|
Jung Apolline ~ Let me fly
|
| ( #) Sujet: Jung Apolline ~ Let me fly Ven 4 Aoû - 3:05 |
Let me fly pv // feat. Lee Sung Kyung (Actrice) | |
nom ⎯ Jung prénom ⎯ Eun Hye est son nom de naissance, mais elle a depuis longtemps adopté son nom français: Apolline âge ⎯ 24 ans date & lieu de naissance ⎯ 31 juillet 1993 à Séoul origine & nationalité ⎯ Franco-Coréenne cursus ⎯ Aucun pour l'instant métier ⎯ Ex-ballerine situation financière ⎯ Confortable orientation ⎯ Hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ non | caractère Sa vie tourne autour du ballet depuis si longtemps qu'il est difficile de parler d'Apolline sans en parler. Son monde gravite littéralement autour des répétitions et des spectacles depuis son enfance ce qui a fait d'Apolline une personne sérieuse, persévérante qui s'applique à 100% dans ce qu'elle fait. Perfectionniste, c'est bien peu pour la décrire. Tous les détails doivent être parfait, sinon elle n'arrêtera pas de pratiquer tant que ce ne sera pas à son goût. Ces attentes sont élevés, mais elle réussit toujours à les atteindre. Il sera pourtant rare de l'entendre dire qu'elle a bien réussi. Il y a toujours un détail que n'importe quel spectateur ne remarquerait même pas qui l'accroche. Créative, elle aime bien dessiner dans ses temps libres bien qu'elle ne montrera jamais le résultat à quiconque. Lorsqu'elle n'est pas en répétition, elle est un peu moins casse-pied. Lors des tournées, elle aime partir à l'aventure dans les villes qu'elle visite. La jeune danseuse aime le sentiment de ne pas savoir trop où elle est. Évidemment, ça ne fait pas du tout plaisir à ceux qui l'accompagne qui ne savent jamais où elle se trouve, mais ils savent tous très bien qu'il est impossible d'enfermer Apolline dans une cage: Elle a besoin de liberté. De toute façon, elle se préoccupe peu des autres. Elle n'a que très peu de personne qui lui sont proches et à qui elle tient vraiment. Et gare à eux, il est très facile de froisser Apolline et elle est rancunière. |
Indépendante | Impulsive | Créative | Distante |
Déterminée | Imprévisible | Surprenante | Entêtée |
histoire « Un. Deux. Trois. » Les bras en l'air dans une courbe parfaite qui se termine jusqu'au bout des doigts, les talons collés ensemble pour obtenir un magnifique plié et le regard sévère d'un professeur de ballet. Apolline avait seulement 3 ans et demi lorsqu'elle commença à apprendre la danse. Évidemment, ce n'était pas une surprise si on savait qui était sa mère. Laure, la grande danseuse étoile. Une vedette en France qui avait voyagé partout à travers le monde pour faire des spectacles. Laure était tombé amoureuse d'un coréen lors d'une tournée. Ce n'était qu'un amour de vacances, une histoire sans fond et pourtant... Elle était enceinte. Un mariage, un arrêt de travail et quelques mois plus tard, Apolline était née.
Trois ans plus tard, leur histoire finissait en divorce. Laure garde la garde de la gamine, mais souvent elle l'emmène à Séoul pour que son père la voit. De toute façon, elle trainait sa fille partout avec elle autour du monde. Ce n'est donc pas étonnant que la gamine a rapidement développé un goût pour la danse. Tous les soirs, elle voyait sa mère valser sur scène. Elle se mit à rêver de devenir comme elle.
Voilè pourquoi, très jeune, elle enfila le tutu et commença son apprentissage. Elle était la digne fille de sa mère; c'est du moins ce qu'on lui répétait sans cesse. C'était le plus beau compliment qu'on pouvait lui faire lorsqu'elle était jeune. Puis, adolescente, elle n'en voulait plus. Elle voulait être reconnu pour son propre talent et non comme «la fille de la grande danseuse Laure».
Les pratiques, les auditions, les spectacles, les voyages d'avions, les nuits à l'hôtel, les études, la pression, la fatigue, le stress, la nervosité. C'en était beaucoup pour une adolescente en pleine croissance, mais c'était la vie qu'Apolline avait choisie. Elle ne regrettait rien et n'aurait voulu changer sa vie pour rien au monde. Il y avait un sentiment d'excitation, de puissance, de liberté qu'elle ressentait sur la scène qu'elle ne pouvait ressentir nul part ailleurs. Cette nervosité qui vous poussait à se dépasser à chaque représentation. Son cerveau qui filait à tout allure pour ne pas oublier un pas, un arabesque, même si son corps était imprégné de la routine après des mois d'entraînements. Pourtant, elle se sentait si libre sur scène. Elle avait l'impression d'être un oiseau qui volait au gré du vent et des saisons. Tout comme ses spectacles l'emmenaient autour du monde. Elle n'était jamais contrainte à un seul endroit. D'ailleurs, elle n'aimait pas rester dans la même ville trop longtemps. Elle avait besoin de changer d'air, d'explorer un nouvel endroit. Elle s'ennuyait lorsqu'elle était contrainte de rester à Paris ou Séoul pour des répétitions. Elle avait besoin de liberté.
Ça y est. Le lendemain, ce serait la première du Lac des Cygnes où elle interprétait le rôle principal. Le rôle qui prouverait qu'elle était la meilleure danseuse de leur époque. Le rôle qui lui permettrait de surpasser sa mère. Les répétitions vont bon train et Apolline se sent transporté dans les airs tant elle est heureuse malgré la fatigue des répétitions. Puis, un craquement, une douleur insupportable et des points noirs qui apparaissent devant ses yeux. Plus rien.
On lui a coupé ses ailes.
anecdotes (+) Elle déteste qu'on l'appelle par son prénom coréen, même si c'est celui qui est écrit sur son certificat de naissance. Son père a insisté pour qu'elle ait un prénom coréen, mais Apolline préfère de loin son nom français. Même lorsqu'elle est en Corée, elle insiste pour qu'on l'appelle Apolline même s'il serait beaucoup plus simple de l'appeler Eun Hye. La seule personne qui l'appelle encore ainsi, c'est son père. (+) D'ailleurs, elle a toujours été plus proche de sa mère que de son père, bien qu'elle ne soit pas en froid avec lui. (+) Grâce à ses nombreux voyages autour de monde depuis son enfance, Apolline sait se débrouiller en plusieurs langues. Elle aime pouvoir communiquer avec les habitants des pays qu'elle visite. (+) Lorsqu'on lui demande si elle aime autre chose que le ballet, elle ne sait pas quoi répondre. Elle n'a jamais vraiment réfléchi à la question. Et pourquoi elle devrait d'ailleurs? (+) Contrairement à ce que les gens pensent, Apolline mange beaucoup, surtout lorsqu'elle est en voyage. Elle aime goûter aux spécialités locales. (+) Elle n'est pas très douée pour les relations, surtout amoureuse. En fait, elle n'a tout simplement pas le temps de s'en préoccuper. (+) Elle adore porter des vêtements amples et elle n'a pas de style en particulier. La mode ne l'intéresse pas du tout. Elle en profite pour être confortable lorsqu'elle n'a pas à porter un costume de scène. portrait surnom ⎯ Elle n'en a pas, car elle préfère se faire appeler par son prénom. signe astrologique ⎯ Cancersigne chinois ⎯ Coq animal préféré ⎯ Le cygne évidemment.sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Elle n'en a pas objet fétiche ⎯ Son premier tutuheure préférée ⎯ L'heure du spectacle as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non rêve ⎯ Surpasser sa mère et devenir la meilleure danseuse de son époque famille ⎯Son père, coréen, et sa mère, française, depuis longtemps séparé. piercing/ tatoo ⎯ Aucun style ⎯ Lorsqu'elle n'est pas dans son costume de scène ou ses vêtements de sport, elle aime porter des vêtements amples et simple. Un t-shirt et des jeans.phobie ⎯ Ne plus pouvoir danser. Avoir une petite vie banale style maison, deux enfants et un chien.toc/manie ⎯ Elle sautille sur place lorsqu'elle est nerveuse. secret ⎯ Elle a très peur de décevoir sa mère et ceux qui comptent sur elle, mais elle ne veut pas l'avouer. couleur préférée ⎯ Le blanc superstition ⎯ Avant de quitter sa loge pour monter sur scène, elle ouvre toujours la petite boite contenant la bague de mariage à sa mère et se dit «Tout va bien aller.» menteur ou sincère ? ⎯ 50/50, ça dépend avec qui. | |
pseudo Bonjour~ Bon, alors présentement, je porte des chaussettes avec la tête de Changmin dessus #sbaff ~ Je suis Andiie et je suis une Québecoise alors je ne serai jamais sur le forum aux bonnes heures pour rencontrer les gens sur la chatbox! (Ou alors, il y en a qui vont être là tard dans la nuit lol). J'ai 25 ans et euh... Ça fait super longtemps que j'ai pas RP, mais Samuel m'a tenté avec son pré-défini alors me voilà |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Ven 4 Aoû - 3:25 |
BIENVENUEEEE Bon courage pour ta fiche, tu vas faire un heureux :<3: et bienvenue au club des décalés horaire ! o/ |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Ven 4 Aoû - 14:01 |
bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras, tu es sur le meilleur forum bon courage pour ta fiche :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Ven 4 Aoû - 15:05 |
Moyooo ** ** ** Je suis vraiment contente que tu prennes ce scénario. J'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on a pas joué ensemble (en fait, ce n'est sans doute pas seulement une impression). Je te confie Apolline, les yeux fermés. Je sais que tu en feras quelque chose de fantastique et que l'on écrire des paaaaages de ras qui feront pleurer le monde entier. (Avec pleins de souvenirs d'enfance, parce que c'est notre spécialité, tu te souviens ^^?) Tellement hâte <3 <3 <3 Tellement, tellement, tellement ! |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Ven 4 Aoû - 15:21 |
JE.... SO CUT TROP DE CUTESSE KFJIZOEQKMJF luv y |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Ven 4 Aoû - 19:34 |
olalaaa ça fait plaisir de voir des pvs priiis BIENVENUE ICI PRETTY APOLLINE, hâte de voir ce que tu vas nous faire, bon courage pour la suiiite |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Sam 5 Aoû - 16:20 |
ENFIN UNE APOLLINE OLALA bienvenue sur le forum cutie avec le pv parfait de notre sammy en plus, c'est vraiment très cool tout ça courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Sam 5 Aoû - 18:56 |
Merci à tous <3
J'ai terminé ma fiche! :D |
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Sam 5 Aoû - 19:17 |
Et pour moi, tout est bon <3 <3 <3 |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly Sam 5 Aoû - 20:59 |
APOLLINE OLALA, BIENVENUUUUUE TRÉSOR DE PETIT CYGNE Omg, dois-je te dire que ça me fait extrêmement plaisir de voir que t'as pris le PV de Sammy Sammy et que tu es notre première Apolline officielle ? :tears: Les autres avant sont toujours passées en coup de vent sans finir leur fiche, c'était trop triste, j'en voyais plus le bout :c Mais toi, t'es là, tu débarques toute belle, toute mignonne, avec un PV que j'avais adoré lire tellement il est original et une fiche super bien rédigée en prime, où on découvre en profondeur tout le petit charme de la bella ballerine, bless Pfioulala je suis la joie ultime de te voir prendre Apolline, ta plume est douce et vraiment agréable pour les yeux, et j'ai le sentiment que tu as bien su cerner le scénario de Samuel La chute de ton histoire m'a un peu coupé le souffle j'avoue, j'étais tellement pris dedans en train d'imaginer la scène, et là bim, ça s'écroule avec une phrase de fin qui conclue le show très radicalement, je saurais pas expliquer mais c'était super Tout est perf en tout cas, et ça convient à Sammy en plus, TELLEMENT D'AMOUR FOR U En espérant que tu t'amuseras bien sur le forum lil' cutie, hésite pas à nous faire signe si t'as besoin de quoi que ce soit ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Jung Apolline ~ Let me fly |