pas énormément l'alcool, mais il a l'alcool joyeux. ☆ Il a été le souffre-douleur de sa classe au Japon. ☆ Une fille au pair c'est occupé de  ses aînés et lui pendant 2 ans.  

Caractère
Enjoué

Hyperactif

Observateur

Bordélique

Extraverti

Possessif

Passionné

Naïf

Attentif

Dépensier
Hee Jun fait partie de ce genre de personne qui te mettent soit à l'aise tout de suite, soit totalement mal à l'aise. Il déborde d'énergie, de joie de vivre. Il a la particularité de parler pour ne rien dire, capable de raconter les problèmes de libido de son cousin ou les vacances en Thaïlande de son grand-père, juste pour éviter le moindre silence dans une discutions, pour combler un vide. Très tactile et câlin, avec lui, il ne faut pas avoir peur de la proximité. Parfois, il ne laissera pas vraiment le choix, surtout s'il s'est découvert un crush sur la personne en question. Il va alors devenir le garçon lui plus possessif et jaloux qu'on puisse croiser. Il ne laissera presque personne avoir une conversation avec son crush, il s'imposera entre le deux, se collant littéralement contre lui, et suggérera de manière très appuyé d'aller voir ailleurs s'il y est. Présent à chaque moment de sa journée, toujours près à l'encourager ou même à lui apporter un repas. Il devient presque le petit ami aux yeux des autres. Oui, il est extrêmement envahissant. Autrement, Hee Jun peut s’avérer très agréable, très observateur et attentionné, il se rendra vite compte si quelque chose ne va pas. Il voit les humeurs des autres et essaye de son mieux pour remonter le moral des troupes. Il n'hésitera pas à user de n'importe quel moyen pour rendre son ami heureux, quitte a devoir lui acheter la lune. La fidélité, en amour, ce n'est pas tellement son truc, par contre en amitié, c'est autre chose. Par contre, Hee Jun est tout ce qu'il y a de plus naïf. Les histoires, les arnaques, c'est le premier à tomber dans le panneau. Il se fait, hélas, trop facilement avoir, même par les histoires les plus rocambolesques.

Hee Jun ne dort que très peu, mais il est très régulier dans son cycle de sommeil. Il dort de deux heures du matin à six heures puis repart pour sa journée avec autant d'énergie qu'après une nuit de huit heures. Aucune entorse n'est possible, c'est comme si quelqu'un lui frappait sur le crâne tous les jours à deux heures du matin. Il trimballe son téléphone partout où il va, il est accroc aux réseaux sociaux, qui sont en quelques sortes ses réseaux d'information. Il dépense des sommes astronomiques pour des produits de beauté, qu'il n'utilise pas toujours, et des vêtements. Sa garde-robe est digne d'un magasin de prêt-à-porter.



Histoire
En octobre 1996. La naissance d'Hee Jun intervient en plein milieu de la nuit, il est trois heures du matin lorsque celui-ci pointe le bout de son nez. Sa maman, seule au moment de l'accouchement, appelle sa mère pour que cette dernière annonce l'arriver de leur frère cadet à ses deux enfants. Son père ? Il ne sera au courant que le lendemain puisque ce dernier était alors dans un avion en direction de New-York. Deux années plus tard, en mai 1998, la famille de Na fait ses valises. Ils partiront bientôt pour la merveilleuse ville de Moscou. La mutation de sa mère leur à permis de changer d'environnement. Ainsi, Hee Jun passera ces 6 premières années de vie dans la capitale russe. Une vie des plus simple, un petit garçon qui fait ses premiers pas à l'école, se fera ses premiers amis, ses premières disputes avec ses aînés. Bref, il vivra une vraie vie de petit garçon.

En février 2005, la famille de Hee Jun change de nouveau de pays. Cette fois-ci, il découvre le pays du soleil levant. Tokyo est la nouvelle ville qui les accueille. Le changement est grand pour le petit Hee Jun, qui est un peu effrayé par ce monde en perpétuel mouvement. Il va lui falloir du temps pour se faire à la vie au Japon, surtout avec les absences a répétition de ses parents. Un papa toujours dans les airs et une maman trop occupée par le travail, il n'a pas d'autre choix que de se raccrocher à ses aînés et cette jeune femme que ses parents ont engagée pour s'occuper d'eux. Il reprend l'école à peine un mois après son arrivé, il a du mal à s'intégrer, ses camarades ne sont pas très ouverts à sa personne. En même temps, son japonais est à peine basique et les deux autres langues qu'il parle convenablement ne sont pas comprises par les autres. Alors quand les autres se faisaient agressif avec lui, il ne comprenait pas toujours. Ce petit malheur lui aura valu un bon nombre de bleus. C'est pour cette raison qu'il va se renfermer un peu sur lui, et passer son temps dans ses bouquins afin d'apprendre à maîtriser cette langue qui lui été inconnu.

Juin 2007, Nouveau déménagement pour la famille Na. C'est Hong Kong qui les accueille. Hee Jun se jette à nouveau dans ses livres afin d'apprendre la langue. Il ne veut plus subir les moqueries et autres choses qu'il a vécues au Japon. Lorsqu'il retourne sur les bancs de l’école en août, il est prêt et c'est là que le Hee Jun extraverti et joyeux sort de la cage, où il s'était enfermé, pour vivre pleinement. Les bonnes et les mauvaises notes, les vraies amitiés, les premières amourettes, et ses premiers émois, il va vivre énormément de chose lors de sa vie à Hong-Kong, il passe le plus clair de son temps avec ses amis, à sortir pour découvrir la ville, mais aussi avec ses deux aînés, à voyager à travers le monde grâce à leur père. Il va découvrir New-York, Rome, Berlin ou encore Stockholm.

C'est en mars 2016 que Hee Jun retourne dans son pays de naissance. Après avoir vécu les trois-quarts de sa vie en dehors de la Corée. Ses parents ont voulu retourner à leurs racines après le décès de la mère de Mr Na. Ils ont poussé Hee Jun à s'inscrire à l’université pour poursuivre ses études, mais ils ont directement posé leur veto sur la discipline qu'il choisirait.

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; BAM ! Xianni is here ! J'veux grave déposer mon derrière ici parce que mon dieu que ce forum est beau ! BON, Xianni, 22 ans. Je suis serait souvent présente le soir/ la nuit parce que je dort quasiment pas, donc attendez vous à me voir squatter le forum souvent. J'veux plein de lien et d'amour. Na Heejun ◈  1728274945  Love sur vous mes bichons.  :<3:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️ 
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Kwon Soon Young[/b] (Hoshi - Seventeen) ⟫ Na Hee Jun[/code]
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 10:29
j brbdjxnJFjfbDJEBEJD HOSHIIIIIIIIIII
omg omg omg *heavy breathing* JE VEUX TELLEMENT UN LIEN AVEC TOI SON CARACTERE EST GENIAL JPP :tears: c'est rare de voir des seventeen en plus jtrouve et en tant que grosSE CARAT je suis en pls
bienvenue dsl si je fais peur mais jtm déjà 😊
"Il tombe amoureux toutes les dix minutes"
.......we're meant to be.
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 10:34
Bienvenue à toi, moussaillon!
Contente de voir un petit voyageur :fangirl:

J'espère que tu te plairas avec nous.
Bisou tout doux 💋
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 10:41
Alors déjà Hoshi, c'est un megasuperextragigaultra bon choix, tu m'as fait ma journée là BB HOSHI Na Heejun ◈  119676237
Pis après, on a pleins de points communs mon grand notamment " Il est coulrophobe " 🕷 JE TE COMPRENDS TELLEMENT D: Puis on a le travel dans le sang bro Na Heejun ◈  3371868469

Il a l'air tout cute en tout cas ton Hee Jun ! Bienvenue à toi et amuse toi bien !

:cute4:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 11:38
OMG OMG OMG OMG
Je t'ai stalké hier soir dès que j'ai vu ton avatar parce que Hoshi omg je l'adore tellement. Na Heejun ◈  3815562661 Et j'ai pas été déçue par ta prez, même à 3h du matin. Na Heejun ◈  1014364140 GZATYUGDQU J'adore ton caractère, il est trop génial, c'est tellement mon genre de personnage. Na Heejun ◈  3612205300

J'en oublie la politesse, BIENVENUE ICI AMIE NOCTAMBULE. Na Heejun ◈  2032986780 Si tu cherches des liens et de l'amour, tu es tombée au bonne endroit, ici on en vend à la pelle, produit sur place, certifié bio et respectueux de pas grand chose. Na Heejun ◈  1728274945 J'espère que tu te plairas parmi nous ! :<3:

Est-ce que tu as fini ta présentation ? Que je sache si je dois te valider ou si j’attends encore ton feu vert. :bbl01:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 14:41
In Ok : OMG tu es de toute beauté.  Na Heejun ◈  1014364140  Tu es le premier Bjoo que je vois sur forum. Je te fais des bébé et tout parce que JTM déjà quoi. :<3:  
Contente de voir une autre Carat, Hoshi c'est trop mon bébé j'ai pas pus résister à sa bouille.  Na Heejun ◈  2250782258
Du coup j'vais surement venir te harceler pour un lien, j'peut genre trop pas passer à côté de toi.  Na Heejun ◈  119676237
Et merci pour ce message d'amour  Na Heejun ◈  3612205300  Na Heejun ◈  3612205300

Julian : Vous voulez ma mort ou quoi ? Sehun c'est trop Bae !   Na Heejun ◈  1014364140
C'est sur que je vais me plaire ici !
Merci !  Na Heejun ◈  2848701527

Noam : Taehyung lgrfglfugalhliuzgfb fait moi des enfants !  Na Heejun ◈  119676237
Je suis contente d'avoir fait des heureuse avec mon bb Hoshi !!
Et si on a plein de point commun, c'est obligé, je viens de réclamer un lien !
JTM déjà genre fort et tout, et merci, et a bientôt, et love sur toi et tout et tout !  Na Heejun ◈  3612205300  Na Heejun ◈  3612205300

Bo Ra : Décidément y'a vraiment trop de beauté ici, j'vais pas pouvoir tenir moi !    Na Heejun ◈  4067579374
Mouahah, je suis tellement heureuse de ne pas t'avoir déçu, je veux que mon petit bb soit parfait quoi.
Fiou, j'vais trop me plaire moi ici, surtout si c'est bio !  Na Heejun ◈  3640195483
Merci beauté de la vie.  Na Heejun ◈  3612205300  Na Heejun ◈  3612205300
Et oui, j'ai bien fini ma présentation !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 14:52
COUCOU, BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR HM XIANNI Na Heejun ◈  119676237 Na Heejun ◈  119676237 Olala moi aussi je suis un hibou, je vis un peu la nuit, on risque de se croiser si ça se trouve kekeke crois moi que ça risque d'être bien Na Heejun ◈  3640195483
Ok ok déjà, CE CHOIX D'AVATAR DAMNIT, Hoshi c'est trop mon bébé chez les SVT olala, j'le trouve trop beau trop sweet trop fluffy avec sa bouille d'amour c'est chaud :nuu: :<3: Je suis ravie de te voir débarquer chez nous avec cette gueule d'amour, t'es un peu le gingembre qui couronne le bol de riz du forum comme ça, tu vois c'que je veux dire ou pas Na Heejun ◈  2670283997
Et ton personnaaaage mais MAMA je l'ai adoré moi aussi, je kiffe TROP ce genre de cutie c'est si chou! Ça fait du bien d'en voir de temps en temps y a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes Na Heejun ◈  4067579374 Et il a beaucoup voyagé à ce que je vois, tu m'emmèneras en voyage alors ? Oui hein ouiii ? Na Heejun ◈  3815562661 J'savais que tu pouvais pas dire non! Na Heejun ◈  2867487388 Je kiffe sa personnalité en tout cas, le passage sur sa réaction avec ses crush c'est tellement mignon que j'en ai fondu Na Heejun ◈  1728274945 Encore bienvenue par ici mon tout beau, j'te valide parce que tout est parfait et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Na Heejun ◈  375994892

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Na Heejun ◈  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 14:52
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Na Heejun ◈  1470999197-jhjh
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 14:53
FIRESTONE :fangirl: Woot woot woot woot, FiretruckSTONE (rigolez j'suis drôle) Alors alors petit chat tu souhaites garder ton dortoir ou relancer le dé encore une fois pour voir sur quoi tu tombes ? :cloud:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Na Heejun ◈  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:24
Ja : Trop de douceur de ta part, j'ai trop d'amour pour toi, parce que t'es beau Na Heejun ◈  1014364140 Parce que t'es classe, parce que t'es doux, parce que t'aime hoshi  :<3:  parce que c'est quoi ce mot de bienvenue de folie Na Heejun ◈  4067579374  J'en peut plus j'ai trop de feel en moi après tout ça, j'fais quoi moi là. J'me sent plus j'te jure.  :05:
J'ai trop de joie qu'il plaise mon bb Hee Jun, j'avais trop peu de le faire trop niais /meurt/ En tout cas merci pour tout ça. Et merci pour la validation et tout. Na Heejun ◈  3612205300  Na Heejun ◈  3612205300

Et vu que je suis joueuse /pastaper/ (le jeu c'est mal) j'vais retenter ma chance dans le lancer de dès.  Na Heejun ◈  3640195483

Ps; Je devrais pas le dire, mais j'ai rit à ta blague /part/
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:36
Omg j't'en prie c'est normal Na Heejun ◈  4067579374 C'est toi le chaton fluffy mignon, j'ai une déferlante de love rien que pour toi qui va t'arriver droit en plein dans ta bouille 2011's Japan's wave ce sera rien à côté Na Heejun ◈  3815562661 :<33: :<33:
Et j'le savais que t'avais ri, mes blagues font des ravages on y peut rien Na Heejun ◈  3640195483 BISOULOVE ♥️
Je relance le dé dans ce cas, tadadada...... Na Heejun ◈  1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Na Heejun ◈  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:36
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Na Heejun ◈  1470503434-jhjh3
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:37
MON COEUR SE BRISE
JE ME DOIS DE LE DIRE.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:37
Et ce sera Melted avec la douce barbare Bora qui aime trop me friendzoner pour songer à s'arrêter :(( (C'est pas grave j'veux pas d'elle anyway, casdédi la femme des îles :emo:) JE TE VALIDE PETIT LOUP, ENCORE BIENVENUE CHEZ NOUS! :<33: :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Na Heejun ◈  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:41
Bienvenue chez les Melted mon poussin!
J'espère avoir l'honneur d'un p'tit lien avec toi, ton perso a l'air tellement sweet Na Heejun ◈  3612205300 Na Heejun ◈  3612205300

hug 💋
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:45
Bienvenue en retard !
Tu vas chez les Melted ? Super, tu pourras piquer le portable de Julian comme ça j'aurai son pikachu ! Na Heejun ◈  2670283997 Fais attention à lui, c'est un loup affamé ! Na Heejun ◈  769454579
Sinon, j'adore le caractère de ton personnage, son histoire et je vais te viole pour ça surement te quémander un lien ! Na Heejun ◈  3612205300 Na Heejun ◈  2250782258
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:46
Ye Ylona a écrit:
te viole pour ça

ELLE M'A TUÉ XDDDDD Fais gaffe olala Hee Jun, Ylona c'est une renarde affamée Na Heejun ◈  3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Na Heejun ◈  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 15:51
Le sort en est jeté, je serait chez Melted.  Na Heejun ◈  2250782258

In Ok, je me rattraperais de ce départ (avant même d'arriver...) promis.  Na Heejun ◈  3815562661
Ja, Je suis pret pour tout l'amour que tu pourras me donner, jte jure !  Na Heejun ◈  2936098749 Faudra faire gaffe à moi alors  Na Heejun ◈  3640195483
Julian, je suis trop Open pour un lien avec toi, quand tu veux.  Na Heejun ◈  3612205300  Na Heejun ◈  3612205300
Ylona , Dit lui que c'est pour sauver le monde et il te le ramènera le portable de Julian #naïveté #tropcon /meurt/ En tout cas, contente que mon bb te plaise, et pour le lien y'a pas de problème, si tu le fait pas, je le ferrais à ta place.  Na Heejun ◈  2250782258

Merci pour tout les bichons, j'vous love. Na Heejun ◈  3612205300 Na Heejun ◈  3612205300
Invité
avatar
Invité
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 16:28
je t'adore trop  Na Heejun ◈  3612205300
ton personnage Na Heejun ◈  1014364140
ton avatar Na Heejun ◈  2848701527
toi Na Heejun ◈  2032986780
tout Na Heejun ◈  119676237

(j'étais déçue quand t'as eu les firestone et après putain je tenais plus en place quand t'as relancé)

en vérité, là j'ai l'air calme mais quand ça sera moins folie sur ta fiche de liens (ou quand je pourrais plus attendre), fais gaffe Na Heejun ◈  3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Na Heejun ◈  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  EmptyDim 4 Sep - 16:48
OWII OWIII OWIIIII MELTED TROOOP BIEN. Na Heejun ◈  1014364140 Na Heejun ◈  1014364140 Na Heejun ◈  1014364140

Bienvenue à la maison mon tout beau. :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Na Heejun ◈  Empty
(#) Sujet: Re: Na Heejun ◈    Na Heejun ◈  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: